realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're not the same person anymore ft. Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyMer 4 Déc - 22:47

Swann & Oz
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 78

you're not the same person anymore


J'avais découvert une nouvelle facette de Seth durant la journée et j'avais quelque part le sentiment qu'il se sentait aussi à l'aise chez les Jaguars que je ne l'avais été chez les Aigles. Les raisons étaient différentes mais nous reprochions tous les deux une ou plusieurs choses à nos clans de naissance. J'aurais évidemment préféré qu'il partage le même sentiment que moi vis-à-vis des Jaguars mais je ne pouvais pas jouer les hypocrites et lui demander d'aimer ce clan parce que ça paraissait plus facile. Ce qui me fit penser à Oz et l'impression qu'il avait eue me concernant quand je m'étais rapprochée de Seth. Il avait totalement raison et jamais je ne lui demanderais d'aimer Seth, tout comme je ne pouvais pas forcer les choses entre ce dernier et les Jaguars.

En parlant d'Oz, quand je l'avais vu revenir de la mission qui consistait à ramasser ce qu'ils trouvaient sur notre ancien territoire, j'avais remarqué quelque chose dans son regard et dans son attitude. Il était plus sombre, presque plus que l'ombre de lui-même. Ce qui me vint à l'esprit, c'était le mot détruit. Ce gaillard ne se laissait pas affecter par beaucoup de choses, encore moins par beaucoup de gens. Ce coeur qu'il essayait vainement de dissimuler était trop fragile, quoi qu'il en dise. Ce n'était donc pas quelque chose d'anodin qui lui était tombé dessus. Ca ne pouvait pas non plus être une querelle avec un inconnu ou quelqu'un dont il se moquait à longueur de temps. Il ne restait donc pas cinquante mille possibilités, ce qui me rendit encore plus inquiète et attentive. J'avais préféré lui laisser une journée pour retomber, pas certaine d'être utile en arrivant trop tôt.

« Oz ? J'sais bien que c'est pas trop truc de parler mais je me fais du souci pour toi. » Ça ne servait à rien de prendre des détours interminables, pas avec quelqu'un dans son genre. Le brusquer était une chose mais le prendre pour un idiot était encore plus stupide. J'avais caressé Jax qui se tenait à son flan gauche avant de m'asseoir de l'autre côté. Les jambes allongées devant moi, je ne craignais pas de me refroidir, c'était même le cadet de mes soucis pour le moment. Nous étions en retrait parce que c'était la place favorite d'Oz, surtout s'il n'allait pas bien.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyDim 12 Avr - 17:46

you're not the same person anymore
oz ∞ swann

Année 41, saison intermédiaire (soirée 78) ✻✻✻ Oz, il s'était fait flingué en plein vol comme le connard de pigeon qu'il avait toujours prétendu ne pas être. Au fond, il avait toujours un peu su que cela se produirait. Il pensait y être préparé. Parce qu'il n'était qu'un pauvre naze avec le cul entre deux chaises. Sawyer avait toujours été trop bien pour lui. Elle ne méritait pas qu'un mec comme lui la retienne. Aussi mélo que ce soit de le dire. Il aimait pas trop bien ça, Oz, ces réflexions qu'il se faisait depuis. Il aimait pas plus de se traîner comme une pauvre âme en peine. Feindre ses émotions n'avait jamais été son truc. Il était brutalement honnête, le bougre. C'est pour ça que ça avait été si dur de ne pas tout étaler devant la crevette. Il se leurrait pas trop : elle savait bien qu'un truc n'allait pas. Elle avait lâché prise parce qu'il ne lui avait pas laissé d'autre choix. P't'être même qu'elle avait tenté de protéger sa fierté en disant rien. Comme si il en avait quelque chose à foutre. L'effort restait touchant, il pouvait jamais vraiment lui en vouloir à Sawyer. Elle n'avait rien fait, la pauvre. Elle n'avait rien demandé. Lui, il était tombé amoureux comme un putain de cliché. Un stupide mec qui avait un beau jour cessé de la voir comme cette gamine qu'il avait un peu materné à l'occasion. Il n'avait même pas été foutu de fermer sa gueule. Les mots n'avaient pas été dit mais ils pendaient lourdement au-dessus de sa tête. Une épée de Damoclès qui l'avait décapité sans mal.

