realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rattraper le temps perdu (Nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya

Anya
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 425
Crédits : elusive (ava) ; shinouh (sign)
Tâche : chasseuse
âge du personnage : 23 ans

Rattraper le temps perdu (Nell) Empty
MessageSujet: Rattraper le temps perdu (Nell)   Rattraper le temps perdu (Nell) EmptyDim 16 Aoû - 19:21

rattraper le temps perdu
Année 41, saison tempérée 2 (soirée 87)
« T'as eu vite fait de filer. » Trouver Nell n'avait pas été bien difficile. Elle n'était pas en état de s'éloigner trop loin dans son état. Même si les malades montraient des signes d'amélioration, ils étaient tous épuisés. Elle ne faisait pas exception. Tu te laisses tomber à ses côtés avec le sans-gêne qui t'a toujours caractérisée. Les mouvements peut-être un peu trop lourds. Même pour toi les derniers jours avaient été compliqués. Fatigants. Les lèvres à peine étirées dans un sourire, tu lui tapotes la tête avec toute la délicatesse que tu as en stock. Un geste que tu t'étais toujours permis sans te soucier de son avis. On t'avait appris qu'être tactile par moment faisait mieux passer le message. Que tout le monde avait besoin d'un peu de chaleur humaine dans le fond. Elle avait quand même été ton élève et tu avais pris le job au sérieux. A tes yeux elle faisait partie de ta famille agrandie si tu pouvais t'exprimer comme ça. « Je suis soulagée que t'ailles mieux. Heureusement que Lorin est passé par là. » Dans les premières heures tu n'avais pas eu assez d'espace dans la tête pour te soucier de trop de gens. L'inquiétude pour Esfir était déjà bien trop dévorante. Mais la voir parmi vous t'avait quand même ôté un poids lorsque tu avais pu retirer un peu les œillères. Et tu t'en serais sans doute voulu si elle avait eu à affronter cette bataille seule alors que tu étais si proche et qu'il était de ton devoir aussi de veiller sur elle. « Désolée de rien avoir pu faire. »


_________________

DISCIPLINE EQUALS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

Rattraper le temps perdu (Nell) Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu (Nell)   Rattraper le temps perdu (Nell) EmptyLun 17 Aoû - 16:04

Nell & Anya
année 41 ; deuxième saison tempérée ; soirée 87

rattraper le temps perdu

« T'as eu vite fait de filer. » Je ne l'avais pas vue venir alors qu'elle n'avait jamais été particulièrement délicate, c'était sans doute la fatigue et les quelques restes de la maladie qui me rendait moins efficace et moins réceptive à ce qui m'entourait. J'avais de la chance que ce ne soit qu'Anya et non quelqu'un d'hostile parce que j'y serais certainement passée et l'idée me fit grincer des dents. A croire que la rébellion n'avait pas été une expérience suffisante. Je n'avais pas trop réagi quand elle m'avait tapoté la tête, parce que j'étais épuisée et parce que c'était elle, ce n'était pas la première fois qu'elle se montrait tactile, malgré tous les signaux que j'envoyais. Elle n'avait pas de mauvaises intentions, alors ça passait mieux. J'avais juste grimacé pour le principe mais sans broncher.

« Je suis soulagée que t'ailles mieux. Heureusement que Lorin est passé par là. » Elle n'avait pas besoin de savoir que, dans un premier temps, j'avais cherché à m'isoler, un vieux réflexe stupide. Un Dragon ne se montre pas dans un tel état. Sauf que je détestais la mentalité dragonne. Je ne remercierais sans doute jamais assez Lorin pour tout ce qu'il avait fait et dans de telles conditions. J'avais presque hésité alors qu'il avait pris du temps et de l'énergie pour me sauver et me ramener près d'Anya et sa famille, sans même se douter que je les connaissais. En tout cas, Anya, Thiago et Oksana.

« Désolée de rien avoir pu faire. » Je haussai les épaules, un sourire dans sa direction. « Tu as ta famille. Et puis, je n'ai pas facilité la tâche. Si Lorin n'était pas passé par là, je serais presque passée inaperçue. La taille n'aide pas. » Je ne pouvais décemment pas lui en vouloir d'avoir eu toute son attention focalisée sur sa famille, j'en aurais fait pareil à sa place. Et je savais que ma nouvelle famille en aurait fait pareil. C'était humain. « Je suis contente de savoir que toi, tu vas bien. Ta famille va bien ? » J'avais appris que ses proches étaient importants pour Anya. C'était donc normal de m'en soucier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Rattraper le temps perdu (Nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps [Seth]
» il est temps de réveiller sa conscience (Silas)
» un message perdu dans la tempête ft. Iggy
» Nous prions pour un temps non venteux
» going down isn't my style (nell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-