realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 fresh blood — nell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

fresh blood — nell Empty
MessageSujet: fresh blood — nell   fresh blood — nell EmptySam 15 Déc - 21:22


Fresh blood
roxas & nell
Transmettre ses connaissances. Les gradés en avaient de bonnes, parfois. Il n'avait jamais été un pédagogue dans l'âme, ne s'était même jamais intéressé à la possibilité de prendre quelqu'un sous son aile. Il ne savait tout bonnement pas comment s'y prendre. Sans être de mauvaise foi non plus, il ne ressentait pas le besoin de s'impliquer dans une telle mission. Il le ferait, ordre oblige, mais il arpentait l'entrée du QG avec des pieds de plomb en attendant son élève d'un jour. Une certaine Nell, selon Grey, même si cela ne l'avait pas plus avancé. La donzelle était une inconnue pour lui, comme beaucoup d'autres Membres qu'il avait à peine eu l'occasion de croiser avant son départ en retraite.
Ran ne faisait pas partie de l'expédition, il s'était bien douté que la présence de la chienne n'aiderait pas l'ambiance. Les chances étaient maigres en tout cas. Cette fameuse Nell, il a repéra un peu à l'instinct. A cette heure, voir quelqu'un habillé de pied en cap et muni d'une bonne arme n'était pas anodin.

- Nell, je suppose ? Appelle-moi Roxas.

Il n'avait craqué qu'un demi-sourire, les mains encore fourrées dans les poches de sa veste épaisse. Il s'intéressa un instant à l'arme transportée par la Membre, la désignant d'un coup de menton.

- Tu es bonne avec ça ?
A41 SI J79
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

fresh blood — nell Empty
MessageSujet: Re: fresh blood — nell   fresh blood — nell EmptyMer 26 Déc - 18:23

nell & roxas
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 79

  fresh blood

L'annonce me laissait perplexe et même un peu tendue. Native des Dragons, je connaissais leur réalité et les choses n'avaient pas énormément changé, ou en tout cas pas forcément dans le bon sens. Ils se renfermaient de plus en plus et l'attaque ayant visé les Aigles m'avait rendu encore plus intransigeante les concernant. C'était pour ça que je me méfiais terriblement de leur participation à ce voyage. Je me demandais si Noâ et la Chef des Vipères avaient bien fait. Ensuite, je m'imaginais l'autre scénario, celui des Dragons restant en force alors que nos deux clans seraient en infériorité numérique et je comprenais leur choix. Aucune solution n'était bonne. Elles avaient dû choisir la solution la moins dangereuse. Elles n'auraient certainement pas pris une décision pareille à la légère et sans une bonne solution de secours si ces abrutis décidaient encore de prendre le dessus, alors qu'ils ne valaient pas mieux que les autres.

Je m'étais levée du mauvais pied à cause de l'annonce trop matinale de Noâ et du bruit que cela avait engendré mais je n'avais pas le droit de me reposer même cinq minutes. On m'avait happé pour me donner un ordre un peu particulier. Un certain Roxas devait m'apprendre quelques règles rudimentaires de la chasse. Ça avait un rapport avec le voyage, direct ou indirect, m'avait-on signalé. Plutôt que de voir cela comme une corvée, je préférais me persuader qu'il s'agissait d'une nouvelle aventure et puisque je ne m'occupais que de gardes, je voyais ça comme une opportunité de faire des choses un peu plus intéressantes. La seule inconnue qui m'inquiétait réellement était celle de mon formateur du jour. Je priais pour que ce ne soit pas quelqu'un qui parle des heures durant. Les optimistes n'étaient pas un problème, je ne détestais pas exactement les bavards mais j'avais besoin de souffler, de temps en temps.

