realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Poison family ft. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte

Charlotte
VIPERES DE L'OUESTINFIRMIÈRE

Messages : 279
âge : 31
Crédits : skvwalkcrsrp (ava)
Tâche : Infirmière
âge du personnage : 27 ans.

Poison family ft. James Empty
MessageSujet: Poison family ft. James   Poison family ft. James EmptyDim 1 Sep - 6:18

Charlie & James
année 41, saison intermédiaire, à déterminer

  poison family

Je m'étais presque ennuyée durant la journée, s'il n'y avait pas eu une énième visite de Hazel que je commençais à bien cerner et qui m'avait tout l'air d'une Membre un peu trop explosive. Elle n'était pas un mauvais élément en soi mais on remarquait bien qu'elle était encore en plein dans l'adolescence et, de ce fait, qu'elle gérait encore mal ses émotions. C'était une bonne chose qu'elle ne soit pas partie pour cette escapade, elle n'aurait peut-être pas réussi à gérer tant de bouleversements. A moins que ce genre d'événements ne la force à se maîtriser. C'était une autre hypothèse. En pensant à ce voyage, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter un peu pour un élément de mon quotidien depuis maintenant un an, Rory. Je ne doutais pas de ses capacités et j'étais certaine que ça lui permettrait de faire davantage ses preuves et de progresser avec tout ce qu'ils risquaient de vivre mais quelque part, c'était bizarre de ne pas la voir déborder d'énergie dans le Labo. Cette fille était drôlement énergique mais pas mauvaise pour un sou. J'étais stricte avec elle, comme avec toutes les sous-infirmières mais chez elle plus encore que chez d'autres, je sentais cette envie de bien faire tout ce qu'elle entreprenait. Elle devait encore apprendre bien des choses mais elle était de bonne volonté, sans aucun doute.

Parce que nos journées étaient trop calmes, j'avais profité de l'occasion pour organiser une petite réunion familiale. Louane était la seule partie, suivant sa binôme, Esfir, on pouvait donc dire que nous étions quasiment au complet. Zola ne manquerait pas l'invitation. Quant à James, elle ne refusait jamais une soirée en famille, d'autant que nous en profitions toujours pour échanger nos points de vue et chacune avait quelque chose à apporter aux autres. Depuis qu'elle était Seconde, James était plus crainte que jamais et, à quelques détails près, on n'osait pas plus jouer avec mes pieds. C'était encore différent mais on n'aurait pas voulu rigoler avec l'infirmière pour la simple et bonne raison que je leur sauvais la mise plus d'une fois. Mon caractère n'arrangeait rien. Je ne supportais ni l'insubordination, ni le bordel, ni l'à-peu-près. Je m'étais lavée avant de m'installer au coin du feu, en profitant pour boire de l'eau. Je savais que ni l'une, ni l'autre ne traînerait. Zola parce qu'elle avait ce besoin de prouver des choses alors qu'on lui faisait confiance et James parce qu'elle mettait un point d'honneur à être ponctuelle. Ce n'était pas ma sœur pour rien.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

James

James
VIPERES DE L'OUESTSECONDE

Messages : 36
Crédits : HOODWINK (avatar)

Poison family ft. James Empty
MessageSujet: Re: Poison family ft. James   Poison family ft. James EmptyLun 4 Mai - 1:09

Ft Charlotte
ANNÉE 41, SAISON INTERMÉDIAIRE, À DÉTERMINER
POISON FAMILY

La famille avait toujours été une priorité de James. Elle avait toujours eu pour habitude de laisser une place dans son emploi du temps pour les moments à passer auprès de ses proches. En règle générale, elle était souvent occupée, cloîtrée au laboratoire, penchée sur la confection d'un nouveau poison ou occupée ailleurs, à la tête de son réseau d'informations. Pourtant, à part lorsqu'elle se savait de très mauvaise humeur, elle ne fermait jamais la porte à ses sœurs, ses cousines ou même à Holst. C'était une valeur qu'elle comptait bien garder malgré sa montée en grade. Elle avait plus de travail et plus de responsabilité mais cela ne l'encourageait qu'à se montrer plus organisée car après tout, elle se passerait bien des larmes de crocodile de Piper parce que sa grande sœur aurait soudainement disparu. A dire vrai, il n'y avait pas que la menace d'une petite sœur attristée pour la pousser à continuer cette routine. James appréciait les moments partagées avec sa famille, qu'il s'agisse de simples tête à tête entre sœurs ou  de grandes réunions avec tous les membres de leur tribu. Il pouvait y avoir des tensions, bien évidemment mais la plupart du temps, cela lui permettait aussi de prendre du recul et d'avoir de découvrir des points de vue différents sur de multiples sujets.

Cette fois, Charlotte avait pris les devants en lançant les invitations et James ne lui ferait jamais l'affront de refuser ni d'arriver en retard. Elle s'était assuré de quitter le laboratoire un peu plus tôt, notes confidentielles sous le bras. Après un bref passage dans son atelier personnel, où elle déposa ses notes dans un coffre scellé, elle se prépara à rejoindre l'infirmière. Il ne lui fallut pas plus de temps pour se débarbouiller et elle était prête à passer un moment qu'elle imaginait agréable, en compagnie de personnes qu'elle respectait. J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps, s'annonça-t-elle, un rare sourire au coin des lèvres à la vue de sa sœur, confortablement installée au coin du feu. James prit place à son tour, non loin de Charlotte. La seconde nota l'absence naturelle de Louane, qui avait quitté la ville pour cette grande aventure mais elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet. Même si elle devait être en sécurité vis-à-vis du plan qu'elles avaient comploté, sa sécurité ne pouvait être garantie si loin de l'Ouest. Zola, quant à elle, ne devrait pas tarder, elle en était sûre. Charlotte, comme à son habitude avait toujours cet air régalien qui en faisait trembler plus d'une. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop sans l'aplomb de ton apprentie. Une certaine Rory dont elle avait déjà entendu parler et qu'elle avait même croisée à plusieurs reprises. Une vipère à haut potentiel, nul doute, Charlotte ne s'arrêtait jamais sur la médiocrité.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Zola

Zola
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 804
âge : 31
Crédits : ethereal-rpg (ava)
Tâche : mécanicienne
âge du personnage : 18 ans

Poison family ft. James Empty
MessageSujet: Re: Poison family ft. James   Poison family ft. James EmptyJeu 21 Mai - 0:57

Charlotte & James & Zola
ANNÉE 41, SAISON INTERMÉDIAIRE, À DÉTERMINER

POISON FAMILY


bbbae31f7db4e6b673918461f016f65eacd3c04d.gifS'il y avait bien quelque chose qui me travaillait depuis que le voyage s'était officialisé, c'était l'absence de deux personnes particulièrement, Rory et Kyra mais pour des raisons totalement différentes, c'était évident. L'une parce qu'elle m'avait soutenu depuis que j'étais gamine et ce malgré mon caractère de chien - même moi, je le reconnaissais secrètement - et l'autre parce qu'avec son départ, je perdais notre challenge. Qu'elle me manque pour ce qu'elle était n'était certainement pas possible, elle était une bonne rivale, certes, mais rien de plus. Elle sortait du lot parce qu'elle était plutôt douée mais ça crevait les yeux que je ne pouvais pas la blairer. Je n'avais pas besoin de le dire, c'était aussi visible que le nez au milieu de la figure. La seule chose qui continuait de me perturber, c'était l'idée que je m'inquiète presque autant pour l'une que pour l'autre, alors que l'une m'avait prouvée s'être attachée à moi et l'autre était insupportable.

« J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps. » J'avais à peine ouvert la porte que je pus entendre la voix de James. Ces détours et ces moments de conscience m'avaient prise par surprise et à cause de tout ça, j'étais arrivée la dernière à cette réunion. Une raison de plus d'en vouloir bec et ongles à Kyra, cette fille me pourrissait la vie et je ne comptais pas en rester là. J'allais devoir trouver une solution pour me remettre. Je ne pouvais pas décemment rester complètement détraquée. « J'espère que tu ne t'ennuies pas trop sans l'aplomb de ton apprentie. » Rory. Se concentrer sur Rory serait beaucoup moins problématique. « En parlant de Rory, elle n'a pas pu se retenir de sauter dans tous les sens quand elle a gagné ta confiance pour participer à une mission en centre neutre et maintenant au voyage. » J'avais affiché un sourire sincère et je prenais sur moi pour laisser ces stupides inquiétudes derrière moi maintenant que j'étais auprès de mes deux cousines.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte

Charlotte
VIPERES DE L'OUESTINFIRMIÈRE

Messages : 279
âge : 31
Crédits : skvwalkcrsrp (ava)
Tâche : Infirmière
âge du personnage : 27 ans.

Poison family ft. James Empty
MessageSujet: Re: Poison family ft. James   Poison family ft. James EmptyVen 31 Juil - 20:36

Charlie & James
année 41, saison intermédiaire, à déterminer

poison family

« J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps. » Ça ne m'étonnait pas que James soit la première arrivée. Malgré son nouveau rang, elle tenait toujours à arriver à l'heure et parmi les premiers. Zola n'allait pas traîner, je ne me faisais pas de souci pour elle, elle tenait de nous à ce niveau-là et à bien d'autres niveaux. D'un signe de tête, je lui répondais que non, j'aurais pu encore attendre un moment tant que c'était pour elles mais je n'avais jamais à le faire.

« J'espère que tu ne t'ennuies pas trop sans l'aplomb de ton apprentie. » A peine avait-elle fini de parler que Zola apparaissait à son tour. Je lui fis signe de s'installer. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, notre cousine s'était exprimée, elle aussi. « En parlant de Rory, elle n'a pas pu se retenir de sauter dans tous les sens quand elle a gagné ta confiance pour participer à une mission en centre neutre et maintenant au voyage. » Je souris, amusée mais pas surprise de l'entendre dire ça au sujet de Rory. Je lui faisais confiance, j'espérais qu'elle ne me décevrait pas et qu'elle allait réussir à se concentrer, loin de Paris, loin du confort et dans d'éventuelles situations extrêmes. Si elle y arrivait, elle grimperait encore dans mon estime.

« Espérons qu'elle arrive à se canaliser. C'est peut-être ce voyage qui lui permettra de grandir un peu plus. D'un autre côté, je suis heureuse que ce soit elle, elle saura prendre soin de Louane et des autres. » Louane était évidemment plus importante qu'une Vipère inconnue ou, en tout cas, son importance était différente. Je ne pouvais pas m'attacher à toutes les Vipères de la même façon. « Vous n'êtes pas trop déçues de ne pas y participer ? » Je connaissais leurs réponses mais je les avais notamment invitées pour ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Poison family ft. James Empty
MessageSujet: Re: Poison family ft. James   Poison family ft. James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison family ft. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prendre soin des autres fait partie de mon ADN (James)
» it's a nightmare (James)
» let's talk about revenge ft. James
» The call of karma [James & les voyageurs]
» Striking back ft. June, James & Yulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-