realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une petite pause récréative (Fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

une petite pause récréative (Fitz) Empty
MessageSujet: une petite pause récréative (Fitz)   une petite pause récréative (Fitz) EmptySam 10 Sep - 23:34

Len & Fitz
année 41 ; seconde saison tempérée ; journée 95

une petite pause récréative

Cette fichue chute de grêlons nous avait forcés à rester bloqués une journée de plus durant ce voyage et si c'était une bonne chose pour celles et ceux qui se remettaient plus difficilement, je n'allais pas nier que ça me saoulait d'être encore coincée. La frustration de devoir vivre selon le temps était encore plus grande que quand nous étions à Paris, auprès des nôtres. Je n'étais pas seule, Yulia ne l'était pas non plus mais c'était encore différent d'être sur le territoire. Il y avait bien les autres mais ça ne m'avait pas empêché de tourner en rond pendant un temps qui m'avait semblé être une éternité. Des solutions pour m'occuper, il y en avait plusieurs : tenir compagnie à Yulia, squatter avec Lorin mais à force de balayer l'environnement à la recherche d'une réponse tombée du ciel comme ces fichus grêlons, j'avais repéré ses cheveux blonds. Après tout, ça valait la peine d'aller tâter le terrain, Dragon ou pas, ça n'allait pas m'effrayer, ce n'était même que plus tentant, moins accessibles que les Jaguars. En cas d'échec, en parler avec Yulia pour cracher sur la situation suffirait à me faire passer à autre chose.

La chance me souriait, il était seul dans la pièce où je l'avais rejoint. Je n'avais rien contre les Dragons mais je n'avais pas envie d'attendre des heures pour saisir l'occasion. « Je vais pas me plaindre que ce ne soit pas une habitude que vous vous mélangiez aux autres. Ca aurait été gênant. Les défis, c'est une chose, dégager un gêneur, c'en est une autre. » J'avais haussé les épaules, un sourire aux lèvres. Je refusais de jouer les petites filles timides ou dérangées par la situation. Je n'avais pas non plus de problème d'ego, si je voulais être entreprenante, je l'étais. J'étais posée contre le mur à l'entrée de la pièce qui nous permettait d'être isolés, à l'abri des autres. J'attendais sagement une réaction de sa part sans le lâcher du regard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

une petite pause récréative (Fitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite pause (oksana)
» ne me le fais pas regretter (Fitz)
» une petite place ? (Shamyr)
» une petite parenthèse bienvenue (Roxanne)
» petite réunion de chasseurs ft. Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: LABYRINTHE DE DÉCOMBRES-