realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 going down isn't my style (nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) EmptySam 27 Juil - 1:56

going down isn't my style
Année 41 - saison intermédiaire (après-midi 83)
Le froid n'était qu'un détail. Un obstacle de plus qu'il fallait apprendre à dépasser. Tu n'étais plus gênée par le froid depuis des années. Il était là, malmenait encore ton corps, mais tu savais ignorer sa présence. Le vent roulait dans les ruines de ce qui avait dû être une ville importante dans l'ancien monde. Il gelait jusqu'à l'os, se frayait un chemin entre les couches. Il tuait sans mal les vestiges de l'effort. Mais soudain ton visage était chaud. Ta gorge humide. Et ton esprit noir. Que s'était-il passé ? Un instant tu- « Un tremblement. » Le sol s'était dérobé sous tes pieds. Les bâtiments offrant une vision étrange alors qu'ils glissaient, s'enfonçaient dans la terre. Tu n'avais aucun souvenir de la chute, ni d'une quelconque douleur. Sans doute à cause d'une perte de connaissance. Luttant contre cette impression d'avoir le poids du monde sur le dos, tu parvins à ouvrir les yeux. Tu es désormais nez à nez avec un faciès déchiré, deux yeux vides te fixant. Tes paupières battent vivement en sentant un peu de liquide qui s’immisce entre tes cils. Le poids au-dessus de toi s'explique aussi. Cela te ressemble bien. Tu dois ta survie aux corps d'autres voyageurs qui ont amorti ta chute mais tu n'as pas été fichue d'offrir la même aide à celui qui t'est tombé dessus. Tu passes le bras sur ton visage, chasse un peu le sang de tes yeux en l'étalant plus loin. L'autre te pisse son hémoglobine dessus. Difficilement tu le repousses. Te redresses. Ton sac est toujours accroché à ton dos. Une bonne chose. L'équilibre est précaire sur cette mini-pyramide de corps. Tu ne cherches même pas à vérifier leurs pouls, tu as déjà bien assez à faire avec ta survie et il n'y a personne à impressionner ici. A moins que... Est-ce que ça remuait par là ? Par acquis de conscience tu hausses le ton. « Quelqu'un de vivant dans le coin ? » Et tu tousses. Pas pour faire bonne mesure. Il y a comme un nuage de poussière tout autour de toi. Il règne en maître dans ce qui semble être une cavité. Non c'est une fosse. L'extérieur est visible mais lointain. La chute aurait été mortelle si tu n'avais pas eu autant de chance. Vraiment le karma n'existait pas.


_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: Re: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) EmptyJeu 8 Aoû - 19:31

Nell & April
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

going down isn't my style

Je me souvenais d'un bruit sourd, comme lointain et des bâtiments qui se dérobaient, ainsi qu'une sale sensation de m'effondrer moi aussi mais rien de très précis. Je me retrouvais désormais six pieds sous terre, des corps en-dessous de moi, corps à qui je devais ma survie mais ça ne m'enchantait pas beaucoup. Pour une fois, peu m'importait qu'il y ait d'éventuels Dragons dans le tas, j'étais choquée par la rapidité de ce choc et par le nombres de personnes qui y laissèrent leur peau. Mon visage était sale, un mélange de poussière et de sang, le mien et celui des autres victimes. Mon corps s'affolait sous le coup de l'émotion et j'avais l'impression soudaine que la rébellion n'était pas si lointaine. C'était comme si elle datait de hier et que je me réveillais sans avoir pu affronter l'horreur. C'était le cas cette fois, je n'aurais rien pu faire ni pour eux, ni pour moi. Je devais seulement être reconnaissante d'être toujours vivante, notamment grâce à eux, même si le sacrifice n'était certainement pas conscient ou volontaire. J'avais du mal à sortir de cet état second, je bougeais à peine pour tenter de mieux respirer mais je ne m'étais pas encore relevée. Je cherchais désespérément des visages connus et je paniquai en pensant à Kaz. J'aurais été prête à fouiller parmi les corps si une voix ne m'avait pas surprise. Une survivante.

