realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 such an easy target (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raja

Raja
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 115
âge : 31
Crédits : joolgraph (avatar) kittyshcherbatsky (gif)
Tâche : gardienne.
âge du personnage : 18 ans.

such an easy target (libre) Empty
MessageSujet: such an easy target (libre)   such an easy target (libre) EmptySam 29 Mai - 18:33

Raja & ?
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 95

such an easy target

Ca devenait de plus en plus compliqué chaque jour. Il fallait que je joue les bonnes sentinelles parce qu'on n'envoyait plus de Dragons blessés en-dehors des murailles à moins que ce ne soit essentiel et selon les Anciens, je n'étais pas essentielle en-dehors de celles-ci. Andrea nous avait donné des directives, celles globalement de survivre et de tenir bon. Le vent tournait et ça se voyait, les choses n'allaient pas changer dans le bon sens. Si j'avais peur pour quelqu'un, c'était mes parents et pour eux principalement je me retenais de faire des vagues alors que j'en mourais d'envie. Ces Anciens ne valaient pas mieux qu'eux. Ces Anciens ne méritaient pas une meilleure vie qu'eux. Ni que moi. De leur côté, ils avaient tenu pendant de longues années de service, avaient prouvé leurs qualités mais ils n'étaient pas bien nés. De mon côté, je considérais que je ne créais jamais de conflits, ni avec les miens, ni avec les autres clans et, de ce fait, je travaillais plus que correctement en zone industrielle. Pour certains, je ne valais probablement pas mieux qu'une Chair à Pâté alors que j'avais prouvé à notre Lieutenant que j'avais du talent et de la valeur.

Cette fois encore, j'allais subir. Je l'avais vu venir. Cet abruti me tournait autour depuis que j'avais quitté le quartier général. Apparemment, il avait besoin de se défouler et que je n'ai pas réagi jusque-là l'avait profondément dérangé. Il avait espéré que je dérape, comme s'il avait besoin d'une excuse pour me reprocher ma non-allégeance et mon sang, comme s'il avait besoin d'une raison pour me frapper pour ces deux seules raisons. J'étais une mauvaise Dragonne. Une paria. Il était grand et costaud. Un Golden probablement. Ou au moins un gars du bon côté de la frontière morale. Une première remarque. Rien. Une deuxième. Toujours rien. Je regardais devant moi. J'aurais pu baisser la tête mais pas là. Je ne porterais pas le premier coup. Je ne le toucherais pas. Mais je ne baisserais pas la tête. Je ne l'insulterais pas mais je ne m'insulterais pas non plus. Parce que j'étais trop docile, sûrement, il me fit percuter le mur de plein fouet et je grimaçai de douleur. Ma jambe n'était malheureusement pas remise et elle mettrait d'autant plus de temps pour revenir à son état normal si on était décidé à m'emmerder tous les jours. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il se lasse. C'était sans aucun doute ma seule option. Mon regard ne devait rien arranger. Parce que je ne fuyais toujours pas. Pas complètement.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Cael

Cael
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 101
âge : 32
Crédits : alcuna licenza ; non uccidere
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

such an easy target (libre) Empty
MessageSujet: Re: such an easy target (libre)   such an easy target (libre) EmptyVen 14 Oct - 12:15


“such an easy target” & A41 ST2 J95 (fin de journée)

