realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le début de la méfiance (os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

le début de la méfiance (os) Empty
MessageSujet: le début de la méfiance (os)   le début de la méfiance (os) EmptyMar 31 Jan - 20:18

Nana
année 41, première saison tempérée, année 30

  le début de la méfiance

C'était indéniable, Joshua prenait un tournant vraiment effrayant. Au début, j'avais cru à une mauvaise blague, à un moment d'égarement peut-être mais je ne m'étais pas imaginée que ça perdurait, que ça deviendrait une véritable décision, celle d'un Chef que Reed avait estimé et son jugement valait de l'or. A la rigueur, ma propre intuition n'avait pas d'intérêt parce que j'étais sa cadette et parce que ma mère m'avait cognée suffisamment pour que je perde le peu de logique que j'avais à la naissance. A chaque fois qu'elle me criait d'être plus consciencieuse, je lui balançais qu'elle aurait dû se montrer moins brutale pour le bien de tous, après lui avoir tiré la langue. En repensant à ces bons moments d'enfance, je me rappelais que j'étais pressée de grandir, de devenir une grande Membre mais depuis ces quelques dernières semaines, je remarquais que ce n'était pas aussi génial que ça l'était dans ma tête. Etre Tireuse d'Elite, c'était beaucoup de responsabilité et je n'étais plus certaine de vouloir toute cette responsabilité alors qu'il prenait des décisions discutables qui amenaient les Jaguars à faire des choix tout aussi discutables.

J'avais tourné en rond, tout autour du pâté de maisons, ruminant pendant de longues minutes avant de me diriger pour de bon jusqu'à la maison familiale. Même notre quartier me semblait soudainement dangereux, j'avais peur que certains n'aient de mauvaises idées pour faciliter la vie de leur famille. Je supposais que j'étais à l'abri mais une part de moi, peut-être un peu trop paranoïaque, préférait que ma propre famille soit plus vigilante. Surtout quand il y avait une petite demoiselle haute comme trois pommes. En parlant du loup, quand j'étais entrée dans le hall, elle m'avait foncé dessus. Je l'avais prise dans mes bras pour l'embrasser sur le front avant de lui suggérer d'aller jouer dans un coin de la pièce à vivre. Là, je m'assis, en faisant face à mes parents, la mine grave. « Je m'inquiète pour Nicky et pour vous. » Je soupirai, cherchant des forces en moi. Ca ne me plaisait pas, cette ambiance un peu trop glauque. « Je comprends pas les plans de Joshua mais les faits sont là. Même vous, vous avez dû le remarquer. Avec tout ça, les gens deviennent fous. Ils semblent capables de coups bas pour des rations supplémentaires. Vous devez garder un œil sur Nicky. Moi, je garderai un œil sur vous deux. »

Ma mère avait ouvert la bouche, surprise et probablement énervée d'entendre que je prenais naturellement cette responsabilité mais mon père l'avait arrêtée net. « On restera vigilants mais n'en fais pas trop. » Il était plus calme, plus pondéré que ma mère mais je savais qu'elle n'en pensait pas moins. « T'en as toujours trop fait. On n'est pas en sucre. Pense un peu à toi. » J'avais haussé les épaules, balayant ce qu'elle venait de me donner comme conseil. Je ne risquais rien. Je n'étais pas dans son collimateur. Il avait voulu de moi comme Tireuse d'Elite, je n'allais certainement pas me brûler les ailes. J'étais dans ses bons éléments. N'est-ce pas ?

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas
 

le début de la méfiance (os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le début des emmerdes (reyna)
» le début de l'attachement (reyna)
» C'est comme le début d'une blague (team ravitailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIERS DES SOUMIS-