« Quelqu'un de vivant dans le coin ? » Je toussai, m'essuyant vaguement le visage avant de découvrir une plaie au niveau de l'épaule, plaie découverte uniquement par la douleur. Mon cœur continuait de s'affoler et pourtant je ne montrais pas tant de signe d'inquiétude sur le visage, juste un maigre sourire, ravie d'en retrouver une vivante dans le tas. J'étais encore trop sonnée. « Oui. Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule. » J'aurais pu être en train d'avouer ça à un Dragon, c'était le cadet de mes soucis. Dans ce genre de catastrophe, je préférais laisser mon ego de côté et toute querelle éventuelle à cause de l'appartenance de chacune. Le plus important était de savoir qu'il n'y avait pas que des morts autour de moi. Je me tenais bêtement l'épaule droite, grimaçant un peu plus, reprenant tout doucement mes esprits et avec ça, les sensations plus ou moins désagréables.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: Re: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) EmptyDim 22 Sep - 0:03

going down isn't my style
Année 41 - saison intermédiaire (après-midi 83)
Ça remuait encore. Définitivement vivant. Consciente qu'être deux dans cette situation valait mieux qu'être seule tant que tu n'en saurais pas plus sur cet endroit, tu tentes de bouger dans la direction du mouvement. Cela équivaut à piétiner les corps. Si l'idée même ne te dérange pas tellement c'est plus ce terrain glissant qui te ralentit. « Oui. Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule. » Une voix féminine. La distance entre vous est encore trop grande et il y a ce léger bourdonnement dans tes oreilles qui t'empêche de vraiment l'identifier. Pour le moment tu ne saurais pas dire s'il s'agit d'une ennemie ou d'une alliée. Un détail. Tu te débrouilleras avec tout ce que tu as sous la patte. Progresser signifie presque escalader désormais. Mais tu parviens à la rejoindre enfin. Le visage est définitivement familier. « Tu es une Jaguar. » Le masque est soulagé de découvrir une camarade. Tu glisses un léger sourire avant que ton regard ne capte le sang passant entre les doigts de la main qu'elle pressait contre son épaule. De toute évidence le sien. « Je vais t'aider. Je dois bien avoir quelque chose qui servira de bandage là-dedans. » Ton sac posé au sol, tu le fouilles un instant pour sortir un vêtement dans lequel tu déchires quelques bandes. « Tu permet ? » Tu t'es approchée, le matériel de fortune dans les mains. Soigner n'est pas ce que tu préfères faire mais elle n'ira pas loin avec une seule main libre pendant au bout d'un bras amoché.


_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: Re: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) EmptySam 7 Déc - 23:57

Nell & April
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

going down isn't my style

« Tu es une Jaguar. » Si elle me reconnaissait avec tant de certitude dans la voix, en plus de ce sourire, c'était qu'elle était elle-même une Jaguar. Une alliée. C'était un soulagement. Tomber sur une Vipère n'aurait pas été un réel problème en soi mais qu'il y ait tant de Dragons ne me plaisait pas. Si j'avais été coincée avec un Membre du Nord, je me serais sans aucun doute fermée comme une huître, refusant de partager quoi que ce soit avec eux. C'était plus simple que d'admettre que j'avais un lien avec eux à cause de mon passé.

« Je vais t'aider. Je dois bien avoir quelque chose qui servira de bandage là-dedans. » Pendant un instant, j'avais presque oublié cette blessure, simplement ravie de pouvoir me détendre d'un cran, quelque part. Ca n'aura pas duré longtemps le principe de prendre sur moi si je tombais sur une Dragonne. J'aurais effectivement pris sur moi, d'une certaine façon mais c'était bien plus reposant de tomber sur quelqu'un qui connaissait les habitudes du clan. J'avais cherché à secouer mes mains et mes bras en signe de refus poli avant de me crisper à cause de la douleur. Erreur de débutante. En plus, c'était égoïste. Si on ne trouvait pas une solution intermédiaire, ça l'handicaperait également.

« Tu permet ? » J'étais un peu gênée de devoir être aidée comme si je n'étais pas capable de me gérer toute seule mais Kaz me dirait que ce n'était pas une mauvaise chose que d'être aidée de temps en temps. A sa façon mais il ne vous disait jamais rien comme les autres. « Vas-y. » Ce serait beaucoup simple avec son aide. « Je te remercie. Je t'en dois une. Je suis rassurée d'être tombée sur une alliée. » Je n'en faisais heureusement jamais des tonnes. En la regardant faire, j'avais remarqué du sang sur son visage. Elle était sûrement amochée, elle aussi et pourtant elle prenait les devants. « Et toi ? T'as du sang sur le visage. T'es sûre que ça va ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: Re: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) EmptySam 5 Sep - 13:11