« Nell, je suppose ? Appelle-moi Roxas. » Il ne paraissait pas enchanté, ni plein d'entrain. Au moins, il ne faisait pas de longues et interminables présentations. « Ok. » Réveillée ou pas, je n'étais pas la plus bavarde non plus. J'avais le sentiment que ça tombait bien. « Tu es bonne avec ça ? » Il se montrait efficace, en faisant référence à la carabine de chasse que je portais dans la main droite, le reste de l'arme appuyée sur l'épaule. Est-ce que c'était à force de chasser ou était-ce parce qu'il était de ce genre là qu'il était parfait pour la tâche ? La question ne valait pas la peine, nous n'étions pas précisément là pour devenir des amis. Je ne voulais pas que Roxanne nous tombe dessus parce que nous parlions que je n'apprenais. « Je l'ai déjà utilisée mais honnêtement, je ne suis pas une experte. Je me rends bien compte que je dois encore m'améliorer. Je m'entraînerai si besoin. » Je pouvais être très difficile le matin, ça ne faisait pas de moi une Membre qui visait le minimum. J'étais plutôt du genre motivé et qui en avait à revendre.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

fresh blood — nell Empty
MessageSujet: Re: fresh blood — nell   fresh blood — nell EmptyMer 26 Déc - 22:29


Fresh blood
roxas & nell
Pas très causante. Cette idée était loin de le déranger. Il valait mieux quelqu'un qui se contentait de peu de mots pour la chasse. Il n'aurait pas à lui rappeler toutes les deux minutes de la fermer pour éviter la fuite du peu de gibier urbain qu'ils auraient l'occasion peut-être de croiser.

- Il est encore temps d'en changer, si t'es plus à l'aise avec autre chose. La seule condition, c'est de pouvoir abattre à distance.

La carabine était une possibilité, mais un arc ou une arbalète auraient fait tout aussi bien l'affaire. Généralement, c'était même ce qu'il utilisait pour éviter le gaspillage de balles et pour ne pas effaroucher tous les pigeons dans un rayon de deux kilomètres. Dans ce cas-ci, c'était un peu différent. Ils n'auraient pas l'occasion de tirer beaucoup et si elle parvenait à descendre quelque chose, ce serait déjà une victoire en soi. Les pièges seraient plus gratifiants. Même si l'idée d'avoir à partager ses habitudes et coins personnels n'était pas forcément pour lui plaire. Il lui laissa l'occasion de se décider pour l'arme avant de sortir du QG avec le lac en tête comme destination. Là-bas, il ferait plus calme que dans une ville qui s'affolait à l'idée du voyage.

- Ça ne sert à rien d'être trop attentif lorsque la zone est peuplée. Et c'est trop dangereux de poser des pièges. Les animaux cherchent la présence de l'Homme car ils ont des occasions de voler de la nourriture ou de ramasser des miettes, mais ils sont trop attentifs. On ne les voit presque jamais, à vrai dire. Il faut les coincer là où ils vivent, se reposent.

Cela lui paraissait évident à force de pratique, mais il fallait qu'il se rappelle que cette fille était une bleue en la matière.

- Une fois qu'on sera là-bas, parles bas, fais gaffe à tes pas et fais toi petite tout en adoptant une position confortable. Il faut que tu puisses te stopper à tout moment, que tu puisses rester en place et attendre un moment avant d'agir. J'espère que t'as pas trop de soucis de patience, c'est un peu la base du boulot.
A41 SI J79
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

fresh blood — nell Empty
MessageSujet: Re: fresh blood — nell   fresh blood — nell EmptyVen 28 Déc - 2:58

nell & roxas
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 79

  fresh blood

« Il est encore temps d'en changer, si t'es plus à l'aise avec autre chose. La seule condition, c'est de pouvoir abattre à distance. » A dire vrai depuis que j'avais mis les pieds chez les Jaguars, l'utilisation de l'arc m'avait intriguée et j'avais eu la chance de pouvoir y toucher grâce à cette famille un peu spéciale qui était la mienne. Je n'avais pas échoué cette partie du Test mais je n'avais pas brillé comme une pro de l'arc mais entre temps, j'avais eu tout le loisir de m'entraîner au quartier général, pour le principe, parce que je voulais toucher à tout. J'avais cru naïvement qu'une carabine de chasse m'aiderait mais suite à son insinuation, j'avais révisé mon jugement. La carabine serait peut-être moins facile à manier et si je me loupais, je risquais de nous faire remarquer encore plus facilement. Qu'importe que je passe pour la fille indécise, je voyais plutôt ça comme une forme de flexibilité et d'écoute. Ce n'était pas moi le mentor ou le formateur, c'était lui. J'avais beaucoup de gros défauts mais pas celui de la fierté mal placée. Je m'étais pressée, embêtant une nouvelle fois Peace et Nyx, m'excusant au passage, avant de le rejoindre, m'excusant auprès de lui également. On pouvait dire ce qu'on voulait, mes géniteurs m'avaient appris à être droite face à ceux qui étaient ponctuellement ou non supérieurs à moi.

