realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 walk of shame (Alice/Noâ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyJeu 10 Juin - 1:08

walk of shame
année 41 – saison tempérée 2 (zénith 92)
Ce n'est pas un hasard si tu es attablé avec Alice aujourd'hui. Après la nuit passée tu as jugé bon de lui prêter tes connaissances en gueule de bois pour qu'elle soit à nouveau opérationnelle au plus vite. Tu as été la cueillir dans sa chambre il y a peu pour la traîner jusqu'ici. Vos deux gamelles sont devant vous et tu les tries, répartissant les plus aliments les plus adaptés dans la sienne. « Fais moi confiance il faut manger dans un cas pareil. Même si ton estomac tente de te faire croire le contraire. Faut pas toujours écouter son corps. » Une fois satisfait tu repousses la gamelle vers elle. Le plus gras est dans la sienne. Tout ce qu'il faut pour absorber l'alcool. « Et bois de la flotte. » Tu as à peine avalé deux bouchées lorsque votre Chef entre dans la salle. Visiblement elle aussi présente pour un repas rapide. Tu devrais sans doute avoir un peu plus de pitié pour Alice. Lui laisser le temps de se retaper avant de saisir l'occasion de te moquer de ses exploits mais ce ne serait pas très Jaguar. Alors tu agites la main en direction de Noâ pour attirer son attention. « Chef ! Y a de la place ici. Tu viens t'asseoir avec nous ? »

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyMer 16 Juin - 22:46

Alice & Kahlan & Noâ
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 92

  walk of shame

Quand Kahlan était entré dans ma chambre, j'avais eu l'impression d'entendre au moins un rassemblement se créer brutalement dans ma chambre. Une sensation horrible. C'était la première fois que je me plaignais de cette façon, telle une enfant qu'on reprenait après des bêtises grosses comme le quartier général et c'était probablement l'idée. J'avais gravement déconné la veille. Ca ne me ressemblait pas. Peut-être était-ce le premier pas d'une vie moins prise de tête, selon ses plans. Je ne pouvais pas complètement lui en vouloir à cause de ses mots et de sa présence dont je profitais. J'avais râlé contre mon oreiller, priant le ciel d'être de mon côté mais il avait gagné cette nouvelle bataille. Je n'étais qu'une débutante, il avait trop d'années d'expérience, le bougre.

Je l'avais suivi non sans avoir besoin de me retenir à lui ou au mur de temps à autre sur le chemin jusqu'à la salle commune qui me sembla soudainement être à des années de marche de ma chambre. Les Membres qui parlaient autour de nous me donnaient un mal de crâne incroyable, mal de crâne déjà de fond qui ne partait jamais réellement. C'était comme s'ils criaient à tout bout de champ. Une horreur. Pendant un instant, j'avais même rêvé d'aller m'isoler dans un coin très reclus du territoire. Peut-être là où avaient vécu les Aigles avant d'être enfin logés dans des bâtisses habitables. On n'irait jamais me chercher là et Noâ pourrait me croire en train de m'entraîner ou juste pas dans les parages. Mais Kahlan insistait. Pour mon bien. Crâneur.

« Fais moi confiance il faut manger dans un cas pareil. Même si ton estomac tente de te faire croire le contraire. Faut pas toujours écouter son corps. » Ce conseil semblait complètement loufoque parce que contraire aux leçons de mes parents quand j'étais une gamine et contraire à ce que d'autres disaient vis-à-vis des entraînements. En soi, même Roxanne m'avait dit l'opposé. Je tenais ma tête entre mes mains, affalée sur la table. Je n'avais rien de celle que je présentais en temps normal, je n'étais ni petite, ni discrète. « Et bois de la flotte. » J'avais lancé un faible ok en guise de réponse avant de regarder ma gamelle avec dépit. C'était le parcours du combattant qu'on me proposait. L'eau, ce n'était pas encore trop difficile. Mais mon estomac me faisait un mal de chien.

