realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caught in the storm [Sorcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaeger

Jaeger
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 87
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : gardien
âge du personnage : 20 ans

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyLun 16 Mar - 2:44

caught in the storm
année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
« Mais qu'est-ce que je t'ai fait encore ? Putain de vie de merde. » L'injustice, tu connaissais. T'en avais soupé. Jaeger et sa tête bizarre. T'avais la tronche du mauvais gars qu'on disait. Même après t'être battu comme un lion parmi les autres durant la rébellion y en avait eu pour te regarder bizarrement et t'imaginer dans le camp ennemi. Trahir ton clan ne t'était jamais venu à l'esprit. T'étais loin d'être parfait, comme tout le monde. Mais t'étais aussi loin de l'image qu'on avais de toi. Bien sûr à force tu avais l'habitude. Il y avait des trucs que tu avais appris à ne pas faire. Des personnes que tu n'approchais pas dans certaines conditions. Tu disais pas, parfois ça avait ses avantages. Les vrais mauvais venaient rarement te chercher des noises pour peu qu'ils ne te connaissaient pas. Certains trucs tu les obtenais même plus facilement et faire ton boulot était aisé. Les travailleurs ne mouftaient pas souvent face à toi. Mais quels sacrifices t'avaient dû faire sans le vouloir. T'avais peu de potes et des ennuis qui te pendaient toujours au nez. A ta place j'en profiterais. C'était ce que Rekk te disait toujours mais tu n'avais pas son manque de scrupules. Tu voulais mener ta vie de façon carrée, pas aller te fourrer avec des connards dans son genre. Lui était une sorte d'exception qui commençait à ne plus confirmer la règle. « Tu vas céder ouais. » D'un dernier coup d'épaule qui t'arracha un grognement, tu fais sauter une planche qui condamnait une bâtisse. Ton salut. Après ce que tu t'étais déjà ramassé il n'était plus question de prendre le risque de rester dehors en espérant trouvant mieux. Cet endroit devrait le faire. Enjamber les autres planches entravant l'ouverture pour te glisser à l'intérieur ne se fit pas sans difficulté. Les changements de hauteur et les mouvements un peu trop vifs réveillaient la douleur dans ton crâne. Portant une main à ta tête, l'autre te stabilisant contre le mur, il te fallut un instant pour combattre une nausée soudaine. Vraiment, t'étais pas sorti de l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyMer 15 Avr - 23:51

Elle n'y croyait plus trop, Sorcha. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle arpentait les rues désertes de la ville à la recherche de gibiers. N'importe quoi, un rat, un pigeon, tant qu'elle ramenait quelque chose. Elle avait bien évidemment commencé par les habituels pièges laissés aux endroits stratégiques mais elle n'y avait rien trouvé. Pas l'ombre d'une proie assez idiote ou affamée que pour lui offrir une récolte facile. Le manque de réussite l'avait poussé à s'enfoncer plus loin en centre neutre. Elle se disait qu'avec la moitié de leurs effectifs en moins, elle ne risquait pas de tomber sur un dragon. Elle pouvait se défendre dans le pire des cas. Et elle le verrait venir de loin. Enfin, Fury les verrait venir de loin, lui offrant assez de temps que pour s'éloigner en vitesse et trouver une cachette. Elle ne pouvait pas tellement risquer un combat. Si ses blessures allaient mieux, elle se passerait bien de la douleur inutile. Les coups, elle les collectionnait déjà  bien assez souvent, elle s'en fichait un peu de tout, Sorcha, mais elle savait aussi qu'elle n'irait pas loin si elle ne se ménageait pas. C'était vrai que la douleur l'aidait à se changer les idées mais chasser lui permettait aussi de prendre de la distance vis-à-vis de ce territoire et de cette vie qui l'étouffaient. Quand elle chassait, elle n'était plus vraiment Sorcha...ou peut-être qu'elle l'était plus que jamais. Elle était prédatrice et elle ne se posait pas de questions, elle savait exactement ce qu'elle devait faire. Alors, ça la dérangeait que tout lui échappe aujourd'hui! Où diable pouvaient bien se cacher les animaux de cette ville?! Il n'y avait pas que leur disparition qui était étrange, Fury se comportait également d'une manière différente. Son ami à quatre pattes se montrait bien plus nerveux qu'à l'accoutumé et Sorcha, en réaction n'était que plus en alerte.

Elle ne pouvait rater les changement dans le ciel, ce dernier se couvrait rapidement. Les grognements de Fury s'accentuèrent alors qu'il tentait vainement de l'attirer dans la direction du Sud...Sorcha ne lui donna raison que trop tard. Le vent se mettait à souffler si fort que la chasseuse en perdit l'équilibre. Quelque chose n'allait pas, Fury avait raison, elle devait rentrer au plus vite. Elle caressa doucement la tête de la bête qui s' était mise à  mordiller son pantalon pour la traîner de force vers le territoire. On rentre. Sans doute aurait-elle du l'écouter plus tôt car à présent, les éléments se déchaînaient. Elle devait aller plus vite, si tout se cassait la gueule ici, qu'en était-il du territoire? L'image absurde d'un Baba arpentant les rues l’effleura (qu'irait-il faire dehors après tout? Cela faisaient des semaines qu'il n'avait plus quitté sa chambre), elle ne put éviter un gros débris que de justesse, se jetant sur le côté. Putain!, siffla-t-elle, son poignet pulsait de douleur mais elle n'avait pas le temps d'estimer les dégâts qu'elle se remettait sur pieds. Il était évident qu'elle ne pourrait revenir au Sud dans un aller-simple. Il valait mieux qu'elle attende que le gros de la tempête passe au risque de récolter de nouvelles blessures. Le centre neutre n'avait rien d'accueillant et même avec l'aide de Fury qui repérait d'éventuels abris en partant devant, il lui fallut de nombreuses minutes pour repérer une bâtisse dans laquelle elle s'engouffra sans trop de mal, sautant au-dessus des planches bloquant l'accès. A bout de souffle, elle comptait s'offrir du temps pour se reprendre, estimer les dégâts et explorer l'épave qu'était le bâtiment quand Fury grogna et instinctivement, elle pointa son fusil vers la personne qui l'avait devancée. Ils avaient beau partager une galère, peu importe à qui elle avait à faire, l’individu avait tout intérêt à montrer pattes blanches. Ta marque, cracha-t-elle, le fusil toujours braqué sur l'inconnu. Elle espérait qu'il soit un jaguar ou un libre par simplicité. Elle pouvait supporter l'un et abattrait l'autre pour ne pas prendre de risque, il n'avait pas l'air de porter un brassard. Les choses se compliquaient s'il était un dragon car elle doutait fortement avoir affaire à un soumis de chez les vipères.

_________________

Unwept, untended and alone.
warrior ☽ Into your heart, they breathed anger; into your mouth, war. And then they wonder why all you know how to do is kill.
Revenir en haut Aller en bas

Jaeger

Jaeger
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 87
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : gardien
âge du personnage : 20 ans

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyJeu 16 Juil - 3:12

caught in the storm
année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
Dans ton état tu ne perçois pas tout de suite l'intrusion. Si on peut appeler ça comme ça. Tu ne fais que squatter un lieu sur lequel tu n'as aucun droit. Tout comme celui qui vient de s'engouffrer dans ta planque. Tes mouvements sont trop lents. Toujours appuyé au mur tu es à peine en train d'esquisser un geste vers ton arme lorsque l'on te braque le canon d'un fusil dessus. Clairement vous n'étiez pas au même niveau. Si au moins ta tête pouvait arrêter ces effets bizarres qui distordent un peu ta vision. « Ta marque. » Tu ne sais pas quel ton est le plus plaisant. Celui de cette fille ou celui du chien qui grogne près d'elle. Protecteur comme tu as rarement vu un animal l'être. Un détail en soi. Tu le vois pour le danger qu'il représente pour toi en cet instant. « Tout doux je cherche pas la merde. » Tu as la conscience d'éloigner doucement la main de l'endroit où se trouve ton flingue. A deux contre un tu n'as aucune chance. Tu ne peux compter que sur un peu de chance. Un truc qui te rassure assez peu. Tu tires sur ton gant à gestes lents pour dégager un peu ta main avant de rabattre ta manche, le poignet tourné vers elle. Si c'est une Dragonne c'est sans doute là que tu meurs.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyVen 14 Aoû - 22:15

