realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tir aux pigeons ft. Sorcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptyDim 22 Avr - 1:55


Tir aux pigeons
roxas & sorcha
La queue de la chienne lui fouettait violemment les jambes alors qu'il tentait d'échapper comme il le pouvait aux attaques de sa langue râpeuse qui semblait avoir pour but de recouvrir chaque centimètre de son visage de bave. A grande peine, il se saisit de la peau de son cou et réussit à se redresser suffisamment pour bloquer toute nouvelle tentative de le renverser au sol. A chacune de ses visites, le résultat était le même. Sûrement était-ce la manière de l'animal de lui faire comprendre qu'il ne venait pas assez et qu'il lui avait terriblement manqué. Le sentiment était partagé. Lorsqu'il était redevenu Membre, Roxas avait dû laisser une partie de sa vie derrière lui. Ran en faisait partie. La situation du QG était déjà assez tendue sans ajouter une jeune chienne dans la balance. En plus, il avait déjà usé toutes ses cartes de patience avec Casey. Il avait donc déménagé, Ran, non. Elle vivait toujours dans la maison qu'il avait partagé avec des camarades de fournée qui n'avaient pas souhaités rempiler pour quelques temps lorsque la proposition avait été faite. Il venait la chercher à la moindre occasion, mais ce n'était jamais assez. Aujourd'hui qu'il partait chasser, il avait naturellement fait un détour pour emmener la jeune chienne toute excitée d'aller se dégourdir les pattes. Un peu trop excitée même, si bien qu'il lui avait accroché une corde autour du cou, elle-même ficelé à son poignet. En cette période, il ne valait mieux pas la perdre de vue. On ne savait jamais quel lézard rôdait dans les environs.

- Du calme, du calme.

L'excitation grandissait alors qu'ils s'approchaient des frontières et il ne comprit pourquoi que lorsqu'il posa les yeux sur une autre silhouette canine. Ça allait être drôle. Rox avait toujours été un animal sociable, mais il avait besoin de ses moments de solitude, de tranquillité contemplative. Il avait toujours pu combler cette nécessité grâce à la chasse. Il pouvait passer toute une journée dehors avec lui-même et ça le rechargeait pour la suite. Sauf que ces derniers temps, avec les risques, le QG avait pris la décision de les faire travailler par deux. A part ce petit désagrément, ce n'était pas forcément un problème. Il avait bien eu quelques brouilles avec un type qui ne jurait que par ses méthodes, mais il était une exception. Jusqu'à aujourd'hui peut-être. Jamais, il n'avait eu à faire équipe avec cette fille au côté du chien. Une nouvelle Membre, sûrement, au vu de son jeune âge.

- Je vois qu'on va être un peu plus que prévu.

Ran n'ayant guère eu l'occasion d'être confrontée à un autre chien tira encore un peu sur sa laisse pour aller renifler son congénère.

- Roxas. T'es de la dernière fournée ? Il ne me semble pas t'avoir déjà croisée.
A41 SI J73
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptyMar 24 Avr - 15:40

Baba n'était plus que l'ombre de lui-même. Avachi dans un fauteuil, le regard perdu dans le vide, fixant un point quelque part derrière la fenêtre, il devait sans doute se remémorer son passé glorieux, ses jours passés en tant que membre. Un temps révolu à présent, depuis ce qu'il lui semblait être une éternité. Depuis l'avènement d'une nouvelle chef. Depuis Noâ. Baba n'était plus le même. Et son état n'allait pas en s'améliorant après l'échec qu'avait été la rébellion. Estropié, les os trop lourds et les réflexes ralentis par une consommation d'alcool bien au-delà de la norme, il n'avait même pas pu participer à ce plan. Sans doute devait-il sa survie à son état déjà déplorable. Mais ce n'était plus qu'un sursis à présent qu'il n'avait même plus l'espoir de se tenir à nouveau droit, enterré sous les louanges d'un ancien chef abandonné depuis des années. Cela ne risquait pas de s'arranger à présent qu'elle ne pouvait même plus s'octroyer royalement les carcasses qu'elle ramenait de ses parties de chasse clandestines. Maintenant, chasser était devenu sa tâche officielle après avoir réussi son test et avoir gonflé à son tour le rang des jaguars. Et son détour par la maison de Baba risquait de la mettre en retard. Après s'être assuré que le feu ne mourrait pas après son départ, elle s'abaissa au niveau du molosse stationné au pied du fauteuil décrépi. Keep an eye on him, Ross. Quelques caresses derrière les oreilles, un bisou sur le front et elle ressortait dans le grand froid, une autre bête sur les talons. Malgré le froid encore bien présent, c'est au petit trot que Sorcha s'éloignait du cœur du territoire, rejoignant les frontières. Fury n'avait rien de Ross. Ross était un vieux molosse, imposant et calme. Là où Fury était jeune, nerveux et vif. Une sale bête, disait-on souvent, entraîné à soutenir sa maîtresse lors d'affrontements. Utile à la chasse et réconfortant lors des nuits trop froides.  Le chien la dépassa rapidement avant de finalement s'arrêter au lieu de rendez-vous que les chasseurs s'étaient assigné. Sorcha balaya l'horizon du regard, à la recherche de son coéquipier du jour. Oh, elle aurait préféré s'y mettre seule mais sa situation était déjà bien assez précaire que pour qu'elle ne risque de se faire remarquer. Non, elle devait se fondre dans la masse. Elle n'avait l'énergie pour rien d'autre, de toute façon.

