realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 First encounter with the other family ft. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena EmptySam 28 Avr - 2:59


First encounter with the other family
— with Lena
Année 41 SI J74 (après-midi)

Ces derniers temps, j'avais de plus en plus de mal à supporter les leçons de ma famille. Depuis que Anya était revenue vivre au QG, elle était trop souvent sur mon dos, à surveiller mes faits et gestes dans un style qui me rappelait trop ma première année en tant que Membre. J'avais cru avoir la paix, c'était loupé. Ce n'était pas tellement qu'elle avait tort - exemple hasardeux : oui, j'avais besoin de m'entraîner plus -, mais son ton était crispant. Je n'étais plus une enfant depuis longtemps et elle continuait de me traiter comme telle. Elle pensait pouvoir ordonner comme l'aînée qu'elle était, mais les choses avaient changées. Nous étions à armes égales au quartier général. Même si je ne me leurrais pas, elle avait bien plus d'influence ici que moi et elle aurait pu me mettre au sol avant même que je n'ai pu esquisser le moindre geste. Anya était donc une chose.

« - Tu as pris un risque inconsidéré. Tu aurais dû me prévenir, je t'aurais accompagné. »

Mais Thiago... Le niveau de foutage de gueule était énorme. J'avais dépassé l'âge de me faire passer un savon par mon cousin à peine plus vieux d'un an qui était connu pour ses choix douteux. Je l'aimais, mon Thiago, mais il ne savait vraiment pas identifier les moments où il dépassait les bornes. Je me retournais brusquement, le faisant buter à quelques centimètres de moi. Il avait beau être un géant, je ne m'étais jamais sentie petite face à lui.

« - T'es comme un frère pour moi, Thiago, mais joue pas à ça. J'ai déjà tout ce qu'il faut en matière de fratrie surprotectrice et je sais me défendre.
- Oui, mais...
- J'ai pas fini. Tu joues les grands comme ça, mais, vraiment, tu serais venu chez les Vipères ? J'croyais qu'il y avait une certaine personne que tu ne voulais pas voir, même après ce qu'il s'est passé. T'aurais foutu la merde avec Yulia et c'était pas ce que je voulais. T'as pas le droit de lui faire ça. Pas maintenant. »

Encore cette histoire de limites. Pour ce point là précisément, il avait vraiment de la chance d'être mon cousin et, donc, de bénéficier d'une dose de patience supplémentaire.

« - C'est pas dit qu'on l'aurait croisée. Puis, tu allais voir les jumelles, non ? Pas Yulia. »

La défense était faiblarde et agaçante. Plutôt que d'assumer ses mots, il fallait toujours qu'il tente de dévier le sujet pour que ça l'arrange. Autant dire que ça fonctionnait rarement. Même avec moi qui était plutôt arrangeante, ça passait mal.

« - Tu m'énerves. On en parle plus. Si tu veux des nouvelles des filles, tu repasseras. »

J'aurais voulu faire une de ces sorties triomphales dont ma mère avait le secret, mais, comme pour le reste, elle n'avait pas été très partageuse. Je rentrais de plein fouet dans une personne qui avait eu la mauvaise idée d'être dans le passage lorsque je m'étais retournée. Adieu encore dignité. Même devant Thiago, il fallait que je perde toute crédibilité après un moment qui aurait pourtant dû être fort.

« - Outch. Pardon, je ne faisais pas attention à cause de ce grand dadais. »

Du pouce, je désignais Thiago, encore présent dans mon dos, comme pour justifier ma maladresse. On faisait avec ce qu'on avait sous la main.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena EmptyDim 29 Avr - 23:51

Lena & Oksana
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74 (après-midi)

  first encounter with the other family

 
J'avais bien besoin de cette pause. Depuis quelques jours, c'était le bordel intégral dans ma tête. Mon père en était la cause. Son discours était bien beau et plein de bonne volonté mais si l'acte ne suivait pas la parole, à quoi ça pouvait bien servir, si ce n'est me relancer encore et encore à ce sujet ? Pourquoi surtout après tant d'années, alors que j'avais accepté son accord ? Evidemment que je voulais qu'ils connaissent mon existence, que ce soit réciproque mais c'était bien pour ça que toute cette mascarade était trop cruelle. Heureusement que des visites comme celle de Thiago, lors de la saison polaire, n'étaient pas monnaie courante. Heureusement également que Yulia n'était pas une Jaguar. Je n'aurais pas eu la force de lui faire face en l'état. J'étais trop énervée qu'on joue ainsi avec mes nerfs. Ne s'en voulait-il pas un peu de se moquer de moi de la sorte ? C'était ce que je comptais lui demander, précisément. Je pouvais comprendre qu'il voulait tâter le terrain avant de se lancer dans l'inconnu mais plus le temps passait, plus j'avais le sentiment qu'il avait surtout peur pour lui. Il avait peut-être peur que celle qui avait sa préférence ne le boude et tant pis si je souffrais encore quelques jours de plus. C'était parfaitement injuste. J'étais conciliante. Je l'étais depuis trop longtemps. Seulement, même moi, j'avais mes limites. Je ne voulais pas qu'elle souffre mais qu'il se rappelle que j'étais là, moi aussi, et que j'étais humaine n'aurait pas été de refus.