« Oz ? J'sais bien que c'est pas trop truc de parler mais je me fais du souci pour toi. » Trop beau pour être vrai. Oz ne passait pas inaperçu avec ses humeurs et sa mine de fantôme, mais il y avait cru en ne se faisant pas alpaguer immédiatement par Swann. Elle devait être celle qui le connaissait le mieux parmi les pigeons, mais il y avait cru. Simplement trop occupée par sa romance, elle aurait pu ne pas le voir. Mais voilà qu'elle débarquait avec sa paire de bottes. « Faut pas que tu te fasses de bile. Ça va passer. » Il était loin d'en être persuadé. Les sentiments étaient restés, eux. Il voyait pas bien pourquoi il n'en serait pas de même avec les lacérations qu'il s'était faites au cœur, tout seul, comme un grand. Y avait rien à faire. Fallait qu'il apprenne à vivre avec comme il l'avait fait avec toutes les blessures avant celle-là.

Tout blaireau qu'il pouvait être par moment, il ne voulait pas lâcher son désespoir sur Swann. Il l'aimait bien et, au fond, elle était bien sympa de s'intéresser à ses fesses de pleureuse. Mais ses émotions jouaient au yo-yo ces dernières heures et il prévoyait encore moins bien ses réactions que d'habitude.  « T'as mieux à faire que de rester ici. J'suis pas d'bonne compagnie. » Le message lui semblait évident même s'il n'avait pas été foutu de relever les yeux vers elle. Il préférait fixer ses mains crasseuses, comme si elles allaient lui apporter une réponse miraculeuse.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyLun 13 Avr - 19:09

Swann & Oz
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 78

you're not the same person anymore


« Faut pas que tu te fasses de bile. Ça va passer. » Il avait mis du temps à parler mais j'avais décidé de ne pas le presser, ça n'aurait servi à rien avec lui. Je n'étais malheureusement pas convaincue par ses mots, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas du genre à afficher une tête aussi grave aussi longtemps, il passait très rapidement à autre chose quand ça ne le touchait pas, ce qui signifiait que ça devait forcément être quelque chose de très personnel. Je supposais que ça partait d'un bon sentiment, en plus d'un problème de communication, parce qu'il n'avait jamais été quelqu'un de très expansif mais je ne comptais pas en rester là. Avec quelqu'un d'autre éventuellement mais pas avec ce qui se rapprochait le plus d'une famille bizarre et conflictuelle mais malgré tout d'une famille.

« T'as mieux à faire que de rester ici. J'suis pas d'bonne compagnie. » J'avais levé les yeux au ciel, encore moins convaincue qu'au départ. Comme si c'était même une option d'abandonner quelqu'un qui vous a écouté depuis tout ce temps et qui vous a tenu compagnie quand vous étiez seules. Un raisonnement complètement débile. « Désolée, j'ai pas mieux à faire qu'à épauler quelqu'un qui se rapproche le plus de l'image que je peux m'faire d'un frère. » Je cherchais par la même occasion son regard mais je ne pouvais pas le forcer, ni le mettre mal à l'aise trop longtemps. Une tentative et puis j'allais continuer de lui parler sans ça, si c'était trop pou lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyJeu 30 Avr - 19:30

you're not the same person anymore
oz ∞ swann

Année 41, saison intermédiaire (soirée 78) ✻✻✻ Oz, il avait toujours trouvé qu'être seul était plus facile. A trop se comporter comme un enfoiré, c'était ce qu'on récoltait et il ne s'en plaignait pas, le bougre. Il avait jamais aimé étaler autre chose que sa colère sous les yeux des autres. Il supportait pas qu'on le voit chialer et il avait pris l'habitude de se cacher dans un coin lorsqu'il avait des blessures à lécher. Un truc qu'on pouvait pas faire lorsque l'on était monsieur populaire. Il en était pas à ce point, loin de là, mais il avait gagné des rallonges au cours des année. Des foutus emmerdeurs qui lui collaient l'échine sans qu'il ne capte trop pourquoi. Des gens comme Swann qui saisissaient le message, parce qu'elle était loin d'être con, mais décidaient de pas prendre l'occasion de se barrer qu'il lui offrait sur un plateau d'argent. Pour ça, Oz, il savait pas trop s'il était reconnaissant ou s'il n'avait que plus envie de la virer avec un bon coup de pied aux fesses.

« Désolée, j'ai pas mieux à faire qu'à épauler quelqu'un qui se rapproche le plus de l'image que je peux m'faire d'un frère. » Fallait qu'elle joue les sentimentales en plus. Il était pas bien préparé à ça, le Oz. Des frères et sœurs, il avait jamais eu ça, mais il en avait vu assez pour savoir que c'était pas un truc qui se disait à la légère. Suffisait de voir Tybalt et Dana à l'époque. Malgré lui, il balança un regard sur le côté. Swann était bien là et elle le matait avec un regard bizarre. Elle était inquiète pour lui clairement. Il y avait sans doute de quoi. Même lui, il savait pas quoi foutre de sa carcasse de pleurnicheur. Un truc qui ne lui était jamais arrivé. Il rabaissa la tête aussi sec, accrochant les mains autour de ses jambes pour en faire un truc. Il savait pas quoi lui dire à Swann. C'était pas qu'il comprenait pas ce qu'elle disait, mais il était pas exactement en l'état pour s'ouvrir encore la cage thoracique et causer de sentiments. « J'te mens pas. Ça va passer. Ça doit passer. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyMer 27 Mai - 19:02

Swann & Oz
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 78

you're not the same person anymore

tumblr_n95zvncQ1Q1qg8dzlo6_r1_250.gifv« J'te mens pas. Ça va passer. Ça doit passer. » Que ça doive passer, c'était une évidence pour tout le monde parce que vivre avec une blessure pareille, c'était un coup à se faire tuer par le plus crevard des personnes à Paris et des crevards, lâches de surcroît, ça courait les rues, d'autant que c'était une solution de facilité quand on voulait vivre en pareille situation chaotique. Seulement, on pouvait choisir de réagir et d'être aidé pour éventuellement se remettre plus facilement sur pieds. J'étais consciente que je n'avais pas valu mieux pendant tout un temps mais s'ils n'avaient pas été là, Seth, ce Dragon et Oz, je n'en serais certainement pas à ce stade. Je savais également que je ne pouvais pas le forcer à parler, c'était un choix qui lui appartenait mais c'était encore plus difficile pour moi de fermer les yeux sur son état actuel, il était trop amoché pour que je le laisse de côté, même si c'était sa décision.

Au lieu de ça, j'avais haussé les épaules. « Pas satisfaisant. » Malgré la nonchalance de cette réponse, j'étais réellement inquiète. « Pour que tu sois dans cet état, c'est que la personne qui t'a blessé comptait pour toi. Les inconnus ou les Seth ne te font pas cet effet. T'es sûr de pas vouloir en parler ? C'est con, hein, mais ça peut aider et puis, j'ai pas l'intention de m'immiscer. J'veux juste pas passer à côté de quelque chose d'aussi marquant pour toi parce que t'es important. » J'allais essayer de le prendre autrement, dans l'espoir que ça déclenche quelque chose. Je ne pouvais pas m'avouer vaincue aussi rapidement, ça ne me ressemblait pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyLun 29 Juin - 1:28