Quand finalement, quelqu'un se présenta à elle, elle eut la surprise de découvrir un autre chien. Stay put., lui ordonna-t-elle doucement, légèrement anxieuse quant à la réaction de sa bête face à l'autre qui arrivait. Fury était un dominant, fier et bagarreur. Elle ne tenait pas à ce que les choses dégénèrent d'emblée. Le maître avait l'air tout aussi sociable que la chienne et Sorcha en grimacerait presque, l'injonction à la transparence claquant dans son esprit comme un rappel. Pour autant, elle n'avait jamais été douée au niveau des relations humaines. Elle était bien plus à l'aise en compagnie d'animaux. Sorcha, répondit-elle d'abord, sans ajouter un mot, le détaillant discrètement. Elle se racla la gorge, sa voix devenue rauque à force de toujours garder le silence et de ne converser qu'en murmurant. A ses pieds, Fury ne bougeait pas, obéissant à l'ordre et fixant lui aussi l'être humain qui s'adressait à présent à sa maîtresse. Yes, continua-t-elle encore, toujours trop dans la simplicité. Personne ne pouvait deviner que malgré son jeune âge, elle n'avait rien d'une simple bleue. Des membres, durant la rébellion, elle en avait tué mais elle avait tout de même fini du côté des perdants. Mais elle n'était pas là pour remuer le passé et cela n'aiderait en rien d'assombrir son humeur encore un peu plus en s'y replongeant. What's her name ?, demanda-t-elle en désignant la chienne d'un signe de tête. Elle avait compris, à force, que son manque de causant pouvait rendre les situations gênantes. Alors elle préférait se raccrocher à un sujet qu'elle connaissait. Mais tous ses efforts ne servaient à rien si elle ne s'adressait même pas à la bonne personne. Are you here to hunt ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptySam 28 Avr - 3:54


Tir aux pigeons
roxas & sorcha
Sorcha. Ce nom ne lui était pas familier, mais était-ce réellement étonnant ? Quelque part, il était nouveau aussi dans le QG cette année, même s'il effectuait un retour. Il n'allait pas non plus prétendre connaître tout le monde chez les Jaguars. Même le plus sociable n'avait pas assez de mémoire et de temps pour ça. Sociable, elle ne semblait pas l'être. Difficile par contre de dire si elle n'était pas à l'aise ou juste calme de nature. Il n'était pas aussi bon juge des personnalités que Mackenzie malgré ses efforts pour s'intéresser aux autres. Par contre, il pouvait voir que maîtresse et chien formaient une belle paire. Il avait cette sensation en les voyant, comme s'ils dégageaient une énergie un peu similaire. Ce qui était déroutant car l'animal ne lui inspirait pas une très grande confiance. Son instinct le poussait à se méfier, par habitude, car il n'était pas si récurrent de voir un canidé dressé. Il avait eu à les voir plus souvent comme des cibles que comme de potentiels compagnons. Celui-ci était le cas typique du chien vers qui il n'aurait jamais tendu la main contrairement à sa chienne dont il caressait les poils duveteux par réflexe.

