realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 are you hiding other secrets ? ft. Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

are you hiding other secrets ? ft. Yulia Empty
MessageSujet: are you hiding other secrets ? ft. Yulia   are you hiding other secrets ? ft. Yulia EmptySam 16 Mar - 17:55

Yulla
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 81

are you hiding other secrets ?

La veille, Yulia avait été drôlement affichée par l'une de ses cousines, Anya, raison pour laquelle je m'étais retenue d'envahir son espace vital. Elle n'aurait certainement pas été dans les bonnes conditions pour une discussion, même avec moi et j'étais encore un peu trop sensible pour prendre le risque d'un énième refus. Même si l'abcès avait enfin été crevé, j'avais toujours mal à cause de cette distance qu'elle avait instaurée par la douleur. Je le savais, dans le fond, qu'elle n'avait pas trouvé de meilleure solution mais, plus encore, j'avais eu le sentiment qu'elle ne m'avait pas fait suffisamment confiance. Je ne lui en voulais plus, aucune once de rancune, mais j'avais peur de craquer pour un rien depuis qu'on s'était rapprochées du point de rupture sans le franchir.

J'avais guetté depuis ce matin une brèche, le moment idéal mais étrangement, elle semblait encore bousculée par quelque chose que j'avais encore une fois manqué. A croire que je loupais tout. L'autre hypothèse aurait été qu'elle se soit pris la tête durant la nuit ou aux aurores quand je n'étais pas encore réveillée ou pas dans le coin mais c'était tellement plus évident de se taper dessus et de culpabiliser. Quand elle fut seule lors d'une première pause, je me mis à hésiter. Est-ce qu'elle ne préférait pas justement être seule ? Est-ce qu'elle allait me rejeter à nouveau ? J'avais peur mais se réfugier derrière des barricades ne sauvait personne. C'était connu. La preuve en était la présence des Dragons. Leur muraille ne servait à rien s'ils la franchissaient. Tout nous retombe toujours dessus tôt ou tard. En plus, je n'allais pas soudainement devenir couarde. J'étais plus courageuse que ça.

Je m'étais faite toute petite quand j'étais arrivée à sa hauteur. « C'est toujours cette fille qui te préoccupe ? Tu crois qu'elle participe au voyage ? » Je n'avais pas idée qu'en disant cela, je jouais sur l'ambiguïté de la situation. Des filles qui occupaient son esprit, il y en avait deux mais je ne pouvais pas faire le lien entre la Dragonne rencontrée plus tôt et elle, pas à ce point. Je les savais liées mais pas de cette façon.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

are you hiding other secrets ? ft. Yulia Empty
MessageSujet: Re: are you hiding other secrets ? ft. Yulia   are you hiding other secrets ? ft. Yulia EmptyJeu 2 Mai - 0:43


are you hiding other secrets ? ;
année 41- SI jour 82

image 500*300
La nuit dernière était comme un rêve. Ni un cauchemar, ni quelque chose de réellement plaisant. Le toucher de Violette avait été trop nostalgique. Empreint d'une douleur que Yulia avait eu du mal à avaler. Le départ de la dragonne ne l'avait laissée que plus vide et confuse. Petit à petit, la lumière se faisait sur les conséquences de ses actes. Son attitude infecte avait laissé des traces. Violette en avait fait les frais, souvent plus que d'autres. Aujourd'hui, Yulia avait honte. Le goût amer des regrets se faisait encore plus omniprésent dans sa bouche. Plus de douleur ne faisait aussi que s'insinuer avec ce qui devenait une certitude. Violette ne lui pardonnerait pas. Comment l'aurait-elle pu ?

Maussade, Yulia s'était tenue à l'écart des autres depuis que le camp avait été replié. L'idée d'avoir à se confronter à quelqu'un lui était désagréable. Elle préférait encore ruminer dans son coin. La vieille habitude ne s'envolerait pas de si tôt. Cette dernière saison avait été trop solitaire. La pause était presque venue trop tôt, la forçant à se mêler un peu plus aux autres. Même dans cette situation, avec tant de gens autour d'elle, Yulia s'était posé loin des vipères ou de personnes trop connues.

C'était sans compter Ella.