« Ça ne sert à rien d'être trop attentif lorsque la zone est peuplée. Et c'est trop dangereux de poser des pièges. Les animaux cherchent la présence de l'Homme car ils ont des occasions de voler de la nourriture ou de ramasser des miettes, mais ils sont trop attentifs. On ne les voit presque jamais, à vrai dire. Il faut les coincer là où ils vivent, se reposent. » Je sentais bien que je n'étais pas du tout à la page en ce qui concernait la chasse. Je faisais partie de ceux qui avaient des préjugés stupides au sujet de la manière dont chassaient ceux qui en avaient la tâche. Ces subtilités ne m'avaient jamais effleuré l'esprit. J'aurais posé des pièges par facilité. Heureusement que je ne partageais pas ces pensées, il m'aurait pris pour une fille sans cervelle. J'étais la première à me critiquer durement. A quoi aurais-je servi pendant ce voyage ? « C'est plus compliqué que ça n'y paraît. Pas que je partais du principe que tout le monde en était capable, hein. » J'étais consciente que nous avions tous notre utilité que ce soit pour nos clans ou pour Paris mais les idées reçues sur les autres tâches, c'était presque inévitable.

« Une fois qu'on sera là-bas, parles bas, fais gaffe à tes pas et fais toi petite tout en adoptant une position confortable. Il faut que tu puisses te stopper à tout moment, que tu puisses rester en place et attendre un moment avant d'agir. J'espère que t'as pas trop de soucis de patience, c'est un peu la base du boulot. » Tout en suivant ses pas, j'écoutais attentivement les règles de la partie de chasse. Je ne voulais pas faire tâche dans cette histoire et, comme dans tout ce que j'entamais, je le faisais à fond et bien ou pas du tout. J'eus un petit rictus quand il me recommanda de me faire toute petite mais loin d'être vexée, je rigolai intérieurement. Il était beaucoup plus grand alors c'était évident de s'exprimer ainsi mais ce ne serait pas trop compliqué, vu ma taille. « Crois-moi, la patience, je l'ai apprise très tôt. Des parents un peu dérangés. » Les Dragons, c'était un autre niveau mais je n'allais pas l'embêter avec ça. Il avait plus sérieux à faire qu'à entendre les confidences d'une transfuge, surtout quand il ne devait pas voir ça chez moi. Il ne devait même pas y songer, c'était l'avantage des Jaguars, très ouverts. J'avais enfin osé un sourire un peu plus franc, conséquence de ma petite blague qu'il ne comprendrait pas.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

fresh blood — nell Empty
MessageSujet: Re: fresh blood — nell   fresh blood — nell EmptyDim 5 Mai - 23:48


Fresh blood
roxas & nell
Elle était respectueuse, il ne dirait pas le contraire. A la voir, cela ne semblait même pas être une question de maturité, juste ce qu'elle était. Elle dégageait un petit côté carré, une droiture d'esprit. Clairement, il aurait pu tomber sur pire comme élève d'un jour. Une chance pour cette Nell puisqu'il n'aurait probablement pas hésité à la lâcher en cours de route si elle s'était montrée trop désagréable. De la patience pour sa tâche, il en avait, mais ce n'était pas la même histoire lorsqu'il s'agissait des gens. Sa tolérance vis à vis d'eux indiquait un chiffre bien plus bas.

- C'est un peu comme pour tout, ça s'apprends.