going down isn't my style
Année 41 - saison intermédiaire (après-midi 83)
« Vas-y. » Tu es soulagée qu'elle ne joue pas les difficiles. Déjà que tu multiplies les efforts pour te donner le beau rôle. Te soucier de l'avis des autres n'est pas vraiment ton genre. Alors tu te fiches un peu de leur consentement. « Je te remercie. Je t'en dois une. Je suis rassurée d'être tombée sur une alliée. » Tu te met en vitesse au travail. Tâchant de former un bandage solide autour de la plaie. Le tout au-dessus de ses vêtements puisque vous manquez de matériel et probablement aussi de temps. Un sous-infirmier se chargerait de s'assurer que la blessure ne s'infecte pas plus tard si elle arrivait à sortir de là. « Pareil pour moi. Je n'aurais pas voulu me retrouver avec un Dragon. » Il aurait sans l'ombre d'un doute été le plus en danger. Ou tu aurais testé tes nouvelles connaissances sur Murphy en te faisant passer pour l'idiote qu'elle était. « Et toi ? T'as du sang sur le visage. T'es sûre que ça va ? » Tu termines le pansement et te permet un haussement des épaules, les yeux fuyant sur le côté. « Pas le mien. » Agir comme si tu ne te souciais pas d'être souillée par le sang d'un autre n'aurait pas donné une image très humaine. « J'ai eu de la chance contrairement à eux. » Tu prends une inspiration rapide. Comme pour te donner du courage. Tes yeux remontent le long du mur de roches non loin. Puis vers ce bout de bleu qui s'étends au loin. « Tu penses qu'on peut escalader ça ? » Question rhétorique. Vous n'avez pas d'autres options. Tu sais que tu y arriveras. Elle aussi sans doute si elle s'entraîne correctement et qu'elle est capable de supporter un peu la douleur.


_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: Re: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) EmptyLun 26 Oct - 17:09

Nell & April
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

going down isn't my style

Le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle était drôlement efficace et c'était ce dont on avait besoin en pareille situation et certainement pas de chichis sous prétexte qu'on ne se connaissait pas personnellement, à la rigueur de vue pour s'être croisées sur le territoire. L'avantage de l'éducation de mes parents. Je pouvais les critiquer pour avoir négligé pas mal d'aspects dans mon éducation, ils m'avaient appris à m'attarder sur ce qui était le plus important lors de situations urgentes. « Pareil pour moi. Je n'aurais pas voulu me retrouver avec un Dragon. » Un petit détail qui me fit grincer des dents. Je n'allais pas mettre ça sur le tapis, ça ne servait à rien, j'étais la première à crier haut et fort que je n'étais pas une Dragonne. C'était ma fierté.

« Pas le mien. » Elle avait l'air embêté, je n'aurais pas dû insister là-dessus, je le savais pourtant bien qu'on évitait de poser ce genre de question quand la personne n'avait pas l'air en mauvais état. A bien vouloir faire les choses, j'avais fait tout le contraire. Je m'en voulais mais je n'étais pas toujours la plus douée quand il fallait se reprendre. Je m'enfonçais la plupart du temps. « J'ai eu de la chance contrairement à eux. » J'avais lâché un petit désolée pour ne pas ajouter des couches et des couches et accentuer ce malaise ambiant. Je pouvais critiquer les Dragons, j'avais malheureusement pas mal de réflexes typiques du Nord.

« Tu penses qu'on peut escalader ça ? » Ce n'était même pas une question, je n'avais pas d'autre solution si je voulais m'en sortir et je refusais d'être un fardeau. Mordre sur ma chique, je connaissais. Encore et toujours l'éducation dragonne. Quoi que l'éducation avec Joshua se valait pas mal. « Même si j'avais perdu une jambe dans l'affaire, on escaladerait ça. Pas le temps pour les pleurnicheries. » C'était un peu direct et un peu dur, j'espérais ne pas lui donner une mauvaise impression.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: Re: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) EmptyMer 10 Mar - 1:04

