realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ne me le fais pas regretter (Fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alecto

Alecto
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 641
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : spécialiste - équipe espions
âge du personnage : 17 ans

ne me le fais pas regretter (Fitz) Empty
MessageSujet: ne me le fais pas regretter (Fitz)   ne me le fais pas regretter (Fitz) EmptyDim 30 Mai - 16:36

Alecto & Fitz
année 41 ; seconde saison tempérée ; soirée 92

ne me le fais pas regretter

Ce n'était pas évident tous les jours de fouiller mais je devais tenir bon, montrer que j'étais forte et résistante parce que j'étais une Dragonne et que si je me montrais faible, je laissais une porte ouverte à des charognards et je n'avais pas gagné cette place au sein de l'équipe des Espions pour en repartir aussitôt. Je ne comptais décevoir ni Violette, ni Bellamy. L'une de façon plus personnelle, l'autre de façon purement formelle parce qu'elle était la seule juge dans l'affaire, la seule qui pourrait émettre un jugement relativement objectif concernant mes compétences, la seule qui connaissait assez bien les critères. D'une certaine façon, j'en attendais beaucoup de moi-même aussi, j'étais très exigeante. Alors, pour toutes ces raisons, je m'étais battue, me faisant violence pour tenir sur ces foutues jambes qui me donnaient beaucoup de mal, je tenais bon, j'affichais une mine confiante, l'allure d'une Membre qui avait survécu à la pire horreur et qui en était ressortie plus forte. C'était une question de déguisement, d'apparence.

Quand le soleil commençait à se coucher, je me planquai dans un coin du campement, toujours soigneusement du côté des Dragons et jamais très loin de ma cousine. C'était con mais je n'avais pas encore l'habitude de rester si proche d'elle, j'avais peur de me foirer et de nous mettre en danger. Les habitudes avaient la vie dure. Quand la fouine apparut dans les parages, je l'attrapai par le bras, me moquant bien de la différence de taille. Je n'arrivais pas à me comporter simplement gentiment et cordialement avec quelqu'un comme lui mais ça ne signifiait pas que je ne pouvais faire preuve de respect et de gratitude à certains moments. Ceux qui comptaient. J'entendais bien que cette dynamique ne change pas. Je ne ferais jamais partie de ces filles stupides qui lui trouvaient du charme. C'était un crétin prétentieux, je ne les comprenais pas, c'était visible, il ne trompait personne. « Je te préviens. Un mot, une remarque, une attitude et je t'en colle une. » Une fois les choses mises au clair, je pouvais continuer sur ma lancée. Ce que je comptais lui dire m'arrachait la gorge mais il le méritait. Je devais le reconnaître. « Je suis pas sûre que tu le mérites. Mais merci. » C'était ma façon de le remercier d'avoir pris soin de moi pendant un moment.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

ne me le fais pas regretter (Fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite pause récréative (Fitz)
» j'en fais trop ft. Alessandra
» je ne fais que passer ft. Roxanne
» je me fais avoir pour la dernière fois... ou pas (Kaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-