- Ran. Et le sien ?

Même s'ils n'en étaient qu'aux politesses, au moins la conversation était en place. Ils pourraient toujours garder le silence pour la suite. Sur le terrain, les mots étaient bien moins nécessaires et Roxas ne pouvait s'empêcher de penser que tomber sur une fille comme Sorcha n'était pas si mal. Il l'aurait peut-être quand même, cette tranquillité recherchée.

- Ouais. Pour la vérification des pièges vers l'ouest. Il voulait aussi des plumes pour l'armurerie, il me semble.

Pendant cinq secondes, il avait été bien tenté de faire une vanne sur le fait que la zone était mal choisie pour ça, mais sans savoir qui il avait en face de lui, il valait mieux éviter les blagues de mauvais goût sur les Aigles. Pendant qu'ils se mettaient en route, il ne pu s'empêcher d'observer le mâle au côté de la jeunette.

- C'est plutôt rare d'en voir des comme lui. Comment vous vous êtes retrouvés ensemble ?
A41 SI J73
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptySam 28 Avr - 21:55

Sorcha avait la méfiance dans le sang. C'était un comportement inné dont elle était tout simplement incapable de se défaire. Les événements qui avaient parsemé sa vie par la suite n'avaient fait que renforcer son obstination à garder le plus de distance entre elle et les autres. Ce n'était donc pas étonnant de la voir si taciturne, imposant presque un calme trompeur malgré ses efforts pour paraître moins fermée. Parfois, elle n'avait pas de chance et les choses se passaient mal. Parfois, comme aujourd'hui, il lui semblait que sa journée serait plus tranquille. Ce Roxas ne semblait pas vouloir insister et forcer un dialogue qui ne mènerait à rien. A ce constat, les épaules de la jaguar se relâchèrent légèrement et elle s'approcha même de la chienne, la laissant renifler ses doigts avant de lui caressait le haut du crâne, un sourire au bout des lèvres. La nouvelle confirmation que Sorcha était bien plus à l'aise avec les animaux qu'avec ses propres semblables. Elle aurait pu passer sa journée à simplement jouer avec la chienne si son maître ne l'avait pas interrompue. Se redressant abruptement, elle retourna auprès de son chien, glissant ses doigts dans sa fourrure, préférant éviter qu'une quelconque concurrence ne prenne forme entre les deux bêtes. Fury, répondit-elle alors que le chien se redressait fièrement à l'entente de son prénom. Le membre ne tarda pas à lui confirmer qu'il était bien le second chasseur. La mission qui leur avait été confiée n'avait rien de compliqué. Ce n'était pas la première fois qu'il fallait vérifier les pièges, la chute des aigles ne garantissait qu'un territoire plus grand à couvrir. How ironic, glissa-t-elle froidement. La remarque était sorti d'elle-même et elle tenta de se rattraper rapidement. Les jaguars avaient recueilli des rescapés. Peut-être que Roxas faisait partie de leur défenseur. I-I...know a place. The girl used to have a lot of useless feathers. La soumise en question était accompagnée en permanence par un membre. Elle portait aussi constamment une plume à son cou. Il se racontait qu'elle pouvait lire l'avenir. Des foutaises auxquelles Sorcha n'avait jamais crues. Aujourd'hui, elle ignorait si cette femme se trouvait parmi les rescapés présents sur le territoire des jaguars ou si elle avait opté pour celui des vipères. Peut-être même qu'elle était morte. Dans tous les cas, elle n'avait pas vu l'attaque venir ce qui prouvait la supercherie de ses histoires. Perdue dans ses pensées, la voix de Roxas la ramena au présent, son regard se portant directement vers le chasseur. Elle fronça les sourcils, encore un peu perdue, cherchant un sens dans les mots qui sortaient de sa bouche. Ce n'est qu'en suivant son regard qu'elle comprit de quoi il parlait. Oh. Elle fronça les sourcils un peu plus, son regard perdu dans le vague. Elle ne savait pas quoi répondre ni comment le prendre. Des comme lui ? Que voulait-il insinuer par là ? Fury était un bon chien, le plus fidèle de ses amis. Et il n'avait rien fait de mal que pour s'attirer un quelconque jugement. Sentant son trouble, le chien se mit à grogner et Sorcha s'arrêta nettement, la posture clairement fermée. What do you mean by that ? Clairement sur la défensive, son regard se chargea de ressentiment. Fury is a good dog. Peut-être que finalement, Sorcha préférait les gros lourds qui parlaient trop.
Revenir en haut Aller en bas