Serrer les dents, ne rien dire, ne manifester aucune émotion. Depuis le temps, l'exercice aurait dû se révéler facile, mais il n'en était rien. Plus les jours passaient sans l'espoir de voir venir une amélioration et plus la tâche devenait difficile. Les manœuvres étranges des Anciens n'aidaient en rien. A chaque prise de parole, il avait la désagréable sensation que tout ce pour quoi il avait travaillé ne mènerait à rien. Tous ces efforts, ces sacrifices, dans l'espoir de pouvoir s'en sortir et, dans la dernière ligne droite, l'arrivée commençait à disparaître. L'attitude de Rohan n'avait rien fait pour le rassurer non plus. Ce dernier se montrait plus distant, ses consignes de moins en moins claires. Que les serres de l'homme se desserrent de son épaule aurait dû le rassurer, mais il n'en était devenu que plus anxieux. Sa solitude aussi était devenu plus évidente. Il ne pouvait compter sur personne et feindre d'être à sa place parmi tous les idiots qui buvaient les paroles du Conseil des Héros comme le meilleur des alcools lui demandait des efforts qu'il n'était pas toujours capable de fournir. Il peinait aussi de plus en plus à supporter cette violence gratuite dont on pouvait être témoin à tous les coins de rue, des violences qui lui rappelaient encore et encore que sa mère aurait pu les subir. Elle n'était pas mieux placée qu'une autre, quoi qu'en dise Rohan, elle n'était pas Golden et ses connexions potentielles n'étaient pas marquées sur son front. Un accident aurait pu si vite arrivé. Porter le brassard lui aurait sans doute évité des problèmes, mais elle avait fermement refusé et, au regard qu'elle avait posé sur celui qu'il portait, elle n'approuvait pas son choix.

- Y a Terrence qui t'appelle.

L'épaule appuyée à une façade, il avait attiré l'attention d'un mec portant fièrement l'emblème des Dragons qui s'acharnait sur une autre Membre. Il aurait été plus intelligent qu'il fasse mine de rien lorsqu'il était tombé nez à nez avec ce spectacle, mais il n'avait pas été capable de ravaler l'émotion qui lui laissait un goût amer dans la bouche. Cette après-midi, il y avait encore eu des problèmes sur le chantier, des Soumis qui n'avaient rien demandé à personne avaient morflés, et il avait vu bien assez d'horreur pour aujourd'hui. Cela ne signifiait pas qu'il allait se présenter tel un héros au risque de se créer des problèmes, mais il pouvait au moins tenter quelque chose en agissant intelligemment. Le nom de l'Ancien n'avait pas été balancé par hasard, ce dernier donnait souvent les ordres aux petites frappes pour Rohan, cela suffit donc à attirer l'attention de la brute. Il observa le blond un peu méchamment avant de constater le brassard. Avec un sourire satisfait, il balança un coup de pied à la fille au sol avant de s'en éloigner.

- Enfin un truc à faire. Merci, mon gars.

Durant l'échange, il avait conservé une moue blasée malgré un poing serré dans la poche de son manteau. Résister à l'envie de casser la main de ce mec lorsqu'il lui tapota l'épaule avant de s'éloigner n'avait pas non plus été facile. Ces gens le dégoûtaient, aussi hypocrite que ce soit au vu de tout ce qu'il avait lui-même fait au fil des années. Une fois l'ordure disparue dans une autre rue, il s'approcha de la Membre et lui tendit la main pour lui proposer de l'aider à se relever. Il n'était pas sûr que le geste serait bien pris, mais il aurait au moins essayé.
 
code by solosands

_________________
NOTHING COMPARES TO THE EMPTINESS WE BOTH SHARE AND NOBODY CARES LIKE YOU DO. YOU ASKED FOR MY HEART, BUT I DIDN'T KNOW WHERE TO START, BUT THEY WON'T THINK OF YOU LIKE I DO.
Revenir en haut Aller en bas

Raja

Raja
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 115
âge : 31
Crédits : joolgraph (avatar) kittyshcherbatsky (gif)
Tâche : gardienne.
âge du personnage : 18 ans.

such an easy target (libre) Empty
MessageSujet: Re: such an easy target (libre)   such an easy target (libre) EmptyVen 14 Oct - 18:43

