realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 excelsior ft. Moira & Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova EmptyMer 23 Jan - 23:42

excelsior
année 41 - saison intermédiaire (matinée 81)
Le gymnase est de loin ton endroit préféré sur le territoire. Même avec toutes les horreurs associées à l'entraînement tu trouves du réconfort ici. Dans l'odeur de sueur qui flotte toujours un peu dans l'air. A entendre les grognements d'effort de celles qui cherchent à progresser. Le sol légèrement matelassé qui protège des mauvaises chutes, les installations bancales. Presque tout est source d'apaisement. Ce n'est pas pour rien que tu t'es portée volontaire pour aider les nouvelles Vipères à se renforcer. Les mots avaient été exprimés avant même que tu n'ais pu peser le pour et le contre. Il n'y avait que du bon en cette activité. C'était ce qu'il te fallait. Donner du sens à tes journées, transmettre ce que tu connais si bien. Pendant que certains voyagent pour trouver des ressources, tu donneras de ton temps pour aider ces filles, dommages collatéraux de ce maudit plan, à s'intégrer au mieux sur le territoire. C'est le moins que tu puisses faire. Pour une fois que l'éducation dragonne servira à quelque chose. Intérieurement tu en ris même. Si tes parents savaient ce que tu faisais du peu qu'ils avaient daigné te donner. La salle a été privatisée pour les anciennes Aigles ce matin. Juste pour qu'elles ne se sentent pas trop oppressées par certaines Vipères qui auraient pu profiter de l'occasion pour frimer ou intimider avec quelques centimètres de muscles en plus. « Débarrassez-vous des vêtements qui vous gêneront. Pas t'inquiétude vous n'aurez pas froid longtemps. Je m'appelle Korra, c'est moi qui vais vous guider aujourd'hui. N'hésitez pas si vous avez des questions. » Ce n'est que le premier entraînement, tu comptes y aller mollo avec elle mais elles ne sont certainement pas là pour papoter. Pour autant tu veux demeurer ouverte. L'important est bien qu'elles reviennent la prochaine fois. « On va commencer par courir un peu pour s'échauffer. A votre rythme surtout. Vous faire mal ne vous aidera pas à progresser plus vite. » Et tu ne comptes pas jouer les spectatrices. Tu commences à trottiner calmement à côté du groupe, le regard attentif pour déceler d'éventuels problèmes ou un profil un peu plus avancé dans la masse.

Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: Re: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova EmptyVen 25 Jan - 0:49

Moira & Korra & Nova
année 41, saison intermédiaire, matinée 81

  excelsior

Fraîchement promue au rang de Soumise Vipère, j'avais le sentiment d'un renouveau et pas d'une continuité. Certes, j'étais je n'étais pas devenue Membre et c'était tout à fait normal, mais je n'étais plus l'ancienne Moira, Soumise Aigle, poule pondeuse aux yeux de certains et obligée de rester Soumise jusqu'à la fin de sa vie. Là était la nuance. A leurs côtés, je pouvais devenir quelque chose de plus si j'avais en moi les capacités requises. Les Vipères ne prendraient pas le risque de prendre n'importe qui, j'avais bien compris que ces entraînements servaient notamment à faire un premier tri, même si ce n'était pas dit explicitement. Elles voulaient peut-être nous ménager ou nous éviter une déception trop grande, sans parler de la peur des plus réticentes. C'était un réel exercice de parler désormais en nous. Quand Théa m'avait marquée, j'étais devenue l'une des leurs mais les habitudes avaient la vie dure. Quelque part, je découvrais ce que Korra et bien d'autres avaient vécu avant moi, ce transfert bien que sur le tard.

« Débarrassez-vous des vêtements qui vous gêneront. Pas t'inquiétude vous n'aurez pas froid longtemps. Je m'appelle Korra, c'est moi qui vais vous guider aujourd'hui. N'hésitez pas si vous avez des questions. » Nous étions dans le gymnase et notre chaperon du jour n'était autre que Korra dont je ne faisais pas la connaissance. Je l'avais fait quelques jours auparavant et nous avions échangé au sujet de pans de nos vies respectives. L'avantage était que j'étais un peu plus confiante parce que, sans dire que je la connaissais réellement, j'avais plus de chance de ne pas la découvrir complètement. Elle allait probablement me montrer une nouvelle facette d'elle pendant cet entraînement mais je la savais gentille dans le fond. J'avais délaissé ma veste, mon pull et j'étais en t-shirt. Pour avoir vécu quelques séances d'exercices très personnalisées, je savais qu'on se réchauffait très vite. « On va commencer par courir un peu pour s'échauffer. A votre rythme surtout. Vous faire mal ne vous aidera pas à progresser plus vite. » Dès que le signal avait été donné, je m'étais lancée sans hésitation. Avoir des frères ouverts, ainsi qu'un travail manuel étaient autant d'atouts dans ma poche qui me permettaient de ne pas me sentir trop larguée. J'avais donc un rythme soutenu.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Nova

Nova
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 442
Crédits : prettygirl (ava)
Tâche : nettoyeuse
âge du personnage : 17 ans

excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: Re: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova EmptyMer 13 Fév - 3:06

excelsior
année 41 - saison intermédiaire (matinée 81)
Tu ne t'étais sûrement pas attendue à ça. Après le marquage et cette tâche définitive que l'on vous avait promise, tu avais pensé que ce serait tout. Que ce serait ça votre nouvelle vie. Vous seriez des Soumises Vipères s'acclimatant à cette existence qui ne serait pas si différente de l'ancienne. A l'exception de quelques points évidents. Mais des options ce clan semble vouloir vous en offrir. Et elles n'ont rien à voir avec les maigres efforts des Aigles. La matriarche avait été celle qui s'était chargée de l'annonce. Vous étiez autour de la table pour le repas du soir. Cela n'avait pas plus à tout le monde lorsqu'elle t'avait dit que des entraînements se tiendraient tous les jours pour les nouvelles volontaires. Il y avait eu le fracas de la cuillère de l'aînée de la fratrie dans son bol qui t'avait fait sursauter mais ne t'avait pas bloquée bien longtemps. Toute effusion de sa part avait de toute façon été tuée dans l’œuf par une œillade de sa mère. A ce moment il était devenu évident qu'elle t'encourageait silencieusement à participer. Cette forme de soutien t'avait touchée. Pour une raison qui t'échappait totalement cette femme semblait croire que tu avais tes chances, que ce serait bon pour toi. Tu ne lui avais pas donné tort. La Nova d'avant, celle qui n'avait pas été brisée par les ambitions maternelles, n'avait pas eu ce rêve d'être Membre mais était bien plus dynamique et rêvait de mouvement. Alors toi aussi tu t'étais décidée à te donner une chance. Tu n'avais pas grand chose à perdre. L'humiliation n'entrant même pas en compte, tu avais fini par t'y faire au fil de toutes tes aventures parmi les Vipères. Le lendemain matin, il y avait quand même eu cette petite peur lorsque tu avais commencé à te rapprocher de ce grand bâtiment grâce à l'itinéraire que la matriarche t'avait expliqué en gribouillant dans la poussière à l'aide d'un bâton. Tu t'étais présentée dans les dernières à cause de ton hésitation à entrer mais tu n'étais pas en retard. Une bonne chose. Cela aurait été la meilleure façon de te faire remarquer. « Débarrassez-vous des vêtements qui vous gêneront. Pas t'inquiétude vous n'aurez pas froid longtemps. Je m'appelle Korra, c'est moi qui vais vous guider aujourd'hui. N'hésitez pas si vous avez des questions. » Naturellement il n'y a que des filles dans l'assemblée mais tu sens tes joues chauffer un peu alors que tu te délestes de ta veste et du pull informe qui t'avait tenu chaud durant le trajet. Tu as ensuite tout le loisir d'observer cette Korra par de petits coups d’œil. Le fait qu'elle ne soit pas ouvertement débordante d'énergie te plaît. Te met plus à l'aise aussi. « On va commencer par courir un peu pour s'échauffer. A votre rythme surtout. Vous faire mal ne vous aidera pas à progresser plus vite. » Tu es soulagée qu'elle vous prenne comme vous êtes. Tu ne sais pas pour les autres mais tu n'as jamais été particulièrement endurante. Tu t'élances à la suite des autres, la tête basse pour ne croiser aucun regard. C'est plus facile de voir les chaussures des autres qui bougent pendant leur course. Mais un bruit de pas plus éloigné te pousse à lever le nez une seconde. Quelqu'un est clairement en avant. Tu n'es même pas surprise de reconnaître Moira en tête. Aussi stupide que cela puisse paraître tu l'envies. Elle a cette énergie et cette façon de se faire remarquer positivement. Là où tu n'attires que les gens étranges voulant te protéger. Mais ces entraînements sont peut-être ta chance. Si tu te renforces, tu pourras gagner ton autonomie. Désormais ce sera comme ça. Si tu désires quelque chose, ce sera à toi de l'arracher.

Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: Re: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova EmptyVen 15 Fév - 3:24

excelsior
année 41 - saison intermédiaire (matinée 81)
Tu ne t'attendais pas à recevoir des questions et tu n'en reçois pas. Rien d'étonnant à cela. Tout ça doit paraître un peu intimidant. Même toi tu dois l'être. Tu n'es pas connue pour dégager quelque chose qui met les autres à l'aise. Cela vient avec le temps. C'est sans même parler du fait que les consignes sont simples pour le moment. Vous commencez donc à courir et tu effectues une vérification tout le long de la colonne. Distribuant un conseil à l'occasion. « La petite blonde. Regarde devant toi ça t'aidera à avancer. On ne veut pas de carambolage non plus. » Petite blonde n'est pas l’appellation exacte. Elle est même plus grande que toi. Seulement il se dégage quelque chose de chétif d'elle. Un truc qui vient probablement plus du psychologique que du plan physique. Cette attitude tu l'as déjà vue chez les Soumises dragonnes, celles qui n'avaient jamais caressé l'idée de dépasser cette condition et préféraient s'aplatir devant le dicta masculin. Tu continues de courir vers celle qui se tient le plus à l'avant sans que cela ne semble lui poser de problème et c'est là que tu découvres une tête familière. C'est cette fille avec qui tu as parlé l'autre jour. Moira. « C'est bien continue comme ça. N'hésite pas à pousser un peu plus si tu le sens. » Puisqu'elle semble athlétique tu veux qu'elle puisse tirer le plus possible de cette entraînement. Ce serait dommage qu'elle ne rencontre pas un challenge suffisant. Tu lui adresses un léger sourire avant de décélérer pour revérifier auprès des autres Soumises si tout se passe bien. Ce petit manège se poursuit durant quelques minutes encore avant que tu n'appelles une halte, reprenant ta position au milieu de la salle. « Pensez à respirer amplement. Étendez-vous plutôt que de vous courber. » Les états sont variés mais elles sont au moins toutes échauffées. « Quelques pompes maintenant. Encore une fois chacune à son rythme, pas de compte. Restez concentrée sur votre forme. » Tu effectues quelques fois l'exercice pour montrer l'exemple avant de taper dans tes mains pour leur indiquer de commencer. Cette fois tu ne participeras pas pour t'assurer que la base est comprise.

Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: Re: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova EmptyDim 17 Fév - 22:40

Moira & Korra & Nova
année 41, saison intermédiaire, matinée 81

  excelsior

« La petite blonde. Regarde devant toi ça t'aidera à avancer. On ne veut pas de carambolage non plus. » J'étais curieuse de savoir qui était cette fameuse petite blonde parce que nous n'étions pas rares au sein des Aigles, anciennes Aigles. C'était difficile de perdre cet automatisme, même lorsque les Vipères ne nous considéraient plus comme telles depuis longtemps. Ma famille d'accueil m'avait très rapidement traitées comme une réelle invitée et puis comme une Soumise à part entière. Prise dans l'entraînement, j'avais mis ces idées dans un coin de ma tête et j'avais abandonné l'idée d'en savoir plus sur la personne concernée parce que c'était tout simplement possible, vu ma position. Il valait mieux continuer d'avancer pour ne pas casser tout bon élan. Pour une fois que quelqu'un d'autre que ma fratrie m'invitait à me donner à fond, je n'allais pas faire les choses à moitié.