Sorcha suivait des yeux le moindre geste de l'inconnu, sans jamais le quitter du regard. Elle était consciente de son avantage et elle ne comptait pas le perdre aussi rapidement. Il pouvait raconter ce qu'il voulait, elle ne le croirait que lorsqu'elle aurait la confirmation qu'elle n'avait pas un dragon en face d'elle. Il était après tout facile de mentir. Personne ne cherchait la merde quand on avait le canon d'un fusil pointé sur soi. Elle pouvait encore ignorer la douleur qui pulsait dans son poignet et le sang qui rendait ses mains poisseuses. Tout ça n'était que des détails auxquels elle avait été habituée. La tension n'en demeurait pas moins, augmentant jusqu'à presque s'évaporer totalement face à la révélation. La chair marquée et exposée indiquait qu'il était des siens. Aussi jaguar qu'elle pouvait l'être. Elle baissa son fusil lentement puis plus rapidement, son soupir de soulagement se changeant en sifflement de douleur presque inaudible. Il était hors de question qu'elle s'excuse néanmoins. Elle avait agi le plus logiquement possible pour sa survie mais elle pouvait au moins le rassurer s'il ne l'avait toujours pas compris. Moi aussi, dit-elle en lui dévoilant sa marque. Il ne mourrait pas aujourd'hui, ou tout du moins, pas de sa main. Maintenant qu'elle pouvait écarter la menace, il fallait penser à la suite. Sortir était définitivement hors de question mais s'ils avaient tous les deux été capables de s'engouffrer dans la bâtisse, rien ne disait que d'autres personnes n'aient la même idée. Sorcha se mit au travail rapidement, repérant une planche et tentant de la faire tenir sur la porte. Le résultat était précaire et ne tarderait pas à céder mais si le résultat dissuadaient les malchanceux de l'extérieur, elle n'allait pas cracher dessus. Pendant ce temps, Fury s'était permis d'aller renifler l'inconnu, beaucoup moins hostile mais toujours prêt à bondir. T'as un plan ?, demanda-t-elle en se tournant vers lui, elle essayait de deviner sa condition physique. Elle ne s'inquiétait pas pour lui, il restait un inconnu, mais il pouvait vite devenir un boulet et elle n'avait pas besoin de ça, ayant déjà assez de mal à dissimuler son propre malaise.

_________________

Unwept, untended and alone.
warrior ☽ Into your heart, they breathed anger; into your mouth, war. And then they wonder why all you know how to do is kill.
Revenir en haut Aller en bas

Jaeger

Jaeger
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 87
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : gardien
âge du personnage : 20 ans

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyMer 30 Sep - 22:12

caught in the storm
année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
Tu retiens ton souffle. Attendant le verdict comme si ta vie en dépendait. C'est le cas en soi. Si ton appartenance ne lui plaît pas, tu n'auras pas le temps de broncher avant de te retrouver avec une balle collée dans le coffre. Mais elle ne tire pas. Elle baisse même son arme avec une lenteur qui te laisse le temps de comprendre. Tu n'exhales bruyamment que lorsque le fusil pointe vers le sol plutôt que de te prendre pour cible. « Moi aussi. » Tu as un petit sourire. Encore à cause du soulagement. En plus elle est une alliée. Tu es veinard aujourd'hui. Dans toutes les options possibles, tu as piochée la meilleure. Pas juste la moins problématique. C'est presque improbable. Tu n'as guère le temps de trop t'intéresser à ta compagne d'infortune. Elle est déjà en train de s'activer et tu la regardes faire quelques secondes. Elle tente de bloquer la porte avec les moyens du bord. Tu as ce réflexe de vouloir aller l'aider avant d'être bloqué par le molosse l'accompagnant. Tu ne sais toujours pas quoi penser de son cas. « T'as un plan ? » Tu quittes finalement l'animal des yeux. A la place tu la fixes elle. Tentant de comprendre la marche à suivre pour vous assurer une cohabitation sans encombre. « J'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y réfléchir. Pas qu'on puisse faire des miracles ici. Sortir, c'est un coup à y passer. On peut qu'espérer que le toit de cette barraque tienne. » Donc tu te reposes sur ta chance. Encore une fois pas la meilleure des idées. Mais tu ne vois vraiment pas quoi faire. Les éléments sont de pires ennemis que les Membres d'un clan adverse. Ils sont trop imprévisibles. « T'es blessée ? » Tu t'inquiètes tout de même. Elle n'a pas l'air à l'article de la mort, ça tu en es sûr. Mais ça laisse une sacrée marge pour d'autres ennuis.

