realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm lost (Magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyJeu 25 Fév - 19:10

Cam & Magnus
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

I'm lost

Je n'avais pas osé poser la question directement à notre mère parce que je sentais bien que quelque chose clochait et l'absence de Magnus devait en être la cause, en partie en tout cas. Je n'étais sûrement pas le garçon le plus courageux, Magnus aurait réussi plus facilement que moi à lui tenir tête, j'en étais certain et ce voyage ne m'avait pas permis d'améliorer un tout petit peu mes capacités quand il s'agissait de m'affirmer. J'étais toujours ce gars à peine capable d'échanger quelques banalités avec les autres, incapable de voir certaines choses évidentes dans le comportement de sa mère et à l'aise avec un petit cercle de personnes. Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais devenu Membre. Oui, la chef de la maison m'avait glissé que c'était une bonne opportunité mais c'était évident que je n'avais pas ma place au milieu des éléments beaucoup compétiteurs.

Quand j'avais appris où vivait Magnus, j'avais hésité une fois de plus, une fois de trop. Le problème c'était que je risquais de tomber sur notre Lieutenant et face à elle, je risquais probablement de devenir aussi muet qu'une tombe, encore plus coincé qu'un bleu. Bien que certains étaient de grandes gueules. Ce qui me poussait toujours un peu dans ce sens, c'était l'envie de prendre des nouvelles de mon petit frère en petit comité et le plus rapidement possible. Tout ce contexte puait et j'avais l'impression que c'était le moment où jamais de lui parler ouvertement. Ces brassards ne présageaient rien de bon. Il me semblait que c'était important qu'on ait une discussion entre frères, plus que jamais. J'allais sûrement encore mettre les pieds dans le plat, je m'y prenais toujours mal avec lui et je le regrettais toujours mais encore plus depuis ce voyage et son message avant celui-ci. C'était donc plus vulnérable que jamais que je marchais dans le Golden jusqu'à la maison d'Andrea. Ces monstres aux brassards n'aidaient pas à se sentir à l'aise. Ils étaient partout sur le territoire et ils m'intimidaient particulièrement.

J'avais frappé à la porte et découvrit une Andrea pareille à elle-même. En apparence en tout cas. Je ne la connaissais pas assez. Ou, en tout cas, pas la personne. Seule la Lieutenant. Elle avait l'air moins surpris que moi. Elle devait s'y attendre d'une certaine façon ou espérer que ça arrive. Elle m'indiqua où je pourrais trouver Magnus, dans la salle de vie et s'éclipsa. J'avais bien compris le message. Je l'avais remerciée, en espérant qu'elle m'entende encore et m'approchai de mon frère. « Je suis de retour. » Une remarque stupide. Il devait l'avoir appris plus tôt dans la journée. « Je suis soulagé de savoir que tu vas pas trop mal. » J'aurais voulu être un aîné beaucoup plus dégourdi. Vraiment.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyJeu 4 Mar - 18:57

i'm lost
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
Cam. Tu as du mal à te faire à l'idée de sa présence ici. Il est curieux de le voir là. Chez Andrea. De retour du voyage. C'est logique qu'il revienne. Moins qu'il vienne te voir. Dire que tu es paumé est un euphémisme. « Je suis de retour. » Tu retiens un commentaire. Quelque chose qui aurait pu être désobligeant et aurait manqué de sincérité. Juste une habitude sur laquelle tu essayes de travailler. « Je suis soulagé de savoir que tu vas pas trop mal. » Tu dodelines un peu de la tête. Moins convaincu mais toujours un peu choqué. Jusqu'à ce que les éléments ne viennent te rattraper. Cam était revenu de ce fichu voyage. Il avait dû voir votre mère. « Comment t'as su ? » Tu demandes un peu maladroitement. Avant de te reprendre. Ce n'est pas ça qui compte. Ta présence chez ta Lieutenant n'est pas vraiment un secret. Et puis vraiment ce n'est pas l'important. Cam est de retour et il doit être plus perdu encore que toi. Beaucoup de choses ont changées en quelques jours. Tu tapotes la place à tes côtés comme une invitation à ce qu'il vienne s'asseoir. Il ne doit pas être à l'aise dans cette maison inconnue. « T'as vu maman j'suppose ? »

Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyMer 14 Avr - 21:49

Cam & Magnus
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

I'm lost

« Comment t'as su ? » Sa maladresse n'était pas nouvelle mais je sentais bien les efforts dans sa voix et je le voyais dans son comportement. S'il avait voulu être désagréable, il aurait pu trouver beaucoup plus virulent, il avait ça en stock, ce n'était pas un secret. Je supposais que tout ça avait un rapport avec sa nouvelle cohabitation, Andrea nous poussait à être au moins respectueux entre nous parce que la vie chez les Dragons étaient suffisamment compliquée et injuste pour en rajouter inutilement entre coéquipiers et je devais avouer que ça facilitait ma vie sur plusieurs plans d'avoir une Lieutenant comme elle.