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptyDim 6 Mai - 23:08


Tir aux pigeons
roxas & sorcha
Si lui n'avait pas la cote auprès de la jeune Membre, ce n'était pas le cas de Ran. Comme souvent son charme canin faisait mouche et cette Sorcha semblait définitivement plus réceptive aux animaux. Il n'allait pas critiquer ça, chacun menait sa vie comme il le voulait et, plus encore, comme il le pouvait. Il n'aurait pas exactement su dire pourquoi, mais le chien portait bien son nom. Comme il s'en était douté, son caractère était aussi radicalement différent de celui de Ran. Il avait plus de prestance et dégageait une impression de force qui ne devait pas être factice. C'était l'avantage avec les animaux : ils ne mentaient pas. Ils pouvaient user de feintes, mais ils avaient une sorte de droiture particulièrement appréciable.

S'il avait eu des scrupules à commenter leurs besoins, ce n'était pas le cas de sa partenaire d'un jour. Il ricana dans sa barbe, regrettant presque de ne pas avoir lâché sa plaisanterie. Il aurait encore pu, mais ça aurait été du réchauffé. Donc, il aurait été ridicule. Puisqu'elle semblait avoir une idée derrière la tête, il la suivrait même s'il n'était pas certain de comprendre où elle voulait en venir. Une fille avec des plumes ? N'avait-il pas compris une vanne sur les Aigles ?

Et puis, ça se produit. Il ne savait pas trop comment, ni pourquoi, mais ses paroles avaient été mal prises. Il avait pourtant cru qu'une conversation à propos du chien faciliterait les choses. Le terrain ne lui avait pas semblé miné, mais il fallait croire que les mots pouvaient glisser sous-terre leurs propres explosifs. Lorsqu'elle s'arrêta, il stoppa son pas à son tour, tournant la tête pour fixer son regard sur elle et ainsi tenter de comprendre le côté abrasif de sa voix. Un bon chien... Oh. Bien sûr. Malgré lui, il leva un peu les mains dans un signe de paix, rapide à s'expliquer.

- Ce n'est pas ce que tu crois. Les chiens domestiqués sur le territoire sont rares, c'est tout ce que je voulais dire. Avant Ran, je ne les voyais qu'en meute dans le centre neutre et prompt à attaquer. J'étais juste étonné de vous voir aussi proches et je me demandais comment tu avais fait. Je parlais de votre rencontre, quoi.

Jamais il n'aurait pensé avoir à se défendre de la sorte, surtout qu'il n'avait pas non plus été particulièrement maladroit dans ses paroles, mais il n'avait pas pour but de se mettre à dos cette fille et son chien pour un malentendu alors que tout se passait raisonnablement bien jusqu'ici. La traction sur son poignet lui rappela la présence de Ran qui s'était ostensiblement placée entre Fury et lui, crocs dévoilés sans pourtant avoir émis un seul son pour le moment. L'idée de la voir se battre lui déplaisant fortement, il replaça une main sur sa tête, glissant lentement vers sa nuque pour la maintenir, juste au cas où. La chienne, contrairement à lui, ne pouvait pas comprendre toutes les subtilités de cette situation.

- Shh. C'est bon.
A41 SI J73
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptyJeu 6 Déc - 19:58