Comme à chaque fois que j'étais dans cet état de tension, je ne regardais pas forcément où j'allais. Mon objectif empiétait sur mon champ de vision. Un coup d'épaule me fit reculer de quelques centimètres et je relevai la tête. « - Outch. Pardon, je ne faisais pas attention à cause de ce grand dadais. » Oksana. Elle avait déjà fait quelques tours du côté de l'infirmerie, alors je connaissais son nom mais ça s'arrêtait à ça. En relevant la tête, je reconnus Thiago et ma main se serra. Encore une fois, le destin se foutait de ma gueule. Merci, karma. « Thiago. » J'aurais dû me dominer mais je n'y arrivais pas. Il me fallut prendre le temps d'une inspiration ou deux avant de reprendre. Calme-toi, c'est pas le moment de te louper. « Ne t'en fais pas. Thiago a le don de perturber certaines personnes. » Par chance, elle ne comprendrait pas le sous-entendu. De mon côté, leur discussion que j'écoutais d'une oreille distrait me revint quand leur ressemblance me frappa. « Mais tu dois le savoir puisque vous semblez si proches. Laissez-moi deviner, les meilleurs amis du monde ? » Je faisais semblant de les taquiner mais l'enjeu était plus important que ça. Tant qu'à râler chez mon père, autant lui faire comprendre que j'en découvrais de nouveaux.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena EmptyMer 27 Juin - 2:20


First encounter with the other family
— with Lena
Année 41 SI J74 (après-midi)

J'avais la curieuse impression de connaître ce visage. Où l'avais-je déjà vu ? Je restais quelques secondes de trop dans mes pensées, atterrissant lorsqu'elle salua mon cousin d'une voix étrange. Tiens ? Ils se connaissaient. Cela expliquait peut-être cette impression de déjà-vu. Ils suffisaient que je l'ai un jour aperçue à ses côtés. Oui, ça devait être ça. Ou peut-être pas. Elle n'était pas vraiment amicale avec lui et sa remarque eut le don de me faire monter au créneau.

« - Qu'est-ce que tu sous-entends par là ? »

Cet idiot avait beau m'agacer ces derniers temps, je n'allais pas laisser qui que ce soit lui cracher dessus en ma présence. Nous étions une famille, on se serrait les coudes. Peut-être que c'était con après ce qu'il avait fait, mais je faisais de mon mieux pour lui pardonner sa lâcheté parce que je l'aimais. Et si je pouvais lui faire des commentaires, ça ne valait pas pour tout le monde.

« - Sana, c'est bon.
- Chut toi. »

Néanmoins, il faisait peut-être bien de m'arrêter. Ce que j'avais pris pour un commentaire désagréable n'était potentiellement qu'une maladresse. Et puis, il y avait toujours le fait qu'ils semblaient se connaître. Son prénom, elle ne l'avait pas craché non plus comme beaucoup de Membres. Je la toisais encore un instant, méfiante. Il n'en fallut pas plus pour que quelque chose vienne me frapper à nouveau dans son visage. Ce n'était pas les yeux. Tout était dans les traits. Ce que c'était frustrant de ne pas arriver à mettre le doigt sur ce qui m'était familier chez elle.

« - Hum-hum.
- Quoi ?
- On t'a posé une question. »

J'en avais encore oublié de répondre. Décidément, cette fille avait le don de me perturber. Elle avait dit que c'était l'effet que faisait Thiago, mais je pouvais lui renvoyer ce commentaire.

« - Je vais répondre, ça en devient gênant. On est cousins. Je ne pense pas qu'elle traînerait avec moi dans le cas contraire.
- Dis pas des bêtises. »

Je lui enfonçais mon coude dans l'estomac en guise de réprimande. Je détestais qu'il se descende de la sorte. Même si la dimension familiale était importante, je ne restais pas au côté de Thiago que pour ça. Il comptait pour moi à cause de ce que nous avions partagés, pas simplement à cause de nos liens de parenté.