« Chef ! Y a de la place ici. Tu viens t'asseoir avec nous ? » Le traître. L'instant d'après, je l'avais fusillé du regard avant de me cacher, tête enfouie contre la table, mains sur le haut du crâne, comme si ça allait suffire pour la duper. « Tu me le payeras. » J'avais calculé mon coup, priant pour que Noâ zappe cette menace.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyDim 27 Juin - 8:41


Noâ & Kahlan & Alice
A41 ST2 J92 (zénith)

walk of shame


La pause était bienvenue après la matinée qu'elle venait de passer. C'était à croire que tous les abrutis du coin avaient décidés de s'y mettre en même temps et elle n'avait eu d'autre choix que de régler une chose après l'autre. Elle n'avait pas songé qu'une fois à quel point Roxanne lui manquait autant en tant que Seconde qu'en tant que personne. Non seulement elles auraient pu se partager la charge de travail, mais, après, ça n'aurait pas posé problème qu'elle passe quelques minutes à râler sur la situation avant d'être calmée par une remarque particulièrement juste de sa bras-droit. Elle n'aurait pas cru apprécier autant cette dynamique un jour et, pourtant, elle était bien là, attendant désespérément que les voyageurs terminent enfin leur périple. Revenir parmi les Membres était la meilleure chose qu'elle pouvait faire pour apaiser un peu les tensions et se rappeler toutes les raisons pour lesquelles elle était Chef, cela l'avait toujours été. Qu'elle soit appelé dès son entrée dans la salle commune n'avait rien d'étonnant, c'était toujours un peu comme ça que cela se produisait et elle aimait l'occasion de fréquenter différentes personne que cela lui offrait. Elle n'aurait pas aimé être le genre de gradée qui occupait toujours la meilleure table et plaçait une barrière entre les autres et elle. Cela avait beau ne pas être nouveau, cela restait rassurant, un bon indicateur de sa cote auprès des Membres. Être hélée par Kahlan la mit pourtant mal à l'aise, pas à cause de la personne en elle-même, mais à cause de ce qu'elle savait. L'existence d'un secret ne la dérangeait pas, elle y était trop habitué, mais Al n'était pas la seule dont les actions pouvaient sembler douteuses. Il y avait quelque chose dans l'attitude de son frère qui lui déplaisait sans qu'elle ne puisse réellement le juger sur le sujet. Les affaires de famille étaient compliquées, elle le savait pertinemment. Elle hésita un instant, cherchant une éventuelle autre place, mais il y avait une forme qui ressemblait fortement à Alice en face de lui et elle n'aurait pas voulu lui donner une mauvaise impression en refusant l'invitation. En plus, elle restait curieuse de ce soudain rapprochement et, il fallait le dire, de l'état de sa Messagère.

- Rude soirée ?

Elle pouvait parler vu dans quel état elle avait fini, mais elle avait de la bouteille à force et les lendemains de beuverie n'étaient plus si dérangeants. Il y avait bien un fond de mal de tête et cela expliquait sans doute aussi un peu de sa mauvaise humeur, mais elle avait commencé sa journée normalement. Si la situation n'avait pas été celle qu'elle était, elle aurait sans doute été s'entraîner dès l'aube pour se débarrasser complètement de l'alcool, seulement il était important de ne pas en faire trop tant qu'une solution n'aurait pas été trouvée à leurs problèmes de ravitaillement. Elle prit la place à côté du brun et commença à manger en observant curieusement leur compagne de table.

AVENGEDINCHAINS

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyMer 4 Aoû - 14:18

walk of shame
année 41 – saison tempérée 2 (zénith 92)
Elle n'est qu'un chiot à côté de tes autres compagnons de beuverie. Parfaitement inoffensive avec le regard qu'elle te lance. Il faut dire qu'elle n'a vraiment pas belle allure et qu'on était pas impressionnant lorsque l'on combattait une gueule de bois. Elle a déjà assez à faire à agoniser sur la table. « Tu me le payeras. » Pft. Tu en rigoles de bon cœur. Vraiment tu ne t'inquiètes pas. Se faire vanner fait aussi partie de l'expérience. Et puis qui ne voudrait pas divertir leur Chef ? Chef qui apparemment s'assure de prendre conscience de la concurrence avant de choisir votre table. Bizarre. T'as une drôle d'impression alors qu'elle s'installe mais il y a pleins de raisons qui pourraient expliquer qu'elle ne soit pas de bonne humeur. Après tout il y a eu un incident hier. « Rude soirée ? » Tu passes vite à autre chose. Il faut bien vu qu'Alice tente un tour de magie devant vous en cherchant à fusionner avec la table. En plus tu préfères raconter l'histoire. « Je voudrais pouvoir dire que c'est mon œuvre mais elle a picolé toute seule. Comme une grande Jaguar. J'ai fait que la ramasser pendant qu'elle errait avec son verre. Enfin errer. » Tu en ricanes déjà. « Même bourrée elle est toute sérieuse. Elle cherchait le territoire des Vips. Tu sais pour porter un message. Que tu lui avais confié apparemment. »

