realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 comme une seconde nature (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rina

Rina
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 63
âge : 31
Crédits : blossom (ava)
Tâche : surveillante.
âge du personnage : 18 ans.

comme une seconde nature (libre) Empty
MessageSujet: comme une seconde nature (libre)   comme une seconde nature (libre) EmptyVen 3 Sep - 0:48

Rina & ?
année 41 ; seconde saison tempérée ; soirée 96

comme une seconde nature

J'étais bien décidée à profiter de cette deuxième soirée où le quartier des jeux étaient ouverts aux Jaguars et aux Vipères uniquement. C'était un quartier que j'avais toujours beaucoup apprécié depuis que j'étais Membre, que ce soit pour les combats auxquels on pouvait participer ou pour les moments plus festifs autour du célèbre alcool du Sud. C'était une occasion de plus d'être loin de Cornelia, une occasion de plus de me changer les idées en attendant le retour de certaines Vipères, comme notre deuxième cousine qui devait encore probablement être malmenée par sa binôme. J'aurais vraiment voulu être présente pendant ce voyage pour voir ce que ça donnait la cohabitation forcée entre June, Zoya et Sofia, même si ça signifiait les regarder de loin parce que c'était toujours un peu compliqué avec la plus jeune.

Lors de la première soirée, j'avais cherché à me faire discrète parce que Cornelia avait eu la bonne idée d'y participer aussi. Je ne pouvais pas l'en empêcher mais je ne voulais pas non plus qu'elle gâche mon moment. Là, j'étais décidée à me lâcher un peu plus. Au pire, si je revenais avec la gueule de bois, je ne bossais pas le lendemain, à moins d'un remplacement. J'avais rejoint le bar pour me servir une première fois. Etre une habituée avait un sacré avantage, mon corps s'y était fait depuis les saisons, donc je pouvais boire sans craindre d'être hors de contrôle. J'épiais les environs, un sourire aux lèvres, appréciant particulièrement l'animation du quartier. C'était autre chose encore qu'au bar à drogue. Je les aimais beaucoup, les Jaguars.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

comme une seconde nature (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme une tortue sur le dos ft. libre
» carpe diem, comme dirait l'autre (libre)
» On dit non à la seconde session (ง •̀_•́)ง (2/07)
» comme on se retrouve (kahlan)
» Comme un air de famille [Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-