Yulia n'aurait pas dû être étonnée de la voir la rejoindre. Son attitude la bouscula par contre un peu plus. Encore une autre qui portait des traces évidentes de la phase polaire de la vipère. La voir ainsi la poussa à grimacer. Que Ella se sente encore obligée de prendre des pincettes autour d'elle était une chose déplaisante. Elle s'efforça de lui offrir un sourire pour tenter de la rassurer. Pour lui faire comprendre que sa présence n'était pas refusée. Elle devait bien à Ella de ne pas être trop fermée.
Ses questions ne l'aidaient pas, pourtant.

— Quelle fille ? avait-elle demandé en détournant le regard.

Dans la tête de Yulia, les pensées filaient. Ella aurait-elle pu savoir pour Violette ? Elle se souvenait vaguement avoir abordé le sujet, bien avant que tout ne tourne au chaos.

Son coeur manquant un battement, la vipère se rendit compte de son erreur. Quelle idiote elle faisait. Cette fille n'était pas Violette.

— La fille de mon père, tu veux dire ?

La considérer comme sa soeur était encore trop complexe. Elle commençait à peine à s'adapter à l'idée. Yulia n'aurait pas pu se résoudre non plus à prononcer son prénom. Lena. Elle en serait devenue trop réelle.

— Je ne sais pas. Peut-être. ajouta-t-elle avec un haussement des épaules. J'évite de trop penser à cette possibilité.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

are you hiding other secrets ? ft. Yulia Empty
MessageSujet: Re: are you hiding other secrets ? ft. Yulia   are you hiding other secrets ? ft. Yulia EmptyJeu 9 Mai - 11:50

Yulla
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 81

are you hiding other secrets ?

Il était difficile de ne pas remarquer le sourire qu'elle tentait de me renvoyer malgré les ondes qui se dégageaient d'elle. Yulia faisait de réels efforts pour ne pas trop en laisser paraître et peut-être aussi pour se rendre moins inaccessible. J'étais soulagée en quelque sorte qu'elle en fasse autant pour moi mais embêtée qu'elle doive en faire autant alors que c'était évident que quelque chose la travaillait et la bousculait. Même si nous ne nous étions pas croisées pendant presque toute la saison polaire, je la connaissais trop bien. En tout cas, je la connaissais mieux que certaines Vipères qui vivaient au quotidien avec elle sur leur territoire. Elle aurait pu prétendre ce qu'elle veut à ces filles mais pas à moi. Tout ça me rendait mitigée, soulagée d'avoir de tels privilèges, ce qui signifiait que j'étais toujours importante à ses yeux et désolée qu'elle tente de tout garder pour elle.

« Quelle fille ? » J'avais touché un point sensible puisqu'elle détournait le regard. J'essayais de le capter mais en vain. J'espérais qu'elle ne s'était pas encore perdue dans ses secrets parce que ça signifierait qu'elle n'était toujours pas totalement prête à être aidée ou soutenue et ça aurait été tellement dommage d'avoir fait un pas en avant pour en refaire dix en arrière. Je me rappelai pourtant la discussion avec Grey, si elle n'était pas prête, je ne pouvais pas faire le boulot à sa place. J'avais tenté une réponse mais elle avait enchaîné, trouvant la réponse elle-même. « La fille de mon père, tu veux dire ? » Oui, le franc était tombé après une certaine hésitation. Cela avait éveillé ma curiosité. J'aurais certainement dû me retenir mais je ne pouvais m'avouer vaincue avant même d'avoir tenté une nouvelle approche. « Je ne sais pas. Peut-être. » Ce haussement d'épaules semblait être la représentation même de ce qu'elle ressentait pour cette fille, cette Jaguar que je ne connaissais toujours pas. « J'évite de trop penser à cette possibilité. »

