realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 567
Crédits : avatar (soldier's eyes) ; code (selwyn) ; gifs (papergirlverse)
Tâche : technicienne
âge du personnage : dix-sept ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyLun 27 Mai - 16:53

good pigeon-doggo, bad sense of style
zorah ∞ basile

Année 41, saison intermédiaire (après-midi 83) ✻✻✻ Le courage avait tout d'une question de perspective. Rester auprès d'une Zola de fort méchante humeur était stupide, pas courageux, on allait pas lui faire penser le contraire à Zorah. En voyant sa binôme qui s'embrouillait avec un matou, ni une, ni deux, elle s'était barrée. Les massacres, très peu pour elle, ça tachait trop. Peut-être était-ce une trahison à son sang mais elle n'allait pas se mettre à jouer les boucliers pour tous les Jaguars suicidaires de passage sur le territoire. Ce mec ne devait vraiment pas avoir beaucoup d'instinct pour venir chercher les emmerdes. Il savait pas que c'était une mauvaise période pour Zola ou quoi ? Logiquement la réponse était non. Il n'empêche que ça aurait dû être une évidence. Il ne fallait pas être un génie pour s'en rendre compte qu'elle était affectée par le départ de Kyra, la petite Zola. Ah, l'amour. Ce n'était pas Zorah qui allait se plaindre de ne pas en faire les frais pour le moment. Les histoires de cœur étaient un bordel qu'elle préférait vécu par les autres.

Ce qui était un monologue interne particulièrement passionnant se trouva interrompu de la plus hideuse des façons. « Qu'est-ce que c'est que cette atrocité ?! » Après une pareille agression oculaire, elle n'était pas prête de se remettre, la Zorah. Être nez à nez avec un ex-Aigle n'excusait rien. Qu'importe la situation, il fallait savoir se respecter, nom d'une ration. Même un Jaguar sous le règne de Joshua n'aurait pas osé sortir dans cet accoutrement. « Mon pauvre pigeon, dis-moi que tu n'as pas encore vu la femme de ta vie ou, pour sûr, elle va te larguer sous peu. » Et même si c'était sa sœur ou sa mère qu'il venait voir, cela ne changeait pas grand chose. Un peu de respect pour sa famille, que diable. Elles n'avaient pas vécu l'Enfer pour être à nouveau confrontées à une âme damnée.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


you'll play along,
let her lead you on.
Revenir en haut Aller en bas

Basile

Basile
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 878
âge : 32
Crédits : ethereal
Tâche : ex-espion
âge du personnage : 20 ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyLun 27 Mai - 17:27


Basile & Zorah
A41 SI J83 (après-midi)

GOOD PIGEON-DOGGO, BAD SENSE OF STYLE


L'angoisse montait au fil de sa progression sur le territoire Ouest. Il avait attendu ce moment depuis tant de semaines, s'était imaginé la scène à plus d'une occasion pour se réconforter lors des jours les plus sombres, mais, pour la première fois, il doutait. Aussi impatient soit-il de les revoir, il avait peur. Et si leur famille n'avait pas survécu aux horreurs vécues ? Pas sur le plan pratique, mais bien dans son âme. La séparation avait été longue, la première vécue en vérité, et ils avaient tous changés. Et si ils n'étaient tout simplement plus fait pour être ensemble ? Et si jamais ils ne parvenaient plus jamais à être aussi proches ? Il craignait aussi d'avoir à leur dire la vérité. Mais la connaissait-il seulement ? Il ne savait toujours pas quoi penser au sujet d'Axel. Qu'allait-il bien pouvoir dire à sa mère ? Et si elle s'attendait à les voir débarquer tous les quatre ? Son cœur se briserait à nouveau et il n'était pas prêt à le supporter. Malgré lui, ses pas s'étaient ralentis et il s'était laissé dépassé par ses frères. Gaspard menait naturellement la marche et il s'était vite mis à courir, Nathan lui emboîtant anxieusement le pas. Resté seul, Basile s'était presque arrêté à quelques mètres du rassemblement. Il lui avait fallu un bon moment pour se rendre compte qu'on lui adressait la parole. Plusieurs secondes supplémentaires passèrent encore avant qu'il ne saisisse le sens des mots prononcés, mais, même comme ça, il ne comprit pas où elle voulait en venir.

