realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a little boy again ft. Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ifan

Ifan
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 190
âge : 31
Crédits : thisoldrubyrider (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 20 ans.

I'm a little boy again ft. Korra Empty
MessageSujet: I'm a little boy again ft. Korra   I'm a little boy again ft. Korra EmptyJeu 25 Juil - 22:39

Ifan & Korra
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 84

I'm a little boy again

Cet endroit ne me ressemblait pas, je n'y étais d'ailleurs pas franchement à l'aise. C'était à ce moment précis que je m'étais rendu compte de nos habitudes en tant que Dragons et plus exactement en tant que Spécialistes, nous ne sortions quasiment jamais, moi le premier. J'avais beaucoup trop de raisons derrière ces murailles pour m'énerver sur le premier venu alors prendre le risque de sortir et de me bagarrer avec un gradé d'un autre clan était trop dangereux. Je ne tenais pas à y risquer ma peau. Nous pouvions être hautains et même condescendants mais si ça prenait une mauvaise tournure, personne ne nous pleurerait et nous risquions tout simplement gros si nous n'étions pas tué par le gradé inconnu, une fois rentrés, si l'information grimpait jusque dans les hautes tours. L'ambiance dans le bar était bizarre, indescriptible et tout nouveau pour moi, raison de plus pour faire profil bas, pour changer. Si je foutais le bordel, la chance ne me sourirait pas et je serais venu pour des choux. Korra ne ferait certainement pas d'effort après ce qui s'était passé entre elle et Silas. Pour une fois que je n'étais pas le nœud du problème, c'était étrange. Je jouais de toute façon à pile ou face depuis le départ puisque je n'avais aucune assurance qu'elle accepterait de me rejoindre au bar à drogue, encore moins qu'elle accepterait de voir le meilleur pote de son frère après tout ça. Je la croyais morte et je n'avais pas exactement fait l'effort de prendre de ses nouvelles, les habitudes Dragonnes ont la vie dure. D'autant que le message lui était parvenu par le biais de quelqu'un d'autre, elle aurait sûrement préféré que je m'y prenne moi-même.

J'attendais depuis ce qui me semblait être l'éternité. La porte s'était ouverte au moins vingt fois depuis que j'étais installé dans un endroit qui nous offrirait un minimum d'intimité. Une gamine faisait des aller-retour m'assurant qu'il fallait consommer pour rester là et je lui répétais sans cesse que j'attendais quelqu'un avant de craquer et de prendre un verre du premier alcool dont elle m'avait cité le nom. Quitte à être novice, autant l'assumer jusqu'au bout. Je pris une première gorgée et sentit l'impatience monter en moi progressivement. Je n'avais jamais été de nature patiente. Je bougeais mon verre entre mes doigts, regardant inexorablement en direction de cette porte jusqu'à ce que son corps se dessine. Enfin ! Malheureusement, une fois qu'elle fut en face de moi, j'avais perdu tous mes moyens. Je redevenais l'enfant qui en pinçait pour elle alors qu'avec le temps, j'avais appris à passer à autre chose. De toute façon, plus rien ne nous était autorisé. Je tenais à ma vie et à la sienne aussi quelque part. « Tu as grandi. T'es devenue magnifique. » Tu parles d'une répartie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

I'm a little boy again ft. Korra Empty
MessageSujet: Re: I'm a little boy again ft. Korra   I'm a little boy again ft. Korra EmptyMar 17 Sep - 3:21