Il n'était pas particulièrement humble, mais le contraire était vrai aussi. Jamais il ne prétendrait que le rôle de chasseur n'était pas accessible. Certains étaient plus talentueux que d'autres, mais c'était le cas dans chaque discipline. Pour peu que l'on maîtrisait quelques pratiques, qu'on était patient et qu'on avait une mire correcte, obtenir cette tâche n'était pas impossible.

- Qu'est-ce que tu fais en temps normal ?

Autant profiter de la route pour tenter d'en apprendre un peu plus sur elle. Le but n'était en aucun cas de gratter l'amitié, mais plutôt de se faire une idée sur elle et sur ce qu'elle donnerait sur le terrain. L'idée était aussi de ne pas paraître antipathique au risque de faire foirer le reste de la journée car elle serait mal à l'aise.

- Je suppose que c'est générationnel. T'as l'air d'avoir l'âge de quelqu'un qui a grandi dans les années sombres.

Quelque part, ils avaient tous dû évoluer durant cette période, mais certains avaient eu à subir de façon plus prononcée le règne de Joshua. Il n'avait pas été le seul problème, force est de constater qu'il avait des suiveurs de tout âge. Sans même parler de ces parents qui n'avaient rien trouvés de mieux à faire que de se protéger derrière leurs enfants. Une chose qu'il comprenait d'autant moins depuis qu'il était père. L'idée de sacrifier Casey lui était tout simplement intolérable.
A41 SI J79
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

fresh blood — nell Empty
MessageSujet: Re: fresh blood — nell   fresh blood — nell EmptyDim 12 Mai - 12:25

nell & roxas
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 79

  fresh blood

« C'est un peu comme pour tout, ça s'apprends. » Il n'avait pas tort. Tout comme j'avais appris à me faire mes armes en tant que surveillante, il me fallait imaginer faire la même chose avec cette tâche, qu'importent les circonstances. Si j'avais appris progressivement par l'habitude, il en serait de même dans ce cas puisque je ne pouvais pas briller du premier coup que j'en meure d'envie ou non. Personne ne se faisait en un jour. J'aurais juste à gérer la pression et à être patiente. Se louper quand on chasse était une occasion de moins de ramener quelque chose jusqu'au territoire mais même si cela arrivait, je ne serais certainement pas la première. De toute manière, j'étais convaincue que mes géniteurs m'avaient bien préparé, certainement mieux que si j'étais née au sein d'un contexte de clan et de famille réellement sain. Signe que je l'écoutais, j'avais hoché la tête, sans un son. Certaines fois, en faire plus ne servait à rien, l'essentiel du message se lisant dans les gestes, dans le non-verbal.

« Qu'est-ce que tu fais en temps normal ? » L'avantage de cette question était qu'il ne fouillait pas trop loin. Il n'en demandait pas trop, le strict nécessaire concernant ma condition de Membre. Parler de ma vie privée avec n'importe qui n'était pas une chose aisée, vieux restes de cette vie Dragonne. A croire qu'ils me poursuivaient dans mon quotidien, ces abrutis. « Je suis surveillante et crois-moi, il faut beaucoup de patience dans ce domaine-là aussi. Certains sont bornés et tentent de nous rouler, de temps en temps. » Certains préféraient les gardiens aux surveillants mais je n'aurais changé de tâche pour rien au monde. C'était parfois compliqué d'entendre les Soumis se plaindre de bêtises mais d'autres étaient de bonnes personnes, motivées et sympathiques en plus de ça. J'avais rencontré quelques personnes merveilleuses lors de journées de travail. Malgré tous mes défauts, le fait de ne pas supporter ceux qui parlaient pendant des heures, je ne me serais pas imaginée dans une tâche solitaire. Loin de là.