Quand il me fit signe de m'installer à son côté je ne me fis pas prier. Ces instants étaient précieux, encore plus en ces temps compliqués. Après tant de jours loin de Paris, il m'avait manqué mais là, je sentais que nous aurions plus que jamais besoin d'un vrai soutien mutuel. « T'as vu maman j'suppose ? » J'avais haussé les épaules. Je ne souriais pas, j'étais beaucoup trop préoccupé pour ça.

« J'ai croisé Sienna, pour ta première question. Elle m'a dit que je te trouverais là. Et oui, j'ai vu maman. C'était bizarre. Lourd. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise et pourtant, tu sais ce que c'est le quotidien avec moi. Martin était pire encore. Je comprends pas tout ce qu'il se passe. Qu'on nous reproche notre retard n'est pas étonnant mais c'est tout le reste. » En parler, vider son sac me fit du bien mais ça ne réglait que momentanément une crise beaucoup plus importante. Si je n'étais pas à l'aise en-dehors de la maison familiale, cette fois même cet endroit ne semblait plus sécure. Je me sentais en danger même là.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyMer 21 Avr - 20:12

i'm lost
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
Tu n'es pas sûr de pouvoir dire qu'il a changé. Il y a pourtant quelque chose. Quelque chose qui ne doit pas avoir grand chose à voir avec le voyage. Plus avec votre mère. Tout ce qu'il se passe. Les changements à venir. Une situation que tu ne lui souhaites pas. C'est sans doute du foutage de gueule venant de toi. Après tout ce que tu lui as dit à Cam. Tout ce que tu lui as fait subir. Mais les guerres fraternelles semblent lointaines. C'est la vraie vie maintenant. Tu es trop conscient du mal que ça va lui faire. Que ça doit lui faire. T'es peut-être pas au point mais la maison t'en a moins besoin. « J'ai croisé Sienna, pour ta première question. Elle m'a dit que je te trouverais là. Et oui, j'ai vu maman. C'était bizarre. Lourd. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise et pourtant, tu sais ce que c'est le quotidien avec moi. Martin était pire encore. Je comprends pas tout ce qu'il se passe. Qu'on nous reproche notre retard n'est pas étonnant mais c'est tout le reste. » Tu ne sais pas comment aborder la situation. Toi aussi tu manques d'informations. Tu en as plus que lui bien sûr. Pourtant ça ne semble pas assez. Dès que ça ne concerne pas votre mère, toi aussi tu dois te raccrocher aux paroles d'autres gens. « On s'est pris la tête un peu après que tu sois parti. J'pensais que c'était parce que t'étais pas là. Parce qu'elle s'inquiétait pour toi. Y avait pas que ça. Je crois. » Elle avait toujours passé beaucoup de temps avec les autres Anciens mais là plus encore. Et puis Jin traînait encore plus dans ses pattes. Pas que ça t'ait dérangé cette fois. Au moins elle tournait son attention vers quelqu'un d'autre. « Je me suis tiré parce que c'était trop. » Une décision que tu ne regrettes vraiment pas. « Puis y a eu la tempête. Pleins de gens blessés. Et des ordres bizarres. J'ai vu m'man une fois. Elle m'a dit de prendre le temps de guérir. Elle semblait presque normal. C'est Sienna qui m'a raconté comment ça se passait vraiment. Le fait qu'elle donne les ordres avec Martin et les autres. On nous a toujours dit que c'était une bonne Chef. Là je suis pas trop sûr. A cause d'elle des gens dans un sale état sont forcés de bosser à la zone industrielle. Et pas que les non-natifs. »

Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyVen 21 Mai - 0:14

Cam & Magnus
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

I'm lost

Je n'étais pas idiot, je savais bien que Magnus n'était pas juste un gamin problématique, qu'il n'était pas juste irritant et irritable par plaisir, il y avait quelque chose entre nous mais il me semblait que c'était la première fois que je prenais conscience à ce point de l'implication de notre mère dans ce bordel. Il suffisait de voir son comportement depuis que j'étais de retour du voyage. Avec l'absence de mon petit frère, elle semblait vouloir reproduire ce schéma entre Jin et moi. D'une autre façon mais c'était encore une fois dérangeant. J'appréciais Jin, j'aimais mon frère mais ses actions semblaient brouiller la communication et les interactions entre moi et eux. Ou quelque chose du genre. C'était flou mais ça me titillait réellement et d'autant plus maintenant que je parlais avec lui.