I'm a little boy again
année 41 - saison intermédiaire (soirée 84)
Les fantômes du passé s'étaient donnés rendez-vous. Ils surgissaient l'un après l'autre autour de toi, dansant sur une complainte qui faisait renaître les vieux souvenirs, les vieilles insécurités. Après avoir eu trop longtemps la tête enfoncée sous l'eau, alors que tu pensais enfin pouvoir respirer un peu à la surface, cela te faisait l'effet de poids que l'on t'accrochait aux chevilles. De façons bien différentes ils étaient comme des boulets cherchant à t'attirer vers le fond. Silas aurait sûrement voulu te voir couler. Mais lui ? Ifan faisait partie de ces gens que tu n'aurais jamais cru revoir. Car il n'était que l'ami de ton frère, le seul qu'il avait. Jamais il n'avait été le tien. Pas réellement. S'il t'avait témoigné de l'intérêt, tu l'avais toujours trouvé un peu étrange. Trop peu habituée que tu étais à attirer l'attention des autres pour les bonnes raisons. Lorsque le message t'était parvenu, tu n'avais rien pu faire d'autre que de demander à cette fille de le répéter. Juste pour être sûre. Même après l'étonnement ne t'avait pas quittée. Tu t'étais mise en route vers le bar avec l'impression que l'on te jouait un mauvais tour. Tu avais cherché ce chien de frère en ouvrant la porte. Persuadée qu'il serait mêlé à ça. C'était la pensée logique. Sans doute étaient-ils encore inséparables. C'est de toute façon la seule raison qui puisse expliquer que Ifan sache. Qu'il soit ici aujourd'hui. Bâti comme un homme. Bien loin du souvenir que tu en as gardé. Mais tu reconnais ce visage. Ces yeux. C'est toujours lui. Le gamin avec un peu trop de feu dans les veines. « Tu as grandi. T'es devenue magnifique. » Aucune réponse ne te vient. L'ouverture est trop normale pour une rencontre qui ne l'est pas. Tu le fixes un instant avant de glisser sur la banquette avec un brin d'hésitation. Il fait tache dans le paysage. Ou peut-être que c'est juste toi qui ne peut t'empêcher de repérer les Dragons. De les identifier comme un foutu radar. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Sa présence n'a toujours pas de sens. Malgré tout tu ne peux pas t'empêcher de noter. A-t-il l'air heureux de te revoir ? Un sentiment similaire ? Tu ne partages pas cet état d'esprit. Tu es trop confuse. Perdue alors que tu n'as pas les cartes en main. « C'est lui qui t'a dit où me trouver je suppose. » Ces deux là ne se cachaient rien. Même à dix ans tu l'avais compris. Ils avaient cette connexion. Une amitié dont tu ne pouvais être qu'envieuse. A l'époque qu'est-ce que tu n'aurais pas donné pour que Silas te témoigne ne serait-ce que la moitié de l'affection qu'il offrait à Ifan à sa façon. A la mention du frère, tu ne peux pas empêcher tes doigts de tirer un peu sur le col de ton pull. D'effleurer les marques violettes qui couvrent ta peau de façon nette. La douleur comme réveillée.

Revenir en haut Aller en bas

Ifan

Ifan
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 190
âge : 31
Crédits : thisoldrubyrider (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 20 ans.

I'm a little boy again ft. Korra Empty
MessageSujet: Re: I'm a little boy again ft. Korra   I'm a little boy again ft. Korra EmptyDim 6 Oct - 1:44

Ifan & Korra
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 84

I'm a little boy again

« Qu'est-ce que tu fais là ? » Korra n'était évidemment pas enchantée de me voir. Elle n'avait pas l'air furieuse non plus mais elle n'était pas ouverte, plutôt paumée. Je ne lui en voulais pas, après tout, elle avait eu droit à un spectacle beaucoup moins sympathique la veille sur le territoire nord. Silas n'y avait pas été de main morte, même moi je le reconnaissais. « C'est lui qui t'a dit où me trouver je suppose. » Il fallait qu'elle parle de lui. C'était légitime, je pouvais bien l'admettre mais pour une fois je n'avais pas envie qu'on parle de lui. Il l'avait bien assez bousillée et je ne voulais pas qu'il gâche tout. En plus, je lui en voulais de ne pas m'avoir dit que la Messagère qu'il passait à tabac était sa sœur. J'aurais pu m'interposer, parce que j'étais toujours attaché à elle ou, en tout cas, à la fille qu'elle était quand elle était encore des nôtres. Cette visite était une très mauvaise idée, je m'en rendais bien compte mais je n'aurais pas pu faire autrement. Je mourrais d'envie de la revoir et de constater à quel point elle avait grandi, savoir aussi si c'était toujours la Korra qui me plaisait ou si elle était devenue tout autre.