« - Et donc, c'est ?
- Lena. C'est elle qui m'a réparé. Tu sais, la fois où j'ai dit à Ella que j'étais tombé dans les escaliers de la cave. »

Tout s'expliquait. Vraiment tout. Si elle bossait à l'infirmerie, j'avais sûrement dû être confrontée à elle à plus d'une occasion. Je n'en avais peut-être pas gardé un souvenir frappant à cause de la douleur. Ou parce que plus d'une fois j'avais été soignée après m'être cogné la tête contre quelque chose, de préférence solide et métallique.

« - Oh, d'accord. Moi c'est Oksana, la cousine donc. »

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena EmptyMar 31 Juil - 17:20

Lena & Oksana
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74 (après-midi)

  first encounter with the other family

 
Voilà qu'elle montait sur ses grands chevaux pour défendre celui que je pensais n'être que son ami. Ça ne pouvait pas faire de tort à celui que j'avais retapé lors de la saison polaire. Je n'étais pas non plus inhumaine. Malgré son comportement lâche, il n'avait tué personne. C'était peut-être la sous-infirmière qui parlait. S'il ne s'agissait que de la personne, j'aurais fermé les yeux sur ce qui pouvait lui arriver. Je savais bien que c'était injuste et qu'il ne méritait pas cette colère que j'aurais dû tourner contre mon père, l'unique fautif. En plus, il m'avait remerciée de coopérer. A l'entendre, il se rappelait même de moi. Seulement, cette haine était ma meilleure amie depuis trop longtemps. Je n'avais qu'elle quand je pleurais dans ma chambre, plus petite. Personne à qui en parler, parce que de toute façon, on ne me croirait pas. « Ce que j'en... » Même quand je tentais de me justifier, on ne me laissait pas en placer une.

Thiago, encore une fois. Pourquoi prenait-il la peine de me défendre, moi, la pestiférée ? Je n'étais rien, pour lui. Je n'étais rien pour le moment. Si mon couard de père se décidait un jour à parler, la donne changerait. De mon point de vue, mon cousin était beaucoup plus courageux que mon propre géniteur. Tout ça, aussi positif que ce soit, me faisait perdre mes moyens. Je ne connaissais pas le mode d'emploi prescrit dans ce genre de situations. On m'avait déjà aidé, parfois dans des cas de figure encore plus déstabilisants, mais tôt ou tard, je mettais une distance entre la personne qui me tendait la main. Ce n'était plus leurs apartés qui me coupaient, c'était ce coup de pied donné dans un mécanisme trop bien rôdé. Je les écoutais sans réagir, de manière superficielle. Je n'étais pas présente jusqu'à ce qu'il ne me révèle ça. Encore un mensonge. Merci, papa. « De vrais cousins ? » Pour la première fois, j'avais laissé tombé un minuscule morceau du masque que je portais constamment. Ils avaient dû entendre la subtilité dans ma voix, cet étonnement qui n'aurait pas eu lieu dans une conversation classique. J'étais trop concernée pour une simple étrangère.

Dans un réflexe stupide, je m'étais griffé le bras. Si je ne pouvais pas diriger ma colère sur eux, là, immédiatement, ni sur mon père, je n'avais que cette solution. Je n'arrivais plus à me focaliser sur la discussion. Je l'avais bien entendue se présenter. Son nom, je le connaissais, mais la politesse aurait voulu que je réponde. On aurait dit que j'avais vu un fantôme. M'avait-il caché encore d'autres personnes ? Et si oui, combien encore ? Saleté de journée. Comment voulait-on que je fasse confiance ? Comment ?

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena EmptyMar 14 Aoû - 0:12


First encounter with the other family
— with Lena
Année 41 SI J74 (après-midi)

Cette fille, je la trouvais bizarre. Juste un tout petit peu, c'était juste une impression, comme si elle en savait plus que nous dans cette histoire. Ce qui était complètement idiot. Je ne l'avais jamais vue de ma vie et Iago n'était pas plus avancé que moi dans l'histoire. Apparemment, il ne l'avait vue qu'une fois. Elle n'était même pas particulièrement louche vis à vis de lui, comme certains autres Jaguars qui rêvaient de lui faire la peau pour son erreur de parcours. Je devais me tromper. Après tout, toute cette conversation avait un petit quelque chose d'étrange. Mais sa question me déstabilisa quand même un chouïa. Qu'est-ce qu'elle entendait encore par là ? De vrais cousins ? Ce n'était pas comme si nous jouions à être une famille.

« - Je ne suis pas sûre de bien comprendre. »

Les sourcils froncés, je jetais un coup d’œil par-dessus mon épaule, une question évidente dans les yeux à l'attention de Thiago. Il n'eut qu'un haussement d'épaules en guise de réponse, preuve qu'il était tout aussi paumé que moi. Il fallait dire que Lena n'était pas exactement claire.

« - C'est si rare que ça les cousins ? »

Les grandes familles n'étaient pas nombreuses, encore moins lorsqu'elles avaient la taille de la nôtre, mais il y avait des frères et sœurs et, donc, des cousins plus tard. J'avais du mal à croire que ça puisse être ça, mais bon.

« - Mon père est le frère de la femme du frère du père de Thiago. »

Aujourd'hui, cette phrase s'échappait avec facilité de mes lèvres, mais j'avais eu besoin de faire beaucoup d'efforts pour retenir l'exactitude des liens qui unissaient notre famille. Ce n'était pourtant pas à chaque discussion qu'on avait besoin de le placer, mais cela pouvait s'avérer utile de temps en temps. Dans ma tête, tout était plus simple. Il était juste mon cousin, presque un frère avec qui j'avais été élevée. Elle m'avait pourtant tellement perdue que j'avais ressenti le besoin de m'expliquer.

« - Cousins, c'est plus simple, comme tu peux l'entendre. On a été élevés ensemble, le reste, on s'en fiche un peu. »

J'étais toujours rassurée de l'entendre dire des trucs comme ça. Je me sentais moins seule avec mon impression particulièrement neuneu, mais que pouvais-je dire ? J'aimais simplement ma famille, qu'importe les détails.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena EmptySam 18 Aoû - 0:39

Lena & Oksana
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74 (après-midi)

  first encounter with the other family

 
« - Je ne suis pas sûre de bien comprendre. » Sa réaction était légitime, elle ne me connaissait pas et, tout au plus, je représentais juste la sous-infirmière pour elle. Pour moi, c'était une autre paire de manches. Je devais comprendre de quoi il retournait exactement. Le flou, je ne connaissais ça que trop bien. J'étais l'ombre au tableau, celle qu'on ne connaissait mais qui savait des choses. Là, j'avais l'impression qu'on me retirait jusque ça. Ce n'était pas glorieux d'être une ombre mais au moins, je gardais une certaine maîtrise de tout ce foutoir qu'était ma vie. C'était bien pour ça que la question était importante pour moi. Malgré cette nécessité, je restai muette suite à ce qui ressemblait à une question implicite. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Salut, je pose cette question parce que je fais partie de la vie de Thiago mais il ne le sait pas, comme Yulia. Je n'aurais pas eu l'air stupide.

Ni l'un, ni l'autre ne comprenait l'allusion. Ils avaient l'air surpris mais pas vexés. Juste surpris. « - C'est si rare que ça les cousins ? » J'aurais souhaité lui dire que ce ne l'était pas, puisque j'étais moi-même sa cousine mais ça aurait fait tâche et le plan de mon cher père serait tombé à l'eau. En plus, je n'étais pas exactement prête à le dire, surtout pas en plein milieu des couloirs. Le côté privé manquait cruellement. « - Mon père est le frère de la femme du frère du père de Thiago. » Le frère du père de Thiago, soit mon père. La colère monta en moi, je m'étais enfoncé les ongles dans le bras, comme pour la contrôler mais en vain. Qu'importe qu'ils me prennent pour une folle parce que j'étais folle de rage. Il m'avait encore menti, que ce soit volontairement ou par omission. Je ne pouvais décidément pas lui faire confiance. Il m'avait blessée, une nouvelle fois. Il ne méritait pas mes larmes, eux non plus.

« - Cousins, c'est plus simple, comme tu peux l'entendre. On a été élevés ensemble, le reste, on s'en fiche un peu. » J'étais comme absente. Je les entendais mais ne les écoutais plus réellement. Je ne me sentais pas bien du tout. Et pour ne rien arranger, j'avais donné un coup de poing dans le mur à mes côtés. Ce sentiment de trahison était indescriptible. Je mourrais d'envie d'aller le retrouver pour l'insulter. Non, je ne voulais même pas le voir. J'avais honte de lui et de ses mensonges. Est-ce que je valais seulement quelque chose à ses yeux ? J'en doutais. « Merde ! » J'avais hurlé ce mot, dépassée par les événements.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena EmptyVen 23 Nov - 0:24


First encounter with the other family
— with Lena
Année 41 SI J74 (après-midi)

Je sursautais en entendant le fracas contre le mur. Il n'avait fallu que quelques secondes d'inattention et cette fille s'était métamorphosée. Elle semblait soudain bien émotionnée, comme habitée par quelque chose qui ne demandait qu'à sortir. Elle dégageait de la colère tout particulièrement sans que je ne parvienne à comprendre ce qu'il s'était passé. Notre discussion avait été un peu étrange, mais elle m'avait parue stable jusqu'ici. Là, je n'y captais tout simplement plus rien.

