realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden] Empty
MessageSujet: Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden]   Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden] EmptySam 18 Aoû - 1:53

Faire cracher du feu à un lézard
Année 41 - saison intermédiaire (matin 78)
L'approche est un peu basique. Sûrement pas assez bien calculée à ton goût. Noâ est à blâmer dans l'histoire. Ce conseil s'est organisé en quelques heures à peine, chez les Vipères qui plus est. Tu avais été surprise par l'information. Et bon dieu ce que tu détestais les surprises. Tu n'avais pas eu beaucoup de temps pour te préparer. Tu aurais pu simplement laisser tomber, te dire qu'il y aurait assez de gens là-bas pour couvrir l'occasion mais ça fait trop longtemps que tu attends un rassemblement pareil. Le moment idéal pour prendre réellement la température et pour entrevoir des nouvelles voies à emprunter. Pour ne pas paraître suspecte, tu es partie bien avant l'escorte, à peine le soleil levé. Chaudement vêtue, une arme dont la marque n'était pas visible et les cheveux rassemblés sous ton bonnet pour ne pas qu'ils te gênent. Pas beaucoup d'artifice donc. En attendant que la fête ne commence, tu t'étais dégoté une planque où tu t'étais recroquevillée, la tête fourmillant de milles plans. On disait que le plus simple était le plus efficace. Tu en doutes un peu. L'idée est pour le moment de te rapprocher de l'une des personnes présentes. Sans compter les passants ils seraient douze. Les Jaguars étaient à exclure bien sûr et il faudrait t'assurer de ne pas faire un mauvais choix. La solution la moins dangereuse restait de choisir un homme. Au moins tu aurais la certitude qu'il s'agirait d'un Dragon. Comme quoi l'annihilation des Aigles avait du bon. Un moteur gronde au loin. Une voiture. Tu entends la voix de Roxanne qui claque et ça suffit à te convaincre de rester dans ta cachette. Tu ne t'extrais de là que deux voitures plus tard, longtemps après que les ordres aient été donnés. C'est sûrement suffisant pour que les personnes présentes se soient espacées un peu. Tu rejoins discrètement la zone d'une démarche tranquille, le canon d'un fusil appuyé à ton épaule. C'est loin d'être ton arme favorite mais c'est celle qu'on s'attends à voir sur toute personne bossant dans le coin. Ta cible est vite repérée. Un gars costaud un peu à l'écart. Plus ils sont balèzes, plus leur fierté est grande. Tu as bien appris ça avec les mâles Dragons. Tu baisses les yeux et avance d'un pas régulier mais rapide vers lui, comme perdue dans tes pensées. Il te tourne le dos et tu te fais discrète jusqu'à la toute dernière minute pour être sûre de pouvoir le heurter légèrement. Ton équilibre est un peu précaire pendant une seconde et tu galères avec ton arme pour lui éviter une chute. Dieu que tu détestes ce genre de comportement. « Ça va pas de rester planté au milieu du chemin comme ça ?! » Tu ne cherches pas plus que ça la bagarre, tu veux juste que la pression monte un tout petit peu. Juste pour qu'il soit à point.

Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden] Empty
MessageSujet: Re: Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden]   Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden] EmptyJeu 13 Fév - 22:05


Faire cracher du feu à un lézard
— ft. April
Année 41 SI J78 (matinée)

Un tel honneur ne se présentait pas tous les quatre matins. Il avait été un peu surpris que Levi décide de le sélectionner, mais même ce petit fumier devait être conscient qu'il pouvait lui faire confiance pour assurer en mission. Qu'importe les griefs, certaines choses ne se niaient pas. Tout comme il pouvait admettre qu'il était un excellent tireur, le nouveau Lieutenant devait savoir qu'il n'était pas un mauvais Spécialiste et qu'il savait se tenir en dehors des frontières. Il lui arrivait de passer ses nerfs sur des non-natifs, mais il n'aurait jamais mis en danger une mission. Il était professionnel et n'avait jamais vraiment eu de mauvaise vision des autres clans. Comme tout le monde, il avait ses préjugés, mais il ne les haïssait pas. Il ne les prenait même pas réellement de haut. Il savait même se montrer patient, une chose importante dans ce genre de rencontre. Pour preuve, on commençait déjà à l'user pour des broutilles.

- Outch.

La collision n'avait pas été particulièrement brutale, juste surprenante. Il avait à peine vacillé, se récupérant d'un pas de côté alors que sa prise se raffermissait sur l'arme qu'il avait entre les mains. Cette fille, qu'il découvrit en se retournant, était littéralement sortie de nulle part. Si elle s'était téléportée dans son dos, il n'aurait pas senti la différence. Il ne pouvait même pas blâmer le manque de concentration, il était ici pour surveiller et il prenait sa tâche très au sérieux.

- Tu pourrais t'excuser, au moins.

Il avait grogné, l’œil un peu sombre. Elle ne manquait pas de culot à lui faire des reproches alors qu'elle aurait pu aisément le contourner. Ce n'était pas comme s'il y avait de l'espace tout autour de lui, mais c'était tout comme. Le fait qu'elle soit une femme ne lui donnait pas beaucoup d'informations sur son clan, mais, à l'attitude, il se demanda si elle n'était pas tout simplement Vipère.

- Si c'est avec les mêmes yeux que tu montes la garde, on est pas rendu.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden] Empty
MessageSujet: Re: Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden]   Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden] EmptySam 26 Nov - 21:59

Faire cracher du feu à un lézard
Année 41 - saison intermédiaire (matin 78)
« Outch. » Petite nature. « Tu pourrais t'excuser, au moins. » Celui-là suit le script à la perfection. Il montre un brin de sang chaud. Tu notes ça pour plus tard. « Si c'est avec les mêmes yeux que tu montes la garde, on est pas rendu. » Il n'est pas difficile de feindre de l'agacement. Tes sourcils se froncent, ton langage corporel change. Une main appuyée sur la hanche, l'autre soutenant ton arme, tu te fais un peu condescendante. « Tu manques pas de culot. J'ai littéralement dû te rentrer dedans pour que tu captes ma présence. Pourtant je suis pas discrète. » Tu grommèles un peu plus bas. Comme si tu te parlais à toi-même, presque honteusement. Le mensonge est osé vu ta discrétion. Mais tu veux semer le doute.


_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden] Empty
MessageSujet: Re: Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden]   Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire cracher du feu à un lézard [Kaiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kaiden • i didn't come this far to only come this far
» I don't know the rules in that case ft. Kaiden
» I'm a good spy, yeah (Kaiden & Ead)
» the night is dark and full of terrors (Kaiden)
» C'est dit que c'est par ici qu'il faut les faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE :: BÂTIMENT DU CONSEIL-