realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Striking back ft. June, James & Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTCHEF

Messages : 591
Crédits : chubby dumpling (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

Striking back ft. June, James & Yulia Empty
MessageSujet: Striking back ft. June, James & Yulia   Striking back ft. June, James & Yulia EmptyMar 1 Jan - 4:04

striking back
Année 41 - saison intermédiaire (matin 80)
Cette fois vous y êtes. Les derniers préparatifs. Les plus secrets aussi. Ceux que tu as à la fois un peu honte de faire et pour lesquels tu es légèrement excitée. Le temps est enfin venu de damer le pion de ces fichus Dragons. C'est aussi le but de ce voyage. Malgré un besoin évident de ressources pour survivre, c'est aussi une petite vengeance que vous vous offrez avec Noâ. Mais ça ils seront peu à la savoir. Le but est de frapper silencieusement, de façon invisible. Réduire les troupes. Tu as cet espoir que vous parviendrez à priver les Dragons de quelques bons éléments. Vous ne pouvez pas vous permettre d'en faire trop dans ce besoin de discrétion mais ce sera déjà un premier pas. Et ils seront encore nombreux derrière. Pour la trahison et pour cet espionnage chez les Jaguars. Tu as ce matin rassemblé les éléments sur lesquels reposeront tout ce plan. June et Yulia. Les gradées ont toutes ta confiance et tu sais qu'elles feront des merveilles. Tu aurais aimé intégrer Rose à tout cela mais tu sais que tu ne peux te le permettre. Même si elle a toute ta confiance, tu n'es pas la seule concernée dans l'histoire. C'est aussi bien connu que le moins de personnes impliquées, le plus de chances il y a que rien ne sorte. Ce ne sera donc que les deux gradées, James et toi pour cette réunion de dernière minute. « Je ne voulais pas vous prendre au dépourvu mais le temps nous a manqué pour tout mettre en place. En plus des rôles que vous aurez à remplir pendant le voyage, j'aurais pour vous une mission spéciale. Quelque chose de particulièrement secret dont vous ne devrez parler à personne. J'insiste là-dessus. Les trois seules personnes qui ne se trouvent pas dans cette salle et connaissent la vérité appartiennent à la hiérarchie des Jaguars. Noâ, sa Seconde et son Espionne. Les deux dernières participeront au voyage et pourront vous assister si vous en ressentez le besoin. » Tu te doutes que la collaboration ne sera pas évidente et que ces deux là ne délégueront probablement pas mais tu joues cartes sur table. En cas de pépin, il est important qu'elles détiennent toutes les informations. « Nous souhaitons utiliser ces quelques jours pour fragiliser les rangs des Dragons. Discrètement bien sûr. Les occasions de manqueront pas, les dangers seront nombreux sur la route et vous permettront de dissimuler vos méfaits. A vous de sélectionner les cibles selon les opportunités qui se présenteront. James, tu peux leur faire un topo sur les poisons qu'elles auront à disposition ? » Autant laisser la parole aux artistes. Ce n'est ici que la première partie du plan, celle sur le long terme mais tu préfères fractionner.

Revenir en haut Aller en bas

James

James
VIPERES DE L'OUESTSECONDE

Messages : 36
Crédits : HOODWINK (avatar)

Striking back ft. June, James & Yulia Empty
MessageSujet: Re: Striking back ft. June, James & Yulia   Striking back ft. June, James & Yulia EmptySam 5 Jan - 0:30

ft. June, Théa, Yulia
année 41, saison intermédiaire, jour 80 (matin)
Striking back