« Je suppose que c'est générationnel. T'as l'air d'avoir l'âge de quelqu'un qui a grandi dans les années sombres. » Les années sombres. Chez les Dragons, c'était constamment sombres mais il ne parlait pas d'eux. Il parlait plutôt des années sombres des Jaguars et du règne de Joshua. J'avais regretté dans un premier temps d'avoir choisi les Jaguars mais je m'étais senti trop bien au sein de cette nouvelle famille qui ne m'avait pas jetée au loup sous prétexte d'une meilleure vie. Ils valaient mieux que ça, sinon pourquoi avoir pris sous leurs ailes une fille un peu perdue comme moi. « Je ne dis pas que j'ai rigolé sous le règne de Joshua mais ma famille adoptive a géré la situation comme de vrais parents. Par contre, je dirais que je suis très carré à cause de mes géniteurs. Des Dragons un peu fêlés qui avaient trop d'ambition pour moi et pas assez à la fois. » Je ne cacherais jamais cette réalité de mes origines parce que ce serait donner raison à mes parents, les autoriser à me considérer comme morte en les considérant moi-même comme tels.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

fresh blood — nell Empty
MessageSujet: Re: fresh blood — nell   fresh blood — nell EmptyJeu 1 Aoû - 22:16


Fresh blood
roxas & nell
Avec une telle tâche, elle ne partait pas forcément avec un avantage. De ce qu'il en savait, les surveillants n'avaient guère l'occasion de se perfectionner dans l'utilisation de leurs armes, contrairement aux gardiens. Connaître l'importance de la patience l'aiderait par contre. Un peu. Il y avait tellement de formes de patience différentes, de raisons de l'être. Il était un bon exemple, contrairement à elle, il n'aurait su se montrer patient avec des travailleurs mécontents, mais il n'éprouvait aucune difficulté dès qu'il se trouvait sur le terrain. Signe qu'il l'écoutait, il hocha la tête, le regard toujours porté vers l'horizon et leur destination se rapprochant. Il se tourna néanmoins vers elle en l'entendant évoquer son passé et, plus particulièrement, le lieu qui l'avait vu naître. Il avait beau savoir qu'il y avait des transfuges du Nord dans leurs rangs - logique de vouloir fuir un tel coin, franchement -, mais il n'y avait pas fait beaucoup attention. De façon générale, ça ne se lisait pas non plus sur leur tête. Cette fille, il aurait difficilement plus l'imaginer Dragonne. Preuve sûrement qu'elle s'était bien adaptée au Sud. Ou, plus logiquement, que les apparences n'avaient rien à voir avec ces histoires de clans.

- Eh ben, tu les enchaîné, les années sombres.

Il voyait mal une vie chez les Dragons comme positive. Encore une fois, c'était une question de on-dit, mais les témoignages ne manquaient pas sur le sujet. Et puis, il fallait bien expliquer d'une façon ou d'une autre les profils pour le moins différents qui se développaient là-bas. Il y avait de tout partout, mais on croisait moins de barjots dans le coin. Il y avait bien la nouvelle Fine Lame que l'on disait adaptée au Nord, mais il n'en savait pas grand chose de cette nana. Il s'était toujours appliqué à se tenir à carreau et cela n'avait pas changé lorsqu'elle avait pris la succession de Roxanne. Tout ça pour dire que Nell n'avait pas dû se sentir bien chanceuse en arrivant chez les Jaguars durant la pire crise de leur histoire. Sur la sienne, d'histoire, il n'avait pas grand chose à dire. D'où elle venait ne le regardait pas, tout comme ses raisons. Il n'aimait pas beaucoup les lézards, mais on ne choisissait pas où l'on naissait, juste où l'on restait. Et elle avait choisi de rester chez les Jaguars, elle en était donc une comme n'importe quelle personne ayant grandi ici.

- On va commencer par les volatiles avant de les faire tous fuir parce qu'on bricole dans tous les coins.

Sur ces entrefaites là, ils étaient arrivés au lac où le calme régnait. L'endroit était idéal pour la chasse car il était éloigné de l'agitation du territoire. Le point d'eau avait aussi le don d'attirer les quelques créatures vivants ici, l'effet étant bien moindre à cause de l'épaisse couche de glace qui recouvrait sa surface.

- Il n'y a pas grand chose en cette saison. La plupart des oiseaux s'éclipsent durant les saisons meurtrières, je suppose qu'ils vont se chercher un abri ailleurs. Ceux qui restent sont plutôt cons. Même s'ils te remarquent, ils ne s'intéressent pas vraiment à toi tant que tu n'es pas trop proche et que tu ne fais pas de geste soudain ou de bruit.

