realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 falling feels like flying 'til the bone crush — zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyra

Kyra
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 455
âge : 32
Crédits : heavendreams
Tâche : gardienne
âge du personnage : 17 ans

falling feels like flying 'til the bone crush — zola Empty
MessageSujet: falling feels like flying 'til the bone crush — zola   falling feels like flying 'til the bone crush — zola EmptyMer 10 Fév - 1:40

♛ falling feels like flying 'til the bone crush

▼▲▼

Des mois plus tôt, il lui aurait été impossible d'imaginer cette vie. Un quotidien aussi normal et paisible. Enfin, paisible n'était peut-être pas le mot, elle rentrait tout de même en ronchonnant parce que le métro était resté bloqué un moment dans un tunnel à cause de l'attaque de l'idiot de la semaine. Elle avait cessé de s'intéresser à tout ça depuis un moment, Gotham était trop difficile à suivre et avait l'art de pousser les gens à prendre des pseudonymes débiles pour aller commettre quelques méfaits avant de se faire arrêter par un justicier trop souvent vêtu d'une cape ridicule. Cela ne signifiait pas qu'elle n'était pas consciente de la dangerosité des rues de la ville et des conséquences de tout ce qui se tramait, mais elle avait autre chose à faire que de traquer les moindres exploits des héros locaux. Comme rentrer dans cet appartement bien plus luxueux que ce à quoi elle avait été habituée, celui qui était devenu la maison depuis qu'elle avait été invitée à le coloniser. Le concept en lui-même restait curieux. Elle s'y sentait à l'aise et là était tout le problème. La vie avait eu l'art de lui apprendre à ne pas être trop positive et elle craignait d'avoir à payer trop rapidement une série d'événements jusqu'ici plaisants. Pourtant, sa relation avec Zola n'avait pas été si facile, en arriver là avait demandé du travail, mais cela avait fonctionné et rien que pour ça elle se méfiait, attendant presque d'être trahie par un angle-mort qu'elle se serait créé en s'autorisant à y croire.

- Babe ?

Silence. L'appartement était trop sombre, elle n'aurait même pas due être étonnée, mais elle avait tenté avec une pointe d'espoir avant d'allumer les lumières sur son chemin jusqu'à la cuisine. Vivre avec Zola n'était pas non plus exactement comme elle l'avait imaginé. Elle savait pertinemment à quoi elle s'engageait en sortant avec elle, ses priorités étaient claires, mais la cohabitation restait plus solitaire que prévue. Et ce frigo était trop souvent vide. Elle soupira en claquant un peu trop fort la porte et récupéra son portable pour commander une pizza. Vu l'heure, cela ferait l'affaire. Elle se laissait à peine tomber dans un fauteuil lorsqu'un peu de bruit attira son attention vers la chambre. Avant qu'elle n'ait pu réellement s'interroger ou aller vérifier qu'une fenêtre n'était pas restée ouverte, sa petite amie émergea du couloir.

- T'étais là ?

La question était idiote, même avec ce petit fond d'accusation.

- Je t'ai appelée en arrivant et tout était sombre.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Zola

Zola
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 802
âge : 31
Crédits : ethereal-rpg (ava)
Tâche : mécanicienne
âge du personnage : 18 ans

falling feels like flying 'til the bone crush — zola Empty
MessageSujet: Re: falling feels like flying 'til the bone crush — zola   falling feels like flying 'til the bone crush — zola EmptyVen 12 Fév - 22:35

Kyla

  falling feels like flying 'til the bone crush

Plus le temps passait, plus je craignais de me griller d'une façon ou d'une autre à cause de mon idée complètement stupide, d'autant que James et Charlotte n'avaient pas arrêté de me mettre en garde face au risque que représentait une personne en plus dans l'appartement. Quand la proposition était tombée, l'ambiance était si tendue à cause de mes disparitions saugrenues que je n'avais pas trouvé de meilleure parade. Ca ne signifiait pas pour autant que je ne le voulais pas, que je n'étais pas heureuse d'avoir Kyra auprès de moi, à mes côtés, rendant nos moments intimes plus faciles. C'était égoïste de ma part parce que je la mettais naturellement en danger mais tout chez elle me poussait à en faire toujours plus, à dépasser mes limites et je me persuadais que je pourrais plus facilement la mettre à l'abri. Un peu paradoxal quand on savait tout ce que je lui cachais. Sans même parler du fait que je pouvais me faire suivre et là, elle serait au centre même du problème. Comme quoi, j'étais incapable de faire quoi que ce soit correctement ou intelligemment. Je nous mettais toutes les deux en danger à cause de mes sentiments.

« T'étais là ? » Même si j'avais une identité secrète, je n'avais rien des super héros que vendaient les films et les comics. J'étais juste une humaine qui aimait défoncer des gueules et qui y arrivait en plus. Le tout habillé d'un costume classe, produit de l'industrie familiale. Alors, oui, quand je revenais, j'étais épuisée. J'avais à peine eu le temps de me changer en quatrième vitesse quand elle se bougea. Seule réaction, un pseudo sourire charmeur. Seule option une fois encore, le mensonge. Autrement, elle ne comprendrait pas que je rentre pas une trappe.

« Je t'ai appelée en arrivant et tout était sombre. » Le temps qu'elle pose la question que j'avais vu venir dans son regard, j'avais trouvé une excuse bidon. Une de plus. « J'ai beaucoup couru à l'entraînement aujourd'hui. Faut que j'la batte. Tu sais bien. Charlotte m'a dit que je devais reposer mon corps régulièrement et, de fait, j'me suis effondrée dès que je suis arrivée dans ma chambre. C'est pour ça que je t'ai pas entendue. Désolée, honey. » Le sport et mon boulot se rejoignait pas mal. Et le sport était mon occupation officielle de toute manière. Je m'étais approchée pour lui voler un baiser et je priais pour qu'elle me croie.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

falling feels like flying 'til the bone crush — zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it almost feels as if the sky is falling but nothing lasts forever (ofélia)
» Almost trusted ft. Zola
» always & forever — zola
» it's not stealing if you can't use it ft. Zola
» Zola • I may be heartless, but you're naive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: SUPERHEROES AU-