realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est comme amis par extension (Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) EmptyMer 3 Avr - 1:35

on est comme amis par extension
Année 41 - saison intermédiaire (fin d'après-midi 81)
L'idée te déplaît. Devoir demander, supplier peut-être même est tout simplement dérangeant. Mais des règles au sein du clan existent et tu ne veux pas les briser au nez et à la barbe d'Andrea. Elle est la seule personne qui semble t'écouter vraiment et tu ne veux pas perdre ça. Cet accès de docilité n'arrange pas ton problème et le fait que tu veuilles t'entraîner. Que tu en ais besoin. Pour t'occuper l'esprit ou pour éviter un nouveau problème tout simplement. Garder une trop grande charge d'énergie en toi ne t'aidera pas à te comporter plus sagement. Te tourner vers lui est venu assez naturellement. Après tout il traîne avec plus d'une personne de la clique à Cam. Cela vous relie d'une certaine façon. Au moins il sait qui tu es. Tu penses. Tu l'espères vraiment. La honte ne t'aiderait pas à ravaler ton orgueil. « Kaiden. » Tu lui emboîtes le pas avec tout le naturel que tu peux feindre. Ce n'est pas comme si tu poireautais là depuis la fin du ravitaillement en espérant qu'il ait la bonne idée de venir s'entraîner. Tes mains gelée fourrées dans tes poches te donnent cet air nonchalant qui renforce l'impression. « Je peux t'accompagner ? On pourrait s'en foutre quelques un. » Et tu fais tout ce que tu peux pour ne pas paraître trop plaintif, pour ne pas dégainer ton air de chiot maltraité. C'est un mec, un vrai. Avec lui il faut que tu comptes sur ta virilité et la franche camaraderie qui pourrait vous unir.

Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: Re: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) EmptyLun 2 Déc - 0:11


On est comme amis par extension
— ft. Magnus
Année 41 SI J81 (fin d'après-midi)

Les adieux aux voyageurs avaient été une affaire vite réglée. Il s'était présenté au départ pour préserver les apparences et souhaiter à l'une ou l'autre personne de se perdre en route. Il était de ceux dont la majorité des camarades étaient resté en ville et voyait cette grande aventure comme un événement qui ne changerait au final pas vraiment sa vie. Les dits camarades n'avaient malheureusement pas tous cette chance. Il pensait naturellement à Shiloh, devenu son squatteur, et à Jackson qui avaient dû laisser partir des amis très proches. Et, lorsque l'on voyait Maxine, il y avait de quoi passer quelques jours particulièrement angoissants, c'était dit avec toute l'affection qu'il avait pour les personnes de son statut. Il n'y pouvait néanmoins pas grand chose et il ne comptait pas changer ses habitudes plus que de raison. Si d'autres Spécialistes avaient pris leur sac et s'étaient barrés, son équipe n'aurait pas le luxe de faire de même. Levi restait bien présent sur le territoire et il n'avait aucun doute sur le fait qu'il se servirait de cette époque étrange qu'ils vivaient pour les tester. Hors de question, donc, de se relâcher. Aussi, il ne perçut par l'apparition de la viande fraîche d'un bon œil, avant de réaliser que, tout morveux qu'il était, il n'en restait pas moins un Golden. Il n'empêchait qu'il n'appréciait pas beaucoup d'être pris en embuscade par quelqu'un cherchant à lui soudoyer un passe-droit. En plus, il en faisait des caisses.

- T'as pas ce qu'il faut chez ta mère pour t'entraîner ?

Il était bien connu que les Golden possédaient parfois quelques installations privées bien pratiques pour permettre à leurs enfants de progresser tout en restant bien à l'abri du foyer. Quelque chose lui disait que Lila ne devait pas être si différente que ça d'eux.

- Dans tous les cas, j'ai autre chose à foutre que de prendre des risques pour toi.

Le faire entrer dans la salle d'entraînement n'était même pas le problème, il n'y avait pas réellement d'interdiction à ce sujet. Par contre, il n'était pas question qu'il se risque à jouer des poings avec un gosse que l'on disait trop sanguin. Un mauvais caractère qu'il ne connaissait que trop bien pour en être doté. Il y allait peut-être un peu fort, mais il n'avait jamais été particulièrement délicat avec les quasi-étrangers. Il réservait ses bons sentiments pour ses proches.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: Re: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) EmptyVen 13 Mar - 3:56

on est comme amis par extension
Année 41 - saison intermédiaire (fin d'après-midi 81)
« T'as pas ce qu'il faut chez ta mère pour t'entraîner ? » Tu ne peux pas dire que la rebuffade t'étonne. C'est facile à dire. Tu es l'une des personnes qui a le moins à se plaindre de ses conditions d'entraînement sur ce territoire et il le sait. Il ne sait par contre pas que tu n'as aucune envie d'être chez toi. Tu as besoin de prendre l'air. D'exister ailleurs. « Dans tous les cas, j'ai autre chose à foutre que de prendre des risques pour toi. » Tu en restes silencieux quelques secondes. Cherchant tes mots. Une idée pour enchaîner. Tu ne peux vraiment pas te permettre d'abandonner aussi vite. « Quels risques ? J'suis un Golden. Personne te dira rien. » Tu te retiens de justesse de dire que tu pourrais sans doute rentrer sans lui. Cela tuerait toutes tes chances et tu es déjà assez mal embarqué comme ça. « Je ferais ce que tu veux. Je t'aiderais à t'entraîner. On progresse mieux à deux non ? »

Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: Re: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) EmptyJeu 2 Juil - 20:45


On est comme amis par extension
— ft. Magnus
Année 41 SI J81 (fin d'après-midi)

Le rejet ne lui attira que le silence. Il ne pouvait pas vraiment prétendre être surpris, le gamin avait cette tendance à aboyer beaucoup, mais à se calmer assez vite dès qu'on mettait un peu plus de voix que lui. Ce n'était pas ce qu'il se passait ici, mais il supposait qu'il ne devait pas être très tenace de manière générale. Juste au moment où il pensa ça, lorsqu'il se disait que l'autre allait s'en aller, il revint à la charge. Avec une remarque qui prouvait encore bien qu'il vivait dans une existence pleine de privilèges et qu'il en usait peut-être un peu trop.

- Les choses changent vite. Ça s'applique aussi à ton monde. Tu ferais mieux d'apprendre à t'adapter.

Son sang ne l'aiderait pas toujours. Il en valait de même pour sa mère. Même si il était lui-même chanceux en terme de relations, il avait toujours évité de trop compter dessus. Il n'allait donc pas commencer à s'appuyer sur la protection promise par un môme dont il connaissait à peine la génitrice.

- Ce que je vois dans cette histoire, c'est que tu serais le seul à bénéficier d'un tel deal.

Il n'avait pas de mal à admettre qu'il pouvait aussi apprendre parmi ses cadets, mais Magnus n'avait, à ses yeux, rien à lui offrir.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: Re: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) EmptyMer 30 Sep - 22:09

on est comme amis par extension
Année 41 - saison intermédiaire (fin d'après-midi 81)
« Les choses changent vite. Ça s'applique aussi à ton monde. Tu ferais mieux d'apprendre à t'adapter. » Un conseil judicieux mais que tu as du mal à encaisser. Tu le trouves un peu trop paternaliste pour le coup. Certes tu lui as demandé de l'aide mais pas ce genre d'aide. Tu es assez peu intéressé par ses sagesses. Une part de toi peine aussi à envisager ce changement. Tu n'es pas idiot. Tu sais bien que ta mère n'est pas éternelle. Que tu es en plus à un âge où tu es censé faire tes preuves. Ce qu'on ne te laisse pas vraiment faire, tu constates avec la mauvaise foi de l'ado que tu es. Tu grommelles quelque chose d'inintelligible dans ta barbe et c'est sans doute mieux comme ça. Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour toi. « Ce que je vois dans cette histoire, c'est que tu serais le seul à bénéficier d'un tel deal. » C'est un coup bas qui vient te cueillir directement à l'ego. Il vient de te dire qu'il te trouvait mauvais. Sans une once de délicatesse. Ce n'est naturellement pas tout à fait ça. Tu devrais sans doute te raisonner. Te dire qu'il est après tout plus vieux et un Spécialiste haut placé dans le classement. Il est plus fort que toi, ça tu peux l'accepter. Mais c'est plus dur d'avaler une telle rebuffade. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? T'en sais rien ! Je sais me battre. J'ai du potentiel. Tu m'as jamais vu m'entraîner. » Tu as déjà les poings serrés. Le visage un peu rougi par autre chose que le froid mordant. Un fond de colère qui veut dicter tes gestes et tes paroles. Tu t'étais pourtant promis de faire un effort. De ne plus te laisser déborder si aisément. C'est plus facile à dire qu'à faire. Tu ne peux pas non plus t'empêcher de le considérer comme coupable dans l'histoire. S'il n'avait pas été aussi brusque rien de tout ça ne serait arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: Re: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) EmptyJeu 22 Oct - 12:08


On est comme amis par extension
— ft. Magnus
Année 41 SI J81 (fin d'après-midi)

Il n'avait jamais été en mesure de vivre la situation par lui-même, mais il comprenait soudain beaucoup mieux les jérémiades de Jack à propos de ce gars. Le fait qu'elle ressente aussi souvent le besoin de se prendre la tête avec lui aussi. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, il n'avait jamais été calme et partait vite dans les tours, mais ce gosse n'avait aucun self control. Il avait aussi l'art de s'attaquer aux mauvaises personnes, apparemment. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il était en train de s'adresser à un supérieur et non à l'un de ses potes ? Ils n'étaient pas dans un cadre officiel, mais il n'avait pas non plus de raison de prendre des pincettes avec lui. Qu'il soit le fils chéri de Lila n'allait pas suffire.