Raja & ?
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 95

such an easy target

Je n'étais pas sourde, j'avais bien entendu que quelqu'un était venu interrompre mon bourreau et la voix m'était familière mais malheureusement, la personne en question portait le brassard, ce qui ne m'avançait pas plus. Je ne le connaissais pas assez que pour me rassurer en nuançant son choix de prêter allégeance aux Anciens qui devenaient complètement fous et déraisonnables. Je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde et pourtant, j'en mourrais d'envie. J'avais envie de croire qu'il n'était pas foncièrement mauvais mais certaines personnes avaient le don de bien cacher leur jeu. A tous les coups, je n'étais pas une vraie Dragonne à ses yeux, juste une Aspirante qu'il chercherait tôt ou tard à se mettre dans la poche pour le bien des plans de ceux qui avaient pris les rennes du clan.

Le souci était là, je ne pouvais pas lui accorder ma confiance mais je ne pouvais pas non plus jouer les difficiles en public. Tout était toujours question d'apparences. Si je voulais m'assurer ma survie, je devais garder mes commentaires pour moi et acquiescer gentiment quand on me le demandait. En l'occurrence, on me demandait de prendre la main qu'il me tendait parce que c'était un bon Dragon, un vrai. Alors, je m'étais exécutée, sans broncher avant de dépoussiérer ma tenue en piteux état. « Merci. » C'était une habitude plus que des remerciements sincères. Mes parents m'avaient rapidement appris à courber l'échine face à celles et ceux qui étaient mieux nés que moi. Evie m'avait aidée à me rebeller aux bons moments. Là, je n'étais clairement pas en position de force quand on prenait en compte les nouvelles règles du jeu.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Cael

Cael
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 101
âge : 32
Crédits : alcuna licenza ; non uccidere
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

such an easy target (libre) Empty
MessageSujet: Re: such an easy target (libre)   such an easy target (libre) EmptySam 4 Fév - 16:48


“such an easy target” & A41 ST2 J95 (fin de journée)

La chaleur de la main de l'autre Aspirante dans la sienne l'avait presque surpris tant il s'était préparé à essuyer un refus plus ou moins hostile. L'attitude aurait été parfaitement légitime et il avait prévu de l'accepter sans broncher. A la place de ça, il resserra les doigts pour avoir une bonne prise et la hissa sur ses jambes avant de s'écarter dès que son aide n'avait plus été nécessaire. Il détestait que l'on s'impose dans son espace, il n'allait donc pas rester dans celui des autres si rien ne le demandait. Ses mains retrouvant le confort des poches de son manteau, il balaya un instant le corps de la jeune femme en se questionnant sur les dégâts laissés par l'autre crétin, mais ne poussa pas sa chance en la questionnant à ce sujet. Les Dragons n'aimaient déjà pas se confier sur leurs blessures, alors à quelqu'un qui avait tout d'un adversaire potentiel, il ne fallait pas rêver.

- Tu dois aller loin ?

Il ne savait pas trop pourquoi il se lançait là-dedans. Les brutes étaient nombreuses dans le coin et, aussi hypocrite que cela soit, il aurait trouvé bête qu'elle prenne le risque de tomber dans un nouveau merdier juste après avoir réussi à se sortir d'un autre.

- Si je marche à côté de toi, avec un peu de chance, ils te foutront la paix.

Il ne se leurrait pas, sa présence ne ferait pas de miracle, mais elle détournerait peut-être l'attention de quelques personnes.

 
code by solosands

_________________
NOTHING COMPARES TO THE EMPTINESS WE BOTH SHARE AND NOBODY CARES LIKE YOU DO. YOU ASKED FOR MY HEART, BUT I DIDN'T KNOW WHERE TO START, BUT THEY WON'T THINK OF YOU LIKE I DO.
Revenir en haut Aller en bas

Raja

Raja
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 115
âge : 31
Crédits : joolgraph (avatar) kittyshcherbatsky (gif)
Tâche : gardienne.
âge du personnage : 18 ans.

such an easy target (libre) Empty
MessageSujet: Re: such an easy target (libre)   such an easy target (libre) EmptySam 4 Fév - 18:05

