realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon pire cauchemar (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

mon pire cauchemar (libre) Empty
MessageSujet: mon pire cauchemar (libre)   mon pire cauchemar (libre) EmptyMer 1 Fév - 14:20

June & ?
année 41 ; seconde saison tempérée ; matinée 100

mon pire cauchemar

Encore un mauvais rêve. Encore une horreur. Cette fois, le niveau atteint poussait encore plus sur la culpabilité parce que je la voyais elle. Mon pire cauchemar. Ma pire expérience de confiance. La vie avait l'art de me balancer mes torts à la figure et de trouver le pire des moyens de m'annoncer que j'avais joué avec la confiance des autres, moi aussi. Au fond, tout ce que je lui reprochais me revenait en pleine gueule avec beaucoup trop de force que pour être juste cathartique. Le parallèle m'avait frappé de plein fouet et je m'étais réveillée en sursaut. Savoir que j'étais à sa place cette fois, que j'avais menti et joué avec les sentiments de ma sœur et de Sofia, c'était sûrement le plus dérangeant dans ce bordel. Je ne valais pas mieux que cette garce. Sofia aurait eu toutes les raisons de me détester autant qu'elle la détestait, nous étions finalement les mêmes mais parce qu'elle n'avait pas toutes les cartes en main, elle prenait soin de moi. Quelle hypocrisie.

J'en tremblais dans ma chambre, complètement apeurée par cette réalité. Ma réalité. J'étais sortie, le cœur s'affolant sous ma cage thoracique, la sueur sur le front et les mains moites. Le destin ne s'arrêtait pas là. « Les rumeurs racontaient que la Fine Lame avait morflé pendant le voyage. C'est à des kilomètres de la vérité. » Elle. Je m'étais essuyé nerveusement le visage et m'étais pincée la joue pour m'assurer que c'était bien Rebekah et non une illusion. « Tu fais pitié à voir, ma pauv' fille. A force de jouer les grandes, on finit par tomber de haut. » J'avais ouvert la bouche mais rien ne sortait. Tout restait dans ma tête. Dans ma gorge aussi. Je serrais les poings mais ça s'arrêtait là. Pourtant, des reproches, j'en avais plein. Je n'avais que ça quand je la voyais. Sauf que si je lui en faisais, ça me visait par la même occasion et je n'étais pas assez forte pour l'assumer. « Si tu n'es même plus capable de parler, tu devrais arrêter de mentir au monde et laisser les vraies Fines Lames bosser. Celles qui le méritent. »

J'étais toujours incapable de parler. Incapable de la remballer. Je restais là, plantée comme une enfant impuissante. En plein milieu de cette rue où ça allait et venait mais sans se mêler de cette dispute qui concernait une Fine Lame méconnaissable.

AVENGEDINCHAINS

_________________
★ at the beginning ★
No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart. When I lost hope, you were there to remind me this is the start. I'll be there when the world stops turning. I'll be there when the storm is through. At the end I want to be standing at the beginning with you.
Revenir en haut Aller en bas
 

mon pire cauchemar (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça aurait pu être pire ft. Link
» la pire garde-malade que la terre ait portée (raphtalia)
» baptême du feu — libre
» invisible (libre)
» undercover — libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-