La vengeance était un plat qui se mangeait froid, les abrutis du Nord avaient fait un choix désastreux en trahissant les vipères. Bientôt, elles leur rendraient la pareille. Œil pour œil, dent pour dent. Son seul regret serait de ne pas pouvoir assister à la future débâcle des dragons. Elle se consolait au moins en sachant que le plan reposait entre de bonnes mains. June et Yulia ne failliraient pas à la mission et les poisons qu'elle avait spécifiquement choisis feraient également très bien le travail. Quand Théa lui laissa la parole, James se leva sans se faire prier. Elle aurait pu parler pendant une éternité sur les poisons mais ce n'était pas ce qu'on lui demandait et elle avait de toute façon l'habitude de s'étendre sur le sujet juste en compagnie de membres de sa famille. Il valait mieux rester concise, aller droit au but et ne pas prendre le risque d'embrouiller Yulia et June avec des informations superflues. Même si elle n'en avait pas besoin, elle enfila une pair de gants de protection avant de déposer une boîte sur la table et d'en soulever le couvercle. Elle commença par le plus simple, Yulia avait déjà pu se familiariser avec ce poison depuis que Gaëlle l'avait intégré aux fléchettes « Ici, vous avez l'habituel paralysant, son effet a simplement été intensifié. Il dure plus longtemps et agit encore plus rapidement. » Elle n'avait pas besoin d'en ajouter plus, elle déposa simplement la fiole sur la table, son attention déjà sur une autre qu'elle sortit avec bien plus de précaution. « Pour celui-ci, soyez bien vigilante, n'entrez jamais en contact direct avec le liquide. Contrairement au précédent, un simple contact avec la peau déclenche son effet, vue trouble et perte de l'équilibre, extrême faiblesse et difficulté à respirer. Certaines personnes peuvent parfois halluciner même si cela reste rare. » James pouvait aisément les imaginer enduire l'arme de certains dragons tête en l'air et les pousser dans une situation assez dangereuse que pour qu'ils y restent. La dernière boîte qu'elle leur présenta n'était pas une fiole. Il s'agissait d'un petit réceptacle circulaire. Avant de l'ouvrir, elle tendit trois bout de tissus et trois pairs de lunettes. Trois masques à porter pour couvrir le nez et la bouche. Le risque qu'elle répande la poudre était moindre mais un accident était vite arrivé. « Pour faire simple, cette poudre commence par rendre aveugle toute personne qui la respire ou qui l'ingère. Après, ce n'est plus qu'une question de temps pour que les autres sens disparaissent à leurs tours. Vous devrez impérativement boire une cuillère d'un antidote avant de vous en servir. Le plus simple est de le souffler au visage de votre cible ou d'en parsemer sa nourriture. » Elle avait naturellement opté pour des poisons qui ne laisseraient plus de traces une fois le compte de la victime réglé. Utilisés avec les bons dosages, il ne devait y avoir aucune effusion de sang inutile, aucun excès de salive, pas de perte de cheveux ni de noircissement des ongles. Tout reposait sur l'équilibre, il fallait pouvoir les utiliser avec parcimonie. « Un dosage conséquent conduira toujours à la mort. Les poisons ne vous trahiront jamais, gardez juste à l'esprit que le plus important est de bien choisir sa nature et votre moment. » Calmement, elle replaça chacune des boîtes dans le conteneur principal et rangea ce dernier avant de se rasseoir et de leur tendre deux dossiers qui s'attardaient bien plus sur les détails pratiques de l'utilisation des poisons qui leur seraient confiés. « Lisez-les attentivement, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à venir me trouver. » Cela restait évident que les dossiers, eux, ne feraient pas le voyage.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

Striking back ft. June, James & Yulia Empty
MessageSujet: Re: Striking back ft. June, James & Yulia   Striking back ft. June, James & Yulia EmptySam 5 Jan - 5:02

June & Théa & James & Yulia
année 41, saison intermédiaire, matinée 80

Striking back

Quand la sentinelle était venue me passer le message, j'étais en train de revoir la liste des choses à faire avant le départ et de celles à prendre avec moi. J'étais drôlement rassurée que Sofia y participe, même si c'était là le principe d'un binôme, parce que, le cas échéant, je me serais fait un sang d'encre. Non pas pour la maison, je faisais beaucoup de cinéma pour le principe, mais pour elle. Je m'étais attachée à elle bien plus que je ne le lui disais. C'était ça d'avoir du mal à exprimer ce qu'on ressentait et, sans le négliger, d'avoir une partenaire aussi bavarde. Des Vipères qui feraient ce voyage, elle serait certainement la plus apte à parler avec n'importe qui mais je ne me faisais pas de souci. Assurer ses arrières était une tâche que je m'étais donnée naturellement depuis que nous nous connaissions. Je ne voulais pas la changer, sa famille lui reprochait bien trop de choses, mais simplement pouvoir être là s'il fallait l'aider. La maison était un beau bordel et la tempête Sofia n'arrangeait rien. Entre ces préparatifs et cette nouvelle colocation, c'était un véritable chantier. J'aurais aimé pouvoir terminer tout ça mais s'il s'agissait d'une invitation de Théa, il n'y avait aucune hésitation. Là ou pas, j'avais signalé mon départ et m'étais pressée de rejoindre le Labo. 

