realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're an idiot but I can't let you down (Magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna

Sienna
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 69
âge : 31
Crédits : wickedwitches (ava)
Tâche : gardienne.
âge du personnage : 17 ans.

you're an idiot but I can't let you down (Magnus) Empty
MessageSujet: you're an idiot but I can't let you down (Magnus)   you're an idiot but I can't let you down (Magnus) EmptyDim 30 Mai - 18:20

Sienna & Magnus
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 93

you're an idiot but I can't let you down

Je regrettais pas après pas d'être venue jusque dans ce maudit quartier, même pour Magnus parce qu'il ne semblait toujours pas comprendre la situation, ouvrir réellement les yeux sur ce qu'il se passait au sein des murailles, il continuait de patauger dans l'incertitude, enfermé dans son petit monde de privilégié. J'étais brutale, je ne prenais jamais de pincettes qu'avec Meg et il le savait bien, ça faisait partie du marché. Si nous étions amis, ce n'était pas pour donner absolument toujours raison à l'autre sous prétexte qu'il était un Golden, c'était complètement con. Ca ne signifiait rien. Plus rien. J'en étais la preuve vivante. Je n'étais plus de cette tranche des Dragons mais au moins j'étais consciente plus que jamais de ce qu'il pouvait se tramer, de l'injustice crasse de ces Anciens et sa mère jouait le jeu de Martin ou son jeu ou leur jeu. Qu'importe. Elle ne passait qu'à ses enfants, qu'à sa famille et les amis directs, elle n'en avait que faire de la pauvre petite Dragonne que j'étais, je ne valais probablement pas grand-chose à ses yeux ou, en tout cas, je n'étais pas dans ses priorités, tout comme les autres, ceux qui n'étaient pas dans les hautes sphères. Alors, oui, je rageais d'avoir pris la peine de me bouger le cul jusque-là alors que j'avais mieux à faire, comme me reposer quand j'en avais la possibilité, c'est-à-dire pas souvent. Il ne semblait pas le comprendre. Forcément, il pouvait sagement se reposer chez Andrea. Je tenais dans ma main une broche sculptée dans du bois, je la serrais même parce qu'il n'aurait pas fallu grand-chose pour me coller au sol, vu l'état de mes côtes.

Le petit protégé avait décidé de prendre l'air. Quelle ingénieuse idée. Au moins, l'abruti me facilitait la tâche. Je ne voulais pas tomber sur Andrea, pas à cet instant. Je n'aurais pas pu exploser de la même façon, j'aurais eu bien trop peur qu'elle me tombe dessus parce que j'étais une cible de choix, je n'étais pas la fille d'une Ancienne qui décidait de reprendre les rennes du clan des années après son règne. Elle ne donnait pas l'impression d'être ravie de ce qui se déroulait tous les jours depuis la tempête et même un petit peu avant, mais il valait mieux ne pas prendre trop de risque, même si j'avais une panoplie de mes grigris préférés. Respirer une horreur. Marcher était un calvaire. Mais tant qu'à être là, je pouvais bien forcer les choses. Je ne comptais pas le laisser s'échapper. « On se promène ? Les médicaments doivent bien agir, après tout. C'est con, on se bouscule pas autant pour moi et c'est encore à moi de bouger jusqu'à toi. Crétin. » J'étais frontale, violente dans mes propos mais c'était pour mieux le faire réagir. Il aurait été n'importe quel con vantard, je l'aurais laissé se planter la gueule trop tard, quand il aurait franchi la frontière, quand il aurait causé la fin de notre amitié par son manque de discernement mais je l'appréciais dans le fond. Meg aussi. Meg qui m'avait poussée à faire des efforts. Un abruti trop gentil, lui.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

you're an idiot but I can't let you down (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: you're an idiot but I can't let you down (Magnus)   you're an idiot but I can't let you down (Magnus) EmptyDim 30 Mai - 23:18