- De ce que j'entends, tu sais surtout jouer des poings contre des gens plus faibles que toi.

Ce n'était pas réellement une critique, lui-même l'avait fait plus d'une fois et le ferait sans doute encore, mais il avait fait ses preuves, à côté. Il n'était pas un Membre fraîchement marqué qu'on n'avait même pas autorisé à partir à l'Est pour la bataille.

- Je te conseille de te détendre, gamin. Si je dois rendre les coups, ton ego et toi, vous n'allez pas apprécier.

L'avertissement était évident et ce serait le premier et le dernier. L'idée d'avoir à lui casser la gueule ne le dérangeait pas en soi, mais il aurait, et de loin, préféré être en train de s'entraîner plutôt que de perdre son temps.


© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Magnus

Magnus
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 476
Crédits : forevertry (ava)
Tâche : ravitailleur
âge du personnage : 16 ans

On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: Re: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) EmptyLun 30 Nov - 21:51

on est comme amis par extension
Année 41 - saison intermédiaire (fin d'après-midi 81)
« De ce que j'entends, tu sais surtout jouer des poings contre des gens plus faibles que toi. » L'attaque fait mouche. Heurte un point sensible que tu détestes. Il y a toujours cette frustration en toi. Le fait qu'on ne te laisse jamais faire tes preuves. Ce que tu vois comme une injustice. Qu'il retourne l'histoire te fait serrer plus fort les poings. Tes ongles s'incrustant plus profondément dans la laine de tes gants. La peau de tes paumes aurait sans doute été percée sans ça. « Je te conseille de te détendre, gamin. Si je dois rendre les coups, ton ego et toi, vous n'allez pas apprécier. » Encore un qui te prends de haut. Et tu devrais comprendre pourquoi. Il a toutes les raisons de le faire. Il te toise du haut de son expérience. Un Spécialiste n'occupe jamais un numéro par accident. Il appartient à l'une des meilleures équipes. Cela pourrait même avoir des conséquences. Un Aspirant si bien loti soit-il n'est pas censé aller chercher des noises à un Spécialiste à part pour un duel. Ce n'est pas ça qui t'empêche de te jeter sur lui. Ton poing partant très clairement vers son visage pour aller lui écraser le nez. Une idée stupide que tu regretteras sans doute plus tard avec cette amertume si familière dans la bouche. Et dire que tu avais promis à Andrea de te tenir à carreau.

Revenir en haut Aller en bas

Kaiden

Kaiden
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 1248
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : Spécialiste Tireur d'élite
âge du personnage : 20 ans

On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: Re: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) EmptyJeu 3 Déc - 11:54


On est comme amis par extension
— ft. Magnus
Année 41 SI J81 (fin d'après-midi)

Il avait parlé en connaissance de cause, au clair avec le fait que soit cela passerait, soit cela casserait, et, loin d'être idiot, il savait pertinemment qu'il y avait plus de chance que le gamin choisisse la deuxième option. Même son corps s'y était préparé en sentant la mauvaise humeur rouler comme une vague hors du corps du Membre et il dévia sans mal la frappe qui le visait au visage. Il répondit aussitôt à l'attaque en fauchant ses jambes d'un coup de pied qui le mit au sol. De son côté, il ne manquait pas de calme, il était simplement blasé d'avoir à se lancer dans une leçon inutile tout ça parce qu'un petit crétin s'était vexé de ne pas obtenir ce qu'il avait demandé.

- C'est tout ce que tu sais faire ?

La colère était rarement une bonne chose au sein d'un combat, même lui avait dû l'apprendre à la dure. On avait tendance à faire plus d'erreurs et à oublier de conserver une garde solide. La preuve, l'idiot n'avait pensé qu'à ce besoin de lui en coller une sans envisager ce qui viendrait après. C'était presque triste à voir.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


On est comme amis par extension (Kai) Empty
MessageSujet: Re: On est comme amis par extension (Kai)   On est comme amis par extension (Kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est comme amis par extension (Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin d'amis ou d'une vie, au choix
» Comme un air de famille [Lena]
» comme une tortue sur le dos ft. libre
» comme on se retrouve (kahlan)
» Comme des sentinelles dans le froid ~{ Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: QUARTIER GENERAL-