Là, Théa, James et Yulia m'attendaient. A voir leur tête, elles n'avaient pas trop attendu, l'histoire d'une seconde ou deux. « Je ne voulais pas vous prendre au dépourvu mais le temps nous a manqué pour tout mettre en place. En plus des rôles que vous aurez à remplir pendant le voyage, j'aurais pour vous une mission spéciale. Quelque chose de particulièrement secret dont vous ne devrez parler à personne. J'insiste là-dessus. Les trois seules personnes qui ne se trouvent pas dans cette salle et connaissent la vérité appartiennent à la hiérarchie des Jaguars. Noâ, sa Seconde et son Espionne. Les deux dernières participeront au voyage et pourront vous assister si vous en ressentez le besoin. » Une mission secrète ? Cette histoire m'intriguait mais il n'était pas bien compliqué de comprendre le sous-entendu ou la cible. Les Dragons. Si seules quelques personnes parmi les Jaguars et nous-mêmes étions au courant, c'était forcément que Théa et James avaient eu une idée intéressante les concernant. A moins que ce ne soit une idée de Théa, James, Noâ et la Seconde des Jaguars. Un détail que je mis rapidement de côté.

« Nous souhaitons utiliser ces quelques jours pour fragiliser les rangs des Dragons. Discrètement bien sûr. Les occasions de manqueront pas, les dangers seront nombreux sur la route et vous permettront de dissimuler vos méfaits. A vous de sélectionner les cibles selon les opportunités qui se présenteront. James, tu peux leur faire un topo sur les poisons qu'elles auront à disposition ? » Et c'est là que ça devenait intéressant. Empoisonner les Dragons, diminuer leurs effectifs, une idée qui me plaisait beaucoup. D'un coup, cette condition au voyage, cette petite expédition menée avec les Dragons qui ne méritaient pas cette alliance momentanée prenait tout son sens. Je ne savais pas à quel point les Jaguars pouvaient s'asseoir sur leurs principes pour la survie de Paris mais Théa n'aurait jamais pu laisser passer une telle occasion, ni même James, de prendre une revanche bien méritée. Ces chiens ne méritaient que ça. Je ne faisais pas dans les sentiments quand, en face, ils jouaient les lâches. Abattre une délégation qui avait facilité leur travail... Ça me restait en travers de la gorge.

Mon attention s'était désormais tournée vers James. « Ici, vous avez l'habituel paralysant, son effet a simplement été intensifié. Il dure plus longtemps et agit encore plus rapidement. » Jusque-là, rien de nouveau. J'en avais entendu parler via la volonté de mieux équiper les sentinelles afin d'assurer une défense de meilleure qualité. Pouvoir interroger ceux qui se risquaient trop près de nos frontières n'était pas inutile, au contraire, ça pouvait se montrer très enrichissant.

« Pour celui-ci, soyez bien vigilante, n'entrez jamais en contact direct avec le liquide. Contrairement au précédent, un simple contact avec la peau déclenche son effet, vue trouble et perte de l'équilibre, extrême faiblesse et difficulté à respirer. Certaines personnes peuvent parfois halluciner même si cela reste rare. » J'avais noté les avertissements. Je ne tenais pas à y laisser bêtement ma peau.

Quand elle tendit des éléments de protection, je n'avais pas rechigné et avais joué le jeu à fond. J'avais compris, à force de jouer les yeux et les oreilles de James, à lui faire entièrement confiance et qu'on ne jouait pas avec le poison. « Pour faire simple, cette poudre commence par rendre aveugle toute personne qui la respire ou qui l'ingère. Après, ce n'est plus qu'une question de temps pour que les autres sens disparaissent à leurs tours. Vous devrez impérativement boire une cuillère d'un antidote avant de vous en servir. Le plus simple est de le souffler au visage de votre cible ou d'en parsemer sa nourriture. » Celui-là était drôlement intéressant. Je le découvrais et je m'en réjouissais. Si nous y faisions attention, ça pourrait faire de grands dégâts particulièrement discrets. L'intérêt se lisait dans mes yeux.

