realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 who are you, little curious ft. Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptyVen 24 Aoû - 23:42

Icare & Murphy
année 41, saison intermédiaire, après-midi 78

 who are you, little curious ?

Ce matin, Violette avait fait partie de l'escorte de Jayden et j'étais content pour elle. Elle avait le droit de prouver qu'elle méritait son nouveau rang de fine lame et qu'elle n'était pas seulement lieutenant de notre équipe. Depuis notre première convocation en équipe, suite aux roulements annoncés par notre ancien équipier, j'avais compris qu'il n'était plus question de déconner. J'étais toujours rongé par cette horreur à laquelle j'avais participé mais, quelque part, j'avais davantage peur des conséquences quand il s'agissait de notre ancienne numéro un. Elle ne rigolait et ce, même quand il était question de notre santé. Si jusqu'à notre rencontre en saison polaire, dans cette salle d'entraînement, je m'étais persuadé qu'elle ne s'inquiétait à mon sujet qu'en tant que lieutenant, parce qu'elle risquait de perdre un élément, je doutais désormais de tout ça. Elle avait l'air réellement touchée, même si elle n'était pas particulièrement douée quand il fallait le montrer. Je n'étais pas tellement plus doué, finalement.

J'étais parti pour la salle d'entraînement avec cette idée en tête, j'allais devoir faire attention à ce que je faisais pour que Klaus n'ait pas à répéter à Violette que j'avais été rendre trop souvent visite à l'infirmerie. Je n'avais pas particulièrement envie de la croiser dans un sale état, non plus. Raison de plus d'être attentif à ce que je faisais. En chemin pour le quartier général, caché dans un manteau drôlement ample, dans lequel j'avais rangé mes mains et une écharpe tout autour de mon cou. On voyait principalement le haut de ma tête blonde. Je ne me dépêchais pas. J'étais seul, je pouvais bien y aller à mon aise. Quand je retrouvai l'entrée et les sentinelles qui y étaient plantées, je découvris ce qui ressemblait à une Membre mais plutôt chair à pâté, intriguée par quelque chose à l'intérieur. « Je peux t'aider ? » Que je sois à ses côtés ne me rassurait pas complètement, elle était trop concentrée sur le bâtiment pour ne pas m'avoir vu et sauté de surprise. Je priais intérieurement pour qu'elle ne fasse pas une crise cardiaque.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptyDim 14 Oct - 23:29

who are you, little curious ?
murphy ∞ icare

Année 41, saison intermédiaire (jour 78) ✻✻✻ Murphy avait ses phases, ses lubies. Un jour, elle s'était persuadée qu'une journée ne pourrait être bonne que si elle faisait deux fois le tour du territoire pour la commencer. L'estomac vide. La catastrophe avait été aussi inévitable que brutale. Elle avait eu la chance d'être ramassée par un bon Dragon qui l'avait lâchée auprès d'un infirmier. Autant dire qu'elle avait été nickel chrome après deux bonnes heures de passage de savon pour sa stupidité. Certaines autres histoires n'étaient pas plus glorieuses, d'autres moins importantes. Les conneries se multipliaient sans mal dans son esprit. C'était qu'elle avait le cerveau digne d'un fumier, la Murphy. Et sûrement pas le bon type de fumier qui nourrissait des plants fructueux. Ça aurait été trop espéré pour elle.

La dernière en date se voulait plus sérieuse et moins dangereuse. Dans cette grande théorie, habitant la tête de Murphy tout du moins. Dans la réalité, un risque existait bien. C'était qu'on ne fantasmait pas sur le quartier général sans en assumer les conséquences. Les Dragons, elle les aimait bien. Qu'on aille pas se tromper à ce sujet, ils étaient ces petits préférés. Parfois, elle admettait quand même de bonne grâce qu'ils étaient un peu con sur les bords. Juste un chouïa qui leur faisait prendre des décisions incompréhensibles pour le commun des mortels auquel Murphy appartenait. Le petit peuple, il avait du mal à décrypter le pourquoi de cette loi si sévère autour des installations réservées à l'entraînement. Paraissait que les gens comme elle, les pouilleux quoi, n'étaient pas autorisés à mettre une fesse dessus parce qu'il était si important qu'on ne dérange pas la fleur du clan. Franchement, si c'était pour ça, peut-être que Murphy aurait un peu plus réfléchi et serait restée Libre. Si c'était pour se taper des entraînements de galérienne dans la rue, elle se démerdait déjà très bien toute seule. Elle se voulait un peu médisante, mais les règles étaient frustrantes et elles s'y pliaient déjà trop souvent. C'était pas une demande titanesque non plus que de vouloir se développer pour le bien du clan. Accessoirement, rester en vie. On l'excuserait d'avoir quelques ambitions égoïstes.