you're not the same person anymore
oz ∞ swann

Année 41, saison intermédiaire (soirée 78) ✻✻✻ « Pas satisfaisant. » Elle n'abandonnait pas, la bougresse. Il n'était pas étonné, Oz, mais il aurait préféré qu'elle soit un peu moins elle aujourd'hui. Qu'elle lui lâche la grappe le temps qu'il lèche ses blessures et se remette sur ses pattes. Il n'avait jamais eu à se remettre d'un cœur brisé, mais il ne voyait pas ça différemment d'un autre truc cassé. Fallait le réparer et ça laissait des traces. Mais avec la bonne technique, ça finissait par servir à nouveau. Même s'il se sentait comme un déchet pour le moment, il ne pouvait que croire en un futur où il se tiendrait debout et plus ou moins droit, qu'importe qu'il lui manquait un truc au creux de son torse. « Pour que tu sois dans cet état, c'est que la personne qui t'a blessé comptait pour toi. Les inconnus ou les Seth ne te font pas cet effet. T'es sûr de pas vouloir en parler ? C'est con, hein, mais ça peut aider et puis j'ai pas l'intention de m'immiscer. J'veux juste pas passer à côté de quelque chose d'aussi marquant pour toi parce que t'es important. » Oz, il avait des envies d'éclater. De lui gueuler d'aller voir ailleurs, de se tirer. Il y avait des mots blessants qui formaient comme une écume de rage métaphorique au bord de ses lèvres. Mais il ravala tout avec dégoût et se redressa d'un coup, les poings serrés à se créer des croissants rougeâtres sur la peau de ses paumes. « Putain, Swann, tu peux pas juste comprendre le message ?! J'suis qu'un pauvre connard qui s'est imaginé des trucs et qui maintenant chouine parce que la réalité fait mal à en crever. J'savais dans quoi je m'engageais mais il a fallu que j'ouvre ma gueule. Et maintenant ce sera plus jamais pareil. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyLun 29 Juin - 19:43

Swann & Oz
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 78

you're not the same person anymore


Qu'il se relève si soudainement et avec une telle rage prouvait que j'avais touché du doigt ce qui n'allait pas et ce n'était pas étonnant, je le connaissais à force de traîner avec lui. Je n'avais pas la prétention d'oser croire que je le connaissais le mieux mais je connaissais un minimum ses réactions. Mon but n'était pas de le blesser, encore moins de l'énerver au point qu'il se défoule sur moi mais s'il fallait passer par une crise de colère pour qu'il s'ouvre, j'étais prête à prendre ce risque. Pour lui et à peu près seulement pour lui. En tout cas, avec tant d'intensité. Seth, c'était encore nouveau et je devais apprendre à doser pour ne pas le faire fuir. « Putain, Swann, tu peux pas juste comprendre le message ?! J'suis qu'un pauvre connard qui s'est imaginé des trucs et qui maintenant chouine parce que la réalité fait mal à en crever. J'savais dans quoi je m'engageais mais il a fallu que j'ouvre ma gueule. Et maintenant ce sera plus jamais pareil. »

Ça avait fait mouche. Je n'étais pas heureuse de l'avoir mis dans cet état mais j'étais soulagée qu'il se soit exprimé à sa manière, à demi-mot. C'était une vraie victoire avec une tête de mule dans son genre. Je savais qu'il n'était pas exactement du genre effusions mais dans un réflexe, j'avais pris ses mains dans les miennes pour attirer son attention et en espérant qu'il arrête de se faire tant de mal. « J'suis désolée, Oz. J'suis désolée mais j'suis soulagée que tu aies parlé. J'peux rien te promettre mais j'ai connu ça une et une seule fois. J'veux juste que tu te rappelles que j'suis là, t'es pas tout seul. Ça vaut ce que ça vaut mais te laisse pas aller. J'te couverai pas mais accepte mon aide de temps en temps. Sinon, j'sers à quoi ? » Je ne lâchais ni ses mains, ni son regard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyJeu 16 Juil - 18:20