« Un dosage conséquent conduira toujours à la mort. Les poisons ne vous trahiront jamais, gardez juste à l'esprit que le plus important est de bien choisir sa nature et votre moment. » Tout était toujours question de choisir correctement son moment et ce serait là le plus important dans la mission. Ce serait l'occasion de voir si j'avais pu assimiler les quelques éléments qui n'avaient pas été si secrets. James ne me racontait pas tout, c'était logique mais elle s'était déjà laissé aller aux confidences. Rien d'extraordinaire mais des règles qui lui semblaient importantes.

« Lisez-les attentivement, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à venir me trouver. » Place désormais aux dossiers qui étaient plus complets. Sans un mot de plus, j'entamai la lecture attentive de ceux-ci. Pour ne pas faire foirer le plan, il était important de savoir exactement dans quoi nous nous lancions. Un petit détail loupé et c'était l'échec assuré. Les poisons étaient un art subtil. « Est-ce qu'on va devoir expliquer tout ça aux Jaguars ou ça peut rester notre secret ? Si nous ne sommes pas des expertes, ne feront-elle pas encore pire ? » Je voulais également savoir dans quoi j'embarquais à ce niveau-là. J'avais peut-être des soucis de confiance mais je ne les voyais pas tous les jours. Je ne les connaissais pas. Comment être certaine que je pouvais leur faire confiance si je ne savais pas quelle était leur formation ou simplement leur nature ?

AVENGEDINCHAINS
 


Striking back ft. June, James & Yulia Sprite_Œuf_dos_NB
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Striking back ft. June, James & Yulia Empty
MessageSujet: Re: Striking back ft. June, James & Yulia   Striking back ft. June, James & Yulia EmptyDim 6 Jan - 23:08

image 500*300
Ce n'était pas quelque chose que Yulia aurait cru dire un jour. En cette période sombre, elle trouvait pourtant la présence de James particulièrement confortante. Sa binôme dégageait une telle aura de sérieux et de professionnalisme qu'il était facile de mettre tout le reste de côté. Sa vie privée difficile s'envolait au loin sans le moindre accroc. Au milieu de toutes ces femmes aux caractères forts et aux envies grandioses pour le clan, il était trop important qu'elle reste forte. Digne. Rester méritante d'être ici faisait partie de ces idées majeures qui la gardaient debout.

Il était juste dommage que James ne se joigne pas à eux pour le voyage. Sans dire qu'elle allait lui manquer, Yulia ne pouvait nier qu'elle aurait été satisfaite de pouvoir saisir l'occasion d'agir enfin avec sa binôme. Elle ne comprenait néanmoins que trop bien l'importance de la présence de la seconde sur le territoire. Si les dragons se tenaient calmes pour l'heure, rien n'assurait que cela durerait. Elle ne doutait en aucun cas de la capacité de Théa à gérer le clan, mais il valait toujours mieux être entourée en cas de conflit. D'autant plus lorsqu'on laissait partir sa fine lame et sa tireuse d'élite.
Même en l'absence de June, celle de James pousserait aussi les vipères à se tenir tranquilles.

Elle sortit de ses brèves pensées à l'arrivée de June qu'elle salua sobrement. La réunion pouvait commencer.

Yulia resta concentrée tout le long de l'explication de Théa. Soudainement, la situation s'éclairait. Si elle s'était douté que cette trêve avec les dragons n'était pas anodine, elle n'avait pas pensé qu'elle cachait un plan plus concret. Tout au plus, elle avait envisagé qu'il s'agissait là d'une façon de prévenir une attaque en n'offrant pas aux dragons une plus grande supériorité numérique. La véritable raison se voulait bien plus venimeuse et venait aussi expliquer l'absence de répercussion après les meurtres des membres de la délégation. Tout avait été une question de timing.

La parole passa à James qui se lança dans une explication plus spécifique. Yulia ne connaissait qu'un seul de ces poisons qu'elle avait eu l'occasion d'utiliser. Les autres étaient des préparations bien plus violentes, destinées à des interventions dans l'ombre. Ils étaient sûrement plus appliqués à une fine lame comme June. Mais elle ne comptait pas rester sur la touche. Elle avait accepté les protections, les plaçant soigneusement tout en observant les différents produits. Elle pouvait sans mal comprendre la fascination de certaines pour ces petites merveilles. La réputation de la famille de James n'en devenait que plus méritée. Qu'elle ait pu développer tout ça avec leurs maigres ressources n'était pas rien.

Tous ces poisons étaient tant d'atouts pour faire des dégâts dans les rangs des dragons. Ce qu'elle ne comptait pas se priver de faire. Yulia déposa son équipement sur la table, récupérant en échange l'un des dossiers. La lecture promettait d'être longue, mais intéressante. Inspirante peut-être même. A peine s'était-elle plongée dans les pages que June prenait néanmoins la parole avec des questions qui lui en évoqua une autre.

— Parlant des jaguars. Puisqu'ils ne connaissent pas notre implication dans l'attaque et la trahison des dragons, qu'est-ce qui les a poussé à accepter un tel plan ? ajouta-t-elle, un brin pensive. Je ne connais pas Noâ personnellement, mais elle ne m'a jamais semblé prompte à adhérer à des manœuvres aussi sombres.

Ce n'était peut-être qu'un détail, mais il lui paraissait important de connaître les motivations des alliés.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTCHEF

Messages : 591
Crédits : chubby dumpling (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

Striking back ft. June, James & Yulia Empty
MessageSujet: Re: Striking back ft. June, James & Yulia   Striking back ft. June, James & Yulia EmptyJeu 24 Jan - 2:51

striking back
Année 41 - saison intermédiaire (matin 80)
Il est facile d'écouter les explications claires et passionnées de James. Tu sais au moins que tu n'as pas à t'en faire avec elle. Les filles ne manqueront pas d'informations et seront parées à tout sur la route. Pendant tout ce temps tu les observes du coin de l’œil, absorbant chaque réaction. Le plan est loin de déplaire. C'est la première étape. Qu'elles soient motivées et participatives. Vous ne pouvez pas vous permettre de le laisser entre les mains de gradées pleines de doutes. June et Yulia opéreront efficacement, tu en es certaine. Lorsque la petite leçon en poisons s'achève, un court silence s'établit pendant la lecture. Tu restes ouverte aux questions mais tu veux aussi qu'elles aient le temps d'emmagasiner tout ça. « Est-ce qu'on va devoir expliquer tout ça aux Jaguars ou ça peut rester notre secret ? Si nous ne sommes pas des expertes, ne feront-elle pas encore pire ? » June est la première à s'exprimer pour obtenir un complément d'informations que tu lui aurais fourni avec plaisir si Yulia ne t'avait pas précédée avec autre chose. « Parlant des jaguars. Puisqu'ils ne connaissent pas notre implication dans l'attaque et la trahison des dragons, qu'est-ce qui les a poussé à accepter un tel plan ? Je ne connais pas Noâ personnellement, mais elle ne m'a jamais semblé prompte à adhérer à des manœuvres aussi sombres. » Leurs interrogations sont bien légitimes. Tu préfères de loin les voir chercher la petite bête que d'obéir platement en partant du principe que vous avez songé à tout. C'est avec une telle attitude que l'on évite un maximum de bourdes. « Je ne peux pas vous révéler trop de choses car ce n'est pas mon secret mais disons que nous ne sommes pas les premières que les Dragons trahissent. Ce qu'ils ont fait aux Jaguars est plus personnel encore et a achevé toute illusion que Noâ pouvait avoir sur eux. Rien ne les retiendra, je peux vous l'assurer. Quant à leur implication je vous conseillerais de garder vos poisons pour vous mais de les utiliser pour créer des ouvertures ou des diversions. Sans obligation bien sûr. Vous serez seules juges quant à cette partie du plan. » Il est maintenant temps de passer à la suite. La discussion se prête tout à fait à une transition. « Vous devez savoir que ce n'est pas notre seule objectif. Les Dragons ne sont pas idiots et remarqueront un ciblage de leurs Membres. Peut-être pas ceux sur le terrain mais le comptage des troupes au retour pourrait nous être fatal. Nous avons donc prévu un événement suffisamment marquant pour leur donner autre chose à penser. Ce plan sera plus délicat car il impliquera la totalité des participants au voyage. Vous deux comprises. Vous allez recevoir quelques capsules que vous ne devrez utiliser qu'à un moment précis. A l'intérieur se trouvera un dérivé de notre virus hivernal. Il ne sera pas aussi dangereux que la première version mais devrait clouer les personnes contaminées à leur paillasse pendant au moins une journée et une nuit. Il ignorera l'immunité vipère bien sûr. Parce que cela sera susceptible d'affaiblir un grand nombre de personnes, vous devrez choisir le moment adéquat pour l'utiliser. Un camp stable, suffisamment de combustibles. Nous ne pouvons nous permettre d'assumer trop de pertes parce que vous aurez été trop faibles au milieu de nulle part. » Tu doutes un peu plus de leur participation sur ce point. C'est un risque. On leur demande de mettre en danger des Vipères. Même si c'est un risque mesuré, il n'empêche que ce risque existe. Mais il le faut. C'est la meilleure option dont vous disposez. « Cette maladie les inquiétera bien plus que quelques accidents, vous vous en doutez. Ce sera donc notre couverture. »

Revenir en haut Aller en bas

James

James
VIPERES DE L'OUESTSECONDE

Messages : 36
Crédits : HOODWINK (avatar)

Striking back ft. June, James & Yulia Empty
MessageSujet: Re: Striking back ft. June, James & Yulia   Striking back ft. June, James & Yulia EmptyJeu 24 Jan - 22:26

ft. June, Théa, Yulia
année 41, saison intermédiaire, jour 80 (matin)
Striking back

James s'était tenue prête à répondre à d'éventuelles questions. Compte tenu des circonstances, elle le ferait avec encore plus d'attention qu'en temps normal. L'enjeu était immense et les risques bien réels, ni Théa ni elle, ni le clan tout entier, ne pouvait se permettre un échec. Il était difficile de douter de leur sérieux en les voyant ainsi concentrées. Mais il faudrait bien plus que ça, elles pouvaient être préparées de la meilleure des façons, il leur faudrait tout de même compter sur le facteur trop capricieux qu'était la chance. La première question vint du côté de June et James avait un avis bien tranché sur le sujet. Alliance ou pas alliance, il étai tout simplement hors de questions que les jaguars mettent la main sur les poisons. On avait bien vu le fiasco qu'avait engendré leur petit accord avec les Dragons. De son vivant, jamais elle n'offrirait leurs inventions à un autre clan, encore moins quand l'espionne en chef des jaguars faisait partie de la confidence. Peu lui importait que le décodage du poison leur soit presque impossible, elle préférait ne pas tenter le diable. Mais James n'eut pas le temps d'exprimer sa position sur le sujet que Yulia enchaînait déjà avec une autre question concernant l'état d'esprit des jaguars. James laissa la parole à Théa qui aurait bien plus de diplomatie qu'elle pour exposer les faits sans trop en dévoiler. Une chose était certaine, les Dragons n'avaient pas fini de se tirer des balles de le pied. Et ils pouvaient continuer tant que ça leur chantait, ce n'était que des avantages en plus pour les vipères. Pas de poison pour les jaguars. En tout cas, pas sans votre supervision, elles sont nos alliées mais je préfère nous garder du risque de les voir tentées de ramener un échantillon au Sud, glissa-t-elle avant que Théa n'enchaîne avec la suite du plan. C'était bien la partie la plus trouble. Si James n'avait jamais vraiment eu de scrupules à sacrifier des pions, elle ne pouvait pas en demander autant des autres. La situation exigeait des décisions fortes et difficiles, des décisions qui ne plairaient probablement pas à tout le monde mais qui restaient un mal nécessaire pour que leurs manigances ne soient jamais découvertes, ou du moins, pas tout de suite. On ne parlait pas d'un réel sacrifice, plus d'un moment difficile à passer mais l'option restait dangereuse en dépit des actions prises pour assurer la sécurité des vipères.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

Striking back ft. June, James & Yulia Empty
MessageSujet: Re: Striking back ft. June, James & Yulia   Striking back ft. June, James & Yulia EmptySam 26 Jan - 22:07

June & Théa & James & Yulia
année 41, saison intermédiaire, matinée 80

Striking back

« Je ne peux pas vous révéler trop de choses car ce n'est pas mon secret mais disons que nous ne sommes pas les premières que les Dragons trahissent. Ce qu'ils ont fait aux Jaguars est plus personnel encore et a achevé toute illusion que Noâ pouvait avoir sur eux. Rien ne les retiendra, je peux vous l'assurer. Quant à leur implication je vous conseillerais de garder vos poisons pour vous mais de les utiliser pour créer des ouvertures ou des diversions. Sans obligation bien sûr. Vous serez seules juges quant à cette partie du plan. » Au moins, c'était clair et ça allait dans mon sens. Mon but n'était pas de prendre le risque que les Jaguars se plantent, peu habitués aux poisons. Sans parler du fait que c'était notre fierté et notre atout, il ne fallait pas le partager à tort et à travers.Certes nous étions alliés mais nous pourrions tout aussi bien devenir ennemies dans un futur plus ou moins proche et avec ça, nous prendrions le risque qu'ils retournent un jour notre point fort contre nous. « Pas de poison pour les jaguars. En tout cas, pas sans votre supervision, elles sont nos alliées mais je préfère nous garder du risque de les voir tentées de ramener un échantillon au Sud. » Forcément, James pensait à la même chose. Rien de surprenant de sa part, elle n'était pas devenue Seconde par hasard. C'était pour ça qu'elle et moi, ça fonctionnait bien. Sa confiance, je l'avais acquise et il n'était nullement question de la perdre. Quant à l'histoire entre les Jaguars et les Dragons, ça ne m'intéressait même pas. C'était leurs emmerdes, pas les nôtres. On n'avait pas vu les Jaguars s'insurger contre les Aigles qui nous avaient dupées.

« Vous devez savoir que ce n'est pas notre seule objectif. Les Dragons ne sont pas idiots et remarqueront un ciblage de leurs Membres. Peut-être pas ceux sur le terrain mais le comptage des troupes au retour pourrait nous être fatal. Nous avons donc prévu un événement suffisamment marquant pour leur donner autre chose à penser. Ce plan sera plus délicat car il impliquera la totalité des participants au voyage. Vous deux comprises. Vous allez recevoir quelques capsules que vous ne devrez utiliser qu'à un moment précis. A l'intérieur se trouvera un dérivé de notre virus hivernal. Il ne sera pas aussi dangereux que la première version mais devrait clouer les personnes contaminées à leur paillasse pendant au moins une journée et une nuit. Il ignorera l'immunité vipère bien sûr. Parce que cela sera susceptible d'affaiblir un grand nombre de personnes, vous devrez choisir le moment adéquat pour l'utiliser. Un camp stable, suffisamment de combustibles. Nous ne pouvons nous permettre d'assumer trop de pertes parce que vous aurez été trop faibles au milieu de nulle part. » Là, tout se corsait. Il n'était plus question de douter ou d'un entre-deux. Il fallait trancher et accepter une tâche ingrate. La première personne à laquelle je pensai fut Sofia. Courir le risque ne me faisait pas peur, il était évident que nous frôlions tous les jours la mort et je pouvais m'y faire, d'autant qu'on ne parlait pas de prendre de tels risques si c'était bien orchestré. Le risque zéro n'existait pas mais nous étions naturellement résistantes, pas increvables, mais résistantes parce que nous étions habituées à côtoyer le virus hivernal, même si dans ce cas-ci, nous n'étions pas immunisées. Sofia, c'était différent. La culpabilité me prendrait de plein fouet si elle était touchée. Cependant, le clan primait. « « Cette maladie les inquiétera bien plus que quelques accidents, vous vous en doutez. Ce sera donc notre couverture. » » Le raisonnement tenait la route, comme un élément de plus dans la balance et ce dans le sens du clan. « Je vois. Je mentirais si je disais que je n'étais pas inquiète au sujet de Sofia et des Vipères en général mais on n'a pas vraiment d'autre option et la couverture est trop importante. » Accepter n'était toujours pas beaucoup plus facile mais nous ne pouvions pas laisser de tels indices.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Striking back ft. June, James & Yulia Empty
MessageSujet: Re: Striking back ft. June, James & Yulia   Striking back ft. June, James & Yulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Striking back ft. June, James & Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUESS WHO'S BACK, BACK AGAIN ?
» My shed, my rules ft. June
» The call of karma [James & les voyageurs]
» When I see your face, it's like a space in my heart is filled ~{ June
» it's a nightmare (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST :: LABO-