Cette éventualité ne lui plaisait pas mais force était de constater que ce n'était pas là le nœud du problème. « Il y a une autre fille, Yu ? » Les mots sortirent avec beaucoup d'appréhension et je me frottais nerveusement le bras gauche. C'était délicat comme situation, elle n'était peut-être pas ouverte à cette discussion mais ça faisait plusieurs minutes que je me torturais avec tout ça. « Enfin, c'est pas exactement une question. C'est une évidence. Ta réaction quand j'ai parlé d'une fille, le doute. Qu'est-ce qui te bouffe à ce point ? Grey m'a dit que je ne pouvais pas te forcer, que tu dois le sentir mais si ça peut t'aider, tu sais que tout reste entre nous et que je ne te jugerai jamais. » A la recherche d'un signe quelconque, je la regardais sans baisser mon regard. Je devais tenir bon cette fois encore.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

are you hiding other secrets ? ft. Yulia Empty
MessageSujet: Re: are you hiding other secrets ? ft. Yulia   are you hiding other secrets ? ft. Yulia EmptySam 11 Mai - 16:50


are you hiding other secrets ? ;
année 41- SI jour 82

image 500*300
Yulia n'avait parlé de cette mystérieuse petite sœur qu'à deux reprises. Une fois face à Esfir, complètement bouleversée par la nouvelle. Une autre avec Ella, lorsqu'il avait fallu être sincère. Les occasions n'avaient pas manquées mais elle n'avait pas pu s'y résoudre. Son quotidien demeurait déjà assez chaotique sans relancer sa famille sur le sujet. Que pensaient-ils réellement, d'ailleurs ? Elle n'en savait rien. Thiago aurait dû être celui avec lequel elle aurait dû parler mais personne n'ignorait leurs problèmes. Ce n'était pas l'apparition soudaine d'une cousine qui allait lui donner envie de faire des efforts. Elle en était certaine. Avec ce questionnement naquit une forte bouffée d'anxiété. Avant que son esprit ne s'emballe un peu trop, Yulia se força à chasser le tout de son esprit. Elle était avec Ella, tout allait bien. Elle le savait bien qu'elle n'avait pas de crainte à avoir avec elle. Ella ne lui préférerait pas cette nouvelle arrivante, toute jaguar soit-elle.

Pendant qu'elle se perdait déjà dans ses pensées, son amie n'avait pas perdu une seconde pour établir ses propres théories. Et, bien sûr, elle avait noté sa confusion. Yulia n'avait en effet pas été très naturelle en abordant le sujet. Si la question ne la surprit pas, il lui fallut accuser le coup. Les battements de son cœur s'étaient accélérés. Ce n'était pas tous les jours qu'elle se faisait rattraper vis à vis de Violette. Elle s'était toujours appliquée à garder son existence et ses sentiments secrets. Un bel échec si on s'arrêtait sur le nombre de personnes au courant de quelques détails compromettants. Qu'aurait pensé Ella si elle avait su qu'il lui aurait suffi de questionner Maxine pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir ou presque ? Yulia se sentait soudainement bien coupable de ne pas avoir parlé plus tôt. Mais plus elle y pensait, plus elle songeait qu'elle ne l'aurait tout simplement pas pu. Elle avait ressenti le besoin de garder Violette pour elle car au fond elle se doutait que jamais elles ne pourraient exister à la lumière du jour. Le risque était trop grand. Peut-être qu'en parler à Ella lui aurait aussi fait voir tout ce qui n'allait pas dans les déboires traversés avec la dragonne.

Yulia se força à respirer calmement pour commencer. Un autre jour, il aurait peut-être été plus facile de nier mais pas aujourd'hui. La nuit précédente avait fait trop dégâts, fait naître bien trop de questions. Demeurait aussi la culpabilité. Malgré un certain désir de se confier, d'évoquer cette relation réduite en cendres par ses soins, elle craignait un peu le jugement d'Ella. Comme si elle ne lui avait pas déjà donné assez de raisons de la trouver détestable.

— Grey, le sage. avait-elle soufflé avec un demi-sourire.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de le souligner. C'était un homme de bons conseils que Ella était chanceuse d'avoir. Yulia comprenait maintenant un peu mieux l'attitude du jaguar la veille. Elle ne pu s'empêcher de se demander combien de fois son cas avait été mis sur le tapis ou autrement dit, à quel point elle avait poussé Ella à s'inquiéter à son sujet.

— Il y avait quelqu'un. C'est compliqué.

Yulia était amère. Parler au passé avait été douloureux, mais il lui fallait être claire.

— Je lui ai fait du mal, Ella. Beaucoup de mal. Et maintenant elle me déteste.