Oh. Ses sourcils se froncèrent encore un peu plus mais elle avait l'air plus troublée que menaçante à présent. Sorcha ne se sentait pas coupable d'avoir ruiné le statut-quo. Ce n'était pas dans son habitude de sauter à la gorge du premier venu. Et le membre ne pouvait pas la connaître, il n'avait aucune raison de deviner qu'il fallait marcher sur des œufs quand on évoquait Fury. Mais elle avait essuyé tant de remarques désobligeantes en rapport avec son ami à quatre pattes qu'elle avait décidé de mordre à la première occasion. Non, elle ne regrettait pas son sursaut d'animosité mais une part de la tension quitta ses épaules sans toutefois l'apaiser complètement. Il n'y avait rien à faire, elle n'était pas faite pour avoir de partenaires, ou en tout cas pas l'un de ces jaguars-là. We...I-I know him since he was born. He grew up with me. That's why. Elle ne lui devait aucune explication et elle avait parlé simplement pour tenter de désamorcer la bombe qu'elle avait elle-même lancée. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle lui donnerait des précisions et encore moins qu'elle relâcherait la garde. Il n'avait peut-être pas l'air d'être l'un des idiots qui avaient tant de choses à dire sur la façon qu'elle avait de gâcher des rations en s'occupant de Fury mais un autre type d'idiot pouvait se cacher derrière ses intentions amicales. Mal à l'aise, Sorcha baissa les yeux vers Ran. Elle n'avait jamais voulu se la mettre à dos. Elle était même certaine que tout se serait bien passé s'il n'y avait eu qu'elle, Fury et la chienne. De son point de vue, ils ne pouvaient continuer sur cette lancée. Il fallait qu'elle parvienne à le convaincre de la laisser partir seule. Il avait beau calmer sa chienne, Sorcha préférait tout bonnement éviter qu'un combat inutile n'éclate entre les deux bêtes. Et pour ça, elle ne voyait qu'une solution, que chacun prenne une route différente. Listen...Can't we just split ? I'll go my way and you'll go yours. Let's meet back here when the sun reaches this point in the sky, dit-elle en pointant le ciel du doigt. Elle ne voyait que des avantages à sa proposition. Ils pourraient couvrir plus de terrain de cette façon et il n'aurait plus à prendre des pincettes pour s'adresser à elle tout comme elle n'aurait plus à faire des efforts inutiles pour rendre sa présence supportable. I'm used to do it alone anyway. Elle devinait qu'il avait plus d'expérience qu'elle, qu'il était membre depuis bien plus longtemps aussi mais cela ne l'empêcha pas de prendre les devants en lui tournant le dos, s'avançant déjà et tant pis si elle se faisait remarquer.

_________________

Unwept, untended and alone.
warrior ☽ Into your heart, they breathed anger; into your mouth, war. And then they wonder why all you know how to do is kill.
Revenir en haut Aller en bas

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptySam 16 Mai - 19:39


Tir aux pigeons
roxas & sorcha
Ils flottaient dans une situation étrange et il n'était pas certain d'avoir assez de cartes en main pour faire quoi que ce soit à ce sujet. Ce n'était pas qu'il voulait absolument s'entendre avec cette fille, il se fichait bien de se faire apprécier de tous, contrairement à d'autres, mais il aurait préféré que le travail puisse se faire sans qu'un mot de travers ne vienne ouvrir un potentiel conflit. Il prit donc le fait qu'elle accepte de satisfaire sa curiosité vis à vis de l'histoire qui la liait à son chien comme un petit pas dans le bon sens. Au moins, elle ne s'était pas totalement braquée. Il pouvait aussi comprendre que le sujet soit sensible si elle le connaissait depuis si longtemps. Il ne savait pas trop si ça s'appliquait réellement dans ce cas-ci, mais passer tant de temps avec un animal, grandir avec lui, devait lui donner un statut encore plus spécial, le faire entrer dans la famille en quelque sorte. Il crut bon de ne pas commenter, pas qu'il ait quelque chose de spécial à dire, pour ne pas risquer de faire un énième pas en arrière à cause d'un mot mal pris. Cela ne changerait pas grand chose à la suite. Il fronça les sourcils en l'entendant présenter un plan pour la suite de leur chasse. Il voulait bien comprendre qu'elle pouvait le voir comme un vieux con la gênant dans sa tâche, mais ils étaient loin d'aborder une sortie normale. Il ne fallait pas croire, même pour lui, la proposition était tentante. Ce n'était même pas le fait de désobéir aux ordres directs de Roxanne qui le dérangeait, il aurait fallu qu'elle sorte ou que quelqu'un cafte pour qu'elle soit au courant. Non, tout ça ne comptait pas vraiment. Malgré son départ précipité, il eut donc vite fait de suivre la jeune Membre, gardant une certaine distance pour ne pas lui donner l'impression qu'il la collait.

- Je t'aurais bien foutu la paix, mais y a pas que pour toi que c'est pas un bon plan. On est les premiers à sortir aussi longtemps, personne sait comment ça va se passer. Qu'on mette de la distance, c'est une chose, mais je préférerais t'avoir dans les parages si des Dragons me tombent sur le coin de la tronche.

