realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 one, two, three, one, two, three, drink — nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo

Milo
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 236
âge : 32
Crédits : hanatsuki
Tâche : patron de l'usine alimentaire
âge du personnage : 21 ans

one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty
MessageSujet: one, two, three, one, two, three, drink — nova   one, two, three, one, two, three, drink — nova EmptyMar 2 Juil - 17:03

one, two, three, one, two, three, drink
ft. nova
(A41 SI J83)
Je suis en retard, je sais.

Il se laissa tomber sur un tabouret vide, évitant de justesse un mauvais coup de son aînée déjà joyeusement éméchée. Au vu de l'animation autour de la table, il semblait évident que la soirée avait commencé tôt. Lorsque Erin se pencha vers lui pour embrasser sa joue rapidement, il en profita pour l'interroger d'un regard sur les personnes formant le petit groupe qu'il venait de rejoindre. Au vu du haussement des épaules qu'il reçut en réponse, il en déduit que Tia avait encore frappé avec sa fâcheuse habitude de ramasser toute personne solitaire sous prétexte qu'il n'était pas bon d'être seul ici.

C'est quoi ton excuse ? On pensait te voir cette après-midi.
J'étais de piquet.

Le drame de sa journée était bien d'avoir dû jouer les sentinelles justement aujourd'hui plutôt que d'accompagner les Aigles à l'Ouest pour leur permettre de visiter leur famille. Lorsque l'on savait qu'il n'avait à s'occuper que des gardes réglementaires depuis la saison polaire, on pouvait se dire qu'il avait vraiment manqué de chance pour le coup. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait retourner sur le territoire qui l'avait vu naître sous prétexte de bosser. Acceptant le verre que sa sœur venait de faire glisser vers lui, il le but d'une traite avant de s'intéresser un peu plus aux autres personnes présentes. En commençant naturellement par sa voisine, probablement trop jeune pour traîner avec des Anciennes aussi envahissantes.

Je suppose que je devrais m'excuser pour leur comportement. Faut pas avoir peur de le dire si tu t'emmerdes ici, elles ne mordent pas si fort que ça.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Nova

Nova
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 442
Crédits : prettygirl (ava)
Tâche : nettoyeuse
âge du personnage : 17 ans

one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, one, two, three, drink — nova   one, two, three, one, two, three, drink — nova EmptyDim 22 Sep - 0:23

one, two, three, one, two, three, drink
année 41 - saison intermédiaire (soirée 83)
Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Ou plutôt dans cette situation. Le but de cette visite au bar à drogue était pourtant simple. Prendre ton courage à deux mains. Venir. T'asseoir au bar et commander un verre. Discuter un peu avec la personne assisse à tes côtés si elle n'était pas trop impressionnante. Puis rentrer. Des tâches très simples pour certaines mais bien moins pour toi. Si tout s'était passé comme prévu l'effort aurait été suffisant pour te pousser mais sans que cela vienne dépasser trop loin tes limites. C'était toi qui sortait de ta zone de confort, pas les autres qui s'y invitaient. Rien ne s'était passé comme prévu. Au début tu t'étais pourtant cru bien partie. Mais il avait fallu que cette femme débarque et te traîne à sa table sous prétexte qu'elle n'aimait pas te voir solitaire. C'était comme hériter d'une Sofia bis. A l'exception que cette dernière se tenait désormais plus tranquille et n'était pas légèrement éméchée et donc hors de contrôle selon ton point de vue. Malgré quelques tentatives pour te sortir de là, toutes avaient échouées. Il y avait toujours une main pour s'accrocher à ton bras et te reconduire à ta chaise. « Je suis en retard, je sais. » Un nouveau larron. Et voilà qu'il s'asseyait à tes côtés. De toute évidence ils connaissaient la folle qui te retenait en otage. Tu espères presque que sa présence te fournira une bonne occasion de filer mais il s'adresse à toi avant même que tu n'ais pu penser à ton plan. « Je suppose que je devrais m'excuser pour leur comportement. Faut pas avoir peur de le dire si tu t'emmerdes ici, elles ne mordent pas si fort que ça. » Au moins il est poli. Et sobre. Le fait que ce soit un homme ne gâche rien. Tu sais au moins comment te comporter avec ceux-là. « J'ai essayé. » Tu glisses avec un sourire timide. Loin de toi l'idée d'insulter des filles qui semblent si proches de lui. « J'ai bien cru que celle qui est assisse en face de toi allait me faire une prise de combat si je recommençais mes tentatives pour partir. » Et cette fois-ci tu ris un peu. Ce n'est pas totalement un mensonge mais tu exagères peut-être un peu. Ce qui est sûr c'est qu'elle t'a fait une forte impression et que tu as eu la sensation que tu perdrais ton bras si tu te débattais à chaque fois qu'elle t'arrêtait. « Je ne suis pas certaine de la raison pour laquelle je lui ai tapé dans l’œil. »

Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 236
âge : 32
Crédits : hanatsuki
Tâche : patron de l'usine alimentaire
âge du personnage : 21 ans

one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, one, two, three, drink — nova   one, two, three, one, two, three, drink — nova EmptyMer 29 Juil - 11:41

one, two, three, one, two, three, drink
ft. nova
(A41 SI J83)
Il aurait dû s'y attendre, ses sœurs pouvaient être particulièrement bornées. D'autant plus Tia qui n'avait pas besoin de l'alcool pour ça. Au vu de la douceur que dégageait cette fille, elle n'était tout simplement pas de taille à lutter. Il ne pu s'empêcher de rire un peu en l'entendant, ses suppositions n'étant pas si loin que ça de la vérité.

Tu as bien fait, elle en serait capable.

Heureusement, la principale concernée était trop occupée par un grand discours qu'elle servait à un homme attablé à une autre table ce qui leur laissait un peu d'intimité pour parler de son cas. Pendant ce temps, Erin les observait d'un air amusé, n'en loupant pas une miette.

Il vaut mieux ne pas se poser trop de questions avec elle. Elle s'accroche aux gens lorsqu'elle est saoule. Je crois qu'elle a besoin de se sentir utile, la retraite ne doit pas être facile.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Nova

Nova
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 442
Crédits : prettygirl (ava)
Tâche : nettoyeuse
âge du personnage : 17 ans

one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, one, two, three, drink — nova   one, two, three, one, two, three, drink — nova EmptyMar 29 Sep - 23:01

one, two, three, one, two, three, drink
année 41 - saison intermédiaire (soirée 83)
Il est facile d'accès. Tu ne peux que le remarquer. Et il a ce rire qui lui déborde des lèvres et te pousse à sourire un peu à ton tour. Qu'importe que tu ne partages pas vraiment ses raisons. « Tu as bien fait, elle en serait capable. » Même s'il reste joyeux tu sens bien la tension de la vérité sous ses mots. Tu te félicites d'autant plus d'avoir préféré être patiente. Même s'il s'agissait plus d'une forme de lâcheté. En tournant bien les mots on aurait pu parler d'instinct de préservation. Un atout utile au sein de cette ville. « Il vaut mieux ne pas se poser trop de questions avec elle. Elle s'accroche aux gens lorsqu'elle est saoule. Je crois qu'elle a besoin de se sentir utile, la retraite ne doit pas être facile. » C'est bien un sentiment que tu ne peux pas comprendre. Pas totalement. Le besoin de se sentir utile est plus clair. Tout le monde peut le ressentir. Tu n'as jamais été satisfaite de ta vie mais tu t'y es faite. Ce n'est plus si facile depuis que tu es chez les Vipères. Les changements sont partout. A l'extérieur, dans ton environnement, mais aussi à l'intérieur de toi. Cette réflexion te pousse à voir cette femme sous un autre angle. Elle est toujours aussi effrayante mais tu peux mettre un raisonnement derrière ses actions. « Je comprends. » Tu souffles simplement. Tu n'en restes pas moins rassurée d'avoir près de toi un élément plus calme. Et masculin. C'est plus simple comme ça. « Grandir avec elles n'a pas dû être de tout repos. » Tu es certaine qu'il est leur frère. Avec le tien vous n'avez jamais eu une telle relation mais tu as pu voir cette énergie ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 236
âge : 32
Crédits : hanatsuki
Tâche : patron de l'usine alimentaire
âge du personnage : 21 ans

one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, one, two, three, drink — nova   one, two, three, one, two, three, drink — nova EmptySam 17 Avr - 17:07

one, two, three, one, two, three, drink
ft. nova
(A41 SI J83)
Il n'avait pu qu'éclater de rire, son verre claquant sur la table dans la manœuvre. C'était un doux euphémisme, même si il n'avait réellement grandi auprès de ses sœurs que durant ses premières années. Malgré la distance après son transfert, elles étaient resté une présence solide, mais envahissante. Il ne se considérait pas malchanceux, loin de là, mais il pouvait reconnaître que certaines années avaient été plus éprouvantes que d'autres, surtout avec Tia. Grâce à elles, il s'était néanmoins senti aimé et il n'aurait échangé ça contre rien au monde. Il aimait sa vie parmi les Jaguars et tous les gens qu'il y avait rencontré, mais ce ne serait jamais tout à fait pareil. Au sein de sa fratrie, il serait toujours un gamin qui se faisait charrier par ses aînées.

Enfant unique ?

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Nova

Nova
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 442
Crédits : prettygirl (ava)
Tâche : nettoyeuse
âge du personnage : 17 ans

one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, one, two, three, drink — nova   one, two, three, one, two, three, drink — nova EmptyDim 6 Juin - 21:02

one, two, three, one, two, three, drink
année 41 - saison intermédiaire (soirée 83)
Il est facile à vivre. Malgré l'environnement, la sale ambiance instillée par sa grande sœur, tu trouves qu'il est aisé de lui parler. Tu retrouves quelques marques. Il rigole et il y a une forme de satisfaction qui pointe lorsque tu l'observes. Tu n'as pas totalement perdu le coup de main. Même si ce n'est pas la part de toi dont tu es la plus fière. C'est étrange. Comme retomber dans de vieilles mais confortables habitudes. « Enfant unique ? » Voilà un sujet moins plaisant. C'est la première fois que tu dois en parler dans un tel contexte. Il est toujours bizarre d'évoquer ce passé que tu essayes d'enterrer. « Non. » Malheureusement. Mais ça tu le gardes pour toi. « Un frère. Quatre ans de plus. » Tu restes vague. Parce que tu ne sais toujours pas ce qu'il est devenu. Si il sera un problème à l'avenir. Tu préfères ne pas y penser. Tu tâches de te débarrasser de la tension qui s'est installée dans ton corps en finissant ton verre. « Un autre ? » Tu glisses, les yeux posés sur le sien. Vide lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 236
âge : 32
Crédits : hanatsuki
Tâche : patron de l'usine alimentaire
âge du personnage : 21 ans

one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, one, two, three, drink — nova   one, two, three, one, two, three, drink — nova EmptyDim 30 Jan - 14:21

one, two, three, one, two, three, drink
ft. nova
(A41 SI J83)
Il avait eu l'occasion de le voir plus d'une fois, toutes les fratries ne se ressemblaient pas et il avait eu de la chance avec la sienne. Il n'empêchait qu'il avait parfois envie de noyer ses sœurs dans le lac, mais ce n'était qu'une pensée fugace qu'il n'aurait jamais pu mettre en application, elles étaient juste un peu trop chiantes par moment. De toute évidence, avec Nova, le sujet n'était pas le meilleur à aborder, il se fit donc la note de ne pas insister et accepta la distraction qu'elle proposait.

Je dis pas non.

Il se serait commandé autre chose dans tous les cas, mais, si elle proposait, c'était qu'elle devait avoir une idée derrière la tête, il n'allait donc pas lui casser son plan en donnant l'impression de vouloir reprendre le contrôle. Il pourrait toujours lui rendre la pareille plus tard.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty
MessageSujet: Re: one, two, three, one, two, three, drink — nova   one, two, three, one, two, three, drink — nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one, two, three, one, two, three, drink — nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your ally ft. Nova
» excelsior ft. Moira & Nova
» Nova • I'm still learning how to be fearless
» awkward moment ft. Nova
» un fantôme parmi les vivants (Nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST :: BAR A DROGUE-