you're an idiot but I can't let you down
Année 41 - saison tempérée 2 (fin de journée 93)
Ce n'est pas ta partie préférée. Assumer tous les aspects de ton choix. Ou l'un des aspects négatifs, beaucoup d'autres sont encore à venir. Sans doute moins plaisants encore. Tu ne peux pas trop te plaindre non plus. Tu as eu plusieurs jours pour récupérer. Tu as commencé tardivement tes gardes et ça signifie que tu n'es pas aussi mal embarqué que d'autres. Ta jambe reste douloureuse mais les risques sont écartés. Cela irait sans doute mieux si tu ne forçais pas dessus pour éviter un boitement trop visible mais il avait semblé plus prudent de ne pas trop afficher tes faiblesses. Une habitude qu'il va falloir que tu prennes. Tu le sens bien. Heureusement les ravitaillements sont moins compliqués puisque vous ne devez pas quitter le territoire. Il n'y a pas non plus le risque d'être emmerdé par des Libres ou un autre clan. Tu piétines beaucoup lorsqu'il faut former les colis mais cela reste plus plaisant que d'être de piquet au sommet des murailles. Et tu n'as pas encore eu à participer à une distribution. Une expérience pour laquelle tu n'as aucune hâte. Être de surveillance sur le chantier est déjà une expérience en soi. Le retour au Golden Quarter n'est pas non plus ton moment préféré. Il y a des gens que tu ne veux pas croiser. Rester ici ne doit pas non plus donner la bonne image. Mais pour le moment tu es encore chez Andrea. Un peu faute de mieux. L'arrangement ne durera sans doute plus très longtemps. Sans doute plus à cause de raisons extérieures. Comme le fait qu'elle n'est de toute évidence pas favorable à ce qu'il se passe sur le territoire. « On se promène ? Les médicaments doivent bien agir, après tout. C'est con, on se bouscule pas autant pour moi et c'est encore à moi de bouger jusqu'à toi. Crétin. » Elle est sérieuse là ? Sans doute. Ce n'est pas comme si tu avais pu la croiser depuis l'autre jour. Que vos idées avaient pu s'accorder. « On se promène ? Prends moi pour un con. Toujours sympa. » Cela reste naturel vu ton passif mais c'est vexant. Presque blessant. T'as souvent merdé. Tu le sais bien. Mais on ne parle pas de la même chose. Ici c'est réel. On ne parle pas de caprices de gosse privilégié. « Tu penses vraiment que j'vais rester bêtement assis pendant qu'on vous envoie trimer ? J'ai envoyé chier les consignes de ma mère. »

Revenir en haut Aller en bas

Sienna

Sienna
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 69
âge : 31
Crédits : wickedwitches (ava)
Tâche : gardienne.
âge du personnage : 17 ans.

you're an idiot but I can't let you down (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: you're an idiot but I can't let you down (Magnus)   you're an idiot but I can't let you down (Magnus) EmptyDim 30 Mai - 23:35

Sienna & Magnus
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 93

you're an idiot but I can't let you down

« On se promène ? Prends moi pour un con. Toujours sympa. » J'avais levé les yeux au ciel, agacée par son ton. A vrai dire, j'étais celle qui avait lancé les hostilité cette fois, donc c'était un peu l'hôpital qui fait un doigt d'honneur à la charité mais j'étais beaucoup trop échauffée que pour réfléchir correctement et, en plus, me montrer parfaitement juste et au clair avec tout ça. D'une certaine manière, je m'inquiétais pour lui et l'image qu'il pouvait donner parce que ce crétin n'était pas le plus doué d'entre nous. Je ne valais pas réellement beaucoup mieux, je n'étais ni tendre, ni particulièrement gentille avec mon prochain, mon voisin, tout ce que vous voulez. La différence, c'était que je n'avais pas de cible dans le dos, pas plus que n'importe quel Dragon en ces temps pourri. Je n'étais plus une enfant Golden depuis longtemps. On ne m'associait plus à ce groupe préservé de tous les mauvais aspects. Je n'en faisais pas trop non plus. Je rendais les coups quand on me cherchait mais je n'allais pas piquer quelqu'un avec un bâton comme un abruti arrogant.

« Tu penses vraiment que j'vais rester bêtement assis pendant qu'on vous envoie trimer ? J'ai envoyé chier les consignes de ma mère. » Je n'étais finalement qu'à moitié surprise par la nouvelle. Je m'étais toujours dit qu'avec un peu de choses poussées dans ce petit crâne, il finirait par comprendre et par passer le cap de la crise d'adolescence. Encore une fois, l'hôpital, la charité, tout ça. Un sourire fit son chemin. Je n'allais pas prétendre être fière ou oublier nos dernières querelles mais l'essentiel était qu'il ait fait son petit bonhomme de chemin, qu'il ait compris qu'il n'était plus question de rigoler ou de profiter de ses privilèges si c'était pour nous laisser crever la bouche ouverte. Le problème, c'était que mon état me mettait de très mauvaise humeur. J'étais encore plus grognon qu'à l'habitude. Les matins étaient encore plus compliqué à géré. Ca s'apparentait à de la torture pure et dure.

J'avais frappé dans mes mains avant de le regretter la seconde suivante. Quelle conne j'étais. Je n'apprenais absolument jamais. « Ce n'était pas aussi clair la dernière fois. Excuse-moi de ne pas être à jour. Tu ne m'en voudras pas de pas connaître ta vie par cœur. J'me retrouve à surveiller cette connerie de muraille avec ces stupides côtes qui me font un mal de chien. » L'idée n'était même pas de me plaindre, plus de me trouver une bonne excuse parce qu'avec lui, c'était plus facile que de juste avouer que je m'étais trompée, que j'avais foncé, les canines prêtes à mordre son bras. J'étais trop bourrue. Un peu moins que lui quand même. Un tout petit peu.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you're an idiot but I can't let you down (Magnus) Empty
MessageSujet: Re: you're an idiot but I can't let you down (Magnus)   you're an idiot but I can't let you down (Magnus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're an idiot but I can't let you down (Magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lorin • this idiot is mine, walk away
» too much gold — andrea & magnus
» just forget you ever saw me here (magnus)
» I'm lost (Magnus)
» I hope I don't disturb you ft. Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: GOLDEN QUARTER-