Raja & ?
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 95

such an easy target

Le silence dans un premier temps ne m'avait pas dérangée parce que ça me renvoyait à un sentiment de sécurité, surtout en présence d'un Aspirant que je connaissais essentiellement de vue. « Tu dois aller loin ? » Je ne m'étais pas attendu à une telle tournure. Une part sans doute trop paranoïaque s'imaginait qu'il essayait de rassembler des informations à mon sujet pour me prendre en traître, tôt ou tard et probablement tôt, vu les événements actuels sur le territoire. Ce n'était pas totalement con non plus, on ne pouvait plus se fier à personne. Autrement dit, dès qu'une personne portait un brassard, il y avait de grandes chances que cette personne vous poignarde dans le dos. Je ne m'étais pas évertuée à afficher l'allure d'une bonne dragonne obéissante pour me réveiller un beau matin en découvrant que mes parents risquaient gros. C'était de loin ma plus grande crainte.

« Si je marche à côté de toi, avec un peu de chance, ils te foutront la paix. » Ce qu'il venait de dire coïncidait avec son comportement mais ce n'était pas aussi simple chez les Dragons. On se montrait gentil pour un bon nombre de raisons et là, en l'occurrence, il pouvait jouer les gars attentionnés pour la raison à laquelle je venais de penser. Les Anciens avaient eux-mêmes été silencieux et respectueux de la suite logique jusqu'à présent. Le problème était toujours le même dans ce genre de situation : ne pas franchir de limite non autorisée si on tenait à sa peau et à celle de ses proches.

« Ne le prends pas personnellement. C'est gentil ce que tu fais. Mais pourquoi ? T'as pas peur qu'ils en concluent quelque chose ? Tu dois y gagner pour prendre un tel risque. » Mon regard n'était pas réprobateur, je ne pouvais pas me le permettre. Je n'étais pas foncièrement agressive non plus. Je le regardais simplement dans le blanc des yeux pour découvrir un élément de réponse. Avec un peu de chance, il ne se froisserait pas parce que ça flatterait son ego. Il valait mieux le présenter comme ça que d'avouer ouvertement que je me méfiais de son manège. Ils aimaient être vus comme des grands alphas mâles et idem pour celles qui portaient des brassards. C'était aussi une question de faveurs. Parfois de survie. Je ne valais sans doute pas mieux à me plier sagement aux ordres jusqu'à présent.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Cael

Cael
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 101
âge : 32
Crédits : alcuna licenza ; non uccidere
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

such an easy target (libre) Empty
MessageSujet: Re: such an easy target (libre)   such an easy target (libre) EmptySam 26 Aoû - 15:25


“such an easy target” & A41 ST2 J95 (fin de journée)

Qu'elle parle de gentillesse lui donnait presque envie de rire. Il ne se leurrait pas, elle devait sans doute choisir ses mots avec attention pour éviter les répercussions, mais le choix restait risible. Il n'y avait vraiment rien de gentil dans son attitude. La curiosité n'en restait pas moins légitime. Elle avait toutes les raisons de se méfier d'avoir été sauvée par un Dragon portant un brassard. Il voulait croire que tous ceux qui l'arboraient n'étaient pas mauvais, mais il y avait tout de même beaucoup d'exemples dans le lot qui suggéraient le contraire. Les plus bruyants et dérangeants appartenaient à cette catégorie.

- Disons plutôt que je n'y perds pas vraiment.

Après tout, il était lâche et, malgré son ras-le-bol et son envie de se rebeller contre la l'emprise de Rohan, il n'aurait pas pris un réel risque pour une étrangère. En cas de problème, il pourrait toujours se retirer de la situation ou la retourner pour qu'elle l'arrange.

- Je déteste ces types.