- Quoi ? Je... Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Il s'embrouillait face à cette Vipère pour le moins curieuse. Pourquoi lui parlait-elle de Lydie, en plus ? Il n'avait pas pu s'empêcher de penser à elle car elle était, après tout, la femme de sa vie. Il le pensait du moins. Était-il trop optimiste ? La séparation avait peut-être mis fin à leur couple sans qu'il n'en ait conscience. Avait-il le droit de l'embrasser lorsqu'il la verrait ? De la serrer dans ses bras ? Toutes ces questions allaient finir par lui donner mal à la tête.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 567
Crédits : avatar (soldier's eyes) ; code (selwyn) ; gifs (papergirlverse)
Tâche : technicienne
âge du personnage : dix-sept ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyJeu 20 Juin - 23:02

good pigeon-doggo, bad sense of style
zorah ∞ basile

Année 41, saison intermédiaire (après-midi 83) ✻✻✻ Un truc lui disait qu'elle n'était pas tombée sur le plus malin du nid. Elle jugeait peut-être hâtivement. Pour sa défense, cette grande latte maigrelette n'était pas très réactive. Un peu plus et elle allait en avoir pitié. En admettant que ce n'était pas déjà le cas. Elle n'était pas à l'ouest - mauvais jeu de mots - contrairement à lui, elle voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette et qu'il aurait bien eu besoin que son prochain lui tende une paluche salvatrice. Même si elle se tenait plutôt du côté opportuniste de la barrière, Zorah n'était pas une mauvaise fille, elle avait de l'éducation. Elle n'allait pas commencer à faire honte à ses mères en fermant les yeux face à une mission qui avait tout l'air de lui avoir été confiée par les esprits. Le nœud du problème était trop spécifique pour qu'il en soit autrement. En plus, elle n'avait jamais eu l'âme héroïque, la Zorah, si elle s'était sentie appelée, c'était que ça devait bien vouloir dire un truc ou deux.

« Quoi ? Je... Je ne suis pas sûr de bien comprendre. » Connexion cérébrale établie. Ils allaient peut-être pouvoir être efficaces. Elle n'avait pas toute son après-midi à perdre non plus, Zola se lasserait vite de son matou. « Je suppose que t'as loupé ton décrassage saisonnier des oreilles. Faut faire gaffe, ça fait rouiller la cervelle. » Zorah, elle avait déjà été plus délicate. Il fallait lui pardonner, les erreurs de style avaient le don de la couper des bonnes ondes. « Ce truc là... » Et de la main voilà qu'elle balayait la zone de chantier avec beaucoup trop de vigueur. « Ça va pas du tout. Tu vas te faire rembarrer. DI-RECT. » Il fallait connaître le sens des priorités dans la vie. Si son frère s'était pointé dans cet état là pour la voir, elle l'aurait viré à coups de tatanes en lui disant de s'acheter une dignité. C'était que ça coûtait pas si cher en rations. Fort heureusement, la vie étant bien faite, Sergueï avait un minimum de goût. On était loin du niveau de son bon Anton-. Par les claquettes puantes de Joshua ! Sans nulle doute, elle venait d'être frappée d'un éclair de génie. « Suis-moi, blondinet. On va te ravaler la façade et t'auras droit au bisou de l'année. Ta femme n'aura qu'à me laisser fouiller dans ses malles en guise de remerciement. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


you'll play along,
let her lead you on.
Revenir en haut Aller en bas

Basile

Basile
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 878
âge : 32
Crédits : ethereal
Tâche : ex-espion
âge du personnage : 20 ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyVen 21 Juin - 1:09


Basile & Zorah
A41 SI J83 (après-midi)