« On s'est pris la tête un peu après que tu sois parti. J'pensais que c'était parce que t'étais pas là. Parce qu'elle s'inquiétait pour toi. Y avait pas que ça. Je crois. » Je n'aurais probablement pas pu me mettre à sa place parce que je ne l'avais vécu qu'une fois, ce qu'il avait dû vivre un milliard de fois. C'était dingue de ne se rendre compte de l'ampleur des dégâts qu'après ce voyage, comme si je n'avais pas réussi à me mettre à sa place avant ça. J'étais franchement pas doué. Je ne pouvais décemment pas le couper alors qu'il avait l'air de vouloir s'exprimer une bonne fois. C'était la moindre des choses. Et puis les idées étaient trop brouillons dans ma tête.

« Je me suis tiré parce que c'était trop. » Trop. D'une certaine façon, j'avais participé à ce trop-plein et ça me rendait malade. « Puis y a eu la tempête. Pleins de gens blessés. Et des ordres bizarres. J'ai vu m'man une fois. Elle m'a dit de prendre le temps de guérir. Elle semblait presque normal. C'est Sienna qui m'a raconté comment ça se passait vraiment. Le fait qu'elle donne les ordres avec Martin et les autres. On nous a toujours dit que c'était une bonne Chef. Là je suis pas trop sûr. A cause d'elle des gens dans un sale état sont forcés de bosser à la zone industrielle. Et pas que les non-natifs. » Il enchaînait les informations et je tentais de tout analyser rapidement, de tout relier, de comprendre ce qui faisait que Martin, notre mère et les autres aient changé du tout au tout, comme ça, en peu de temps. J'avais l'impression d'avoir loupé une tempête d'une toute autre catégorie et d'une toute autre envergure. Martin ne rigolait pas forcément, il était sérieux et un peu distant mais là, c'était beaucoup moins rigolo.

« On va mettre encore plus mettre l'accent sur la différence. De traitement. De familles. De pureté, selon leurs propos. T'as pas peur que Sienna te tourne le dos ? J'ai pas beaucoup d'amis. J'suis pas aussi à l'aise que toi avec les autres. Mais tu crois pas qu'on va finir par nous pointer du doigt à cause de leurs décisions ? Alors qu'on n'est pas d'accord avec tout ça ? On va perdre des coéquipiers et on sera des cibles faciles. » J'avais besoin d'exprimer à haute voix mes craintes, partiellement égoïstes, je le savais bien. Ca ne m'empêchait pas de m'inquiéter pour des Aspirants que j'avais appris à connaître de loin qui ne méritaient pas un tel sort. C'était complètement inhumain. Et con.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyDim 30 Mai - 22:53

i'm lost
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
« On va mettre encore plus mettre l'accent sur la différence. De traitement. De familles. De pureté, selon leurs propos. T'as pas peur que Sienna te tourne le dos ? J'ai pas beaucoup d'amis. J'suis pas aussi à l'aise que toi avec les autres. Mais tu crois pas qu'on va finir par nous pointer du doigt à cause de leurs décisions ? Alors qu'on n'est pas d'accord avec tout ça ? On va perdre des coéquipiers et on sera des cibles faciles. » Tu ne comprends pas tout de suite. Tu penses qu'il cherche à te faire la leçon d'une façon bizarre au début. Un sursaut d'habitude. Tu es à deux doigts de sortir les dents lorsque tu captes. La nuance. Une vérité bien plus simple. Vous êtes dans le même bateau pour une fois. Et Cam est paumé. Peut-être plus que toi car il n'a pas été là. Il n'a même pas pu voir la transition. En plus les gens qui comptent pour lui sont presque tous dans le Golden Quarter. Elles sont les filles de ces gradés dont le nouveau règne vous tire vers le bas. Tu as des gens bien sûr. Mais ce n'est pas pareil. Cela ne change pas tout. Tu peux les perdre aussi. Juste différemment. Pour d'autres raisons. « C'est pas son genre. Sienna- Elle comprendra. » Si tu prends la bonne décision. Elle ne te jugera pas pour ton sang mais pour tes actions. Mieux elle sera là pour toi dans ce cas. Parce que c'est ce que vous faites. Vous vous soutenez. Tu ne te leurres pas pour plein d'autres gens. Tous ne comprendront pas. Quoi que tu fasses. Tu as aussi tes erreurs à porter. On aurait de bonnes raisons de te renvoyer à la gueule tout ce que tu as fait. Sans l'aura protectrice de ta mère le futur ne sera pas joyeux. Mais tu commences à te dire qu'aucune option ne t'apportera une fin heureuse. Il y a à perdre dans les deux cas. « Je sais que je suis pas doué pour le montrer mais j'aime Maman. Je sais qu'elle a fait des trucs pour nous. Qu'elle a sacrifié. J'crois bien qu'elle se dit encore maintenant que c'est pour nous tout ça. Mais je peux pas la suivre là-dedans. J'suis plus un gosse. Mes décisions sont pour moi. J'veux pas être juste son fils pour le restant de mes jours. Je veux pas qu'il lui arrive du mal mais j'irais plus la voir. Et je travaillerais avec les autres Dragons. Quoi qu'ils en pensent. »

Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyMer 2 Juin - 21:36

Cam & Magnus
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

I'm lost

« C'est pas son genre. Sienna- Elle comprendra. » Je voulais le croire mais je ne connaissais pas Sienna. En même temps, il était probablement le mieux placé de nous deux pour savoir si, dans une situation pareille, elle aurait pu le lâcher parce qu'il était le fis de quelqu'un qui se foirait vis-à-vis du clan. De mon côté, je ne savais pas quoi en penser. J'aimerais croire que Jackson, Maxine et Shiloh, notamment, feraient le bon choix, le plus humain mais je savais que Max et Jack étaient plutôt proches de leurs pères. Shiloh, c'était une autre histoire. Peut-être l'occasion rêvée pour prendre de la distance.

« Je sais que je suis pas doué pour le montrer mais j'aime Maman. Je sais qu'elle a fait des trucs pour nous. Qu'elle a sacrifié. J'crois bien qu'elle se dit encore maintenant que c'est pour nous tout ça. Mais je peux pas la suivre là-dedans. J'suis plus un gosse. Mes décisions sont pour moi. J'veux pas être juste son fils pour le restant de mes jours. Je veux pas qu'il lui arrive du mal mais j'irais plus la voir. Et je travaillerais avec les autres Dragons. Quoi qu'ils en pensent. » Il avait au moins cette force, une vraie force de caractère. Je ne prétendais pas que je ne pourrais tenir tête à notre mère, c'était même le but, mais loin de mes points de repère, ce serait plus compliqué. J'étais moins à l'aise en-dehors de la maison et loin de Jack, Max et Shiloh. Alors oui, beaucoup de choses dépendraient d'elles et du chemin qu'elles prendraient.

« Je m'opposerai à son comportement aussi mais je n'ai pas de solution. Aucune à part la rue, je suppose. Je ne vais pas quitter la maison pour me réfugier dans une autre famille pro-Martin et notre mère. » C'était effrayant, je sentais bien que j'avais la trouille parce que vivre dans la rue, ça signifiait pas de protections contre la nature mais pas de protections contre les Anciens non plus. J'étais coincé.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyJeu 23 Déc - 18:34

i'm lost
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
« Je m'opposerai à son comportement aussi mais je n'ai pas de solution. Aucune à part la rue, je suppose. Je ne vais pas quitter la maison pour me réfugier dans une autre famille pro-Martin et notre mère. » Tu le sais bien que tu as de la chance. Tu as Andrea. Pour le moment. Tu ne pourras pas rester ici indéfiniment. Ce serait trop facile. La preuve que tu n'es encore qu'un gosse privilégié. Tu ne veux pas qu'elle en vienne à regretter son choix non plus. Elle a assez à faire. Sa propre vie dans laquelle naviguer. « Quoi que tu fasses je te jugerais pas. » Tu comprends de plus en plus de choses ces derniers temps. Agir n'est pas si facile. Surtout quand on envisage les conséquences. Ce que tu apprends à faire. Tu prends la peine de réfléchir à ce que tu peux perdre. Aux mots que tu ne veux pas dire trop tard. « Et c'est pas parce qu'on vit plus ensemble qu'on peut pas se serrer les coudes. Je serais toujours ton frère. »

Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyMer 29 Déc - 16:17

Cam & Magnus
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

I'm lost

« Quoi que tu fasses je te jugerais pas. » Cette discussion était la preuve que nous étions plus proches que je ne l'avais imaginé, sûrement parce que nous étions séparés et qu'il n'y avait pas notre mère pour interférer. Je me rendais compte assez tard des effets du comportement de la cheffe de famille sur nos propres comportements l'un vis-à-vis de l'autre et même si c'était inconscient de sa part, c'était un problème sur lequel travailler lorsque ça se calmerait.

