realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loyauté [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lincoln

Lincoln
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 474
Crédits : tearsflight (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

Loyauté [Klaus] Empty
MessageSujet: Loyauté [Klaus]   Loyauté [Klaus] EmptyJeu 11 Mar - 20:20

loyauté
Année 41 - saison tempérée 2 (fin de journée 91)
Attraper l'attention de Klaus se révèle difficile. Tu n'es pas aveugle. L'homme dont les responsabilités sont déjà nombreuses en temps normal ne sait plus ou donner de la tête. L'ambiance dans l'infirmerie est étrange. Une lourdeur presque dérangeante flotte au-dessus de vos têtes. L'humeur de l'Infirmier en est affectée et peut-être que celle-ci affecte aussi celles des autres. Mais tu dois lui parler. Tu t'es repassé la conversation eue avec cette Aspirante de nombreuses fois et tu l'apprécies de moins en moins. Te confier à Klaus est naturel. C'est comme ça qu'il vous a entraîné. Il vous pousse à être autonome mais la porte reste ouverte. Il préfère une discussion que vous jugez idiote à une erreur à cause d'un trop plein de confiance ou de la peur de communiquer ce qui aurait pu être vu comme une faiblesse. Tu l'interceptes quand il s'écarte pour se laver les mains. « Boss. » Tu annonces ta présence avant de te presser contre le mur à ses côtés. Vous occupez un coin minuscule de l'infirmerie. Bien à l'écart. Tu ne veux pas envahir son espace mais tu ne peux t'empêcher d'être discret. Ta voix est basse. Les mots murmurés comme des secrets. Ce qu'ils sont sans doute. « Cette fille est venue me parler. C'était bizarre. On aurait dit qu'elle voulait me convaincre. A propos de Martin. » Tu murmures plus bas encore. Troublé d'avoir été approché de la sorte. Dérangé surtout par le raisonnement qui l'a poussée à te parler spécifiquement à toi. Comme si tu étais une sorte de maillon faible. Quelqu'un dont la loyauté à Klaus n'était pas évidente. Et cela te fait peur car peut-être qu'il le pense aussi. Peut-être qu'ils le pensent tous.

Revenir en haut Aller en bas

Klaus

Klaus
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 955
âge : 32
Crédits : andthesunriseagain
Tâche : /
âge du personnage : 27 ans

Loyauté [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Loyauté [Klaus]   Loyauté [Klaus] EmptyJeu 19 Aoû - 1:10


Klaus & Lincoln
A41 ST2 J91 (fin de journée)

loyauté


La fatigue physique était une chose, l'épuisement moral en était une toute autre. Trop de gens revenaient à l'infirmerie ces derniers temps, leurs blessures empirées par les conditions trop dures et les médicaments manquants, et les pertes commençaient à s'accumuler. Aujourd'hui encore, il avait eu à faire des choix difficiles auxquelles on ne s'habituait jamais réellement, on apprenait simplement à se dissocier toujours un peu plus. En temps normal, il peinait moins, mais la situation était ce qu'elle était, les problèmes s'étendaient bien au-delà de l'aile médicale et aucune solution, même temporaire, n'avait été trouvée. La surveillance qu'il subissait n'aidait clairement pas, il n'avait plus quitté cet état de vigilance depuis des jours et il ne se reposait qu'à cause de ce conditionnement qu'avait subi son corps à force de bosser à l'hôpital. Son corps récupérait donc un peu, mais il ne soufflait jamais vraiment, c'était à peine si il parvenait à garder la tête hors de l'eau, quelque chose qui ne durerait sans doute pas. Tout semblait indiquer que ce merdier ne ferait que s'empirer après tout. L'arrivée de Lincoln le prit de court, ses mains se crispant dans l'eau avant de faire trembler la surface rougeâtre lorsqu'il reprit ses mouvements avec une minutie forcée. Il ne l'avait pas entendu venir et c'était un mauvais signe, d'autant plus que l'homme n'avait jamais été particulièrement furtif. Il lui adressa un coup d'œil, l'encourageant à parler tout en restant concentré sur son occupation première. Il y avait une lourdeur dans cette conversation, il l'avait bien compris et suivait donc l'exemple de son Spécialiste en feignant que rien ne sortait de l'ordinaire.

- Te convaincre de quoi ?

Un simple murmure alors qu'il effaçait encore un peu plus le sang qui lui souillait les mains. Il aurait eu d'autres questions à poser, mais il valait sans doute mieux se concentrer sur un point et puis sur l'autre. Les réponses viendraient aussi peut-être d'elles-mêmes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln

Lincoln
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 474
Crédits : tearsflight (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

Loyauté [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Loyauté [Klaus]   Loyauté [Klaus] EmptyVen 4 Aoû - 12:30

loyauté
Année 41 - saison tempérée 2 (fin de journée 91)
Tu t'inquiètes pour lui. Sentiment nouveau et troublant. Tu le connais depuis un bout de temps maintenant. Klaus a toujours été une force de la nature. Il l'est toujours. Plus grand que n'importe quel homme. Mais tu n'es plus un enfant. Plus un adolescent. Plus un jeune Membre. Tu es un Spécialiste qui bosse dans cette équipe depuis des années et tu vois les signes. Ton Lieutenant a ses limites comme chaque être humain. La situation pèse sur lui plus que sur quiconque dans cette infirmerie. Tu voudrais tellement en faire plus pour lui. Mais tu es impuissant. Pas mieux que les autres. L'ordre des choses ne va pas changer de si tôt. Des deux tu es celui qui se repose sur l'autre. « Te convaincre de quoi ? » La preuve : tu es là avec tes doutes, tes insécurités. Tu te dois malgré tout de ne lui donner que les faits. « Qu'il pense au bien du clan. Que les Anciens reprennent le contrôle avec de bonnes intentions. » Tu as envie d'en rire. Tu sais que les bonnes intentions conduisent beaucoup de gens sous tes mains. Mais ici ce n'est pas ça. Il n'y a pas de bonnes intentions dans ce spectacle ridicule offert par ces gens auréolés d'une gloire dont tu as trop peu de souvenirs. « Elle avait l'air de penser que je comprendrais. Elle a dit que j'étais sensé. » Tu te retiens d'esquisser un geste pour mimer des guillemets. « On aurait dit du recrutement. » Tes doutes percent dans ta voix. Tu grimaces.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Loyauté [Klaus] Empty
MessageSujet: Re: Loyauté [Klaus]   Loyauté [Klaus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loyauté [Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» klaus •
» Delivery boy (Klaus)
» it's a joke, isn't it ? ft. Klaus
» prendre la bonne décision ft. Klaus
» too much work ft. Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: QUARTIER GENERAL :: AILE MÉDICALE-