going down isn't my style
Année 41 - saison intermédiaire (après-midi 83)
Peut-être pas la plus patriote de la bande. Ou en tout cas elle ne fait pas partie de ceux qui placent les Dragons en ennemis. Tu notes. Un détail sur lequel ne plus appuyer faute d'informations complémentaires. Elle semble dure. Une alliée de choix dans une telle galère. Quelqu'un que Zayne apprécierait en vie sous la bannière des Jaguars sans doute. Comme souvent tu l'utilises comme une sorte de barème avec eux. « Même si j'avais perdu une jambe dans l'affaire, on escaladerait ça. Pas le temps pour les pleurnicheries. » Définitivement du bon côté. Tu te permet un demi-sourire. Satisfaite face au hasard pour une fois. Il y a peut-être un peu plus de valeur que prévu dans les rangs. « Bon état d'esprit. » Tu affirmes les sangles de ton sac à dos sur tes épaules en te relevant. Plus qu'à s'y mettre. Avant ça tu retires tes gants et tu les fourres dans la poche de ta veste. Une bonne prise allait être nécessaire. Tu évalues quelques secondes le béton avant de choisir un début de parcours. L'avantage c'est que rien n'est vraiment naturel dans cet endroit. Le désavantage c'est qu'une autre instabilité peut vite vous foutre dedans. Raison de plus pour sortir rapidement. Tu commences à grimper après un dernier regard à ton acolyte du jour. Malgré tout ce que tu as pu prétendre c'est chacun pour soi à partir d'ici. Tu ne pourras pas grand chose pour elle si elle se loupe. Elle non plus. Cela ne te pousse pas à être plus prudente c'est juste un fait. Tu as l'habitude de ne compter que sur toi dans les faits. L'ascension est lente. Traîtresse par endroits. Tes bras brûlent lorsque le bord du gouffre approche mais tu es trop habituée à passer au-dessus de la douleur. Celle là est minime en plus. Tu te hisses sur une terre plus ou moins ferme. Forçant un long souffle d'air hors de tes poumons. Avant de te pencher à nouveau vers le trou pour vérifier la progression de l'autre Jaguar. Et lui tendre une main pour l'aider à passer le dernier obstacle lorsqu'elle approche parce que c'est ce qu'on attend de quelqu'un du Sud dans un moment pareil.


_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: Re: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) EmptyMer 17 Mar - 23:20

Nell & April
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

going down isn't my style

« Bon état d'esprit. » Nous étions donc sur la même longueur d'onde, en plus d'être du même clan. Tous les Jaguars n'étaient pas de bons éléments, tout comme tous les Dragons n'étaient pas bons à jeter et pour une fois, j'étais consciente d'être égoïste en me disant que j'avais avec moi quelqu'un qui pouvait se relever tout seul. J'aurais certainement fait de mon mieux pour soutenir un autre Jaguar, peut-être même une Vipère et, quoi que j'en dise, un Dragon mais c'était beaucoup simple quand chacun était capable de se gérer. Je n'étais pas la plus douée quand il s'agissait de trouver le moyen de soutenir les autres, de les encourager. Probablement parce que mes parents avaient été les derniers des cons et, de ce fait, incapables d'insuffler un tout petit peu de confiance à leur enfant. J'avais loupé quelques bases durant l'enfance.

Je la suivis sans me retourner. Je ne pouvais plus aider ceux qui se trouvaient derrière nous ou en-dessous, qu'importe. Je devais forcer ma tête à envisager la suite et ma survie. Si nous pouvions survivre toutes les deux, ce serait encore mieux mais je ne m'inquiétais pas vraiment pour elle. Elle avait pris les devants, elle était clairement débrouillarde. La remontée était difficile, je devais m'arrêter plus d'une fois, injuriant mon corps de ne pas coopérer mais je m'accrochais. Il était hors de question de crever comme une merde là, au beau milieu de nulle part, alors qu'une perche m'attendait certainement en dehors de tout ce bordel. Ma tête pouvait bien forcer mon corps le temps d'être saine et sauve. Je pris la main qu'elle me tendit, pas besoin d'ego dans ce genre de situation. « J'ai toujours dit qu'un petit fuck à son corps permettait n'importe quel miracle. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


going down isn't my style (nell) Empty
MessageSujet: Re: going down isn't my style (nell)   going down isn't my style (nell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

going down isn't my style (nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's have some fun, jaguar style ! (Nell)
» Good pigeon-doggo, bad sense of style ~{Basile
» Nell • I'm iron and I forge myself
» fresh blood — nell
» Weasel, we have a problem (Nell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: LABYRINTHE DE DÉCOMBRES-