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyMer 4 Aoû - 15:30

Alice & Kahlan & Noâ
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 92

  walk of shame

Je n'étais pas complètement débile, je savais bien que mon regard n'aurait pas d'effet sur lui, à cause de mon état et parce que j'étais une novice mais ça ne rendait pas tout ce cirque moins râlant. Le traître avait appelé Noâ et j'entendais bien qu'elle s'approchait de nous. Lui, il ne trouvait rien de mieux que de rigoler à mes menaces. Je me jurais à ce moment précis d'avoir ma revanche, qu'importe la forme qu'elle prendrait.

« Rude soirée ? » Noâ n'avait pas idée d'à quel point elle était loin de la vérité. Une soirée à la hauteur de ce qui était remonté et de décisions vraiment pourries mais, toujours selon Kahlan, ce n'était pas une si mauvaise chose que d'apprendre à vivre en-dehors de sa tête. Je regrettais simplement d'avoir suivi son conseil à la lettre et d'en être à ce point incapable de me gérer le lendemain.

« Je voudrais pouvoir dire que c'est mon œuvre mais elle a picolé toute seule. Comme une grande Jaguar. J'ai fait que la ramasser pendant qu'elle errait avec son verre. Enfin errer. » Comme une grande Jaguar. J'aurais dû être heureuse d'entendre ces mots, j'en rêvais mais la victoire était ruinée par mon état pitoyable et il en profitait beaucoup trop à mon goût. En plus, j'avais peur de ce qu'il avait à raconter. Je ne me souvenais pas de grand-chose. Effet débutant, sûrement. « Même bourrée elle est toute sérieuse. Elle cherchait le territoire des Vips. Tu sais pour porter un message. Que tu lui avais confié apparemment. » Je devins rouge, complètement gênée par ce que j'apprenais de sa part. C'était encore pire que cette gueule de bois.

J'avais enfoui ma tête sous mon pull avant de déposer à nouveau ma tête contre la table. Le problème c'était que nous n'étions pas seuls. Je ne pouvais pas le tuer avec un tel témoin dans les environs. « Traître. » Ce fut le seul mot qui sortit de sous mon pull. Seul soulagement, ils ne pouvaient pas voir ma tête pour le moment.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyMar 20 Déc - 18:16


Noâ & Kahlan & Alice
A41 ST2 J92 (zénith)

walk of shame


Un peu étonnée, elle observa la carcasse qui était Alice avec les sourcils levés. Elle avait bien constaté qu'elle gagnait de plus en plus de confiance en elle ces derniers temps, qu'elle se détendait même, mais elle n'avait pas envisagé qu'elle entendrait une telle histoire de si tôt. Elle eut une pensée émue pour Roxanne, un brin curieuse de la réaction qu'elle aurait en l'apprenant, avant d'éclater de rire lorsqu'il s'avéra que le récit de ses aventures n'était pas fini. Kahlan avait l'art de raconter la chose et, même si elle se posait encore des questions sur la soudaine camaraderie de ces deux-là, elles trouvaient leurs échanges touchants. Un sacré chemin avait été parcouru depuis que sa Messagère avait commencé ses débuts prudents et la transition était d'autant plus flagrante quand on la trouvait au côté de Kahlan, un Membre qui était presque son opposé en tout. Certes, lui aussi avait évolué à sa façon, elle n'avait pas reçu de rapport négatif à son sujet concernant une bagarre ou des problèmes d'alcool depuis un moment, et il n'était pas mauvais dans le fond, mais tout de même.