Le problème avec Murphy était qu'elle était tenace. Si elle avait une idée en tête, on pouvait toujours essayer de la désincruster. Depuis un moment, elle nourrissait l'idée folle de se glisser discrètement dans une salle d'entraînement. Déjà parce qu'elle était putain de curieuse à force. C'était à se demander si la salle n'était pas décorée de rations pour qu'on tienne tant à la préserver. Juste un coup d'oeil pour commencer, après elle aviserait. Seul problème : les gardes. Murphy, elle avait appris à se méfier d'eux et de leur regard laser. Ces troufions étaient munis d'un détecteur à rats. D'un regard, ils pouvaient vous filer le matricule du lambda approchant. Aussi vexant que ce soit elle avait aussi la malchance d'avoir la tronche d'une chair à pâté. On lui avait dit un truc comme ça un jour, mais elle n'avait pas trop capté ce que ça signifiait. « Je peux t'aider ? » « Oh, putain ! » Les mots avaient été plus rapides que la pensée. Et son corps avec. Voilà qu'elle était perchée comme un chat sur le muret derrière lequel elle se planquait deux secondes plus tôt. « Ça va pas bien de se téléporter à côté des honnêtes gens comme ça ? » Juré, craché, elle ne l'avait pas entendu venir celui-la. Sûrement qu'elle était trop concentrée sur sa cible mais ça vous faisait pas une excuse. « T'es un de leur pote ? » Son doigt s'était vaguement agité vers le duo qui montait la garde. Il valait mieux être méfiant. Et se préparer à se carapater.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptyLun 15 Oct - 16:28

Icare & Murphy
année 41, saison intermédiaire, après-midi 78

 who are you, little curious ?

« Oh, putain ! » Elle n'avait pas seulement crié de surprise, elle avait sauté et s'était perchée contre un muret, tel un chat apeuré. Ce que je craignais le plus venait d'arriver. Au moins, elle n'avait pas fait un arrêt cardiaque. Dans le cas contraire, j'aurais eu bien du mal à expliquer comment elle était morte à Klaus ou quiconque s'inquiétant soudainement de la mort d'une chair à pâté. Moi, je m'en souciais, en tout cas. « Ça va pas bien de se téléporter à côté des honnêtes gens comme ça ? » Elle n'était pas convaincue de mon innocence, vu sa réponse. On pouvait très vite être paranoïaque quand on était chair à pâté... Comment l'avais-je deviné ? Elle reluquait beaucoup trop la salle d'entraînement pour être une Soumise et à rester à la porte signifiait qu'elle ne pouvait pas être une Spécialiste. Les éléments du puzzle rassemblés m'indiquaient qu'elle ne pouvait qu'être chair à pâté. « Je ne vou-. » Elle ne me laissait même pas l'occasion d'en placer une. Ce n'était pas vraiment une pipelette mais à cause de la situation un peu cocasse.

« T'es un de leur pote ? » A l'entendre, les gardes étaient des monstres. C'était l'image qu'il devait renvoyer, donc ça n'avait rien d'illogique mais son attitude rendait le tout tellement drôle. « Je ne suis pas leur pote et je ne suis pas une sentinelle qui surveille les lieux. » En gage de bonne volonté, j'avais levé mes mains, les tendant, paumes dans sa direction. Mon but n'était pas de la faire fuir, au contraire. « Je suis plutôt quelqu'un qui peut te permettre de rentrer, si ça t'intéresse à ce point. En clair, je ne suis pas ton ennemi. Tu peux descendre de ton perchoir. » J'avais souri, en lui tendant la main pour l'aider. L'aider, c'était le détail. Je ne la considérais pas incapable de le faire seule mais j'allais peut-être lui envoyer le bon signal, de cette façon.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptySam 27 Oct - 14:36

