realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 you're poison in her life ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptyMar 5 Nov - 0:04

Leonor & Kahlan
année 39 ; première saison tempérée

you're poison in her life

J'avais passé la nuit au chevet de Yulia quand elle avait enfin réussi à fermer les yeux. A rester assise sur une chaise tandis qu'elle dormait dans mon lit, je m'étais fait mal au dos et j'avais irrité mes yeux à force de pleurer pour elle. C'était un mélange de rage et de tristesse, le tout enrobé d'une envie meurtrière. Je ne pouvais pas me laisser aller devant elle, je devais être forte pour deux, le temps au moins qu'elle se remette. Il fallait lui laisser la possibilité d'être moins robuste cette fois sinon elle ne se relèverait peut-être jamais. Elle ne serait jamais la même, c'était une certitude mais j'espérais qu'elle se remette sur pieds, qu'importe le temps que cela lui prendrait. Ce n'était pas elle la fautive dans l'histoire. C'était ce lâche. Faire les cent pas dans la maison n'avait rien de satisfaisant, c'était même agaçant. Je m'énervais. Je me repassais la scène d'horreur un million de fois. A force de serrer les poings, une douleur lancinante dans la main et l'avant-bras me réveilla. Rester là ne me calmerait jamais. La seule solution était celle de la confrontation.

Mon visage fermé en avait dissuader plus d'un, ce qui m'avait grandement facilité le chemin, en plus de le rendre moins long, juste ce qu'il fallait pour prétendre me préparer à ce que j'allais lui dire. A vrai dire, il y avait une chose que je devais garder pour moi. Je ne pouvais décemment pas lui voler ça, pas alors que c'était si intime. Qu'il lui ait brisé le cœur était une raison suffisante à mes yeux, même si je mourais d'envie qu'il comprenne le quart de la douleur qui la rongeait à petit feu. Mon ventre et ma gorge étaient noués, mes yeux me piquaient mais celle qui agonisait, c'était elle. J'étais bouffée de l'intérieur, encaissant difficilement le fait que je ne pouvais absolument rien faire pour elle, rien à part être présente. Je n'arrivais même pas à me mettre à sa place. A défaut de pouvoir la faire sourire, j'allais lui faire ravaler sa fierté légendaire. « Enfoiré ! » J'avais hurlé toute ma colère alors que je m'approchais dangereusement de lui. J'avais attrapé le col de son t-shirt pour attirer son attention. « T'as merdé avec la mauvaise personne, connard. »

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Leonor le Mar 5 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptyMar 5 Nov - 15:02

YOU'RE POISON IN HER LIFE
année 39 – première saison tempérée
Une soirée comme les autres. Théoriquement. Rien n'est réellement différent cette nuit mais tu ne peux pas t'empêcher de ressentir un vide. Un sentiment que tu enfouis bien vite. Que tu ravales avec une grande gorgée d'alcool. Tu préfères ça comme ça. Le buzz délicieux de la boisson plutôt que ces émotions idiotes qui n'ont pas lieu d'être. Elle n'avait jamais été là tout le temps. Elle n'était plus vraiment une Jaguar depuis une éternité déjà. Mais tu le sais, tu le sens : elle ne reviendra plus. Plus pour toi en tout cas. Une nouvelle rasade tue la pensée alors que tu t'accoles à un mur, un regard absent posé sur le combat en cours. Rien de passionnant. Tu ne ressens même pas l'envie de déposer un bout de tes rations sur l'un des participants. Même l'idée de participer ne reste pas. Le vide encore. La seule chose que tu souhaiterais serait de trouver Aria. Peut-être quelqu'un d'autre. Tu n'en sais rien. Leonor est celle qui te trouve dans cet état passif. « Enfoiré ! » C'est curieux. Cela aurait pu être adressé à n'importe qui ici mais tu comprends immédiatement que c'est à toi qu'elle parle. La raison est évidente. Elle te saisit et tu te laisses malmener un instant sans réagir. Les yeux un peu flous percevant cette colère brûlante qui marque ses traits, se dégage de ses pores. « T'as merdé avec la mauvaise personne, connard. » Elle sait et cela n'a rien d'étonnant. Bien sûr que Yulia lui a dit. Tu lâches un soupir sans énergie. Portes la bouteille à tes lèvres pour prendre une goulée. « Et qu'est-ce que tu vas faire ? » Que tu grognes. Tu la cherches. Tu le comprends bien. Une petite voix en toi désire soudain une punition toute bienvenue. T'as merdé Kahlan. Tu le sais bien. Tu as ignoré l'évidence trop longtemps et maintenant il est trop tard. Tu l'as brisée comme le con que tu es. C'est pour ça que les gens qui t'aiment ne restent jamais vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptyMar 5 Nov - 17:55

Leonor & Kahlan
année 39 ; première saison tempérée

you're poison in her life

En toute autre situation, je n'allais pas râler parce que l'adversaire se montrait lâche et faible, j'aurais même pu être désolée parce que c'était quelqu'un que j'avais réellement apprécié mais là, il n'arrangeait pas sa situation. Mes poings se serraient sur son col et je sentais la rage grimper. « Et qu'est-ce que tu vas faire ? » Rien de ce qu'il faisait ou disait ne me convenait mais je n'aurais pas dû être surprise, mon âme voulait en découdre, pas l'entendre. « Tch. » Il n'était pas question de lui laisser du répit. Avec un peu de chance, il ne serait pas si compliqué de lui faire perdre son équilibre, saoul comme il l'était. En tout cas, ce fut ma première tentative. L'adrénaline m'aidait largement mais il fallait encore que ce soit suffisant puisqu'il était plus grand que moi.

« Bouge-toi, sois courageux au moins une fois dans ta vie et lâche cette bouteille, j'te laisserai pas sombrer dans la facilité. » Je le secouais vivement alors que mes poings me démangeaient. Ils en voulaient plus mais ça n'avait rien de valorisant que de taper sur une loque, même s'il représentait ce que je haïssais le plus dans tout Paris. Les larmes coulaient à nouveau parce que son visage de crâneur me rappelait celui de mon amie, détruite à jamais. Jamais elle n'oublierait, c'était trop cruel. Animée par cette aversion, je ne remarquais pas ce qui se trouvait sous mes yeux : son propre désespoir. A vrai dire, il aurait pu me dire qu'il s'en voulait, ça n'aurait pas été suffisant. Je savais, dans le fond, qu'on ne pouvait pas tout lui amputer mais on venait de briser ma meilleure amie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptyJeu 30 Juil - 1:49

YOU'RE POISON IN HER LIFE
année 39 – première saison tempérée
« Bouge-toi, sois courageux au moins une fois dans ta vie et lâche cette bouteille, j'te laisserai pas sombrer dans la facilité. » De beaux discours. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Elle n'était pas ici pour toi mais pour Yulia. Pour elle-même aussi. Tout est trop personnel. « Tu veux quoi ? Qu'on se batte ? Que je rende les coups pour te donner bonne conscience ? » C'est une histoire entre Yulia et toi. Rien de ce qu'elle ferait ici n'aiderait l'autre Vipère. Elle était là, la vérité. Avec agacement tu chasses ses poings qui s'accrochent à tes vêtements. La bouteille disparaissant dans les tréfonds de la ruelle dans un fracas de verre. « Vas-y. Frappe. On dira rien à ta précieuse Yulia t'inquiète pas. Je doute qu'elle sache que t'es ici ce soir. » Tu écartes grand les bras dans une invitation claire. Attendant l'impact.

Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptySam 1 Aoû - 18:16

Leonor & Kahlan
année 39 ; première saison tempérée

you're poison in her life

« Tu veux quoi ? Qu'on se batte ? Que je rende les coups pour te donner bonne conscience ? » Il avait l'art de retourner la situation, comme si, soudainement, j'étais celle qui était en tort dans l'histoire. Il m'énervait. Il aurait pu dire ce qu'il voulait, je partais du principe qu'il raconterait de la merde.

« Vas-y. Frappe. On dira rien à ta précieuse Yulia t'inquiète pas. Je doute qu'elle sache que t'es ici ce soir. » J'avais promis de me retenir mais il était plus doué que moi encore pour foutre la merde. Il avait trouvé les mots qui me forceraient à me lâcher. « La ferme ! La ferme ! La ferme ! » Il n'avait pas le droit de se foutre de ma gueule. Il n'avait pas le droit d'être cynique. A chaque répétition, un nouveau coup de poing. Je me moquais bien de savoir qu'il n'était pas en état de se défendre. Il avait été trop loin. « T'as plus le droit de parler d'elle comme ça. Fumier ! Espèce de loque ! » Les mots allaient trop loin mais merde, il parlait de Yulia et osait se foutre de ma gueule parce que j'étais là pour elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptyLun 16 Nov - 18:43

YOU'RE POISON IN HER LIFE
année 39 – première saison tempérée
« La ferme ! La ferme ! La ferme ! » Elle te frappe. Encore et encore. Toute sa colère passant dans ses poings. Elle a ce qu'il faut pour te faire du mal. Fait mouche. Malgré l'alcool tu sens la douleur qui pulse dans ton corps. Cette chaleur déplaisante mais que tu accueilles avec un plaisir malsain. Tu le mérites bien. Tu mérites sans doute plus encore. Même si c'est aussi un peu la faute de Yulia. Elle aurait dû savoir. Le comprendre. Elle te connaissait et elle avait pourtant fait l'erreur de penser que ce serait différent avec elle. Trop l'avaient fait avant elle. Mais tu n'en avais rien eu à foutre de ces nanas là. Tu ne te serais pas laissé tabasser de la sorte par la meilleure amie de l'une d'elles. Leonor est la vengeance que tu mérites. « T'as plus le droit de parler d'elle comme ça. Fumier ! Espèce de loque ! » Tu perds l'équilibre sous un coup plus fort. C'est presque un répit. Etalé sur le côté tu craches un peu de sang dans la poussière. Essuies négligemment ton nez. « Elle aurait dû s'y attendre. Tu le sais comme moi. Je lui ai pas fait de promesse. » Tu te défends malgré toi d'une voix nasale. Te redresser est une étape plus compliquée mais tu le fais. Abandonnes derrière toi la bouteille qui t'avait occupé une partie de la soirée. « J'pense que je lui ai rendu un service. On est plus des gosses. L'amour c'est de la merde et la vie est une pute. Fallait bien qu'elle l'apprenne. » Même toi ça te dégoûte d'entendre un tel discours débité. Encore plus parce qu'il sort avec ta voix. T'es pas si loin de cette pensée dans le fond. Mais c'est pas la question. Ce cynisme est de trop. Et même si tu l'as fait exprès de ne pas être si discret pour que Yulia le découvre ce n'est pas pour ces raisons là. T'avais pas pensé à elle en le faisant. T'avais pensé qu'à ta gueule. A ce truc en toi qui commençait à grandir et qu'il fallait bien que tu démolisses d'une façon ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptyMer 18 Nov - 21:41

Leonor & Kahlan
année 39 ; première saison tempérée

you're poison in her life

« Elle aurait dû s'y attendre. Tu le sais comme moi. Je lui ai pas fait de promesse. » Au fond de moi, je savais qu'il avait raison, il ne lui avait fait aucune promesse mais c'était trop profond, les émotions avaient pris le dessus et j'étais totalement irraisonnable parce que ma meilleure amie était dans un sale état à cause d'un fumier dans son genre. Je lui reprochais plus encore de me rétorquer ça, comme s'il se cherchait une bonne excuse. Il me répugnait. Je me moquais bien qu'il se retrouve parterre. J'avais même rigolé, un rire jaune, un rire empli de haine. Quelque chose de nerveux. Qu'il ait trouvé la force de se relever était encore un acte de trop, comme s'il se foutait de ma gueule, comme s'il me narguait.

« J'pense que je lui ai rendu un service. On est plus des gosses. L'amour c'est de la merde et la vie est une pute. Fallait bien qu'elle l'apprenne. » Un autre coup envoyé en pleine figure avec toute la violence dont je pouvais faire preuve et spontanément balancé à cause des mots beaucoup trop violents. Un vrai con. Un putain de tordu. C'était impensable, à ce moment précis, qu'il ait pu être un ami. Qu'on ait pu coucher ensemble. Il ne valait rien de plus qu'un verre de terre qu'on écrasait accidentellement. « Crève. Crève dans ton vomi. C'est tout ce que tu mérites. Pauvre taré. » J'en tremblais, je n'en pouvais plus. Le voir me rendait malade. Mon ventre se nouait de plus en plus.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptyMar 1 Déc - 20:54

YOU'RE POISON IN HER LIFE
année 39 – première saison tempérée
Tu n'es pas surpris par ce coup plus violent que les autres qui vient. Cela ne t'aide pas à esquiver. Pas dans cet état. Tu ne le veux pas vraiment de toute façon. La douleur est bonne à prendre. Même quand elle te prends directement au visage. Tu tangues, des insultes plein la bouche, une main soutenant ta tête où le mal a explosé. Le goût du fer est plus présent encore sur ta langue. Presque écœurant. « Crève. Crève dans ton vomi. C'est tout ce que tu mérites. Pauvre taré. » Tu as l'habitude de perdre des gens. Laisser des gens graviter autour de toi est assez nouveau. Pour longtemps du moins. Avant il n'y avait eu qu'Aria. Alessandra à sa façon. Ici tu as perdu Yulia. Et Leonor. Une pensée qui est loin d'être plaisante. Toutes les deux sont rancunières et tu n'arranges rien avec ton attitude. Mais les excuses ne débordent pas. Tu ne cherches pas à rattraper les choses. Tu les enterres plus profondément encore avec tes commentaires de connard. « T'en as d'autres comme ça ? Un autre coup à donner ? » Tu craches un nouveau mollard au sol. Des insultes tu en as déjà entendu un paquet. Tu as toujours eu l'art de venir emmerder les mauvaises personnes. Tu n'es pas sûr de ce que tu fais au final. De si tu cherches à attiser sa haine ou si tu veux juste qu'elle la sorte. C'est con. Mais t'es celui qui doit la recevoir. Même si Len n'est pas concernée par ton histoire avec Yulia. Tu as toujours su que ça se passerait comme ça. Qu'elles formaient un paquet qu'on prenait en fermant sa gueule. Rien de dérangeant pour toi. Que ce soit elle qui en finisse avec toi est logique. Grande défenseuse du cœur de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan EmptyMar 23 Fév - 18:58

Leonor & Kahlan
année 39 ; première saison tempérée

you're poison in her life

« T'en as d'autres comme ça ? Un autre coup à donner ? » C'était un vrai connard doublé d'un petit merdeux qui pensait que chercher la misère était encore une option pour lui. Il m'écoeurait. Je m'écoeurais aussi. D'avoir pu coucher avec une espèce de sous-merde dans son genre. Cette haine n'était pas près de s'éteindre, que du contraire. J'étais soulagée d'avoir plein de solutions pour l'éviter. Je pourrais le taper une fois mais les Jaguars allaient vite tourner ça en acharnement envers l'un de leurs Membres. Je pouvais pas leur en vouloir de l'accepter, une carrure, c'était tout ce qu'il avait et tout ce dont il avait besoin en tant que Membre.

« T'es mort à mes yeux. Ne tente même pas de m'parler, encore moins à elle. On évite les déchets de ton genre. » Je ne lui avais pas laissé l'occasion de me répondre, il ne le méritait pas. Il ne méritait plus une once de respect. Juste de crever. Et si possible en souffrant. J'étais repartie parce que je n'y gagnais plus rien.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you're poison in her life ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: you're poison in her life ft. Kahlan   you're poison in her life ft. Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're poison in her life ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poison family ft. James
» better with you — kahlan
» it's was a big mistake (Kahlan)
» I'm not strong enough ft. Kahlan
» let's pretend I'm not here ft. Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: Corbeille :: RPs :: ANNEE 39 :: SAISON TEMPEREE 1-