realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 brotherhood — fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashelya

Ashelya
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 261
âge : 32
Crédits : panic station
Tâche : /
âge du personnage : 23 ans

brotherhood — fenrir Empty
MessageSujet: brotherhood — fenrir   brotherhood — fenrir EmptyMar 8 Oct - 2:27


Ashelya & Fenrir
A41 SI J82 (journée)

brotherhood


Jouer sur plusieurs tableaux n'était plus un effort à faire depuis bien longtemps. Elle avait pris l'habitude de maximiser son temps en s'assurant de faire d'une pierre, deux coups dès que l'occasion se présentait, voire de créer la dite occasion. Ce n'était pas en restant les bras croisés que l'on obtenait ce que l'on désirait, surtout lorsque les rêves se tenaient loin au-dessus des nuages. A la voir, elle était pourtant la figure même de l'innocence à superviser un entraînement impromptu entre des gamins qui avaient profité de l'amélioration des conditions climatiques pour enfin mettre le nez dehors. Ce qui n'avait été qu'une bagarre idiote avait été transformée en leçon pour rendre la marmaille plus efficace. Qu'ils se battent était une chose, mais ils avaient tout intérêt à le faire bien. Appuyée à un mur, les mains enfoncées au creux des poches de sa veste, ce n'était pourtant pas vers les enfants que son intérêt était porté. Non, le QG faisait une cible nettement plus intéressante. Le visage étranger quittant les lieux d'un pas pressé plus encore. Depuis le début de la matinée, les visites étaient nombreuses, mais elle doutait que cela explique pourquoi les gradés avaient choisi de se terrer entre eux. Dans un rugissement, l'un des mômes mit l'autre à terre, la forçant à leur offrir à nouveau un peu plus d'attention.

- Doucement. T'acharner sur un ennemi à terre ne t'offrira aucun avantage. Que du contraire.

La voix tranchée d'une légère sévérité était celle qu'elle réservait normalement à ses anciennes recrues, elle fit donc son effet, la petite fille se relevant vivement, bien trop dragonne pour songer à aider son camarade à se remettre sur pieds.

- Au moins, comme ça, tu te rendras compte que quelqu'un approche et tu ne l'accueilleras pas en position de faiblesse.

Elle avait repéré les pas progressant vers eux depuis un moment déjà, mais elle n'avait pas jugé bon de le faire remarquer plus tôt. Désormais, elle l'indiquait clairement, jetant toute l'attention de la bande sur Fenrir d'un simple coup de menton accompagné d'un sourire entendu pour celle qui, haute comme trois pommes, arborait déjà des égratignures et contusions dignes d'une petite guerrière. Aussitôt, elle se précipita sur le géant, une partie de la smala suivant le mouvement, l'instinct rendu silencieux par l'approbation de l'adulte respectée qu'elle était. Une erreur qui se révélerait sûrement grossière.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir

Fenrir
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 168
Crédits : cosmic light (ava) draguar (aes)
Tâche : garde forestier
âge du personnage : 22 ans

brotherhood — fenrir Empty
MessageSujet: Re: brotherhood — fenrir   brotherhood — fenrir EmptyMer 25 Mar - 22:21

brotherhood
année 41 - saison intermédiaire (journée 82)
Tu as tiré un trait sur l'idée de comprendre Ashelya depuis longtemps déjà. Conscient que son esprit était trop acéré pour que le tien puisse saisir les tenants et aboutissants de chacun de ses choix. Chaque geste que tu jugeais inutile était important. Chaque moment que tu voyais comme une perte de temps accomplissait quelque chose. Tu t'étais vite résolu à obéir aux ordres comme tu savais si bien le faire, n'usant de ta tête que lorsqu'elle le réclamait. « Doucement. T'acharner sur un ennemi à terre ne t'offrira aucun avantage. Que du contraire. » Pour autant il t'arrivait d'avoir des rechutes. Comme aujourd'hui. Tu n'avais aucune foutue idée de ce qu'elle faisait avec ces mômes. Juste de la marmaille des rues qui ne méritait pas son attention. Mais elle leur offrait quand même et même si tu te doutais bien que ce n'était pas que par bonté d'âme, tu devinais une certaine sincérité dans le regard qu'elle posait sur eux. Le conseil avait sonné familier à tes oreilles. Tu avais eu droit à un tel commentaire au début. Lorsqu'elle s'était appliqué à faire de toi un cabot un peu plus docile. Les raisons n'étaient néanmoins pas les mêmes. Dans votre cas elle voulait surtout que tu apprennes à garder les gens en vie car ils lui étaient plus utiles comme ça. « Au moins, comme ça, tu te rendras compte que quelqu'un approche et tu ne l'accueilleras pas en position de faiblesse. » Lorsque les regards des mouflets s'étaient tournés vers toi, tu leur avais offert ton regard le plus revêche. Ton visage, cette grosse barbe qui masquait ton absence de sourire et ta haute taille avaient toujours le don de foutre la trouille aux gens. Encore plus aux mômes. Pourtant il n'avait fallu à Ashelya qu'un signe pour qu'ils s'approchent. T'entourant de leurs petits corps inutiles. Tu n'avais que grogné, les poings se serrant contre ton corps. Les gamins avaient le don de t'emmerder. Trop fragiles et pleurnicheurs qu'ils étaient. Les signes n'avaient apparemment pas été compris par la fillette à la chevelure sombre et sauvage qui avait foutu une raclée à un autre gosse lorsque tu étais arrivé. Elle s'était approchée bien plus que les autres pour t'adresser un sourire auquel deux dents manquaient. Et juste après elle n'avait rien trouvé de mieux que d'aller s'enrouler autour de ta jambe. « Grand frère ! » La voix était restée stridente même étouffée par le tissu de ton pantalon. Ce machin était donc l'un de rejetons de ta putain de mère ? L'information ne changeait rien. Ta génitrice perdait toujours son temps à te parler des nouvelles additions à la fratrie mais tu n'avais pas cru qu'elle avait pris la peine de leur montrer qui tu étais. Bordel. Tu t'en serais bien passé. « Tire toi. » Tu l'avais chassé comme on se débarrasserait d'un insecte. Un mouvement sec de la jambe l'avait envoyé valser parmi ses petits camarades et ton regard s'était fait plus sombre. Et voilà qu'elle chialait maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

brotherhood — fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fenrir — i've polished this anger and now it's a knife
» Comme des sentinelles dans le froid ~{ Fenrir
» contre-mesure — blair & connor & fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-