who are you, little curious ?
murphy ∞ icare

Année 41, saison intermédiaire (jour 78) ✻✻✻ Murphy, elle comprenait toujours ses erreurs trop tard. Sa question ne valait pas un clou. Même s'il était un garde, qu'est-ce qui l'empêchait de lui mentir ? Il aurait été si facile de prétendre le contraire pour lui tendre un piège. Des fourbes, ces gardes, elle s'en était persuadé. Monsieur-j'aime-surprendre-les-gens devrait être considéré avec la prudence que l'on réservait aux colis suspects. « Je ne suis pas leur pote et je ne suis pas une sentinelle qui surveille les lieux. » Ouais, ouais, ouais, ils disent tous ça, qu'elle se persuada avec un dodelinement convaincu de la tête. Elle se félicitait désormais pour sa clairvoyance. Il avait beau jouer les innocents, elle voyait clair dans son jeu, la Murphy. « Je suis plutôt quelqu'un qui peut te permettre de rentrer, si ça t'intéresse à ce point. En clair, je ne suis pas ton ennemi. Tu peux descendre de ton perchoir. » Il ne fallait pas grand chose pour la faire douter. Une opportunité intéressante et elle se mettait à peser le pour et le contraire. Au pire, si c'était un piège, le regretterait-elle vraiment ? Quelques rations en moins, une raclée ou deux, ça valait peut-être le risque. Un détail curieux happa pourtant son attention. L'air soucieux, elle zieuta cette main qu'il lui tendait sans capter. Blondinet était étrange, diablement étrange. « T'es bizarre comme mec. » La politesse manquait, mais Murphy se voulait toujours aussi suspicieuse. Ignorant la main tendue, elle sauta de son muret et prit un pas de distance pour détailler le monsieur. Ce fut les bras croisés sur la poitrine comme elle avait vu certains Spécialistes le faire pour être intimidants qu'elle l'interrogea. « T'es pas un tordu qui essaye de m'amadouer pour me trucider chez lui quand même. » Merde, elle avait mal formulé. Tous ces gens qui avaient le mensonge dans le sang et lui plaçaient des bâtons dans les roues avaient détraqué sa méthode. « Joue pas les innocents. » Elle renchérit pour faire bonne mesure. Avec une touche d'espérance quant au résultat. « C'est louche comme proposition. J'suis peut-être pas très maligne, mais je sais bien que c'est pas anodin comme invitation. T'y gagnes quoi dans l'histoire ? » Tout le monde voulait gagner un truc à chaque coup joué, il ne pouvait pas en être autrement.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptySam 27 Oct - 23:24

Icare & Murphy
année 41, saison intermédiaire, après-midi 78

 who are you, little curious ?

« T'es bizarre comme mec. » Apparemment, le sous-entendu que cachait la main tendue n'avait pas été compris. C'était même un vrai flop. Tout ce que j'avais pu recevoir comme réponse, c'était ça. J'étais bizarre. Ce ne serait pas la première à le penser, ni la première à me le dire en pleine figure. D'habitude, ceux qui me le disaient aussi négligemment étaient eux aussi des Spécialistes et ne craignaient pas de réelles représailles, sauf si j'en décidais autrement. Qu'une chair à pâté le dise à quelqu'un qui était forcément plus gradé qu'elle m'arracha un rire. Elle était franche et n'était pas farouche. C'était intéressant de voir que, même parmi ceux qu'on mettait bas dans l'échelle, certains avaient du cran. Romane était un exemple flagrant mais elle n'avait rien à envier de la rouquine.

Voilà qu'elle me jaugeait, à au moins un pas de moi, les bras croisés sur la poitrine. A croire qu'elle cherchait à se donner de l'importance, un jeu d'apparences. « T'es pas un tordu qui essaye de m'amadouer pour me trucider chez lui quand même. » Elle avait des idées particulières mais je ne pouvais pas exactement lui dire qu'elle exagérait. Les Dragons pouvaient être totalement tordus. J'en avais la preuve même à la maison. « Tu te doutes que je n'aurais pas besoin de tout ce cinéma pour te tuer. Il me suffirait d'inventer une excuse qui passe et vu que je suis plus gradé que toi, on me laisserait certainement tranquille. » J'exagérais à peine la réalité. Ce n'était peut-être pas la meilleure des manières pour amener mon point de vue mais elle avait l'air assez tordue pour n'être quasiment rassurée que par ce genre d'arguments.

« Joue pas les innocents. » Décidément, elle devait avoir rencontré de beaux menteurs pour douter ainsi du premier venu. A moins que ce ne soit que moi ? « C'est louche comme proposition. J'suis peut-être pas très maligne, mais je sais bien que c'est pas anodin comme invitation. T'y gagnes quoi dans l'histoire ? » La question fatidique que tout le monde se posait ou posait à quelqu'un, tôt ou tard. C'était la vie au sein de Paris qui nous rendait tous complètement sceptique. Rien n'était jamais gratuit, elle n'avait pas tort. Seulement, ce qu'on y gagnait n'était pas toujours ce que l'autre imaginait. « Ce que j'y gagne ? Violette me lâchera peut-être un peu plus la grappe si elle voit que je m'occupe intelligemment et non en me frappant les poings encore et encore. En plus, j'aurai peut-être le sentiment de me racheter suite à l'attaque sur le territoire des Aigles. Je l'ai pas franchement bien vécu. » Vu comme son manque de confiance jusque-là, je n'étais pas certain qu'elle me fasse confiance mais j'aurai été sincère, au moins.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptyMer 8 Juil - 20:08

who are you, little curious ?
murphy ∞ icare

Année 41, saison intermédiaire (jour 78) ✻✻✻ Il rigolait. Pourquoi il rigolait ? Merde, Murphy, elle n'arrivait plus à suivre. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle attire les tordus ? Elle le scruta de sous ses cils, le regard volontairement dur. Ou en tout cas elle se l’imaginait dur et intimidant. La vérité était souvent loin de sa volonté. C'était con mais elle en venait à se dire qu'elle préférait les gens qui se montraient directement mauvais avec elle. Au moins, elle savait dans quelle catégorie les classer. Elle avait besoin de ça, Murphy. Ça lui facilitait les pensées. Sauf que plus elle faisait de rencontres, plus la boîte des divers se remplissait et elle savait pas quoi en foutre. Sa mère avait vraiment eu le don de lui vendre le truc comme une solution universelle. Ou p't'être que le problème était qu'elle était nettement plus maligne que sa progéniture. La preuve, elle était encore vivante - aux dernières nouvelles - et c'était qu'elle était plus toute jeune. Murphy se leurrait pas, elle vivrait pas si longtemps.

« Tu te doutes que je n'aurais pas besoin de tout ce cinéma pour te tuer. Il me suffirait d'inventer une excuse qui passe et vu que je suis plus gradé que toi, on me laisserait certainement tranquille. » Il disait pas des conneries, Blondinet. Ça faisait pas qu'il disait la vérité pour autant. Personne avait dit que les tordus ne pouvaient pas paraître sensés. Elle se la boucla, pour être sûre de ne pas lui filer plus de détails à utiliser contre elle. Prudence, prudence. Elle se détendrait quand elle connaîtrait le fin mot de l'histoire. « Ce que j'y gagne ? Violette me lâchera peut-être un peu plus la grappe si elle voit que je m'occupe intelligemment et non en me frappant les poings encore et encore. En plus, j'aurai peut-être le sentiment de me racheter suite à l'attaque sur le territoire des Aigles. Je l'ai pas franchement bien vécu. » Ou en entendant les mots magiques. « Violette ? Tu fais partie du petit peuple de la reine ? » Était-ce une raison de ne pas se méfier ? Non. Vraiment pas. Les Fines Lames étaient dans les pires races du territoire. Un ou deux avait même profité d'une occasion pour jouer avec elle. Murphy, ça l'arrêtait pourtant pas. Depuis la dernière fois, elle s'était comme fumé une immunité. Juste parce que Violette lui avait adressé la parole et promit un entraînement. (Dans sa tête.) Ouais, elle était simple comme ça. Elle se mit à lui sautiller autour, le scrutant d'un autre œil. Ouais, il avait eu l'air louche comme ça, mais c'était bien normal si c'était un Spécialiste de l'équipe de Violette. Ils étaient un peu chelous. « C'est quoi le problème avec l'attaque chez les Aigles ? » Elle comprenait pas trop le rapport, Murphy. Elle comprenait pas plus en quoi l'aider changerait quoi que ce soit. Elle était pas une Aigle tout de même. Puis ils avaient fait qu'obéir aux ordres. Et ouais ça n'avait pas été beau à voir mais c'était jamais joli la mort. Il connaissait ça, non ? C'était son boulot. Encore plus que celui des autres Membres.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptyMar 22 Sep - 21:31

Icare & Murphy
année 41, saison intermédiaire, après-midi 78

 who are you, little curious ?