« C'est bien continue comme ça. N'hésite pas à pousser un peu plus si tu le sens. » Je m'étais tournée vers Korra, un sourire aux lèvres. Elle nous poussait à faire de notre mieux sans se montrer infecte à cause d'un sentiment de supériorité mal placé. Elle était meilleure que nous, sans aucun doute, mais elle avait l'air vachement doué pour mettre tout son savoir à bon escient, en ne nous écrasant pas. Sur son conseil, j'avais cherché à accélérer un peu progressivement jusqu'à ce qu'elle nous demande de nous arrêter. Je sentais mon cœur battre à un rythme normal en situation d'efforts et je sentais mes joues chauffer un peu également, en plus de sueur.

« Pensez à respirer amplement. Étendez-vous plutôt que de vous courber. » Ces conseils, je les connaissais mais ça ne m'avait pas empêché de les prendre sérieusement en considération. Si nous n'avions pas réellement souffert de la saison meurtrière, je n'avais plus couru depuis longtemps. Je regardais autour de moi avant de me concentrer à nouveau sur notre instructrice du jour. « Quelques pompes maintenant. Encore une fois chacune à son rythme, pas de compte. Restez concentrée sur votre forme. » Les pompes ne faisaient pas partie de ce que j'adorais, je préférais largement courir mais c'était l'occasion rêvée, il fallait profiter d'une Membre chevronnée dont c'était la mission. Je m'étais lancée relativement à l'aise, beaucoup plus que celles qui n'avaient pas eu une telle chance chez les Aigles. Je faisais surtout attention à mon souffle.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Nova

Nova
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 442
Crédits : prettygirl (ava)
Tâche : nettoyeuse
âge du personnage : 17 ans

excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: Re: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova EmptyJeu 28 Fév - 2:57

excelsior
année 41 - saison intermédiaire (matinée 81)
« La petite blonde. Regarde devant toi ça t'aidera à avancer. On ne veut pas de carambolage non plus. » Tu as beau te prétendre prête à faire des efforts et à progresser, Rome ne s'est pas construite en un jour. La réflexion te pousse à fixer le sol encore plus obstinément dans un premier temps, tes joues brûlantes accueillant un rougissement furieux. Signe de ta gêne évidente. Tu ne t'attendais pas à être considérée au milieu de toutes ces filles. Il a fallu en plus que tu te fasses remarquer pour une mauvaise raison. Mais ce traitement vaut mieux que d'autres que tu as reçu, tu te résonnes. C'est ce que tu voulais après tout. Tu parviens à redresser la tête quelques secondes après le départ de la Vipère. L'effort est considérable vu d'où tu viens mais tu te sens satisfaite et ta foulée prends un petit peu de vitesse. La position est certainement plus confortable. Lorsque la course s'achève cela ne t'empêche pas d'en sentir tous les effets. Les muscles de tes jambes tirent et ta respiration est saccadée. « Pensez à respirer amplement. Étendez-vous plutôt que de vous courber. » Tu appliques le conseil, les bras se croisant dans ta nuque alors que tu tentes de ne pas trop t'attarder sur le rythme des battements de ton corps. Plus tu tenteras de te calmer et de ne pas faire de bruit, pire ce sera. C'est toujours comme ça. « Quelques pompes maintenant. Encore une fois chacune à son rythme, pas de compte. Restez concentrée sur votre forme. » La course paraît bien facile devant cet exercice qu'elle démontre. Ce n'est pas une chose à laquelle tu es habitué même si tu as vu Zak s'exhiber parfois dans la pièce centrale de votre maison en faisant des pompes. Tu rejoins le sol avec la volonté de réussir. Parce que toi aussi tu peux le faire. Tu essayes de te dire que tout ce qu'il a été, tu pourrais le devenir avec de l'entraînement. Ce serait une sorte de revanche. Mais dans la réalité tu restes au tout premier échelon et la manœuvre est pénible. Conserver la bonne position demande déjà une certaine attention, alors la pompe en elle-même. Mais tu tiens bon, ignorant la brûlure qui se développe dans tes bras.

Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: Re: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova EmptyMer 26 Aoû - 0:28

excelsior
année 41 - saison intermédiaire (matinée 81)
Pour préparer cet entraînement il avait bien fallu que tu tentes de t'imaginer leur niveau mais tu avais fait l'effort de garder un esprit ouvert. De ne pas les imaginer trop faible surtout. Même si la majorité d'entre elles n'avait jamais eu l'occasion de participer à une préparation physique, cela ne signifiait pas qu'elles étaient restées inactives. Avec un tel règne les Aigles devaient demander certains efforts aux Soumises. Il fallait bien compenser le fait que seuls les hommes puissent participer aux tâches réservées aux Membres. Certaines avaient donc dû travailler sérieusement pour accomplir des boulots plus physiques. Développer des muscles dont elles ne savaient tout simplement pas encore quoi faire dans des circonstances de combat. Leur niveau n'est donc pas mauvais. Certaines font preuve d'une belle endurance et bougent avec aisance. Bien sûr d'autres peinaient un peu plus mais ce n'était que le premier jour. Tu glisses entre elles, lâchant une indication à l'occasion ou redressant une position. « Si l'effort devient trop pénible vous pouvez vous arrêter. Si ça va continuez encore un peu. » Tu essayes d'avoir un regard sympathique ou l'un ou l'autre mots pour celles qui s'écroulent au sol le plus vite. Tu sais ce que ça fait de commencer et qu'être encouragé faisait son effet. Tout le monde ne prenait pas bien la critique. « Ok break. Ensuite on passera aux choses sérieuses. Pensez à relâcher vos bras. Vous pouvez vous étirer si vous sentez une tension. » Tu mimes rapidement les étirements tout en continuant d'avancer les abandonnant un instant pour préparer la suite. Les sacs de frappe sont vite tirés au centre de la salle. Il n'y en aura pas assez pour tout le monde mais ça leur permettrait d'apprendre les une des autres. « Le combat au corps à corps est vital pour une Membre. Il lui permet de se défendre sans ses armes mais l'aide aussi dans toutes les disciplines car il demande de renforcer chaque partie du corps. Aujourd'hui je me contenterais de vous apprendre à donner un coup de poing correct. L'acte paraît simple mais les erreurs sont nombreuses quand on débute. Pour commencer le poing en lui-même. Lorsque vous serrez la main le pouce doit toujours rester à l'extérieur où vous vous blesserez en frappant. Placez-le au niveau de la deuxième phalange pour le protéger. » Tout en parlant tu t'appliques à leur montrer à plusieurs reprises la bonne position, bougeant d'un côté à l'autre du rang pour t'assurer que l'explication est bien comprise. « Ensuite la position. Vous aurez besoin de tout votre corps pour que le coup de poing soit efficace. En pliant légèrement les genoux vous vous assurerez un meilleur équilibre. Il est important de rester en mouvement. Cela donnera aussi plus d'élan à votre frappe. Faites des petits pas. D'avant en arrière. Naturellement vous frapperez lors du pas en avant pour profiter du dit élan. La position de base pour le haut du corps est la suivante. Les coudes pliés et les poings suffisamment hauts pour qu'ils atteignent votre visage. Lorsqu'un poing part, l'autre reste pour vous protéger d'une éventuelle attaque. Il n'y a plus qu'à frapper en pivotant légèrement le corps. Votre mouvement doit être maîtrisé. Inutile de balancer toute votre force où l'ennemi pourra l'utiliser contre vous. Vous devez garder en tête que la force brute n'est pas la chose la plus importante. Vous pouvez la compenser en utilisant correctement votre corps et ses mouvements. » Tu réitères le mouvement à plusieurs reprises. Envoyant quelques coups dans le vide à une vitesse modérée pour qu'elles s'en imprègnent. « Mettez un peu près un mètre entre vous et tenter de trouver votre position. Répétez le mouvement en commençant avec votre main dominante. »

Revenir en haut Aller en bas

Moira

Moira
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 762
âge : 31
Crédits : cheekeyfire (ava)
Tâche : réparatrice.
âge du personnage : 17 ans

excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: Re: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova EmptyMar 27 Oct - 19:30

Moira & Korra & Nova
année 41, saison intermédiaire, matinée 81

  excelsior

« Si l'effort devient trop pénible vous pouvez vous arrêter. Si ça va continuez encore un peu. » J'écoutais toujours attentivement les conseils de Korra, continuant tant que possible de me concentrer sur ma course pour ne pas m'emmêler les pieds et tomber bêtement. J'essayais de ne pas me comparer aux autres parce que j'étais consciente que c'était ridicule mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder de temps en temps autour de moi, avec l'idée en tête de ne laisser personne derrière alors que ce n'était certainement pas à moi de me soucier de ça.