Défaitiste, Yulia ravala ses larmes. Tout était de sa faute, elle n'était pas en droit de sangloter sur cet amour perdu. Mais ça faisait mal. Le simple fait d'aborder le sujet de Violette lui crevait le cœur.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

are you hiding other secrets ? ft. Yulia Empty
MessageSujet: Re: are you hiding other secrets ? ft. Yulia   are you hiding other secrets ? ft. Yulia EmptyLun 13 Mai - 20:07

Yulla
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 81

are you hiding other secrets ?

Ma question l'avait poussée dans ses retranchements, c'était visible à son attitude : elle tentait de contrôler sa respiration, elle ne me regardait pas avec assurance, que du contraire, son regard fuyait dans tous les sens et il y avait encore d'autres signes au niveau de son visage. J'aurais pu et j'aurais même dû arrêter le supplice à cet instant mais elle ne me donnait pas l'impression de fuir réellement, elle cherchait juste une bonne dose de courage en elle et ça signifiait que nous n'allions pas parler de choses évidentes pour elle. J'espérais, au fond de moi, qu'elle ne faisait pas cet effort avec tout le monde parce que c'était là notre lien. Je n'avais pas idée à quel point je me trompais. Enfin, pas exactement. C'était compliqué, même si je n'avais pas connaissance de tout cette complexité.

« Grey, le sage. » Elle avait commencé en douceur, par une petite blague et un semi-sourire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je n'avais pas été beaucoup plus courageuse qu'elle vis-à-vis de Thiago quand l'incertitude m'avait bouffée après avoir avoué à demi mot ce que je ressentais pour lui. A cet instant, ça me semblait risible mais sur le coup, j'avais joué les lâches, là où elle tentait maladroitement d'amener le sujet. Comment lui en vouloir ? J'avais rigolé pour détendre l'atmosphère. Lui mettre plus de pression que de raison ne servirait à rien si ce n'était lui donner l'argument qu'elle attendait pour prendre la poudre d'escampette. Je ne comprenais pas bien ce que représentait cette poudre mais les expressions étaient souvent très floues.

« Il y avait quelqu'un. C'est compliqué. » L'amertume se décelait sans difficulté. Je ne m'étais donc pas trompée, il y avait eu une autre fille importante, au-delà de cette Jaguar que son père avait présentée indirectement comme étant sa petite sœur. Une intruse dans la vie de la femme la plus importante à mes yeux, celle qui m'avait réellement appris la vie, en dehors des quatre murs de la maison. « Je lui ai fait du mal, Ella. Beaucoup de mal. Et maintenant elle me déteste. » Je comprenais mieux ce qui la pesait et lui avait demandé tant de volonté, ce n'était pas évident d'admettre ses propres erreurs. C'était beaucoup plus simple de se dédouaner ou de tout reprocher à l'autre. Et là, les jours précédents devenaient clairs. Elle avait mal vécu ce pan de sa vie et je devinais qu'elle avait éprouvé des difficultés incroyables lors de cette remise en question et afin d'y arriver, elle avait dû prendre de la distance. Moi, je lui aurais trop rappelé qu'elle était la femme parfaite, ce qui ne l'aurait pas aidée.

« On fait tous mal à quelqu'un un jour. Personne n'est parfait. » Pas même toi. C'était bizarre de m'entendre penser ça mais finalement, c'était la réalité. Il fallait que je l'accepte malgré notre relation très importante et très forte. « Tu veux en parler ? Je sais qu'on n'est pas seules mais on est déjà en retrait. Avec ces informations, je ne pourrai pas te donner mon avis ou t'aider. » Il m'en faudrait plus parce que je me sentais démunie. Je n'avais que son avis et son point de vue du moment. Dans l'idéal, je voudrais la contredire mais si ce n'était pas possible, j'étais certaine de pouvoir être moins violente vis-)-vis d'elle. Elle était certainement son pire juge.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


are you hiding other secrets ? ft. Yulia Empty
MessageSujet: Re: are you hiding other secrets ? ft. Yulia   are you hiding other secrets ? ft. Yulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you hiding other secrets ? ft. Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiding things from you isn't easy (PV Ella)
» it's never too late to say I'm sorry (Yulia)
» secrets and lies — violette
» let me be there for you ft. Yulia
» there's no way out ft. Yulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: PLAINES SAUVAGES-