- Il faudra peut-être que je raconte cette histoire à Théa la prochaine fois que je la verrais, je suis sûre qu'elle trouverait cette anecdote divertissante.

Ce n'était qu'une plaisanterie naturellement, elle n'allait pas exposer sa Messagère de la sorte auprès de quelqu'un qui devait garder une image professionnelle d'elle, mais il fallait bien qu'elle s'amuse un peu à son tour. Elle s'était penché par-dessus la table pour aller tapoter gentiment le dos d'Alice.

- Allons, on traine tous nos histoires honteuses liées à nos premières cuites. Je suis sûre que cet idiot aurait des choses à nous dire aussi.

AVENGEDINCHAINS

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.


Dernière édition par Noâ le Mer 22 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyVen 27 Jan - 22:58

Alice & Kahlan & Noâ
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 92

  walk of shame

« Il faudra peut-être que je raconte cette histoire à Théa la prochaine fois que je la verrais, je suis sûre qu'elle trouverait cette anecdote divertissante. » Noâ ne pouvait pas le voir parce qu'elle ne voyait à ce moment que mon crâne et mes cheveux, tout au plus, mais moi, je sentais bien que mes joues chauffaient et ce n'était pas à cause de mon pull, loin de là. Je n'étais pas naïve, j'étais consciente qu'elle n'en parlerait jamais parce que ce n'était pas une bonne chose si nous voulions renforcer nos liens avec les Vipères. Je ne connaissais pas encore suffisamment Théa mais je n'étais pas convaincue qu'elle apprécierait d'apprendre que cette nouvelle Messagère s'amusait, même si c'était en dehors de mes heures de travail.

« Allons, on traine tous nos histoires honteuses liées à nos premières cuites. Je suis sûr que cet idiot aurait des choses à nous dire aussi.
» Elle avait prononcé ça après m'avoir tapoté le dos et j'avais laissé un petit grognement sortir, pour le principe. Principe qui n'était pas caractéristique de mon ancienne version. J'espérais qu'elle ne le prendrait pas trop mal ou je risquerais de tomber de très haut. J'avais vraiment peur qu'elle soit déçue. L'information qu'elle m'avait offerte était pourtant intéressante.

J'avais fini par sortir ma tête de ma carapace. « Il y a moyen de profiter de ton statut ? Je tiens à ma revanche. » Je n'avais plus qu'à prier pour qu'elle le prenne pour ce que c'était, une blague. J'avais envie de le préciser, de m'excuser aussi mais je tentais tant bien que mal de suivre les conseils du monstre de traître.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptySam 28 Jan - 0:26

walk of shame
année 41 – saison tempérée 2 (zénith 92)
« Il faudra peut-être que je raconte cette histoire à Théa la prochaine fois que je la verrais, je suis sûre qu'elle trouverait cette anecdote divertissante. » Te voilà plus amusé encore. Ton rire éclate. Tu croises les bras sur ton torse, tentes de capter le regard de ta Chef pour faire passer cette complicité partagée. Tu savais qu'elle ne te décevrait pas. Elle aime titiller ses Membres. Ce n'est pas un secret. Alice n'est pas une exception pour ça et c'est positif. Elle semble assez à l'aise avec Noâ. Rien d'étonnant vu ce que tu as entendu. Ca reste différent de le voir. « Allons, on traine tous nos histoires honteuses liées à nos premières cuites. Je suis sûr que cet idiot aurait des choses à nous dire aussi. » Et puis bien sûr la situation se retourne contre toi. Tu aurais dû le voir venir. Tu n'es pas honteux de ton passé. Jamais vraiment. C'est une question de principe. Tu préfères l'attention ailleurs. Sauf que l'intérêt de ta nouvelle amie paraît piquée. « Il y a moyen de profiter de ton statut ? Je tiens à ma revanche. » Ton regard passe d'Alice à Noâ. Tu le sens venir gros comme une maison. La Chef va céder. La situation est trop drôle pour elle. Elle a tout à y gagner. « Rien de bien original. Vous vous faites des idées. » Tu restes nonchalant, ajoutes un haussement des épaules. Aucune chance que tu parviennes à te sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptySam 28 Jan - 0:42