« Et c'est pas parce qu'on vit plus ensemble qu'on peut pas se serrer les coudes. Je serais toujours ton frère. » Je ne reconnaissais pas Magnus, c'était surprenant mais surtout touchant. J'y tenais à mon frère et, dans le fond, je savais qu'il tenait à moi aussi mais l'entendre de sa bouche était d'autant plus fort. J'avais souri. Au moins ce bordel apportait une touche de positif, un vrai rapprochement, ce que je n'espérais plus.

« Et je serai toujours le tien. Si je trouve une solution, j'essayerai de te tenir au courant. » C'était une promesse délicate, vu la situation, mais je comptais bien la tenir après tout ce que j'avais traversé, le voyage, le retour. Finalement, même Magnus semblait plus stable en ce moment que Maxine. N'ayant toujours pas revu Jackson, je ne savais pas si je pouvais miser sur son soutien.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptySam 19 Nov - 12:42

i'm lost
Année 41 - saison tempérée 2 (soirée 91)
« Et je serai toujours le tien. Si je trouve une solution, j'essayerai de te tenir au courant. » A ça tu ne peux t'empêcher de grimacer. C'est compliqué comme situation. Tu es plus démuni que jamais. Même pas foutu d'aider ton propre sang. « Je vais en parler à Andrea. Elle a ses problèmes et je ne veux pas lui en demander trop mais peut-être qu'elle connaitra quelqu'un. » C'est le minimum que tu puisses faire à défaut d'avoir beaucoup de relations sur qui te reposer. Sienna et Meg sont déjà dans des situations difficiles. Tu peux difficilement en rajouter une couche. « Maxine t'a lâché ? » Tu ne le dis pas méchamment. Ce  n'est qu'une question. Après tout son père prends beaucoup de place dans ce bordel. Mais tu l'imagines mal avec cette bande. Elle est un peu bête parfois et justement. Tu l'as vu trop souvent se jeter corps et âme dans la défense de non-natifs. Il serait si hypocrite de retourner sa veste maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) EmptyMar 20 Déc - 19:41

Cam & Magnus
année 41, seconde saison tempérée, soirée 91

I'm lost

« Je vais en parler à Andrea. Elle a ses problèmes et je ne veux pas lui en demander trop mais peut-être qu'elle connaitra quelqu'un. » On m'avait souvent dit qu'on reconnaissait les personnes sur lesquelles on pouvait réellement compter en cas de coups durs et c'était rassurant de se rendre compte que même Magnus avec qui on se chamaillait parfois pour des bêtises était prêt à tout pour m'aider. Je n'en doutais pas réellement, surtout depuis mon départ pour ce voyage qui avait chamboulé tant de personnes, mais ça restait réconfortant de savoir que dans le bordel que notre mère créait pour partie, il était une valeur sûre et ce malgré nos différends. J'avais simplement souri, la fatigue prenait le dessus.

« Maxine t'a lâché ? » Le sujet était plus compliqué qu'il n'y paraissait et je ne savais pas comment expliquer l'état de Max, ni la raison pour laquelle je n'avais pas pensé à elle directement. J'avais peur que mes mots n'occasionnent une tension dont on pourrait bien se passer en ce moment. Le silence n'était pas non plus une solution, ça laisserait beaucoup trop de place à l'imagination.

« Le voyage l'a fatiguée et certaines décisions prises là-bas l'ont achevée. Elle a besoin de temps pour elle, je crois. » Je n'avais certainement pas envie de citer le nom de la personne qui l'avait mise dans cet état, Magnus le saurait bien tôt ou tard et je n'avais pas non plus envie de rajouter certaines choses, comme l'impression que je risquerais de déranger mon amie. Dans cet état, je parierais sur le fait que ça mette mon petit frère hors de lui.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm lost (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost (Magnus)   I'm lost (Magnus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost (Magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We had a thing, did we lost it ? [Yu]
» you're an idiot but I can't let you down (Magnus)
» Get lost ! ft. Alessandra
» lost under the surface (nyssa)
» too much gold — andrea & magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: GOLDEN QUARTER-