Le grogner entre ses dents ne le faisait pas non plus prendre de vrais risques. On ne lui demandait pas d'apprécier ou de respecter les larbins, juste d'obéir aux Anciens les mieux placés. Rohan avait beau estimer qu'ils étaient importants pour la réussite de leur plan, il ne demandait pas à son élève de partager son point de vue. Il se fichait pas mal à vrai dire de ce que Cael avait à dire.

- Si je peux les emmerder un peu en les privant d'une personne à malmener, je ne vais pas m'en priver.

 
code by solosands

_________________
NOTHING COMPARES TO THE EMPTINESS WE BOTH SHARE AND NOBODY CARES LIKE YOU DO. YOU ASKED FOR MY HEART, BUT I DIDN'T KNOW WHERE TO START, BUT THEY WON'T THINK OF YOU LIKE I DO.
Revenir en haut Aller en bas

Raja

Raja
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 115
âge : 31
Crédits : joolgraph (avatar) kittyshcherbatsky (gif)
Tâche : gardienne.
âge du personnage : 18 ans.

such an easy target (libre) Empty
MessageSujet: Re: such an easy target (libre)   such an easy target (libre) EmptySam 26 Aoû - 17:44

Raja & ?
année 41, seconde saison tempérée, fin de journée 95

such an easy target

« Disons plutôt que je n'y perds pas vraiment. » Il fallait croire que quand on se trouvait au sommet de la hiérarchie, on devait sacrément merder ou insulter directement ceux qui tenaient les rennes du clan pour y perdre. Je ne pouvais pas comprendre sa position et ce qu'elle impliquait, j'en étais trop loin mais je n'y tenais pas particulièrement non plus. Il m'avait sauvée d'une situation certainement critique mais je ne le connaissais pas, je ne voulais pas prendre le risque de m'accrocher désespérément à une personne qui aurait pu me poignarder dans le dos sans avoir à assumer ses conséquences. J'étais restée impassible. Il n'y avait rien à ajouter.

« Je déteste ces types. » C'était louable de sa part cependant en avouant ouvertement son mépris pour ces abrutis de première, il mettait en évidence le fossé entre nous. Il pouvait se permettre de balancer des vérités qui ne plaisaient pas à tous, je devais jouer les gentilles Dragonnes dociles si je tenais à ma vie. J'avais haussé les épaules, pas particulièrement plus à l'aise à ce moment de lui avouer que j'aurais aimé leur rendre les coups, que j'aurais aimé pouvoir m'exprimer moi aussi parce que s'il ne les aimait pas, ça ne signifiait pas qu'il ne me balancerait pas pour grimper dans la hiérarchie injuste.

« Si je peux les emmerder un peu en les privant d'une personne à malmener, je ne vais pas m'en priver. » Encore une preuve de ses privilèges. Je ne comptais pas m'offusquer parce que dans le fond, j'aurais peut-être mal tourné si j'étais née dans une meilleure famille et dans un meilleur quartier, avec davantage de possibilités d'évolution. Il aurait sûrement eu tort de se retenir s'il pouvait leur cracher son venin directement dans la tronche. De mon côté, je n'étais toujours pas convaincue qu'il les détestait pour la bonne raison.

« J'ai de la chance que ton envie de les emmerder m'ait permis d'être tranquille pour cette fois. Si j'avais les moyens, je me payerais bien les services d'un gars comme toi, histoire de pouvoir marcher sans risquer ma peau. » On pouvait appeler ma tactique comme on le voulait, une manière de flatter son ego ou une question de survie. Je le pensais dans le fond mais il y avait une part de calcul. On devait toujours composer avec ce qu'on avait, surtout quand on n'avait pas une certaine forme de protection ou de sécurité.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


such an easy target (libre) Empty
MessageSujet: Re: such an easy target (libre)   such an easy target (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

such an easy target (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baptême du feu — libre
» I won't go easy on you (Swann)
» Hiding things from you isn't easy (PV Ella)
» death is easy ; it's so much harder to be those who are alive — the family
» last night of fun — libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-