Alice & Kahlan & Noâ
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 92

  walk of shame

« Rien de bien original. Vous vous faites des idées. » Qu'il cherche à se défiler ne passerait pas. Après le coup bas qu'il venait de m'asséner, il était hors de question de le laisser se défiler bien gentiment. Je ne l'aurais jamais imaginé mais je prenais goût à ce comportement, à ce petit jeu qui avait tout l'air d'une vengeance de bac à sable. C'était drôle et c'était surtout autre chose que de rester coincée dans ma tête, comme il me l'avait si bien présenté. J'avais sûrement un peu peur que Noâ et Roxanne ne retrouve plus les qualités qu'elles recherchaient chez une Messagère mais je me laissais porter par les événements, presque trop naturellement.

Parce que j'avais peur qu'il ne réussisse à réchapper à tout ça, j'avais pris les mains de Noâ dans les miennes, forçant l'échange de regards. Le mien en disant long, je la suppliais. « Par pitié, le laisse pas gagner. » Telle l'enfant qui demandait à son parent de prendre son parti. Je ne lui avais même pas laissé l'occasion d'en placer une. Au point où j'en étais, humiliée pour humiliée, je pouvais bien en rajouter une couche. Pour une fois, dans ma vie.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyMer 22 Fév - 22:04


Noâ & Kahlan & Alice
A41 ST2 J92 (zénith)

walk of shame


Si on lui avait dit qu'il serait un jour si divertissant de regarder ces deux là interagir, elle ne l'aurait vraiment pas cru. Pourtant, elle écoutait leurs échanges avec amusement, aussi intéressée que si elle avait été en train d'assister à un combat d'entraînement entre deux combattants aguerris. Elle venait de prendre une bouchée de son repas lorsque Alice se fit plus suppliante. Un sourire maladroit s'étira sur ses lèvres alors qu'elle tentait de mâcher le plus rapidement possible pour pouvoir parler la bouche vide. Elle resserra sa prise sur les mains de sa Messagère et les agita légèrement dès qu'elle eut avalé.

- J'allais déjà dire oui, mais j'aime qu'on invoque ma pitié. Ca arrive beaucoup moins qu'on pourrait le croire.

L'avantage d'être une Chef digne de ce nom, sans doute. L'humour était très spécifique et ne visait pas particulièrement à faire rire. Elle adoucit le tout d'un clin d'œil en direction de la jeune femme avant de la lâcher et de se faire plus sérieuse.

- Divertis tes gradées, Kahlan, les temps sont durs.

AVENGEDINCHAINS

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyMar 12 Sep - 22:22

walk of shame
année 41 – saison tempérée 2 (zénith 92)
Tu en as vu des gens à l'aise avec Noâ. Son attitude appelle à une certaine amicalité tant que le respect demeure. Tu as vu des mecs comme le pas si regretté Anton en faire des caisses et se draper sur l'épaule de la Chef sans une once de gêne quand ils s'amusaient du sort d'un autre Membre. Malgré tout ça reste différent de voir Alice agir autour d'elle. Tu as entendu des trucs bien sûr. Pour le coup tu ne doutes vraiment pas de cette rumeur qui tourne. Que la nouvelle Messagère serait la petite chouchoute des deux femmes à la tête du clan. Ouais, nan, aucun doute. Elle est loin d'être la première et t'es pas con. Tu sais que dans le fond ça ne change pas grand chose. C'est humain de s'attacher. Vu tout ce que Alice a vécu, pas étonnant qu'elle attire l'attention de Noâ. Pareil pour Roxanne même si la savoir sentimentale tient toujours du concept un peu lunaire. « Par pitié, le laisse pas gagner. » « Fayotte. » Tu grommelles entre tes dents sans réellement le penser. Durant un instant Noâ ressemble à un écureuil tentant de vider ses joues mais ton amusement ne dure pas. « J'allais déjà dire oui, mais j'aime qu'on invoque ma pitié. Ca arrive beaucoup moins qu'on pourrait le croire. » Tu t'en étonnes pas. Dit sur le ton de la plaisanterie ou non, doit pas y avoir grand monde pour l'implorer. Si on va si loin et qu'on a besoin de pitié il doit déjà être trop tard pour éviter la punition. « Divertis tes gradées, Kahlan, les temps sont durs. » « C'est de l'abus de pouvoir. » Tu grognes en te dégonflant sur la table. Tu te fiches pas mal de tes histoires. C'est le principe qui compte. Tu t'es fait avoir. « Vous vous faites des idées. Y a rien de si divertissant. » Tu soupires et cherches dans tes nombreux souvenirs de beuveries. « Un jour Charly m'a retrouvé à poil dans l'infirmerie. Aucune idée de ce que je foutais là. Le pauvre prenait son service matinal et j'étais là. Au milieu de son matériel. Il a fallu un moment pour qu'il arrive à me regarder en face après ça. »