GOOD PIGEON-DOGGO, BAD SENSE OF STYLE


Il pouvait prétendre tout ce qu'il voulait, dans le fond, la diversion était bonne à prendre. Aussi confus soit-il, cette fille lui offrait une bonne raison de rester sur place, de ne pas faire ces derniers pas des plus angoissants vers sa famille. Il en aurait été honteux si son mal-être n'avait pas été si fort. De plus, cette saison dans les baraquements avait eu tendance à le pousser à se centrer un peu plus sur lui-même. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose selon certains, mais il n'empêchait qu'il n'en avait pas l'habitude et que sa culpabilité se voulait forte. Qu'importe qu'il ait encore à apprendre à se mettre plus régulièrement au premier plan, Mackenzie n'avait pas manqué de faire des commentaires à ce sujet. Même lorsque la Vipère se mit à être désagréable, il ne chercha pas à continuer son chemin. A la place, il baissa les yeux pour s'observer d'un œil absent, toujours dans le flou face aux commentaires. Il allait finir par penser qu'il était tombé sur l'illuminée du coin.

- Ecoute...

Il avait bien essayé d'en placer une, sans succès. Une fois lancée, on ne l'arrêtait plus. Si seulement elle avait été plus claire, il aurait peut-être pu partager un peu de son enthousiasme, mais il allait probablement avoir à s'habituer à rester dans le flou.

- Je ne pense pas que j'ai le droit de m'aventurer hors de la zone de rassemblement.

Il avait ici une occasion idéale de retourner au cours normal de son existence, mais, encore une fois, la fuite qu'elle lui proposait était trop douce. Que risquait-il à la suivre ? Bon, d'accord, beaucoup de choses. Derrière le faciès sympathique se cachait peut-être les pires intentions et il faisait une cible facile. Le simple fait d'être attrapé à vagabonder sur le territoire Ouest aurait pu lui coûter cette place chez les Jaguars qu'il commençait à entrevoir. Cela ne l'empêcha pas de lui emboîter le pas. Progressivement, il apprenait à vivre dangereusement. Il avait été sage et raisonnable toute sa vie, tout ça pour quel résultat ?

- Et qu'est-ce que tu veux voler à ma... Enfin... A Lydie.

S'exprimer était douloureusement gênant, il en aurait presque eu les joues un peu chaudes. Les doutes et les questions ne le réussissaient pas vraiment aujourd'hui. Il en éprouvait même un début de frustration. Il avait fini par s'enfoncer un peu plus dans son écharpe pour grommeler, l'air boudeur.

- Dans tous les cas, laisse-la en dehors de tout ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 567
Crédits : avatar (soldier's eyes) ; code (selwyn) ; gifs (papergirlverse)
Tâche : technicienne
âge du personnage : dix-sept ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyLun 30 Sep - 21:02

good pigeon-doggo, bad sense of style
zorah ∞ basile

Année 41, saison intermédiaire (après-midi 83) ✻✻✻ Aussi grand soit-il, monsieur n'avait rien d'un modèle alpha. Sûrement qu'il se serait bien adapté chez les Vipères avec cette façon de la boucler alors même qu'une folle lui tournait autour. Elle le pensait en tout cas, Zorah. En omettant la partie sur la folle. Zorah, elle s'estimait tout à fait saine d'esprit et elle ne voyait rien de gênant à toute cette situation. N'était-elle pas une gentille tentant d'aider son prochain ? L'insulter, ça aurait été du propre.