Il ne fallait pas croire, il préférait aussi être là si jamais elle avait un souci du même type. Il n'irait jamais jouer les héros se sacrifiant pour une sœur d'arme au cœur d'un combat sans issue, mais il ferait ce qu'il faudrait pour l'aider.

- Et faut pas te croire forcée de me faire la conversation. T'es pas la seule à préférer fonctionner en solo.
A41 SI J73
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptyJeu 30 Sep - 21:22

Elle s'était cru débarrassée de lui, libre de faire comme il lui chantait. Sa joie ne fut que de courte durée. À peine avait-elle eu le temps de faire quelques pas qu'il l'avait déjà rattrapée, gardant bien heureusement une certaine distance entre eux. Sorcha n'était pas quelqu'un de caractériel. Quand quelque chose n'allait pas dans son sens, elle se taisait et le gardait pour elle et comme elle ne parlait déjà pas beaucoup, sa colère passait sans que personne ne s'en rende compte. Cette fois ne serait pas différente,  elle ne pouvait de toute façon pas aller à l'encontre de son coéquipier. S'il rapportait ce qu'il s'était passé, elle serait la seule à être punie. Elle ne pouvait pas non plus lui donner tort. Ses arguments tenaient la route...Elle ne connaissait pas les dragons. C'était vrai que sa première pensée n'avait pas été de les imaginer s'attaquer au Sud si rapidement après leur dernière sortie. Même s'il lui avait dit qu'elle n'était pas obligée de lui faire la conversation, elle était à présent trop curieuse pour se taire. Il était plus expérimenté qu'elle, il avait bien plus d'années en tant que membre à son compteur et malgré des débuts agités, Fury ne l'avait pas pris en grippe, cela devait bien dire quelque chose. D-do you really think they are out there ? The dragons? Elle n'avait pas proprement peur, elle se demandait simplement si le Nord se sentait puissant au point de multiplier les attaques. Did you ever get into a fight with one? Elle, elle ne s'était jamais battu que contre des jaguars, elle n'avait que leur sang sur les mains.

_________________

Unwept, untended and alone.
warrior ☽ Into your heart, they breathed anger; into your mouth, war. And then they wonder why all you know how to do is kill.
Revenir en haut Aller en bas

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha EmptySam 3 Sep - 21:05


Tir aux pigeons
roxas & sorcha
Il ne s'était pas attendu à grand chose, il peinait encore trop à la cerner, mais il fut tout de même soulagé de ne pas la voir ronchonner face à son insistance. Tant qu'à faire, il préférait ne pas se prendre la tête avec une fille que sa tâche le condamnait à côtoyer au moins de temps en temps, d'autant plus en cette période troublée. Du peu qu'il avait compris, il ne s'était par contre pas préparé à ce qu'elle relance la conversation. Vu le sujet, cela ne voulait pas dire grand chose, il y avait de quoi se questionner, d'autant plus quand on était si jeune.

- Ouais. On se prenait plus la tête avec eux lorsque j'étais jeune Membre. Ils envoyaient de vrais cons.

A l'époque, il était aussi plus prompt à démarrer au quart de tour, mais il n'empêchait que les Dragons paraissaient choisir leurs travailleurs au vogelpik. Il y avait eu une amélioration pendant un temps avant que les décisions ne deviennent à nouveau plus étranges. A ses yeux, le Nord n'avait jamais rien eu de stable, bien que ce commentaire soit culotté venant d'un Jaguar.

- Je pense pas que tous veulent chercher la merde, mais, après une attaque pareille, je peux pas m'empêcher d'être méfiant. Leur Chef a l'air à l'ouest, on sait jamais ce qu'il peut dire à ses Membres. Et c'est pas après le mauvais coup qu'il faut se montrer méfiant. Vu ce qu'ils ont fait, je me sentirais sacrément con de m'être fait avoir par l'un d'eux.
A41 SI J73
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty
MessageSujet: Re: Tir aux pigeons ft. Sorcha   Tir aux pigeons ft. Sorcha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tir aux pigeons ft. Sorcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caught in the storm [Sorcha]
» quitter un bordel pour un autre (sorcha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE-