realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silas

Silas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 221
âge : 32
Crédits : chubby dumpling
Tâche : /
âge du personnage : 20 ans

Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra Empty
MessageSujet: Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra   Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra EmptyVen 22 Fév - 4:07


sirra
A41 SI J82

te noyer dans ce sang qui nous unit

Ifan avait sa tête des mauvais jours et les commentaires qui allaient avec. Comme la moitié du temps, en vérité. Il avait dans le ventre comme un orage qui vous réservait chaque matin une surprise. Rageur comme il était, il avait la pique facile dans ces passades où il rejetait la faute sur le reste du monde. L'attitude avait de quoi énerver et usait bien des patiences, mais, dix ans plus tard, Silas était toujours présent. Qu'importe que ce soit l'habitude, l'amitié ou même encore le flegme, il n'avait jamais lâché le côté d'un Ifan que sa réputation rendait solitaire. A moins que ce ne soit le contraire ? Il était possible que ce dernier ne traîne avec lui que parce qu'il était le seul à le supporter. Les raisons comptaient peu, la réalité de la chose était qu'ils n'avaient pas été absents de la vie de l'autre durant plus d'une journée depuis une décennie bien tassée.

- Pouah. Je comprends vraiment pas ce qu'elle fout chez nous. T'as vu la nana ? Pas foutue de toucher une cible.

Il se lâchait depuis au moins trois rues sur le cas de l'une des nouvelles de l'équipe qui avait offert un spectacle ridicule durant leur dernière réunion d'équipe. Jackson, il lui semblait. Contrairement à Ifan, il se contrefichait bien du sort de la nana qui ne manquerait pas d'être éliminée par la machine si elle ne se reprenait pas. Fille de sommité ou non. Sur les instructions de son paternel, il s'était toujours appliqué à ne pas se soucier des performances des autres. Pour autant, il n'allait pas faire taire son ami, qu'importe qu'il se répète à ce sujet depuis deux jours au moins. Il en fallait bien plus pour lui taper sur les nerfs, même un commentaire qui lui aurait été directement adressé n'aurait su le faire sortir de ses gongs. L'incident de la veille n'avait même pas à servir d'excuse, c'était simplement ce qu'il était. Comme le disait Ifan, il réagissait autant qu'un mur qu'on aurait traité de sac à viande. Tout ça n'était qu'une histoire de surface, il restait émotionnellement stable, juste désintéressé de trop de choses. Mais il avait ses colères et ses tristesses. Pour autant, rien n'aurait su le préparer à cette émotion qui l'avait comme tranché en deux. Une part de lui était restée en arrière, là où son pote râlait encore à propos de Jackson, étranger à ce bouleversement qui s'était déclenché en un claquement de doigts. L'autre partie de lui pleinement consciente, pleinement dans l'instant, était en overdrive, passant d'une émotion à une autre. Avant de s'arrêter sur une colère sourde qui lui avait fait serrer les poings si forts que ses ongles s'étaient enfoncés sans mal dans la peau caleuse de ses paumes. De mémoire d'Ifan, jamais il n'avait été vu dans un état pareil, ses sentiments en plein écran. Le bougre était revenu vers lui en ne se sentant pas suivi et il se trouvait maintenant à ses côtés, sa grande carcasse pliée pour tenter d'intercepter son regard.

- Mec ? Ça va ?

La réponse était naturellement non, mais les mots de son ami ne l'atteignait même pas. Il avait en ligne de mire ce duo croisé quelques secondes auparavant. Duo qui s'éloignait désormais vers les frontières.

- Korra ?!

Les deux syllabes s'étaient échappées difficilement d'entre ses mâchoires serrées. C'était un prénom qu'il n'avait plus prononcé depuis des années, auquel il n'avait même pas pris la peine de penser. Pourquoi s'attarder sur un passé sans importance ? La page n'avait pas été tournée, elle avait été arrachée, déchiquetée, puis on en avait brûlé les morceaux. Là était la réalité dragonne, la meilleure façon de réagir à une trahison entraînant la mort. Apparemment, la mort n'avait pas été au programme dans ce cas-ci. Il aurait pu s'agir d'une erreur, d'une simple ressemblance. Après tout, il l'avait aperçue durant une seconde, tout au plus. Ses tripes lui hurlaient le contraire. C'était sa sœur, il le savait, même si son esprit rationnel tentait de lui dire que ça n'avait pas de sens, que Korra ne devait plus être que des os éparpillés dans la ville après avoir été rongés par des animaux de passage. Ignorant les appels d'Ifan, il décolla pour la rattraper, cognant l'épaule de la sentinelle sans y réfléchir pour lui prendre sa place. Sa main s'était au passage serrée comme un étau sur le bras de la jeune femme pour l'empêcher de fuir. N'était-ce pas dans son caractère ? La précaution ne semblait pas de trop en tout cas.

- Mais qu'est-ce que tu fous ?
- Faut que je lui parle. Dégage.
- Elle est Messagère, je dois la ramener aux frontières.
- Je le ferais.

Aussi peu convaincue soit la sentinelle, elle avait vite abandonné l'idée d'insister. Le calme dans la voix de Silas détonnait bien trop avec cette colère qui irradiait de lui et cela lui filait un air un peu maniaque qui aurait donné envie de reculer à n'importe qui. Même Ifan l'avait abandonné avec dans la tête trop d'incompréhensions. Sans plus d'obstacle sur son chemin, il avait poussé Korra dans la première ruelle venue, abandonnant si tôt sa dernière parcelle de calme - peut-être même de sanité - dans un grand éclat de rire.

- T'es morte, putain. T'es morte, mais pourtant t'es là.

Il enterra la main dans ses cheveux trop longs, tirant un peu sur les racines alors qu'il les repoussait de son visage. Tout ça n'avait pas le moindre sens. Peut-être était-ce le cas ? Peut-être qu'il perdait juste la boule à cause de la pression et de ce mauvais coup reçu la veille. Oui, ça devait être ça. Mais alors qu'il la regardait encore, il ne ressentait aucun doute en lui. Il avait juste cette certitude primale. Korra et lui, ils n'avaient jamais été particulièrement proches, mais il y avait des trucs qu'on ne s'expliquait pas. Ils avaient le même sang et le sien résonnait un peu trop fort en sa présence.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra Empty
MessageSujet: Re: Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra   Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra EmptyJeu 18 Avr - 1:40

Te noyer dans ce sang qui nous unit
année 41 - saison intermédiaire (jour 82)
« Mais qu'est-ce que tu fous ? » « Faut que je lui parle. Dégage. » « Elle est Messagère, je dois la ramener aux frontières. » « Je le ferais. » La scène est brouillonne. Confuse. Ton esprit peine à se faire à l'idée que cela se produit vraiment. Alors que toutes les sirènes hurlent, ton attitude est trop passive. La main sur ton épaule est trop ferme, te tire une grimace mais tu ne la chasses pas. Tu te laisses maladroitement diriger vers quelque chose qui n'annonce rien de bon. Tu aurais dû savoir que cela se produirait un jour. Tu n'avais pas été des plus discrètes. Messagère assignée aux Dragons, quelle idée. Peut-être avais-tu désiré que cela se produise depuis ton départ. Tu essayes de te convaincre du contraire mais on ne peut pas dire que tu sois partie sans regret. Tu n'avais pas eu le choix, là était toute la nuance. Tes parents te diraient sûrement que la vie qu'ils t'offraient aurait dû te suffire mais il t'était vital de faire autre chose. D'aller plus haut. Même si tu ne brilleras jamais comme tu l'aurais dû pour les impressionner. Cela a toujours été son truc à lui. Celui qui réussissait sans vraiment le vouloir. Sans rêve qui lui était propre. « T'es morte, putain. T'es morte, mais pourtant t'es là. » La voix n'est pas familière. Le ton non plus qui n'a rien à voir avec son flegme légendaire. Vous étiez si jeunes à l'époque. Pourtant tu le reconnais comme il te reconnait. Vous vous identifiez sans trop savoir pour quoi. Vous avez le même sang et alors ? Vous n'avez jamais été proches, n'avez jamais agis comme une fratrie. Il était là, toi aussi. Une vie partagée sans réelle volonté de votre part. C'est faux. A une époque tu l'aurais désiré. Qu'il soit un frère qui t'aidait à t'améliorer plutôt que celui qui te plaquait le visage dans la poussière. Même si ton ego l'aurait refusé à sa façon, tu lui en veux. C'est une évidence maintenant, avec les sentiments qui bouillonnent au fond de toi. Tout ça c'est un peu de sa faute. Tu étais trop faible mais il ne t'a pas laissé une seule chance. Lui qui était plus grand, plus fort. Quelle satisfaction pouvait-il bien avoir à briser ton rêve ? Aucune. C'est ça le pire. Robot qu'il était, il n'avait fait qu'obéir. « Je vous ai survécu. » Aux Dragons. A la nouveauté. A tes parents. Même à lui. « Sors toi la tête des écailles il y a une vie hors des murailles. » C'est souvent la plus grande erreur des Dragons. Penser que rien ne vaut le coup à l'extérieur. Qu'ils sont la seule possibilité existante. Mais aujourd'hui tu as le ton vicieux de ton clan de cœur. Le venin des Vipères. Son affolement ne fait naître aucune pitié. Que de la rancoeur. Tu t'es trop souvent leurrée à prétendre que tu avais dépassé le traumatisme. « Toujours le cabot obéissant je présume ? » De votre père. Tu as failli le dire mais tu ne peux verbaliser votre appartenance. Le fait que vous découlez de cette ordure.

Revenir en haut Aller en bas

Silas

Silas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 221
âge : 32
Crédits : chubby dumpling
Tâche : /
âge du personnage : 20 ans

Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra Empty
MessageSujet: Re: Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra   Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra EmptyDim 5 Mai - 21:14


sirra
A41 SI J82

te noyer dans ce sang qui nous unit

Elle n'était plus une petite fille fragile, le voir était un choc. C'était comme si son esprit peinait à s'acclimater à la nouveauté, à cette Korra 2.0 qui avait grandi, qui était adulte. Désormais, leur différence d'âge semblait encore plus minime. Ils étaient deux adultes pleinement formés, des égaux. En théorie. La voix paternelle résonnait encore dans son esprit, assénant la vérité dragonne. Elle était une femme, une traîtresse pour son clan, jamais ils ne pourraient se trouver sur le même échelon. Il lui était supérieur en tout et il n'était pas question de l'oublier. Qu'importe que cette fille, cette sœur morte pour lui, vienne penser le contraire depuis son passage sous la houlette des Vipères. Le choix semblait logique, maintenant qu'il y pensait. Dans sa lâcheté, elle avait sélectionné un clan où la compétition naturelle entre les sexes avait purement et simplement été effacée. Au moins, elle n'avait pas dû se confronter à un nouvel échec car elle n'était pas assez forte. C'était pitoyable.

- Et t'en es fière ?

A quoi bon survivre si c'était pour atterrir dans un clan pareil ? C'était à se demander si elle avait même fait ce choix. Peut-être avait-elle simplement été ramassée par une Vipère prise de pitié pour cette petite chose fragile qu'elle n'avait pas eu le courage d'achever. Dans son esprit, d'autres images s'imposaient pourtant. La toute jeune Korra s'acharnant à s'entraîner dans son coin, reproduisant ce qu'elle le voyait faire. Ces nuits où, dans le lit d'en-face, elle se berçait de ses larmes, le corps meurtri. Sortant brutalement de cette espèce de transe, il secoua vivement la tête, confus. Éprouver quoi que ce soit pour elle lui avait toujours été interdit, ce n'était pas maintenant qu'il allait se prendre à approcher même du bout du doigt le principe de la tendresse fraternelle.

- Si tu voulais une vie, il fallait rester ici.

Au-delà des murailles, ce n'était que la survie. On y existait sans honneur, sans grandeur. Même sans être Membre, elle aurait pu trouver sa place chez les Dragons, s'accomplir dans une destinée valeureuse à sa façon en continuant la lignée. Il s'agissait là des mots de son père, presque son exact discours. Celui-là même qui était son maître d'après les insinuations de Korra. N'importe qui aurait bondi après une telle insulte, mais la pique n'avait heurté aucun point sensible, ne l'avait pas blessé dans sa fierté. Il lui avait toujours paru normal d'obéir au patriarche, d'écouter sa parole comme si elle était divine.

- Je ne suis pas comme toi. Je ne me crois pas au-dessus des autres, je ne pense pas détenir la vérité. T'étais qu'une môme et tu te pensais mieux informée que lui. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre qu'il ne voulait pas te voir mourir durant ton Test.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra Empty
MessageSujet: Re: Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra   Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra EmptyMar 3 Mar - 2:11

Te noyer dans ce sang qui nous unit
année 41 - saison intermédiaire (jour 82)
Le pire avec Silas est sans doute que quand tu le regardes tu les vois eux. Ils avaient façonnés le petit garçon qu'il était à leur image et maintenant adulte, impossible de passer à côté. A se demander si un jour il penserait par lui-même. Tu es en tout cas certaine que cela ne s'est jamais produit. « Et t'en es fière ? » Un coup bas qui te heurte, t'énerve mais ne te fait pas mal. Tu n'as pas à rougir de ton parcours chez les Vipères contrairement à ce qu'il pense. C'est son ton supérieur qui t'agace. Malgré tout, malgré toi aussi, tu remarques son trouble. Il a toujours été un peu étrange Silas. Mais c'est une autre histoire de le voir comme ça, tout adulte. La morsure qui suit n'est que plus brutale. « Si tu voulais une vie, il fallait rester ici. » Une vie ? Te faire livrer en pâture à un Golden pour le prestige familial était ce qu'il appelait une vie ? Tu aspirais à tellement plus que ça. « Je ne suis pas comme toi. Je ne me crois pas au-dessus des autres, je ne pense pas détenir la vérité. T'étais qu'une môme et tu te pensais mieux informée que lui. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre qu'il ne voulait pas te voir mourir durant ton Test. » C'est risible. Il est donc si naïf à croire que votre père vous aimait réellement. Que vous n'étiez pas que des pantins à manipuler tout le long du chemin de son ambition. Tu n'as pas eu le luxe d'entretenir de telles pensées. « Tu me fais pitié Silas. Toutes ces années et tu n'as toujours pas ouvert les yeux. Tu ne vaux pas plus que moi pour lui. Tant que tu restes obéissant il t'offrira cette illusion. Il te fera croire que tu es ce fils dont il est fier. Mais un pas de côté et tu ne seras plus qu'un pion défectueux. Oh il essayera sans doute de te réparer mais il se fichera bien que tu crèves dans la manœuvre. »

Revenir en haut Aller en bas

Silas

Silas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 221
âge : 32
Crédits : chubby dumpling
Tâche : /
âge du personnage : 20 ans

Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra Empty
MessageSujet: Re: Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra   Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra EmptyJeu 30 Juil - 0:00


sirra
A41 SI J82

te noyer dans ce sang qui nous unit

Bien malgré lui, il l'avait écouté, avait absorbé les mots qui agissaient comme des balles sur cette carapace que son père lui avait appris à porter. Impact après impact, il encaissait. Ce qu'elle disait n'aurait pas dû l'affecter. Elle ne savait pas de quoi elle parlait. Elle n'était plus qu'une étrangère. Juste une fille lâche qui avait choisi la fuite parce que papa n'avait pas voulu satisfaire ses petits caprices. Elle disait n'importe quoi. Il pouvait presque entendre la voix du patriarche démonter un à un ses arguments. Plutôt que de s'appuyer sur les bases solides que sa famille lui avait offert, il se retrouva à glisser. Il n'arrivait pas à l'ignorer et à nier en bloc ce qu'elle disait. Quelque part dans la carapace, il y avait une faille et un peu de son poison avait réussi à s'infiltrer. Il remontait jusqu'à son esprit, laissant bien trop de doutes dans son sillage.

- Tu mens !

C'était la seule possibilité. La seule explication valable. Elle n'avait jamais su ce qu'elle racontait et ça n'avait pas dû s'améliorer avec toutes les idioties que les Vipères déversaient sur leurs Membres. Ce clan était tordu avec ses lois fantaisistes. Il sentit sa colère redoubler. Il ne pouvait pas la laisser continuer à parler comme ça. Il devait l'arrêter. Là était son devoir. Elle avait perdu son âme le jour où elle avait décidé de partir, il pouvait se charger de se débarrasser de son corps. C'était ce que son père aurait attendu de lui. Lorsqu'il se jeta sur elle, il visa directement la gorge, ses doigts se resserrant durement autour pour la priver d'oxygène.

- T'aurais pas du revenir. Tout ça, c'est de ta faute.

Il la repoussa plus loin dans la ruelle jusqu'à ce qu'elle heurte le plus, profitant de cette position pour serrer plus fort encore.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra Empty
MessageSujet: Re: Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra   Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous aurions pu être ennemies ft. Korra
» I'm a little boy again ft. Korra
» you're prettier when you're smiling ft. Korra
» healer on board — korra
» sauvée de l'ennui (Korra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-