« Ecoute... » Les maigres plaintes du blond ne l’atteignirent pas. Il allait devoir apprendre à parler plus fort s'il voulait s'offrir la voix au chapitre. Et encore. Elle n'allait pas l'écouter jacasser sur tout et n'importe quoi. C'était qu'ils avaient des priorités, bon sang. « Je ne pense pas que j'ai le droit de m'aventurer hors de la zone de rassemblement. » C'était qu'il ne la suivait pas, le bougre. Zorah s'arrêta aussi sec, tournant un regard mécontent sur le dépareillé. « T'es avec moi, qu'est-ce que tu veux qu'il t'arrive ? » Dit comme ça, on pouvait s'imaginer des choses. Elle avait eu cette façon de se donner de l'importance, comme si son nom suffirait à régler toute situation problématique. Ce qui n'était pas exactement le cas. Avait-il besoin de le savoir ? Non. Devait-il aussi savoir qu'elle le lâcherait comme une vieille chaussette si la merde s'étalait un poil trop ? Non, définitivement non. Pour tuer cette conversation qui n'allait nulle part, elle se remit en route. Le pas souple et juste ce qu'il fallait de balancement des hanches pour mettre en avant le pantalon qu'elle avait mis tant de temps à repriser.

« Et qu'est-ce que tu veux voler à ma... Enfin... A Lydie. » Il l'avait donc suivie. Zorah, elle n'en avait pas été très sûre car le sagouin marchait avec une discrétion qu'elle n'aurait pas pu lui deviner. Louche, tout ça. « Dans tous les cas, laisse-la en dehors de tout ça. » « Elle sent pas bon ton hésitation, mon coco. » La main calé sous le menton, elle entreprit de caresser son absence de pilosité faciale avec le faciès de la meuf qui se questionne. Elle arborait encore cette position lorsqu'elle se retourna pour le toiser, sa marche-arrière impeccable. Il y avait de longues années de pratique derrière la maîtrise de cet art. Et qu'on ne la questionne pas sur le pourquoi du comment, chacun avait ses passe-temps. « Me dis pas qu'elle t'a largué et que t'essayais de la récupérer comme ça. Parce que je suis pas sûre de vouloir t'aider dans ce cas-là. Solidarité féminine et tout le toutim. Si t'es même pas cap de la respecter en te pointant dans cet état, je peux comprendre qu'elle ait dit stop. » Et si on lui demandait, la réponse aurait été non. Non, elle n'aurait pas repris un gars débarquant dans cet état, aussi suppliant soit-il. En supposant qu'il ait été possible qu'elle choisisse un mâle avec aussi peu de style. Bon dieu... Ce que ce bon vieux Anton lui manquait.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


you'll play along,
let her lead you on.
Revenir en haut Aller en bas

Basile

Basile
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 878
âge : 32
Crédits : ethereal
Tâche : ex-espion
âge du personnage : 20 ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyMer 26 Fév - 18:09


Basile & Zorah
A41 SI J83 (après-midi)

GOOD PIGEON-DOGGO, BAD SENSE OF STYLE


Les habitudes et méthodes étaient différentes d'un clan à un autre, il en avait bien conscience, mais il doutait qu'il serait bien vu qu'un gars comme lui se balade sur le territoire juste parce qu'il était en compagnie d'une Membre. A moins qu'elle ne soit effectivement quelqu'un, comme elle le sous-entendait. L'information était difficile à vérifier. Il avait beau connaître quelques noms de gradées de l'Ouest, il n'avait jamais eu la chance de les rencontrer et des changements avaient peut-être eu lieu. Elle aurait pu être la Chef de ce clan et il n'en aurait rien su. Aucune chance que cela soit le cas, une personne aussi importante ne perdrait pas son temps avec un Aigle comme elle le faisait, mais elle pouvait être autre chose. Il laissa l'option ouverte, juste par mesure de précaution. Pas qu'il n'ait non plus pour projet de la fâcher à la base. C'est pour toutes ces raisons qu'il décida de lui emboîter le pas, tâchant de ne pas se laisser distancer.

- Non. Non, non, non. C'est pas ça du tout. Jamais je ferais ça.

L'ambiance avait soudainement basculée et il n'avait pas eu l'occasion de tout saisir. Ses mains s'agitaient dans tous les sens pour réfuter, les battements de son cœur s'accélérant un peu. Ce n'était pas tant l'avis de cette fille qui comptait, mais les suppositions en question. Il aurait détesté être ce genre d'homme.