J'avais mis du temps avant de réagir, levant les bras, en signe de reddition. « Silas n'a rien à voir dans tout ça. » Je pinçai mes lèvres, le tout en me grattant les cheveux, on ne peut plus nerveux. « Enfin, il m'a avoué que celle qui a subi son courroux, c'était toi mais il n'aurait jamais accepté que je vienne te voir. S'il l'apprend, je ne donne pas cher de ma peau. » Je ne lui mentais pas et elle allait peut-être me croire si elle acceptait de me parler. Au fond, je comprenais qu'elle soit sur ses gardes après la dérouillée de la veille et ce serait difficile de gagner sa confiance mais j'espérais y arriver. Je ne pouvais pas baisser les bras. « J'sais bien que tu me vois comme le pote de Silas mais contrairement à lui, je suis soulagé de te savoir en vie et même content d'apprendre que tu t'es fait une vraie place chez les Vipères. » Il valait mieux qu'elle soit une Messagère chez les Vipères que chez les Dragons mais j'allais lui éviter ce commentaire inutile.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

I'm a little boy again ft. Korra Empty
MessageSujet: Re: I'm a little boy again ft. Korra   I'm a little boy again ft. Korra EmptyMar 24 Mar - 2:07

I'm a little boy again
année 41 - saison intermédiaire (soirée 84)
Il a beau être celui qui s'est présenté ici avec un but dans la tête, il ne semble pas plus au clair que toi. Ce qui ne manque pas de te rendre curieuse. Tu pouvais comprendre que cette rencontre soit déroutante mais surtout tu voulais savoir pourquoi. Pourquoi venait-il maintenant ? Après ce qu'il s'était passé deux jours plus tôt en plus ? Tu aurais pu penser qu'il voudrait finir le travail de Silas mais cela ne semblait pas être son genre. S'il n'avait pas changé tout du moins. Avec toi il n'avait jamais été cette brute que d'autres décrivaient. « Silas n'a rien à voir dans tout ça. » Cela reste un peu surprenant. « Enfin, il m'a avoué que celle qui a subi son courroux, c'était toi mais il n'aurait jamais accepté que je vienne te voir. S'il l'apprend, je ne donne pas cher de ma peau. » Tu ne sais pas quoi penser de ça. Si ce n'est pas à cause de Silas, que fait-il là ? Il n'était quand même pas venu parce que tu lui avais manqué, si ? Tu aimerais être satisfaite qu'il aille ainsi contre ton frère mais une part de toi est un peu mal à l'aise. C'est complètement idiot de ta part. Pourtant tu n'aimes pas l'idée d'être un obstacle entre eux. Juste pour ce passé que vous aviez partagé, tu avais des scrupules. Ifan était le seul que Silas appréciait réellement et même s'il n'était que le chien de vos parents, tu ne lui souhaitais pas tant de mal. Tu savais ce que la solitude pouvait faire. « J'sais bien que tu me vois comme le pote de Silas mais contrairement à lui, je suis soulagé de te savoir en vie et même content d'apprendre que tu t'es fait une vraie place chez les Vipères. » Il te faut un temps pour mettre du sens derrière les mots. Toute cette histoire est trop soudaine et tu as la sensation que ton cerveau tourne au ralenti. Jamais tu n'aurais pu croire qu'un Dragon vienne te parler de la sorte. Qu'on soit soulagé que tu ais survécu et non le contraire. Tu n'aurais pas pu voir qui que ce soit te le souhaiter et pourtant voilà qu'Ifan sortait de nulle part avec tous ces mots qui comptaient bien plus que tu n'aurais pu l'imaginer. Un peu mal à l'aise, tu baisses les yeux. « Je pensais vraiment pas entendre ça un jour. Venant de qui que ce soit. » Un sourire s'installe et tu n'as pas la force de lutter. Il est gentil et tu peines à trouver des raisons de résister. Ce n'est même pas comme s'il avait eu quoi que ce soit à voir dans cette putain de tragédie que tu avais appelé une enfance. Au contraire. Il avait cherché à t'aider avec ses moyens de gosse. « Mais bien sûr ça vient de toi. J'ai pas oublié, tu sais. Alors vraiment ça m'étonne plus tant que ça. » Tu n'oublieras jamais les efforts qu'il avait fait dans ton intérêt. Aussi perdue d'avance qu'ait été l'histoire. Il t'avait tendu la main et il avait été l'un des seuls à agir de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas

Ifan

Ifan
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 190
âge : 31
Crédits : thisoldrubyrider (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 20 ans.

I'm a little boy again ft. Korra Empty
MessageSujet: Re: I'm a little boy again ft. Korra   I'm a little boy again ft. Korra EmptyMar 31 Mar - 18:44

Ifan & Korra
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 84

I'm a little boy again

Ce n’était pas surprenant qu’elle soit silencieuse après ce que je venais de lâcher comme bombe, c’était même plutôt logique mais ça ne m’empêchait pas de sentir la nervosité prendre de l’ampleur et seuls ses mots auraient pu potentiellement calmer cette crise de panique. Seulement, j’étais conscient qu’elle ne me devait rien et qu’elle avait le droit de m’associer à cette haine des Dragons, j’en étais un, je n’avais pas bronché quand ses parents avaient pris leur décision à son sujet et je ne devais certainement plus être grand-chose pour elle, surtout depuis qu’elle s’était construit une nouvelle vie chez les Vipères. Malgré tout ça, une petite voix me poussait à vouloir qu’elle comprenne que je n’étais pas son ennemi, pas tant qu’il n’y aurait pas une véritable guerre entre les Vipères et les Dragons et que, même en tant de guerre, je n’étais pas certain de pouvoir lever la main contre elle, qu’elle ait changé ou pas. Elle représentait trop de choses, de bonnes choses dans ma vie. Je n’avais pas l’audace d’affirmer que je transgresserais les règles des Dragons pour elle mais je n’en étais pas loin.

« Je pensais vraiment pas entendre ça un jour. Venant de qui que ce soit. » J’aurais voulu qu’elle relève les yeux mais je ne pouvais décemment pas l’y forcer et, par la même occasion, lui donner l’impression d’être ce Dragon qui la force, encore une fois, à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Qu’elle se soit mise à sourire me fit beaucoup de bien, comme si je venais d’être soulagé d’un poids considérable. Je me pris à sourire timidement, à mon tour, priant pour que personne n’ait l’idée de me regarder à cet instant. Certains Dragons ne se seraient pas gênés pour glisser une remarque désagréable à mon sujet et la seule réaction qu’ils auraient eu en retour aurait été un bon coup de poing dans la figure. Maladroit, je regardais ailleurs, toujours avec ce stupide sourire sur la tronche.