« Ok break. Ensuite on passera aux choses sérieuses. Pensez à relâcher vos bras. Vous pouvez vous étirer si vous sentez une tension. » Après les premiers mots, je m'étais arrêté, regardant une nouvelle fois mon environnement avant de mimer les mouvements de notre instructrice du moment. Je sentais bien que j'avais couru mais je supposais être de celles qui avaient un certain avantage. Cet avantage avait des noms, ceux de mes frères auxquels je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cet instant. J'étais certaine qu'ils seraient en train de m'encourager s'ils étaient dans les environs.

« Le combat au corps à corps est vital pour une Membre. Il lui permet de se défendre sans ses armes mais l'aide aussi dans toutes les disciplines car il demande de renforcer chaque partie du corps. Aujourd'hui je me contenterais de vous apprendre à donner un coup de poing correct. L'acte paraît simple mais les erreurs sont nombreuses quand on débute. Pour commencer le poing en lui-même. Lorsque vous serrez la main le pouce doit toujours rester à l'extérieur où vous vous blesserez en frappant. Placez-le au niveau de la deuxième phalange pour le protéger. » Pendant qu'elle parlait, je chipotais. Ce n'était pas la première fois que j'entendais ces conseils. Ça ne m'empêchait pas de garder les pieds sur terre, j'avais encore des choses à apprendre sinon n'importe qui pourrait prétendre être une bonne Membre.

« Ensuite la position. Vous aurez besoin de tout votre corps pour que le coup de poing soit efficace. En pliant légèrement les genoux vous vous assurerez un meilleur équilibre. Il est important de rester en mouvement. Cela donnera aussi plus d'élan à votre frappe. Faites des petits pas. D'avant en arrière. Naturellement vous frapperez lors du pas en avant pour profiter du dit élan. La position de base pour le haut du corps est la suivante. Les coudes pliés et les poings suffisamment hauts pour qu'ils atteignent votre visage. Lorsqu'un poing part, l'autre reste pour vous protéger d'une éventuelle attaque. Il n'y a plus qu'à frapper en pivotant légèrement le corps. Votre mouvement doit être maîtrisé. Inutile de balancer toute votre force où l'ennemi pourra l'utiliser contre vous. Vous devez garder en tête que la force brute n'est pas la chose la plus importante. Vous pouvez la compenser en utilisant correctement votre corps et ses mouvements. » En l'entendant, j'imaginais les entraînements familiaux qui n'étaient pas aussi poussés mais ce qu'elle disait ne m'était pas inconnu. Je me mettais la pression sans doute pour rien parce que j'avais le droit de me tromper, personne ne savait pour ces entraînements mais je voulais faire honneur à ma famille. Et je voulais aussi que Korra me remarque.

« Mettez un peu près un mètre entre vous et tenter de trouver votre position. Répétez le mouvement en commençant avec votre main dominante. » Si ce n'était pas parfait, ce début ne me semblait pas compliqué. La fatigue n'aidait pas et, face à elle, je ne ferais pas la fière mais je n'avais pas le sentiment d'avoir des soucis d'équilibre. La force n'était pas folle dans mes bras mais je persévérais, tentative après tentative.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


excelsior ft. Moira & Nova Empty
MessageSujet: Re: excelsior ft. Moira & Nova   excelsior ft. Moira & Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

excelsior ft. Moira & Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your ally ft. Nova
» Perdre ses plumes ft. Moira
» borrowing some stuff, people, whatever ft. Moira
» Moira • train your mind to see the good in every situation
» one, two, three, one, two, three, drink — nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-