- Je ne l'ai plus vue depuis l'attaque. Je comprends que les choses puissent avoir changées durant cette période. Qu'elle recherche autre chose maintenant qu'elle est ici ou même que cette distance entre nous ait tout cassé. Je veux juste savoir. Qu'on puisse discuter. On est ensemble depuis des années. Avant d'être ma copine, elle était mon amie. Je ne veux pas la perdre.

Le nœud du problème avait toujours été là. Qu'importe ce que désirait Lydie, il la respecterait, mais il était incapable d'imaginer sa vie sans elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 567
Crédits : avatar (soldier's eyes) ; code (selwyn) ; gifs (papergirlverse)
Tâche : technicienne
âge du personnage : dix-sept ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyJeu 30 Avr - 20:23

good pigeon-doggo, bad sense of style
zorah ∞ basile

Année 41, saison intermédiaire (après-midi 83) ✻✻✻ « Non. Non, non, non. C'est pas ça du tout. Jamais je ferais ça. » L'empressement prouvait que dalle. Elle avait vu des mecs enfoncés jusqu'à la nuque dans la merde qui s'étouffaient presque en tentant de se défendre tellement ils enchaînaient vite les mots. Le pigeon avait le faciès d'un innocent, mais ça ne voulait pas dire grand chose. Il y avait de grands malades qui se cachaient sous de belles gueules. Malgré tout, elle lui laissa le bénéfice du doute. Les bras croisés sous la poitrine dans un réflexe qui faisait pigeonner sa poitrine juste comme il fallait, elle se laissa le toiser pendant un moment. Guettant un signe qui ne lui plairait pas ou un dérapage qui lui ferait crier à la garde. Elle avait pas besoin de connaître la Lydie pour vouloir la mettre hors des emmerdes. « Je ne l'ai plus vue depuis l'attaque. Je comprends que les choses puissent avoir changées durant cette période. Qu'elle recherche autre chose maintenant qu'elle est ici ou même que cette distance entre nous ait tout cassé. Je veux juste savoir. Qu'on puisse discuter. On est ensemble depuis des années. Avant d'être ma copine, elle était mon amie. Je ne veux pas la perdre. » Une bien belle petite histoire qui aurait pu tourner en cauchemar pour la demoiselle. Le mec semblait sincère, pas mal affecté par tout ça, et attentif aux besoins de la Lydie. Peut-être qu'elle était celle avec le plus de mauvaises idées dans la tête ici. « J'vais te croire jusqu'à preuve du contraire. » Elle se targuait d'être un bon juge lorsqu'il s'agissait des autres. Elle n'était pas à moitié con et les cernait bien lorsqu'elle prenait la peine de s'intéresser un peu.

Elle eut pas besoin d'en dire plus avant de se remettre en route. Le bar était tout proche, sans doute croulant sous les nouveaux venus, mais elle n'aurait pas le temps d'aider sa mère. De toute façon, elle était censée être au boulot. V'la un truc que j'ai pas envie d'expliquer. Ça n'aurait vraiment pas été de bol que quelqu'un d'important traîne dans le coin. Si elle bossait, ça devait être le cas des grandes pontes aussi. « Mais d'où y a Théa ? » C'était pas sorti trop fort, heureusement. Elle s'empressa par contre de s'étirer pour rabattre la tête de l'Aigle - ou ce qu'elle attrapa - vers l'avant, histoire qu'il se fasse discret. « Dépêche. » L'attitude n'était pas discrète mais elle se marrait bien dans le fond. Elle traîna le pigeon avec elle sur toute la longueur de la salle pour aller se glisser dans les escaliers où elle serait enfin en terrain conquis.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


you'll play along,
let her lead you on.
Revenir en haut Aller en bas

Basile

Basile
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 878
âge : 32
Crédits : ethereal
Tâche : ex-espion
âge du personnage : 20 ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyVen 31 Juil - 1:47


Basile & Zorah
A41 SI J83 (après-midi)