« - Hé, est-ce que..?
- Ne lui demande pas si ça va, de toute évidence ce n'est pas le cas. »

Ces mecs ! J'osais m'approcher un peu, toujours aussi confuse, mais un peu inquiète pour son poing. Je connaissais bien trop la valeur de mes dix doigts pour rester de marbre lorsque quelqu'un qui en avait aussi tellement besoin les malmenait. Après une seconde d'hésitation, je tendis même la main vers elle. Mon côté grande sœur avait la fâcheuse manie de ressortir avec mes cadets et, lorsque je la voyais, je ne pouvais pas m'empêcher de penser aux jumelles.

« - Je ne suis pas la pro ici, mais ta main ? Je suis désolée si j'ai dit un truc bizarre qu'il n'était pas bon que tu entendes. »

C'était la seule chose à laquelle je parvenais à penser. Peut-être que cette fille avait perdu sa famille et qu'elle avait mal réagit parce que nous étions là, tous les deux, à l'étaler sous son nez. A première vue, nous étions vernis. Dans la pratique, tout n'était pas si beau, mais nous n'étions sûrement pas les plus à plaindre.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena EmptyVen 23 Nov - 21:47

Lena & Oksana
année 41 ; saison intermédiaire ; jour 74 (après-midi)

  first encounter with the other family

 
« - Hé, est-ce que..?
- Ne lui demande pas si ça va, de toute évidence ce n'est pas le cas. » Je les entendais mais mon attention était ailleurs. Ce qu'ils disaient n'était qu'un bruit de fond face à tout ce venin que je crachais momentanément dans ma tête à l'égard de mon père. Quelque part, je les insultais aussi, intérieurement, mais ce n'était pas aussi viscéral parce qu'ils n'y pouvaient rien, c'était une évidence. Je regrettais d'avoir croisé leur route là, dans le quartier général, alors que mon père n'avait encore parlé à personne. Thiago n'était pas au courant mais ce n'était pas surprenant puisque la chouchoute n'était pas elle-même prévenue. Thiago était son neveu, pas sa fille.

Des bruits de pas qui s'approchaient. J'espérais honnêtement qu'il n'allait pas avoir le malheur de me prendre en pitié et de s'inquiéter pour moi. C'était la dernière chose dont j'avais besoin. C'était elle, Oksana. Les bons vieux réflexes avaient pris le dessus dans un souci de protection et j'avais reculé d'un pas alors qu'elle me tendait la main. Leur compensation, j'en avais pas besoin. Je savais me débrouiller seule. Je n'avais aucune famille. Je n'en avais pas. Personne ne s'était jamais soucié de moi, ils n'étaient, de ce fait, que des étrangers, même si c'était de sa faute. Ils avaient eu l'amour de leurs proches, je n'avais eu droit qu'aux restes de Yulia. Elle pouvait ne pas me vouloir de mal, c'était même une certitude, il n'en restait pas moins que les gestes d'affection, je n'en avais pas l'habitude. Et elle était de cette famille.

« - Je ne suis pas la pro ici, mais ta main ? Je suis désolée si j'ai dit un truc bizarre qu'il n'était pas bon que tu entendes. » Ma main n'était qu'un dégât collatéral. Ce qui me faisait mal, tous les jours, c'était mon cœur. Je ne pouvais pas lui dire tout ça, elle n'y comprendrait rien et me prendrait pour une folle. En plus, il était hors de question de lui laisser l'opportunité de me piétiner. Les gens mentaient à longueur de temps. « C'est rien, rien qui ne puisse être soigné. » J'avais soigneusement caché ladite main pour cacher mon mensonge. A croire que je tenais ça de mon cher père. « Je ne m'inquiéterais pas de ce que tu dis mais de ce qu'on ne vous dit pas. » Pour une énigme, c'était joli. J'allais la perdre mais peut-être allait-elle me fuir plus rapidement.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


First encounter with the other family ft. Lena Empty
MessageSujet: Re: First encounter with the other family ft. Lena   First encounter with the other family ft. Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First encounter with the other family ft. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The leap (Lena + family & co)
» what goes around comes around — lena
» Lena • if you want something you never had, do something you've never done
» family problems ft. Oksana
» not a family yet not strangers — flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL-