realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le lancer de trop (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nymeria

Nymeria
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 135
âge : 31
Crédits : imaginelion (ava)
Tâche : surveillante.
âge du personnage : 20 ans.

le lancer de trop (libre) Empty
MessageSujet: le lancer de trop (libre)   le lancer de trop (libre) EmptyVen 9 Avr - 20:03

Nymeria & ?
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 91

  le lancer de trop

Quand Noâ avait annoncé que le quartier des jeux étaient ouverts pour la soirée, je m'étais montée des plans. Si je ne m'étais pas trop inquiétée pour Thiago et Oksana, parmi tant d'autres, jusque-là, quand j'avais appris pour cette fameuse maladie qui avait frappé bon nombre de voyageurs, je n'avais pas pu m'empêcher d'y penser, c'était légitime. Je ne me voyais pas forcément débarqué chez Ella parce que je ne pouvais pas anticiper sa réaction, parce qu'elle avait mieux à faire, comme parler avec ses amis. J'aurais sûrement dû tenter d'attraper Grey au vol mais, lui aussi, il avait mieux à faire. Alors, depuis le retour des voyageurs, je rongeais mon frein, m'occupais en zone industrielle et avais décrété que je devais complètement déconnecter pendant cette soirée. L'alcool me ferait du bien, surtout que je ne travaillais pas le lendemain matin. Je ne trouvais donc aucune bonne excuse pour me priver.

J'avais pris un premier verre. Puis un deuxième. Un troisième. Le quatrième verre dans la main, je m'assis sur un pneu, regardant tout autour de moi. C'était con mais je voyais des géants partout pour le moment. J'imaginais même des géants accompagnés d'une fille de taille moyenne. Je n'avais rien trouvé de plus intelligents après quatre verres que de lancer des pierres vers le ciel. Je les rattrapais sans trop de mal. Jusqu'à ce qu'une pierre ne tombe dans le gobelet de quelqu'un. « Malheureux accident. Pitié, ne me lapide pas. » Avoir plusieurs verres dans le sang n'aidait pas la situation. Certains auraient pu en rire mais je n'avais jamais été très chanceuse face au hasard.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 236
âge : 32
Crédits : hanatsuki
Tâche : patron de l'usine alimentaire
âge du personnage : 21 ans

le lancer de trop (libre) Empty
MessageSujet: Re: le lancer de trop (libre)   le lancer de trop (libre) EmptyVen 8 Sep - 0:29

le lancer de trop
ft. nymeria
(A41 ST2 J91)
Ploc. Le bruit avait été aussi immanquable que l'alcool s'imbibant dans son gant après avoir giclé hors du verre. Un peu perturbé, il s'était arrêté net dans son entreprise pour rejoindre la personne à qui il avait promis ce verre pour observer la chose qui avait coulé à pic, puis ce qui l'entourait. La coupable s'était désignée d'elle-même, il n'avait pas eu à faire beaucoup d'efforts pour comprendre ce qu'il s'était produit. Plus ou moins.

Je devrais être celui qui dit ça.

Il n'avait pas pu s'empêcher de rire un peu, plus de la situation qu'à la blague pourrie. Il n'avait aucune raison d'être méfiant ou de le voir comme une attaque personnelle, Nymeria n'était vraiment pas un problème.

Je sais pas si c'est un accident ou un coup de génie d'avoir réussi à le faire tomber pile dans mon verre.

Cela dépendait du point de vue, sans aucun doute. Il se rapprocha jusqu'à aller se planter devant elle, son gobelet tendu pendant que son autre bras s'agitait paresseusement pour attirer l'attention sur l'attelle et les bandages qui dépassaient de sa manche.

Si tu veux repêcher ton caillou, va falloir le faire toi-même par contre.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria

Nymeria
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 135
âge : 31
Crédits : imaginelion (ava)
Tâche : surveillante.
âge du personnage : 20 ans.

le lancer de trop (libre) Empty
MessageSujet: Re: le lancer de trop (libre)   le lancer de trop (libre) EmptyDim 10 Sep - 18:19

Nymeria & ?
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 91

  le lancer de trop

« Je devrais être celui qui dit ça. » J'avais grimacé, les mains tendues vers le ciel, encore plus emmerdée non pas parce qu'il rigolait mais parce que Milo était un bon gars, un bon patron également et naturellement, le sentiment de culpabilité avait grimpé à cause de tous ces éléments. Cela ne m'empêcha pourtant pas de rire un bon coup, moi aussi à cause de la situation et à cause de la nervosité qui s'était accumulée et qui avait été exacerbée encore par l'alcool.

« Je sais pas si c'est un accident ou un coup de génie d'avoir réussi à le faire tomber pile dans mon verre. » C'était drôle comme cette réplique pouvait faire penser à une tentative de drague mais je n'imaginais pas Milo avoir besoin de ça. Quant à mon ego, il aimait l'allusion. A croire que même bourrée, j'étais capable de beaux exploits. Tout le monde n'aurait pas été capable de remarquer ce détail quand on lui balançait une pierre et, par extension, de l'alcool. Encore un point pour lui. J'avais baissé les mains pour lever les épaules, un sourire de vainqueur sur les lèvres, jouant les pseudo prétentieuses.