C'était beaucoup de détails à prendre en compte, mais cela valait toujours mieux que toutes les précautions à prendre avec les autres types de gibier. Les plus compliqués à gérer restant ceux qui réagissaient même en captant une odeur humaine trop prononcée, mais cette leçon était loin de concerner une débutante.

- On va voir ce que tu as dans le ventre. Trouve nous un coin où nous poser pour guetter les oiseaux.
A41 SI J79
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

fresh blood — nell Empty
MessageSujet: Re: fresh blood — nell   fresh blood — nell EmptyJeu 23 Jan - 13:38

nell & roxas
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 79

  fresh blood

« Eh ben, tu les enchaîné, les années sombres. » Il n'avait pas tort mais tout ça était derrière moi désormais et c'était de loin l'essentiel. Je me sentais bien chez les Jaguars, même si ce système de quartier général m'empêchait de me réveiller à mon aise mais des habitudes s'étaient installées. Je prenais sur moi avec certains, j'en fuyais d'autres et quelques-uns m'évitaient. C'était l'avantage dans le Sud, rares étaient ceux qui se prenaient de haut et qui étaient respectés très longtemps et on ne pouvait pas emmerder indéfiniment les autres, juste par caprice. J'avais haussé les épaules, un début de sourire sur le visage. L'avantage avec lui, c'était qu'il ne parlait pas pour ne rien dire non plus. Il répondait de cette façon, lui aussi, de temps à autre.

« On va commencer par les volatiles avant de les faire tous fuir parce qu'on bricole dans tous les coins. » Depuis que je l'écoutais, je me rendais compte qu'on ne lui avait pas demandé de m'apprendre tout ça par hasard. Il donnait l'impression de connaître tous les secrets du métier sur le bout des doigts. C'était incroyable ce qu'on pouvait apprendre des tâches des autres, quand on s'ouvrait un peu. Cette façon de fonctionner était typique des Jaguars qui, pour moi, survivaient grâce à ça. Les Dragons tomberaient sur le long terme s'ils n'apprenaient pas ça et ce malgré leurs éléments forts, malheureusement entraînés à être intraitables depuis qu'ils étaient gamins. J'opinai, évitant les discours inutiles mais l'intérêt se lisant dans mon regard et mes mimiques. J'étais complètement tournée vers lui, ouverte et disposée à l'écouter, les bras le long du corps et non fermés sous ma poitrine.

« Il n'y a pas grand chose en cette saison. La plupart des oiseaux s'éclipsent durant les saisons meurtrières, je suppose qu'ils vont se chercher un abri ailleurs. Ceux qui restent sont plutôt cons. Même s'ils te remarquent, ils ne s'intéressent pas vraiment à toi tant que tu n'es pas trop proche et que tu ne fais pas de geste soudain ou de bruit. » Ça faisait beaucoup d'informations. Je n'aurais pas voulu me planter bêtement. Ça aurait été bien stupide et, avec mes antécédents familiaux, j'aurais eu toutes les raisons de me sermonner. « On va voir ce que tu as dans le ventre. Trouve nous un coin où nous poser pour guetter les oiseaux. » Je me mettais la pression alors que je cherchais un endroit idéal. Je regardais tout autour de nous avant de trouver un muret sur lequel nous pourrions nous poser, avec beaucoup d'attention pour ne pas faire fuir les oiseaux. Un pas après l'autre, je calculais tout, histoire de ne pas tout faire foirer, entre l'arme, les chaussures et les pierres, tout était une source éventuelle de problème. Une fois arrivée à destination, je le regardai, attendant une remarque, consciente qu'il y avait beaucoup de chance que je me plante royalement. Je n'y connaissais rien.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fresh blood — nell Empty
MessageSujet: Re: fresh blood — nell   fresh blood — nell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fresh blood — nell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a breath of fresh air (Sewann)
» we all have the same blood ft. Nessy
» blood on the crown — théa
» going down isn't my style (nell)
» Kahlan • You got a taste for blood when you were licking your own wounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: LAC DE L’ÉPREUVE-