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyLun 13 Sep - 16:00

Il avait l'air de faire preuve de bon sens. Sorcha leva les yeux vers le toit par réflexe. Elle n'aimait pas que sa survie repose sur la chance. Elle n'en avait jamais vraiment eu beaucoup et l'impression qu'elle avait dépassé son quota depuis des années. Même avoir trouvé cet abris, avec un jaguar, ne lui garantissait pas de s'en sortir indemne. Par force d'habitude, elle pouvait passer au-delà de la douleur, elle avait connu pire. Lena avait su rattraper le plus gros des dégâts. Ça va, je suis juste tombée, rien de grave. Pas de mensonge cette fois mais toujours cette méfiance qui l'empêchait de dévoiler sa faiblesse. Sorcha rappella Fury auprès d'elle, elle voyait bien que son chien intimidait le jaguar. Et toi?, demanda-t-elle, fatiguée de jouer aux devinettes dans l'obscurité de la pièce. S'il était honnête, elle en saurait plus à son sujet et s'il ne l'était pas, cela revenait au même. Je pense qu'on devrait s'éloigner de la porte. Par soucis de prudence, avec ce qui se passait dehors, qu'un débris vienne fracasser les planches n'était pas qu'une lointaine possibilité.

_________________

Unwept, untended and alone.
warrior ☽ Into your heart, they breathed anger; into your mouth, war. And then they wonder why all you know how to do is kill.
Revenir en haut Aller en bas

Jaeger

Jaeger
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 87
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : gardien
âge du personnage : 20 ans

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyVen 7 Jan - 19:05

caught in the storm
année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
« Ça va, je suis juste tombée, rien de grave. » Difficile de savoir si elle dit vrai. Si elle camoufle une blessure importante par fierté. Ou même si elle agit comme ceux qui se persuadent qu'ils ne souffrent pas tant que ça, qui en deviennent inconscient de la gravité des dégâts. Inutile que tu pousses. Vous ne vous connaissez pas. Tu n'as pas les pistes pour la comprendre. Et de toute évidence elle n'est pas si à l'aise que ça avec toi. C'est un coup à foutre une sale ambiance si tu joues les mères-poules. Tu le comprends en tout cas comme ça. Avec la force de l'habitude. A croire que tu as l'art d'attirer les gens émotionnellement fermés. « Et toi? » Ton haussement des épaules tiraille un peu ta peau mais rien de bien grave. C'est plus compliqué au niveau de ton crâne. « Mal à la tête. Un truc m'est tombé dessus. » Tu es moins vif. L'esprit un peu cotonneux et une pulsation douloureuse là où une bosse est sans doute en train de pousser. L'envie de t'asseoir dans un coin est aussi présente. « Je pense qu'on devrait s'éloigner de la porte. » Elle n'a pas tort. Tu bouges avec prudence vers le mur qui semble le plus solide. Tu as bien un coup d'œil vers le plafond pour tenter d'évaluer sa solidité mais il fait sombre ici. Vraiment tu espères avoir ici la chance que tu n'as pas ailleurs. Tu t'installes avec un soupir de soulagement. La tête allant reposer doucement contre les briques glacées. Tu fermes les yeux pour calmer cette impression désagréable après le changement de position. « Le prend pas pour une tentative de rapprochement mais vaudrait mieux qu'on reste proches. On va vite perdre de la chaleur dans ses conditions. »

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyVen 11 Fév - 21:13

Il semblait que Sorcha avait eu plus de chance que son compagnon d’infortune, elle était tombée mais rien ne lui était tombé dessus, pas encore tout du moins. Il avait l’air de tenir le coup, pour le moment, mais Sorcha garda en tête qu’elle devait le tenir à l’oeil, méfiance mise à part, elle avait entendu dire qu’il valait mieux ne pas s’endormir quand on recevait un coup puissant à la tête. Elle se voyait mal sortir d’ici toute seule et devoir expliquer qu’elle avait laissé un jaguar mourir. Trop de risques qu’on se dise qu’elle l’avait fait exprès même si elle multipliait déjà les scénarios mensongers qu’elle pourrait sortir en cas de pépin.

Sans faire de bruit, Sorcha alla s’installer près du jaguar, Fury restant collé à elle. Elle ne l’avait pas repris sur sa demande parce qu’elle était consciente que personne ne souhaitait se rapprocher d’elle comme ça. Elle l’avait entendu toute sa vie. Pour ça, on préférait Saskya. Sorcha, on avait pitié d’elle au mieux, c’était ça qu’elle supportait pas. D’un coup de coude, elle essaya d’attirer son attention, elle ne savait pas exactement si l’information était véridique ou pas mais il était assez supportable que pour qu’elle fasse au moins un effort. Ferme pas les yeux. Avec le coup, faut pas que tu dormes. Elle était vraiment mieux lotie que lui, avec la chaleur de son chien pour tenir et rien de trop grave. Sinon, je laisserai Fury te manger. La blague était de mauvais goût, elle ne se serait sans doute jamais permis de la faire si elle n’était pas fatiguée, ce n’était qu’une preuve de plus de sa maladresse.

_________________

Unwept, untended and alone.
warrior ☽ Into your heart, they breathed anger; into your mouth, war. And then they wonder why all you know how to do is kill.
Revenir en haut Aller en bas

Jaeger

Jaeger
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 87
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : gardien
âge du personnage : 20 ans

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyJeu 5 Jan - 23:25

caught in the storm
année 41 - saison intermédiaire (jour 85)
Les déplacements sont légers. Discrets. Tu t'en étonnes presque. Elle doit faire un sacré effort. Elle a su montrer ses limites plus tôt et tu les comprends. Tu n'es pas tactile avec tout le monde mais surtout tu t'es par la force des choses entouré de plusieurs personnes soucieux à l'extrême de leur espace vital. Tu ne notes pas, ne réagis pas. Tes yeux restent clos et tu t'interdis de bouger. La différence est déjà notable. Le fait de ne pas avoir ce vide à ton côté aide. Chercher un peu plus cette chaleur de l'épaule serait tentante mais tu ne vas pas prendre son geste pour une invitation. Le coup de coude te surprends. Tu sursautes, ouvres précipitamment les yeux. « Ferme pas les yeux. Avec le coup, faut pas que tu dormes. » « Je- » Tu n'étais pas en train de t'endormir. C'est ce que tu veux dire mais tu n'en es plus si certain. Tes paupières sont lourdes après tout. « Sinon, je laisserai Fury te manger. » Et t'en rigoles. Tu ne sais pas si la blague est vraiment drôle, si ce sont les circonstances. Ton coup à la tête aussi. Tu n'as jamais été mauvais public face à l'humour. Même quand il est un peu glauque. « Il aurait de quoi faire pour un moment vu ma grande carcasse. » Tu lâches comme si on ne parlait pas de ton hypothétique mort et du futur rôle de steak qui va avec. Du coin de l'œil tu l'observes, elle et ce molosse au centre de la conversation. Tu ne peux nier qu'il parait agréable lorsqu'il ne grogne pas. « Comment vous vous êtes retrouvés tous les deux ? » T'es curieux, tu peux pas t'en empêcher. Le duo est atypique. « Si tu veux pas en parler et que tu préfères que je me la boucle je peux aussi. »

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha

Sorcha
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 85
Crédits : cosmic light (avatar)
Tâche : Chasseur.
âge du personnage : Seize ans.

Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] EmptyMar 21 Fév - 17:23

Encore une réaction à laquelle elle n’était pas habituée. Ce n’était pas sur Sorcha que l’on comptait pour détendre et faire rire. Peut-être que ça ne reflétait que la gravité de la situation, qu’il avait été touché un peu trop fort à la tête. Ce n’était pas tous les jours qu’on riait à ses blagues, d’aussi mauvais goût soient-elles. Elle était plus habituée à ce que l’on rit d’elle mais jamais avec elle. C’était un changement agréable et elle ne put retenir la légère esquisse d’un sourire timide à sa réponse. Plutôt que de mal le prendre, il surenchérissait même. Elle avait pu l’observer en arrivant mais c’était vrai qu’elle avait affaire à un colosse. Une chance pour elle qu’elle ne soit pas si facilement intimidée, qu’il se montre si inoffensif, qu’il soit plus amoché qu’elle. Sorcha signala à son chien qu’il pouvait se mettre entre les deux. Le jaguar aurait plus chaud et il penserait peut-être moins à s’endormir s’il craignait que Fury en profite pour lui voler un bout de chair. Discuter aiderait aussi à le tenir éveillé. Quelque part, elle savait que même s’il avait la décence de ne pas la forcer à répondre, elle pouvait au moins faire l’effort de répondre. Ce n’était pas comme si on ne lui avait jamais posé la question. C’était même l’une des questions qui revenaient le plus quand on s’adressait à elle.   Habituellement, elle ne perdait plus de temps à répondre. Ici, c’était différent. Ce n’était pas comme si elle avait autre chose à faire, pas comme si elle pouvait se lever et juste partir. Il lui fallut tout de même un temps de réflexion pour ne pas trop en divulguer. Question de prudence. Quand j’étais petite, je n’étais pas très utile. Elle n’avait pas eu la patience de Sloan, l’extraversion de Maybel, ou encore la beauté de Saskya. Elle n’avait été que cette gosse rachitique pleine de maladresse qu’on oubliait souvent. C’était pour ça que ses parents l’avaient vendue au premier venu. Sauf pour me battre. C’était pour ça qu’on l’avait repérée. Son seul atout. Donner et recevoir des coups. Puis Baba avait compris qu’on ne se dérangeait pas pour dévoiler ses secrets par inadvertance devant une gamine qui avait autant de présence qu’un meuble mais c’était arrivé bien après. D’abord, on lui avait trouvé une occupation pendant qu’on envoyait les autres aux quatre coins du territoire sur des missions plus importantes. À elle, on avait confié le confort des bêtes du chenil parce qu’étrangement, les bêtes n’aboyaient pas à son contact et c’était toujours moins grave si elle perdait un doigt tant que les amis de Baba conservaient les leurs. Il fallait trouver une occupation qui serve à quelque chose. Et on avait des chiens, pour la chasse. Ross et Marlow. Il fallait s’en occuper. Ross qu’elle avait connu comme un chiot, si loin de l’immense molosse qu’il était aujourd’hui. Ils m’ont pas mangée alors on a décidé que c’était ma charge. Une charge qui avait probablement été sa salvation. Avec le temps, les amis de Baba osait moins taper sur la gamine aux bêtes. Fury était arrivé bien plus tard, il était encore jeune ce qui expliquait sans doute l’attachement et l’obéissance dont il faisait preuve, avec elle, tout du moins.

_________________

Unwept, untended and alone.
warrior ☽ Into your heart, they breathed anger; into your mouth, war. And then they wonder why all you know how to do is kill.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caught in the storm [Sorcha] Empty
MessageSujet: Re: Caught in the storm [Sorcha]   Caught in the storm [Sorcha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caught in the storm [Sorcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tir aux pigeons ft. Sorcha
» salem • don't get caught
» Romane • she was like a storm
» quitter un bordel pour un autre (sorcha)
» a storm is brewing [Leïla & Dex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE-