realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 première sortie... compliquée (Koira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyDim 13 Déc - 17:40

Koira
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  première sortie... compliquée

L'idée en entraînant Korra jusque-là était de joindre l'utile à l'agréable, on pouvait même parler d'un double agréable. Je n'avais rien à lui apprendre, c'était elle la Messagère et donc l'une des gradées des Vipères mais quand on nous invitait aussi simplement, il fallait accepter pour garder de bons liens avec le clan en question. Cette sortie nous ferait du bien, j'en étais certaine et, en plus de ça, ce serait peut-être l'occasion de lui présenter mes frères s'ils étaient en état de se présenter au quartier de jeux. J'étais certaine que s'il n'était pas trop amoché ils en profiteraient puisque les Vipères étaient invitées, ils comprendraient le message. C'était peut-être brutal, trop direct, mais ça ne signifiait rien de plus que de rencontrer ceux dont je lui avais parlé lors de notre première rencontre. Je ne voulais absolument pas la mettre mal à l'aise, elle était beaucoup trop importante pour moi que pour négliger un éventuel sentiment d'inconfort.

Nous étions à peine arrivées dans les rues du fameux quartier des jeux que j'avais été happée par une connaissance Jaguar, apparemment un peu saoul, ça se sentait à son haleine et, par conséquent, un peu trop tactile. Non, le problème n'était pas tellement là, c'était plutôt que tous ses gestes étaient démesurés. Je mettais naturellement cet épanchement et ce manque flagrant de distance entre lui et moi sur le compte de la boisson parce que Viktor me parlait facilement et n'hésitait pas à placer une petite blague pour me voir sourire, comme il le disait lui-même, mais ça n'allait jamais aussi loin. Raison pour laquelle je n'avais pas l'impression que c'était réellement inconfortable. C'était juste soudain. « Tu restes pour la soirée, hein ? » J'avais acquiescé d'un simple mouvement de tête avant qu'il ne passe son bras autour de mes épaules et qu'il ne m'invite à boire un verre. Je m'étais tournée cherchant Korra dans les environs. Je n'étais pas en détresse mais je ne pouvais pas la lâcher alors que j'avais insisté pour rejoindre le quartier des jeux. Et même s'il était gentil, il m'emmenait un peu loin. Sans s'en rendre compte. Il ne pouvait pas savoir que j'étais accompagnée.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyDim 13 Déc - 18:45

première sortie...compliquée
année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
L'invitation est tombée à pic. Une bonne occasion de faire quelque chose en-dehors de l'habituel. Du contexte. Une raison aussi de passer plus de temps encore avec Moira. En faisant passer l'info sur le territoire tu avais formé un plan. Prévu de lui demander de t'accompagner. Pour ne pas être plus étonnée que ça lorsqu'elle te l'avait spontanément invitéeTu en avais ris sous cape. Avais accepté. Doucement réchauffée par une attention de plus. Le quartier des jeux n'a rien de nouveau pour toi. Tu y as passé des soirées. Entraînée des années plus tôt sous prétexte que tu devais apprendre à te détendre à la façon Jaguar. Il y avait eu des nuits un peu folles, des combats enrichissants et surtout beaucoup d'amitiés renforcées.
Sortir des sentiers battus du quotidien était effectivement bénéfique même si tu avais eu besoin d'un temps d'adaptation. Ton sang trop Dragon pas tout à fait prêt pour l'aventure à l'époque. Depuis les habitudes étaient prises. Et si tout n'avait pas dérapé et que la ville n'était pas devenue si compliquée, elles n'auraient pas été perdues. Tu sais donc comment ça se passe ici. Et tu n'es même pas étonnée parce qu'après tout c'est Moira. Elle a cette chaleur qui irradie d'elle. Attire le regard et l'affection. La tienne et celle des autres. Tu l'as bien compris. Cela ne veut pas dire que c'est plaisant de voir un type se coller à elle toute connaissance soit il. Apparemment. Tu as évité de t'en mêler. Bien consciente qu'elle peut se débrouiller toute seule. L'idée d'appliquer les leçons reçues te révulsent. Inutile aussi de créer un problème là où il n'y en a pas vraiment. « Tu restes pour la soirée, hein ? » Ok. Il s'invite un peu trop. Tu ne veux pas voir tes plans te filer sous le nez. Vous êtes au quartier jeux bien sûr qu'il y aura d'autres gens. Des mélanges. Mais tu es carrément transparente aux yeux du gars. Pas pour ceux de Moira. Elle avait croisé ton regard et tu avais suivi. Tu les avais même rattrapé jusqu'à pouvoir te placer sur son côté libre. La main glissant sur la sienne, les doigts entrelacés. « Désolée, mon gars, je l'ai déjà invitée à boire un verre. » Tu souris juste pour Moira. Parce que ça va. Tu comprends. T'as pas besoin de plus qu'un regard pour être rassurée parce que ça veut dire qu'elle pense à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptySam 27 Fév - 18:31

Koira
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  première sortie... compliquée

Sentir sa main dans la mienne me rassura et me fit sourire. Je n'avais pas exactement peur des intentions du mec qui s'était accroché à moi mais je préférais de loin ne pas être accaparée de la sorte sans un réel accord. Sans parler du fait que j'étais en priorité là pour Korra et éventuellement pour croiser mes frères. Avec un peu de chance, ce serait le cas. J'aurais vraiment voulu qu'ils puissent se rencontrer, elle et eux, c'était un rêve de gamine amoureuse et si j'en avais parlé avec Korra, je n'avais pas forcément envie de la mettre mal à l'aise. Alors je gardais ça dans un coin de la tête pour le moment. « Désolée, mon gars, je l'ai déjà invitée à boire un verre. » Le gars concerné avait regardé nos mains avant de soupirer, de hausser les bras et de s'en aller dans son coin. Il avait sûrement compris qu'il ne ferait pas le poids. Tout le monde comprenait ce que ça signifiait de se tenir la main de cette façon. J'avais spontanément rigolé avant de me tourner vers elle.

« Au moins, il a compris le message. Il était pas méchant mais je préfère rester près de toi. » Toujours sa main dans la mienne, je m'étais placée devant elle pour l'interrompre le temps d'un baiser. Après, je me concentrai sur tous les éléments tout autour de nous, il y avait tellement de stimuli. Malgré les blessures diverses, l'ambiance était encore plus impressionnante que je ne l'aurais jamais imaginé. Je pouvais totalement voir mes frères s'épanouir dans un tel environnement. « Alors ? Qu'est-ce que je peux découvrir dans ce fameux quartier des jeux ? Qu'est-ce que je pourrais faire ? Je veux tout savoir ! » J'étais aussi excitée qu'une enfant qui découvrait le centre neutre, une candeur sans faille.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptySam 27 Mar - 21:18

première sortie...compliquée
année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
Tu restes soulagée qu'il s'en aille si facilement. Tu préfères ne pas faire de vague. Ne pas avoir à carrer les épaules comme une idiote lorsque c'est inutile. Une attitude trop dragonne qui ne t'évoque pas de bonnes choses. Tu n'aurais pas voulu gâcher cette bonne ambiance non plus. C'est mieux de voir Moira rire. Tu souris en retour. Un réflexe qui s'ancre déjà. « Au moins, il a compris le message. Il était pas méchant mais je préfère rester près de toi. » Tu fond sur place. Toute malléable entre ses mains lorsqu'elle glisse ce genre de choses. Le baiser est un plus appréciable et tu te laisses traîner sur quelques pas. Le cœur débordant trop pour que tu ne parviennes à faire le point immédiatement. Tu ne t'es pas encore habituée à la simplicité de ce qu'il se passe entre vous. Sa spontanéité est déroutante dans tous les bons sens du terme. Et son enthousiasme te contamine. « Alors ? Qu'est-ce que je peux découvrir dans ce fameux quartier des jeux ? Qu'est-ce que je pourrais faire ? Je veux tout savoir ! » Il est temps que tu accordes tes pensées. Le nombre de passants se multiplie mais ce n'est pas encore la foule. Vous êtes dans une rue parallèle où l'activité est plus calme. La question est vaste. Il y a tant à faire. Le quartier des jeux est presque un art de vivre. « Un Jaguar te dirait qu'on s'échauffe avec un verre. » L'une d'elles te l'a vraiment dit lors de l'une de tes premières visites. Avant de t'en faire avaler trois autres et de te botter les fesses durant un combat parce que l'alcool amortissait les coups. Tu gardes un bon souvenir de ta première gueule de bois grâce à tout ça. « Et en temps normal je t'aurais encouragée à faire un round mais vu les conditions je doute que ce soit une option. » Ton haussement des épaules est de trop. A croire que tu apprendras lorsque les blessures ne seront plus que des cicatrices indolores. Tu passes au-dessus. Trop habituée. « Ils ont cette façon d'aborder le combat que j'apprécie. Pour la plupart ce ne sont que des jeux justement. N'importe qui peut tenter sa chance et ça reste bon enfant dans le sens où ils n'oublient pas que les tâches reprennent le lendemain. Pas d'arme ou de blessure trop importante donc mais tu apprends différemment dans la poussière. Rien à voir avec les combats amicaux durant les entraînements chez les Vipères. Ca demande de s'adapter vite et de se salir les mains. Dans tous les sens. Tu te fais vite sortir si tu es trop soucieux de ton adversaire ou que tu hésites à profiter d'un point faible. Je me rend compte que c'est très contradictoire. Il y a ces espèces de règles tacites que tu ressens lorsque tu te bat. Tu comprendras. J'en suis sûre. »

Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyDim 4 Avr - 23:00

Koira
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  première sortie... compliquée

Korra s'était laissé traîner et j'avançais, ma main dans la sienne, loin d'être prête à la lâcher. Ce n'était pas une question d'afficher qu'elle m'appartenait mais plutôt l'envie de profiter de chaque instant et j'avais besoin de la toucher, de la savoir juste à mon côté. J'étais une enfant amoureuse, intense, complètement folle d'elle. Elle s'était progressivement ouverte, me dévoilant quelques facettes au passage et j'avais hâte d'en apprendre toujours plus sur elle et ses habitudes. C'était important pour moi de découvrir de qui j'étais amoureuse, dans ses bons et moins bons moments. Pour pouvoir lui dire que j'étais attachée à tout ce qui faisait d'elle une si belle personne, une jeune femme si attachante.

« Un Jaguar te dirait qu'on s'échauffe avec un verre. » J'avais spontanément rigolé à cette idée, c'était si différent de l'ambiance chez les Aigles, ils étaient trop sérieux, trop pompeux, dans l'excès pour beaucoup trop de choses sauf ça. Ils ne s'amusaient pas de la même façon, la plupart en tout cas. Si on les aimait, on les aimait pour d'autres raisons que l'éclate. Ça ne nous avait pas empêché de nous faire massacrer, là où les Jaguars avaient survécu à un règne monstrueux et à une rébellion. Comme quoi le sérieux à toute épreuve ne vous sauvait pas forcément.

« Et en temps normal je t'aurais encouragée à faire un round mais vu les conditions je doute que ce soit une option. » Tous les signaux étaient au rouge : les nombreuses contusions, le fait que je devais encore me retaper pour pas mal de choses et parce que j'étais une pure bleue. Mes frères m'avaient entraînée mais j'imaginais que le niveau était autrement plus important et que je me ferais rétamée en deux secondes. J'avais haussé les épaules, tout sourire. En temps normal, comme elle le disait, ça ne m'aurait pas dérangée de me faire défoncer tant que c'était bon enfant et je ne l'aurais jamais imaginée m'inviter à y aller si c'était pour être humiliée.

« Ils ont cette façon d'aborder le combat que j'apprécie. Pour la plupart ce ne sont que des jeux justement. N'importe qui peut tenter sa chance et ça reste bon enfant dans le sens où ils n'oublient pas que les tâches reprennent le lendemain. Pas d'arme ou de blessure trop importante donc mais tu apprends différemment dans la poussière. Rien à voir avec les combats amicaux durant les entraînements chez les Vipères. Ca demande de s'adapter vite et de se salir les mains. Dans tous les sens. Tu te fais vite sortir si tu es trop soucieux de ton adversaire ou que tu hésites à profiter d'un point faible. Je me rend compte que c'est très contradictoire. Il y a ces espèces de règles tacites que tu ressens lorsque tu te bat. Tu comprendras. J'en suis sûre. » C'était vachement tentant. J'imaginais mes frères y participer avec plaisir une fois retapés parce que j'avais appris que les anciens Aigles dirigés chez les Jaguars avaient eu moins de chance au niveau des rations. S'ils arrivaient à se faire leurs places et je n'en doutais pas, ils squatteraient très souvent là.

« Je suis sûre que mes frères doivent adorer cet endroit. Ce serait même drôle de voir s'ils tiennent l'alcool ou pas. » Parler d'eux, c'était naturel. Ils étaient très importants dans ma vie, mes piliers, même si j'en avais trouvé un nouveau en Korra. Je lui souris de plus belle, amusée par l'image de les voir dans ce quartier dans un futur plus ou moins proche.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyJeu 3 Juin - 1:07

première sortie...compliquée
année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
« Je suis sûre que mes frères doivent adorer cet endroit. Ce serait même drôle de voir s'ils tiennent l'alcool ou pas. » Ce n'est pas une mauvaise chose. Il serait idiot de penser que le quartier des jeux représente à cent pour cent ce qui fait l'esprit Jaguar mais c'est une bonne vitrine. Si on adhère à ce qu'il s'y passe on a plus de chance de se faire à l'ambiance du clan. « Peut-être que ça peut devenir une nouvelle habitude pour vous. Passer du bon temps ici en famille. » C'est toujours un peu curieux pour toi. Imaginer l'importance de cette fratrie, les liens qui les lient. Avoir de bons contacts avec eux est important pour le bonheur de Moira. Cela te dépasse pas mal vu tes derniers échanges avec Silas. Ou même en général avec tes parents. Ils ont beau être vivants, leur mort ne changerait rien à ton existence. Mais pour elle tu fais de ton mieux pour comprendre. Pour encourager cet aspect là de sa vie. Cela te semble normal. « Et qui sait. Il viendra peut-être un jour où tu leur feras mordre la poussière. » Tu ne peux pas avoir de certitude mais tu as un bon instinct. Tu envisages sérieusement la possibilité, enthousiaste à l'idée. Tout sourire, tu tires légèrement sur sa main pour la rapprocher et l'embrasser. Un baiser rapide juste avant de continuer vers le bar.

Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyJeu 17 Juin - 19:18

Koira
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  première sortie... compliquée

« Peut-être que ça peut devenir une nouvelle habitude pour vous. Passer du bon temps ici en famille. » J'accueillais l'idée enthousiaste. C'était vraiment bien pensé mais ça ne m'étonnait pas de Korra. Elle était pleine de ces bonnes idées, même en période de grand stress comme lors de la tempête. Elle était astucieuse et ça me plaisait beaucoup. Comme trop de choses quand j'y pensais, elle m'envoûtait et avait réussi à me rendre la vie encore plus merveilleuse qu'elle n'aurait pu l'être si je ne l'avais pas rencontrée comme ça, grâce au destin ou tout ce qu'on voulait. Je ne pensais pas que tout était écrit mais ce n'était pas un complet hasard non plus que je sois tombée sur elle, lors de notre première rencontre. J'aimais bien le voir comme ça. Je m'étais encore perdue dans ses yeux et j'en avais oublié de répondre.

« Et qui sait. Il viendra peut-être un jour où tu leur feras mordre la poussière. » Je rigolai. La perspective était intéressante. Un objectif en plus. Une motivation supplémentaire. Là, ce que je devais garder en tête, c'était ce qu'elle me disait. Pas son merveilleux visage. Je devais rester concentrée sur la conversation. D'autant qu'elle était intelligente et structurée. Korra s'intéressait vraiment à ce que je lui disais et me poussait même au-delà de mes rêves.

« J'espère que tu seras au moins là pour observer leur défaite cuisante, alors ! » Je rigolais à moitié. Parce que je voulais vraiment qu'elle soit présente lors de mes combats, au moins les plus palpitants mais je n'étais pas sûre de moi au point de me voir battre mes frères. Ils avaient des années d'avance sur l'entraînement et pourtant ils s'étaient donné du mal pour que je ne parte pas de zéro. Je n'osais pas imaginer d'autres anciennes Aigles, si elles avaient de véritables ambitions, ce qu'elle devrait fournir comme efforts.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyMer 5 Oct - 20:07

première sortie...compliquée
année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
Cette soirée est vraiment idéale pour te changer les idées. Te sortir une fois de plus de la frustration de ne pas pouvoir être plus utile au clan dans cette période difficile. Tes blessures ne sont pas si graves mais les sous-infirmières sont intraitables. Tu l'acceptes bien sûr. Consciente qu'il te faut te ménager si tu veux retourner rapidement sur le terrain. Mais cela reste frustrant. D'autant plus en sachant que Petra ne s'en est pas tirée indemne non plus. Que Théa ne peut même pas dire de se reposer sur l'une de vous pour ses missives. Mais pour le moment tu ne penses pas à tout ça. Merci à Moira. Toute ton attention se trouve sur elle. Comme souvent lorsqu'elle est dans les parages. Tu ne prétendras pas qu'elle n'attire pas facilement ton regard où que vous soyez. Plus d'une fois tu t'es fais distraite à cause d'un simple échange de regards ou d'un sourire. Maintenant elle rit et tu es tout sourire. « J'espère que tu seras au moins là pour observer leur défaite cuisante, alors ! » Et comme tu le souhaites. Ce n'est pas ta première relation, ni la première fois que tu ressens ce genre d'émotion. Pourtant tu t'y perds tout aussi facilement. Tu veux y croire, envisager que ta vie restera entrelacée avec celle de Moira pour un bout de temps. « Faudra que Théa me traîne au Labo elle-même pour que je loupe ça. » Il y a une pointe d'humour bien sûr. Ta loyauté ne sera pas remise en cause et tu as trop le sens du devoir pour ignorer un ordre. Mais l'esprit est là. Tu ne veux pas qu'elle en doute. Tu veux être là. Pour ses gloires, ses difficultés. Même pour rencontrer ses frères au risque de t'attirer leurs foudres si le courant venait à ne pas passer.

Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyMer 12 Oct - 21:27

Koira
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  première sortie... compliquée

« Faudra que Théa me traîne au Labo elle-même pour que je loupe ça. » J'étais consciente qu'elle rigolait, qu'elle ne mettrait pas sa vie de Membre, de Messagère encore moins, en péril pour moi mais c'était plaisant de constater qu'elle jouait mon jeu et certainement qu'une part de vérité se cachait sous cette petite blague. L'entendre rigoler à ce propos était d'autant plus plaisant que ça signifiait aussi qu'elle était vraiment bien avec moi, même chez les Jaguars, même en dehors du territoire des Vipères et dans ce contexte, que ce n'était pas qu'une impression au Labo. J'avais ri de bon cœur, le sourire indécrochable, j'étais au paradis, s'il en existait un.

Je m'étais rapprochée d'elle pour lover au creux formé par son cou et son épaule. J'avais envie de profiter de ce moment sans le casser, sans le moindre mot, juste prendre conscience que j'étais avec elle, là, chez les Jaguars. J'étais restée silencieuse pendant quelques instants encore avant de briser cette parenthèse. « Quand je te parlais des événements qui n'arrivent pas par hasard, sans remercier les Dragons, je sais que sans tous ces enchaînements, je ne t'aurais sans doute pas rencontrée et ça aurait été dommage. » C'était peut-être brutal pour certains mais je n'avais pas envie de me retenir quand j'étais à ses côtés.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyVen 14 Oct - 20:52

première sortie...compliquée
année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
C'est plaisant comme sensation. Juste être avec elle. Même au milieu de tout ce monde tu pourrais vous croire seules au monde. Tu souris à son approche, laces les bras autour d'elle. La tête appuyée contre la sienne, tu soupires doucement. Purement d'apaisement. Le silence n'est pas gênant. Il est confortable. Intime. « Quand je te parlais des événements qui n'arrivent pas par hasard, sans remercier les Dragons, je sais que sans tous ces enchaînements, je ne t'aurais sans doute pas rencontrée et ça aurait été dommage. » L'inconfort se loge comme une épine dans ton côté. Dans l'ensemble tu te sens mieux. Tu t'es faite à l'idée, tu as guéri. Mais le deuil comme la culpabilité sont des animaux difficiles. Ils se présentent comme des invités surprises. J'ai juste fait ma mission. C'est un peu hypocrite. Au début tu avais eu du mal lorsque tu croisais les Aigles. Il y avait eu une gêne. Maintenant plus. Mais c'est différent avec Moira. Personnel. Tu détestes l'idée d'avoir été en partie responsable de sa souffrance même si tu ne la connaissais pas à l'époque. Qu'elle n'est au fond qu'un dégât collatéral d'une réalité politique qui t'a concernée juste parce que tu étais Messagère. Mais de tout ça tu ne pourras jamais lui parler. C'est un poids que tu es la seule à pouvoir porter. Malgré l'amertume tu peux lui reconnaitre ça néanmoins. C'est grâce à tout ça que vous vous êtes connues. Quelque chose que tu ne regrettes pas. « Je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie. » Tu sais qu'elle a joué son rôle dans ta guérison. Que toutes vos interactions t'ont aidées à t'ouvrir à nouveau. Mais voilà encore un poids que tu ne veux pas lui mettre sur les épaules. Aussi cliché que ça puisse paraître tu ne peux vraiment pas imaginer la personne que tu es aujourd'hui sans elle. Parce que qui sait comment tu aurais évolué. Qui sait où tu en serais. Toi aussi tu as joué ton rôle pour avancer mais tu aurais été une autre. Quelque chose qui aurait dommage : tu aimes assez celle que tu es avec Moira.

Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyVen 14 Oct - 21:34

Koira
année 41, saison intermédiaire, soirée 91

  première sortie... compliquée

« Je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie. » C'était plaisant à entendre, ça signifiait que j'avais une part importante dans sa vie et que ça lui convenait. Au final, nous y gagnions l'une comme l'autre et c'était bon signe. Certains et certaines diraient qu'au début d'une relation, c'était normal que ça se passe bien mais j'avais bien des exemples parfaitement chaotiques chez les Aigles, des exemples de relations totalement déséquilibrées. Aussi banal que ça puisse paraître, pour moi, ça avait de l'importance et ça ne me dérangeait pas d'enregistrer ça dans ma tête, de prendre pleinement conscience que j'avais une certaine valeur pour elle.

« Dis ça devant lui et Lysandre devrait être un peu plus serein. Quant à Colin, il se méfiera dans tous les cas. Il est pas méchant mais un peu borné. » Cette réflexion était sortie spontanément et un peu comme une suite logique. Mes frères ne m'abandonnaient jamais réellement, même quand nous n'étions pas sur le même territoire. Nous avions toujours été beaucoup trop proches que pour que je les range dans un coin de ma tête. J'espérais simplement que je ne mettais pas Korra mal à l'aise mais j'avais le sentiment qu'elle avait compris le phénomène que j'étais depuis un petit moment.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) EmptyVen 10 Mai - 22:02

première sortie...compliquée
année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
« Dis ça devant lui et Lysandre devrait être un peu plus serein. Quant à Colin, il se méfiera dans tous les cas. Il est pas méchant mais un peu borné. » C'est là une étape de votre relation qui est relativement nouvelle pour toi. Tu as beau avoir eu ton lot de relations plus ou moins longues et profondes, avoir à te soucier de proches n'avait pas été une priorité. Des amis avec qui s'entendre, oui. Mais des frères protecteurs ? Non. On ne peut pas dire que tu en ais croisé beaucoup même quand ton dating pool s'est étendu hors des frontières des Vipères. Et ce n'est pas tant ce qu'ils pourraient faire ou penser qui comptent dans l'histoire. Plutôt l'impact que ça aurait sur Moira. Raison pour laquelle ne pas être appréciée pourrait te déranger. Parce qu'ils sont importants pour elle et que tu l'es aussi d'une façon différente. Vu que tu es bien décidée à la garder dans ta vie, tu n'imagines pas qu'il soit possible de ne pas avoir une relation au moins cordiale avec ses frères ou cela pourrait faire des dégâts dans votre relation. « Donc faut que j'ai l'air d'être amoureuse de toi et le manifester pour les convaincre ? Ca ne devrait pas être trop difficile. » Vraiment pas. Tu souris. Si tu venais à les rencontrer, l'idée ne serait vraiment pas de jouer un rôle. Afficher une quelconque supériorité ne te ressemble pas non plus. Ton attitude peut légèrement changer d'un interlocuteur à l'autre mais tu es généralement plutôt sincère avec qui tu es.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


première sortie... compliquée (Koira) Empty
MessageSujet: Re: première sortie... compliquée (Koira)   première sortie... compliquée (Koira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

première sortie... compliquée (Koira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in all this chaos, I only see you ft. Koira
» Third time's the charm (Koira)
» Mission 01 | première collaboration
» Mission 04 | première collaboration (reste 2 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-