realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est toujours un peu gênant (sidonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya

Maya
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 201
âge : 31
Crédits : lux aeterna (ava)
Tâche : supervise les serres.
âge du personnage : 18 ans

c'est toujours un peu gênant (sidonie) Empty
MessageSujet: c'est toujours un peu gênant (sidonie)   c'est toujours un peu gênant (sidonie) EmptyMer 31 Aoû - 23:33

Maya & Sidonie
année 41 ; seconde saison tempérée ; matinée 97

c'est toujours un peu gênant

J'aurais dû être sourde pour ne pas entendre qu'elles étaient rentrées à deux durant la nuit, difficile de passer à côté quand j'étais réveillée un paquet de minutes à cause d'une stupide douleur lancinante. Je ne l'avais pas vu venir, je devais bien l'avouer mais je n'avais pas eu à cœur de casser le moment, encore moins la force ou l'envie de me mêler de leurs affaires. Pour le moment. Cette situation était suffisamment délicate que pour que j'y mette mon grain de sel tant que je n'avais pas plus d'informations. De toute manière, ce n'était pas comme si Nadya n'avait pas été mise au courant, que je ne lui avais pas encore donné mon opinion. Je ne m'étais pas gênée pour l'avertir de la douleur qu'on pouvait ressentir quand on traînait dans les pattes de quelqu'un sans avoir posé des limites claires. Nadya était ma soeur mais Sidonie n'était pas une étrangère et cette fille me touchait à sa façon, même si je ne comptais pas le cracher. Question de principes.

Quand je l'avais retrouvée dans le couloir le lendemain matin, j'aurais voulu faire mine de devoir me recoucher mais une part de moi m'en avait empêché. Stupide morale. Comme si on avait réellement envie de me parler, moi, la grincheuse sur patte, la fille incapable de s'exprimer correctement sans devoir prendre un virage périlleux pour ne pas faire fuir ou, pire, pleurer la pauvre personne qui n'avait pas encore les codes en main. « 'Lut. » Marcher sur des courtes distances n'était plus un vrai problème mais j'avais rapidement dû m'appuyer sur un mur. J'avais vérifié qu'il n'y avait pas Nadya dans les parages directs avant de me concentrer à nouveau sur Sidonie. « C'est cool de voir que l'autre n'avait pas menti. T'es pas trop amochée. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est toujours un peu gênant (sidonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sidonie • stumbling my way through life
» a shoulder to cry or a punch in the face (Sidonie)
» je vous reviendrai si je suis toujours en vie (du 18/05 au 18/06)
» toujours la même rengaine (Ezio)
» les murs n'ont toujours pas changé (Astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-