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) EmptyMar 12 Sep - 23:30

Alice & Kahlan & Noâ
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 92

  walk of shame

« Fayotte. » Je lui avais balancé un regard qui en disait long, fière de prétendre avoir le dessus sur lui pour une fois. Je prenais presque goût à la vengeance, surtout parce qu'elle était bonne enfant en l'occurrence. Je ne pouvais pas dire que j'avais pris goût au déchaînement de haine contre Abel mais je supposais que ça avait eu sa part dans ma survie mentale, même si je n'en étais pas fière. Un clin d'œil et un sourire narquois après tout ça, j'écoutais la suite attentivement.

« J'allais déjà dire oui, mais j'aime qu'on invoque ma pitié. Ca arrive beaucoup moins qu'on pourrait le croire. » J'étais cette fois concentrée sur Noâ, l'air presque angélique. Jouer les sales gamines venait avec du retard mais c'était drôlement plaisant. Surtout quand j'étais en présence de deux personnes qui me mettaient à l'aise. Mes yeux s'étaient illuminés, ils étaient presque devenus trop brillants d'un coup. Ca ressemblait donc à ça, le sentiment de gloire, de victoire.

« Divertis tes gradées, Kahlan, les temps sont durs. » J'avais rigolé, prétendant bomber mon torse au passage, même si cette allure ne m'allait pas du tout dans le fond. Je m'étais tournée une fois de plus vers Kahlan, tout sourire, lui signifiant qu'il était fait comme un rat. Je savais que je ne pourrais jamais abusé de mon grade parce que je n'étais que Messagère et que ça ne me ressemblait pas mais pour le moment, je pouvais bien feindre que j'étais une tortionnaire, une profiteuse.

« C'est de l'abus de pouvoir. » Un autre sourire moqueur. Si on m'avait dit quelques saisons auparavant que j'arriverais à approcher un mec de la trempe de Kahlan, j'aurais sûrement nié, en me diminuant au passage. C'était vrai, nous ne vivions dans deux mondes différents au départ mais je n'étais pas déçue que nos mondes aient pu s'entremêler. Malgré les douleurs de la gueule de bois, je me sentais bien, comme jamais avant, sauf peut-être lors de ma plus tendre enfance.

« Vous vous faites des idées. Y a rien de si divertissant. » J'avais froncé les sourcils, prête à lui rentrer dedans, avec le peu d'énergie en moi, s'il ne se bougeait pas le cul mais heureusement, il avait décidé de ne pas se faire trop désirer, le bougre. « Un jour Charly m'a retrouvé à poil dans l'infirmerie. Aucune idée de ce que je foutais là. Le pauvre prenait son service matinal et j'étais là. Au milieu de son matériel. Il a fallu un moment pour qu'il arrive à me regarder en face après ça. » Je n'étais pas prête à ça. Résultat ? J'avais avalé ma salive de travers et je rigolais entre deux toux. J'avais les joues enflammées aussi mais je les avais camouflées sous mes mains. Le tout en m'étouffant, bien évidemment.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


walk of shame (Alice/Noâ) Empty
MessageSujet: Re: walk of shame (Alice/Noâ)   walk of shame (Alice/Noâ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

walk of shame (Alice/Noâ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's walk around ft. Zorah
» lorin • this idiot is mine, walk away
» unexpected meeting ft. Alice
» Finally, I found you (Alice)
» little bird must sing — alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: SALLE COMMUNE-