« Si tu veux repêcher ton caillou, va falloir le faire toi-même par contre. » J'étais partagée entre la honte à nouveau et le soulagement de ne pas avoir touché son attelle. J'aurais sûrement dû trouver une meilleure occupation une fois que j'avais commencé à boire. Boire aurait dû être suffisant puisque je cherchais juste à oublier les sujets d'inquiétude mais je n'étais pas forcément la plus raisonnable dans ce genre de cas.

Je ne m'étais pas fait prier, récupérant l'objet du délit avant de me gratter nerveusement la base des cheveux au niveau de ma nuque. « Heureusement que c'était un coup de génie. » J'aurais pu garder ce commentaire pour moi, au lieu de ça, j'avais apparemment décidé de continuer de m'enfoncer, pour le plaisir peut-être. J'étais beaucoup trop chanceuse d'être tombée sur lui.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 236
âge : 32
Crédits : hanatsuki
Tâche : patron de l'usine alimentaire
âge du personnage : 21 ans

le lancer de trop (libre) Empty
MessageSujet: Re: le lancer de trop (libre)   le lancer de trop (libre) EmptyDim 17 Sep - 13:49

le lancer de trop
ft. nymeria
(A41 ST2 J91)
Vu tout ce qu'il se passait pour le moment, les sacrées emmerdes qu'ils avaient traversé, il était difficile de ne pas se poser des questions quand on voyait quelqu'un qui avait bu rester seul. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle avait cherché à oublier un truc ou si son isolation était une question de choix. Vu son petit jeu avec ses cailloux, elle ne devait pas avoir trouvé grand chose de mieux à faire, mais il jugeait peut-être sur ce point. Elle pouvait bien s'amuser comme elle le voulait. C'était bien connu, beaucoup de choses devenaient passionnantes avec un coup dans le nez. A l'instant, il ne la trouvait pas particulièrement mal à l'aise, plutôt un peu déséquilibré à cause de cette broutille. Il avait eu beau faire ce qu'il pouvait pour dédramatiser la chose, il ne paraissait pas totalement victorieux.

En récompense pour le talent.

Tant qu'à avoir récupéré le caillou, elle pouvait en faire de même avec le verre. Un coup d'œil lui avait permis de remarquer que celle à qui il était destiné était désormais occupée ailleurs. Boire encore un peu dissiperait peut-être aussi ce qui lui restait de mauvaise émotion après tout ça.

Ma sœur m'a victimisé pour que j'aille lui chercher ça, mais je doute qu'elle en ait encore besoin.

Après la journée qu'il avait passé, il préférait éviter de picoler. Avec la fatigue du redémarrage des usines, il ne voulait pas d'un accident débile pour retarder sa guérison. D'un coup de menton, il désigna la femme au loin en train de flirter lourdement avec un Membre avant de hausser les épaules.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Nymeria

Nymeria
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 135
âge : 31
Crédits : imaginelion (ava)
Tâche : surveillante.
âge du personnage : 20 ans.

le lancer de trop (libre) Empty
MessageSujet: Re: le lancer de trop (libre)   le lancer de trop (libre) EmptyDim 17 Sep - 20:45

Nymeria & Milo
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 91

  le lancer de trop

« En récompense pour le talent. » Il m'avait fallu quelques instants pour comprendre l'allusion et accepter le verre qu'il me tendait. Je me sentais encore plus conne dans cette histoire parce que Milo se montrait peut-être trop généreux alors que j'avais balancé un caillou dans sa direction. En même temps, je ne me voyais pas m'énerver pour ce genre d'accidents non plus, ce n'était pas trop la philosophie de la famille. Quant à lui, je ne l'imaginais pas me prendre en pitié ou me regarder de haut, il était sincère mais ça ne m'empêchait pas de me juger, après avoir pris le verre en question en main.

« Ma sœur m'a victimisé pour que j'aille lui chercher ça, mais je doute qu'elle en ait encore besoin. » J'avais suivi la direction indiquée avant de rigoler bêtement. Ce n'était pas drôle de se faire planter mais la situation en soi était plus légère que ce qui avait presque réussi à bousiller ma soirée. J'étais certaine qu'il comprendrait que je ne me moquais pas de lui. Il ne s'était pas vexé pour le caillou et m'avait crue sur parole, c'était donc rassurant.

« La famille peut parfois être dure. Ca doit être la seule fille à te victimiser. » Une blague peut-être un peu douteuse mais j'essayais de détendre l'atmosphère à mon tour ou plutôt de suivre son mouvement. Ca ne coûtait rien.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le lancer de trop (libre) Empty
MessageSujet: Re: le lancer de trop (libre)   le lancer de trop (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le lancer de trop (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en faire trop, c'est mon deuxième nom ft. libre
» j'en fais trop ft. Alessandra
» un câlin trop invasif ft. Tad
» une découverte de plus (libre)
» angry dog ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-