GOOD PIGEON-DOGGO, BAD SENSE OF STYLE


Qu'elle décide de le croire le soulagea plus qu'il n'aurait pu le prévoir. Elle n'était qu'une étrangère après tout. Il y avait bien le fait qu'elle aurait pu le mettre en danger si elle venait à le dénoncer - même si il ne voyait pas trop pourquoi -, mais il ne craignait pas vraiment pour sa vie. Il était probablement trop sensible au regard des autres et à leur opinion à cause de sa fragilité actuelle. Il se remettait doucement après tout. Aujourd'hui était un bon jour, mais il en avait eu de nombreux très mauvais avant. Il la suivit donc d'une démarche un peu plus souple, bien que toujours un peu hésitant quant à la marche à suivre. En plus, il n'était toujours pas sûr d'avoir bien compris où ils allaient et quels miracles elle comptait accomplir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le mena au bar à drogue. Il gardait un souvenir assez flou de sa dernière visite, mais il se souvenait assez des lieux que pour les identifier. Il prenait encore connaissance de la salle, une question au bord des lèvres, lorsqu'il se sentit soudainement tiré vers le bas. Par réflexe, il s'abaissa du mieux qu'il pu, cherchant la raison d'une telle réaction.

- Théa ? Comme dans votre Chef Théa ?

Ce plan se faisait de plus en plus foireux. Mais dans quoi s'était-il laissé embarquer ? Ses yeux s'arrondirent un peu sous le choc en découvrant une silhouette familière. Qu'est-ce que la Chef des Jaguars faisait ici ?

- Y a Noâ au bar.

A croire qu'il avait tiré les pires cartes possibles. Il s'assura d'être d'autant plus discret, même s'il ne se leurrait pas sur l'efficacité de ses efforts. Il avait même évité de pointer qu'ils paraissaient encore plus suspects comme ça, histoire de ne pas relancer une discussion inutile. Elle semblait aimer avoir le dernier mot.

- Qu'est-ce qu'on fiche ici ?

Passer par un escalier dérobé rendait la chose encore plus intimidante. Il espérait vraiment qu'elle n'était pas en train de l'attirer dans un traquenard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 567
Crédits : avatar (soldier's eyes) ; code (selwyn) ; gifs (papergirlverse)
Tâche : technicienne
âge du personnage : dix-sept ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptyDim 8 Nov - 14:09

good pigeon-doggo, bad sense of style
zorah ∞ basile

Année 41, saison intermédiaire (après-midi 83) ✻✻✻ « Théa ? Comme dans votre Chef Théa ? » Quelle question ! Des Théa, il n'y en avait pas deux. Deux, peut-être que si. Les prénoms se répétaient. Il suffisait qu'un pignouf trouve le vôtre bien et il allait le filer à son gosse. Zorah, elle ne doutait donc pas qu'une petite fille serait baptisée comme ça sous peu. Peut-être même qu'il y aurait une Yulia en l'honneur de sa cousine, une idée qui la laissait curieusement fière. Il faudrait qu'elle lui dise, à son héroïne. Sans doute qu'elle parviendrait à lui arracher un sourire. Mais là n'était pas la question. En plus, monsieur pigeon parlait à nouveau. « Y a Noâ au bar. » Quoi ? Comment elle avait fait pour ne pas repérer la boss des Jaguars ? Fallait dire que la trouver ici était une surprise. A côté de la Chef, en plus. Drôle de vision. Ils étaient entré dans un monde parallèle ou quoi ? Elle stocka l'info dans un coin de sa tête, consciente qu'il lui faudrait y penser plus tard. Elle aimait ses potins, la Zorah, et celui-là croustillait sous son regard.