« Mais bien sûr ça vient de toi. J'ai pas oublié, tu sais. Alors vraiment ça m'étonne plus tant que ça. » Je sentis mes joues se réchauffer soudainement, comme lorsque je rentrais dans une pièce isolée du froid en pleine saison polaire, d’un coup, d’un seul. Stupide, lamentable et pathétique. Elle avait un effet incroyable sur moi et pourtant, je n’avais aucune envie de lui en coller une. C’était plutôt tout le contraire. « Je. Merci. Et surtout, désolé. » J’étais venu lui parler, lui dire que j’étais présent et plein d’autres choses que j’avais pu répéter dans ma chambre mais là, en face d’elle, rien ne sortait à part quelques faibles mots.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Korra

Korra
VIPERES DE L'OUESTMESSAGÈRE

Messages : 504
Crédits : murdock (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

I'm a little boy again ft. Korra Empty
MessageSujet: Re: I'm a little boy again ft. Korra   I'm a little boy again ft. Korra EmptyLun 18 Mai - 21:45

I'm a little boy again
année 41 - saison intermédiaire (soirée 84)
« Je. Merci. Et surtout, désolé. » Même pour toi qui a eu des occasions de le voir sous un autre angle étant enfant, son attitude est curieuse. Il semble bien précautionneux et peu assuré. Tu ne sais pas exactement par quel bout le prendre mais tu ne lui jetteras pas la pierre d'être comme il est. Même une grande gueule comme celui que tu imagines qu'il est toujours à le droit de ne pas l'être tout le temps. « Y a rien qui justifie que tu sois désolé. Et puis c'est du passé tout ça. J'aime la vie que je mène. Ça n'a pas été tous les jours faciles chez les Vipères mais je me sens chez moi maintenant. » Rien ne te force à l'assurer de tout ça mais tu n'aimes pas trop l'idée qu'il s'en veuille pour des bêtises qui ne le concernent pas. « Mais et toi ? Je suppose que tu n'as pas fini dans les rangs des chairs à pâté. » Il est toujours un peu étrange de parler du Nord mais ça ne te fait plus souffrir comme avant. Pas toujours tout du moins. Tu ne peines pas non plus à t'intéresser à la vie qu'il mène. C'est une bonne forme de nostalgie que tu as l'impression de découvrir en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

Ifan

Ifan
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 190
âge : 31
Crédits : thisoldrubyrider (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 20 ans.

I'm a little boy again ft. Korra Empty
MessageSujet: Re: I'm a little boy again ft. Korra   I'm a little boy again ft. Korra EmptyMer 1 Juil - 19:53

Ifan & Korra
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 84

I'm a little boy again

« Y a rien qui justifie que tu sois désolé. Et puis c'est du passé tout ça. J'aime la vie que je mène. Ça n'a pas été tous les jours faciles chez les Vipères mais je me sens chez moi maintenant. » Ça me faisait tout drôle ce qu'elle disait ; j'étais partagé entre la joie de la savoir enfin heureuse et une espèce de tristesse que ce bonheur ne soit pas dans un univers qui m'incluait. Je pensais être passé à autre chose, avoir tourné la page mais je m'étais leurré pendant tout ce temps. Pourtant, je m'accrochais certainement à un passé qui n'existait par définition plus. J'étais un pauvre gars. « Mais et toi ? Je suppose que tu n'as pas fini dans les rangs des chairs à pâté. » Un sourire s'était glissé sur mes lèvres, alors que je savais que je me faisais beaucoup de mal. Elle n'allait pas être fière de quelqu'un qu'elle connaissait à peine et même moi, j'en attendais trop de quelqu'un qui n'était plus là. Korra était devenue une femme forte et belle, une étrangère. « T'as vu juste. Je suis devenu un Spécialiste, équipe des tireurs d'élite. J'suppose que j'ai trouvé ma voie. » Mais pas mon bonheur. J'étais une boule de violence qui suivait Silas et qui se bagarrait pour un rien, sans le moindre objectif personnel.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a little boy again ft. Korra Empty
MessageSujet: Re: I'm a little boy again ft. Korra   I'm a little boy again ft. Korra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a little boy again ft. Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» healer on board — korra
» you're prettier when you're smiling ft. Korra
» sauvée de l'ennui (Korra)
» nous aurions pu être ennemies ft. Korra
» Te noyer dans ce sang qui nous unit w/ Korra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST :: BAR A DROGUE-