you're not the same person anymore
oz ∞ swann

Année 41, saison intermédiaire (soirée 78) ✻✻✻ Le contact physique n'était pas facile à tolérer. Il fallait qu'il accepte d'être à nouveau mou, pliable, faible, en fait, le Oz. Et ça lui foutait la trouille parce que même si tout ça, c'était de sa faute à lui, ça en faisait pas moins mal. Il se sentait d'autant plus con. D'autant moins légitime de faire sa petite crise de mâle qui s'était fait rejeter après avoir passé trop de temps à nourrir des sentiments pour quelqu'un qui ne l'aimait pas. Qui ne l'aimait pas comme ça, plutôt. Il savait bien qu'elle l'aimait, Sawyer. Que ce qu'il y avait entre eux était vrai. Pas pour rien qu'il se sentait si mal vis à vis des changements à venir. Il ne voulait pas qu'elle le regarde différemment, Sawyer. Il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui et qu'elle se fasse du mal. Et ça, c'était pas parce qu'il était tombé amoureux d'elle qu'il le pensait. Il le pensait parce qu'il l'aimait tout court. Juste parce qu'elle était elle et que ça se qualifiait pas. Comme elle, elle l'aimait lui, peut-être. Les sentiments étaient putains de compliqués. Qu'on puisse ressentir plusieurs trucs à l'égard de quelqu'un, ça lui facilitait pas la vie à Oz.

Mais Swann lui attrapa les mains et il se laissa faire. Il avait pas fait trop d'efforts pour lui faciliter la tâche. Il s'était juste laissé manipuler parce qu'il lui manquait une énergie cruciale pour être plus réactif. Même son éclat s'était vite fait la malle. La colère avait fourni ce qu'il fallait pour qu'il gueule un coup et s'était barrée tout aussi vite. Oz, il avait de plus en plus envie de se rouler en boule dans un coin et d'attendre que ça passe. « J'suis désolée, Oz. J'suis désolée mais j'suis soulagée que tu aies parlé. J'peux rien te promettre mais j'ai connu ça une et une seule fois. J'veux juste que tu te rappelles que j'suis là, t'es pas tout seul. Ça vaut ce que ça vaut mais te laisse pas aller. J'te couverai pas mais accepte mon aide de temps en temps. Sinon, j'sers à quoi ? » Il savait pas trop quoi répondre à ça. Elle lui en demandait pas beaucoup, Swann. Juste qu'il se repose un peu sur elle. Un truc auquel il était pas bien habitué chez les Aigles. « T'as ta vie. » Qu'il grommela par principe. Swann, fallait pas qu'elle grille sa chance. Elle avait beaucoup à faire pour prendre le vent du nouveau départ. Il aurait pas voulu qu'elle reste en arrière à cause de ses états d'âme à lui. Il serra ses mains une fois, puis se glissa hors de la prise. « Me pousse pas, Swann. T'sais comment j'suis. J'ai une grande gueule et parfois ça sort tout seul. J'veux pas te faire du mal parce que moi j'ai mal. » Il en avait déjà fait assez comme ça.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyLun 10 Aoû - 18:17

Swann & Oz
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 78

you're not the same person anymore


« T'as ta vie. » Oz faisait partie de ces gens qui s'étaient réellement souciés de moi jusque-là, qui avait vu quelque chose en moi autre que la potentielle poule pondeuse, ce qui signifiait qu'il ne méritait pas d'être mis sur le côté pour cette vie. Sans même parler du fait que j'avais de nombreuses dettes envers lui pour m'avoir permis de tenir debout pendant ces longues et ennuyeuses années sur le territoire des Aigles. Avec Louane, il était sûrement la personne la plus importante à mes yeux. Comment j'étais supposée le laisser pour ma vie ?

« Me pousse pas, Swann. T'sais comment j'suis. J'ai une grande gueule et parfois ça sort tout seul. J'veux pas te faire du mal parce que moi j'ai mal. » C'était louable de sa part mais accepter ça aurait été lâche de ma part. Je haussai les épaules avant de reprendre, refusant de lui donner une chance de plus de se lancer dans un argumentaire qui était juste mais complètement faux en même temps. « Le souci, tu vois, c'est que tu fais partie de ma vie. » En dire plus était inutile et casserait l'intérêt de ces mots en particulier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyDim 6 Nov - 21:06

you're not the same person anymore
oz ∞ swann

Année 41, saison intermédiaire (soirée 78) ✻✻✻ « Le souci, tu vois, c'est que tu fais partie de ma vie. » Il voulait pas entendre ça, Oz. Il méritait pas ça, putain. Pas après qu'il ait été ce sale égoïste avec ses grands plans et cette proposition à laquelle il avait cru. Lorsque les mots étaient sorti, il avait su que ça servait à rien, qu'elle avait sa vie, Sawyer. Le risque avait donc jamais existé complètement. Mais il y avait quand même pensé. Il avait envisagé de se barrer, de se volatiliser en laissant Swann derrière. Pour ça, il était vraiment un salaud. Il savait bien, Oz, que c'était le pire truc qu'il aurait pu lui faire. Sauf qu'une part de lui s'était dit que ce n'était pas si grave, parce qu'elle avait sa vie justement et qu'elle était accompagnée maintenant. Il en était certain, elle trouverait son équilibre chez les Jaguars. Ici, elle pourrait se créer un entourage qu'elle méritait. Puis y avait Seth, même si l'existence du morveux le faisait toujours chier. Elle avait plus besoin de lui, voilà ce qu'il avait pensé. Alors ouais, ça lui faisait mal t'entendre ça à cause de la culpabilité, mais ça lui faisait du bien aussi. Il était faible, un pauvre crétin qui gueulait mais qui aujourd'hui ne s'était pas fait rejeté une deuxième fois en peu de temps. « Qu'est-ce t'as à être sentimentale comme ça. » Il était pas foutu de la regarder, le Oz. Toujours paumé à cause de toutes les émotions qu'il ressentait, les mêmes émotions qui devaient flotter dans ses yeux.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz EmptyMer 14 Déc - 20:32

Swann & Oz
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 78

you're not the same person anymore


« Qu'est-ce t'as à être sentimentale comme ça. » Je ne pus m'empêcher de rigoler, un tout petit peu, sans extravagance, ni exagération. Oz n'avait jamais vraiment réussi à s'exprimer autrement et lors de mes grosses années de rejet du monde entier, ça m'avait parfaitement convenu, je n'y avais jamais réfléchi réellement. Là, après des saisons de galère, je le trouvais surtout mignon à sa manière très personnelle mais je n'aurais jamais eu l'audace de lui infliger ça quand il était au plus bas. On n'insultait pas un ami de longue date, surtout un pareil allié face aux abrutis d'aigles.

« Je savais que tu avais été trompé pendant toutes ces saisons. Mon jeu était trop crédible. Je jouais le monstre sans cœur idéal. » J'avais pris une pause presque théâtrale avant de reprendre, un sourire sincère aux lèvres. « Je tiens à toi, gros béta. Seth ne te remplacera jamais. J'essaie juste de te le rappeler, au cas où le froid aurait tué le peu de cervelle que t'avais au départ. » J'avais l'impression que c'était encore la meilleure manière de m'exprimer avec lui dans de pareilles circonstances. Ne pas être trop directe et trop franche concernant les sentiments qu'on éprouvait l'un pour l'autre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you're not the same person anymore ft. Oz Empty
MessageSujet: Re: you're not the same person anymore ft. Oz   you're not the same person anymore ft. Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're not the same person anymore ft. Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're a great person, more than you think ft. Sawyer
» wrong person ft. Zorah
» it's not my home anymore ft. libre
» nothing makes sense anymore — topic libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: CAMP DES RESCAPÉS-