« Qu'est-ce qu'on fiche ici ? » Toujours des questions. Où était sa confiance ? Pourtant, elle était certaine d'avoir la tête de quelqu'un de rassurant. On lui aurait donné le bon dieu sans confession, à la Zorah. Grossière erreur. Elle était pas foncièrement mauvaise mais fallait reconnaître que l'égocentrisme pouvait lui faire faire des trucs pas nets. « Détends-toi, pigeon, c'est chez moi. » Qu'elle lui lâcha en gravissant l'escalier jusqu'au sommet d'une démarche bondissante. En l'absence de Esfir, il n'y avait personne à la maison, elle en était certaine. La patronne n'allait pas se priver de faire des affaires avec toutes ces nouvelles têtes sur le territoire. « Bon. Faut passer aux choses sérieuses. Désape-toi, mon grand. » Elle avait déjà commencé à en faire de même. Sa veste pendait soigneusement à un crochet et son écharpe avait été abandonné sur un petit meuble contre la rampe de l'escalier. Elle ne faisait que passer, il faudrait bien qu'elle aille rejoindre Zola à un moment ou c'était un coup à se faire gronder si sa binôme chérie butait un Jaguar.« T'as de la chance, j'ai un truc qui devrait t'aller. » Le pull devait revenir à Sergueï mais elle pourrait toujours lui bricoler autre chose. Son frère comprendrait l'urgence. Agenouillée devant l'une de ses nombreuses malles, elle commença ses fouilles. Chaque pièce était traitée délicatement et posée sur une pile spécifique. Un soin tout particulier qu'elle portait à ses fripes, comme toujours. « Tu peux t'asseoir que'que part. » Elle lui avait balancé ça par-dessus son épaule, peu attentive. Avant d'ajouter vite fait : « Pas sur mon lit. T'es tout crasseux. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


you'll play along,
let her lead you on.
Revenir en haut Aller en bas

Basile

Basile
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 878
âge : 32
Crédits : ethereal
Tâche : ex-espion
âge du personnage : 20 ans

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile EmptySam 2 Juil - 20:09


Basile & Zorah
A41 SI J83 (après-midi)

GOOD PIGEON-DOGGO, BAD SENSE OF STYLE


La bâtisse ne paraissait pas petite et son étage était évident, mais il ne s'était pas imaginé que quelqu'un y vivrait. Il était loin d'être un habitué, encore moins un fin connaisseur lorsqu'il s'agissait des Vipères, mais le simple fait de devoir supporter le boucan du bar poussait à partir vers cette supposition. Une fois les escaliers montés, il devenait pourtant évident qu'une petite famille vivait ici, plutôt confortablement même. Un peu gêné, il suivit le mouvement en s'efforçant de ne pas détailler chaque recoin malgré sa curiosité. Après tout, c'était la première fois qu'il entrait chez une Vipère et, même si il se doutait qu'elles devaient vivre d'une façon similaire aux Aigles, cela restait une découverte. Il s'arrêta pourtant net suite à l'ordre qui ne devait définitivement pas être sorti de son contexte. Les oreilles peut-être un peu chaudes, il vérifia qu'elle était bien occupée ailleurs et se débarrassa de sa veste et du pull miteux qu'il portait. Le moment n'avait pourtant rien de gênant, il était encore vêtu, mais la situation rendait le tout un peu étrange. Il n'était pas non plus sûr d'assumer sa maigreur et la crasse amassée après une existence plutôt confortable durant laquelle il avait eu la chance de pouvoir se maintenir en forme. Sans trop savoir quoi faire de ses affaires, il les abandonna sur le sol avant de continuer son avancée prudente vers ce qu'il découvrit être une chambre.

- Tu en as des trucs.

Après avoir évité de peu la catastrophe en approchant le lit d'un peu trop près, il choisit la prudence et se laissa tomber sur le plancher. Le rappel de son état n'avait pas été très apprécié, mais il n'était pas en position de trop s'en plaindre. En plus, ce n'était que la stricte vérité. Après tout ce qu'il avait vécu, il n'était vraiment pas beau à voir. Plutôt que de trop y penser, il se donna l'autorisation d'observer un peu plus la pièce, d'autant plus curieux de cette Vipère décidément bien étrange.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty
MessageSujet: Re: Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile   Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've never been good at emotional stuff. Except anger. Anger, I'm good at. (Thalia)
» going down isn't my style (nell)
» a sense of familiarity — lena
» Let's have some fun, jaguar style ! (Nell)
» we make our own sense — topic commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-