realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 héroïne ou monstre ? (Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

héroïne ou monstre ? (Murphy) Empty
MessageSujet: héroïne ou monstre ? (Murphy)   héroïne ou monstre ? (Murphy) EmptyMar 26 Jan - 15:20

June & Murphy
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 97

héroïne ou monstre ?

Le voyage était de plus en plus difficile. Il y avait ces personnes que j'avais espéré secrètement savoir morte, celles qui me ressemblaient, celles qui connaissaient l'horreur parce que ça faisait partie de leur boulot. Malheureusement, avec cette méthode et essentiellement pour ne pas paraître louches, nous avions dû choisir une distribution aléatoire et nous avions perdu des Vipères. Même moi, j'avais failli y passer. Quand j'avais vu Sofia se mélanger naturellement dans pas mal de groupes, quelque chose d'autre m'avait frappée. Elle était beaucoup trop solaire, beaucoup trop sociable pour son propre bien. Et au passage, j'avais peut-être même tué un nouvel ami patrouilleur. Des Dragons qui n'étaient pas si mauvais pour faire cette tâche. En discuter avec Yulia était compliqué, d'une part parce que nous étions entourés, d'autre part parce que je ne savais même pas par où commencer. Je ne regrettais pas réellement cette décision mais je n'étais pas réellement insensible à ses implications pour autant.

J'avais fui Sofia pour la soirée. Même juste quelques minutes. Je me sentais encore une fois étouffer. C'était terrible. Je savais bien que la proximité et l'effet de groupe n'arrangeait pas l'impression. Que si j'avais pu prendre de la distance, je le vivrais peut-être un peu mieux. Que le temps ferait sans doute son effet aussi. Mais voir des Vipères en piteux état, en larmes même après autant de jours était un rappel constant de cet acte horrible que j'avais accepté et initié avec l'aide de la Tireuse d'Elite. Quand une fille pleine d'énergie s'était approchée de moi, j'avais cru un instant à un fantôme venu me hanter. Je ne la connaissais pas, je n'étais pas particulièrement attachée mais elle était typiquement cette Dragonne trop bonne pour ce monde. Qui avait bêtement été impressionnée par une ennemie. Celle qui aurait pu mourir à cause des conneries de son clan. A cause de moi aussi. Il aurait été plus simple si elle n'avait pas été de garde en même temps que moi. Mais ça aurait été plus simple à avaler que le fait qu'elle m'ait remarquée et qu'elle ait décidé de venir me parler. J'étais un danger dont elle n'avait pas conséquence. « J'vois que t'es en un seul morceau. C'est con mais c'est une bonne chose que tu sois en vie après cette nuit affreuse. » Murphy. Cette Dragonne persécutée au bar à drogue par un abruti qui n'était pas foutu de l'écouter. Un quotidien qu'elle connaissait trop bien. J'en venais même à penser qu'elle aurait mieux fait de naître Vipère ou d'être raflée par l'Ouest.

AVENGEDINCHAINS

_________________
★ at the beginning ★
No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart. When I lost hope, you were there to remind me this is the start. I'll be there when the world stops turning. I'll be there when the storm is through. At the end I want to be standing at the beginning with you.
Revenir en haut Aller en bas
 

héroïne ou monstre ? (Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who are you, little curious ft. Murphy
» this looks like fate ft. Murphy
» stop being your annoying self [Murphy]
» An advice won't hurt [Murphy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-