C'était difficile de rater le fait qu'elle se retenait, qu'elle se contenait, comme si elle avait peur d'en faire trop ou d'en dire trop d'un coup. Elle était particulière mais au moins elle était capable de s'éviter des ennuis inutiles, certains n'appréciaient pas particulièrement qu'on parle trop ou trop vite. L'ego. Moi, au contraire, elle me plaisait bien, elle avait une certaine fraîcheur, à moins que ce ne soit une impression de naïveté qu'on croise rarement chez les Dragons. Elle ne donnait pas l'image de ces Dragons qui me dérangeaient, elle avait l'air d'être dans un autre monde que le nôtre. « Violette ? Tu fais partie du petit peuple de la reine ? » Le petit peuple de la reine. Je n'étais pas convaincue que Violette apprécie le surnom mais ça me fit rire. C'était d'autant plus drôle qu'elle traitait ouvertement les Fines Lames de petit peuple de la reine. J'aimais beaucoup la métaphore.

Au lieu d'être dérangé ou offusqué, je me mis à sourire en la voyant sautiller et me regarder comme si elle observait un objet de toutes les convoitises. Même si ça ne me vexait pas, elle avait très peu d'instinct de survie. Si elle s'excitait comme ça autour de tous les membres de l'équipe, elle pourrait tomber sur un élément moins conciliant. « C'est quoi le problème avec l'attaque chez les Aigles ? » J'aurais peut-être dû garder ça pour moi. Elle était trop curieuse et je ne la connaissais pas suffisamment pour être certain qu'elle garderait l'information pour elle. Je me grattai nerveusement la nuque, plus embêté.

« Rien d'important. » Je ne voulais pas jouer les cachottiers mais je tenais à ma peau. Si elle répétait ça tout autour d'elle, certains pourraient en profiter. « Par contre, tu devrais faire attention à ce que tu dis. Certains membre du peuple de la reine n'apprécieraient pas l'allusion. » Je n'étais ni autoritaire, ni agressif. Au contraire, je jouais plutôt les confidents et les conseillers. Le tout toujours avec un sourire qu'elle m'arrachait sans difficulté tant elle était extraordinaire.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptySam 31 Oct - 14:42

who are you, little curious ?
murphy ∞ icare

Année 41, saison intermédiaire (jour 78) ✻✻✻ Il rigolait, ça devait bien vouloir dire un truc, mais ça lui échappa, à Murphy. Elle le savait pourtant que c'était jamais bon une Fine Lame qui riait ou même qui souriait. On pouvait pas non plus dire que le gars faisait très fine-lamesque. Tout le contraire. A l'instant, il avait plutôt la gueule d'un Aspirant content d'en être arrivé là. Elle aurait bien aimé ça, Murphy. Être Aspirante. On bouffait mieux et elle devrait sans doute travailler que pour une personne et non pour deux comme maintenant. Puis elle aurait droit à de vrais entraînements. Mais fallait pas trop rêver. Elle le savait bien que même rentrer dans cette équipe là ne serait pas une sinécure avec son profil. Le sang pas assez pur et la tête trop vide. Il lui faudrait être d'autant plus badass en combat pour que ça se produise.

« Rien d'important. » Ok. Elle n'en avait pas besoin de plus, Murphy. Il voulait pas causer, il causait pas, c'était aussi simple que ça. Elle se doutait pourtant bien que ce n'était pas si vrai que ça. Un truc pas important, ça vous affectait pas et il avait la tronche qui collait pas aux mots. « Par contre, tu devrais faire attention à ce que tu dis. Certains membre du peuple de la reine n'apprécieraient pas l'allusion. » L'allusion ? De quoi qu'il causait là, le blondinet ? Des choses, elle en disait beaucoup, Murphy. A l'occasion. Fallait pas croire, il y avait des gens avec qui elle parlait pas. Les vrais méchants lui en donnaient pas l'envie. « Allu-quoi ? » Elle savait bien que son vocabulaire était lacunaire, la Murphy. De temps en temps, elle apprenait un nouveau mot mais elle avait souvent mieux à foutre. Puis elle était jamais sûre. Parfois, elle avait l'impression que les autres Membres en inventaient juste pour l'emmerder.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptyMer 14 Avr - 15:11

Icare & Murphy
année 41, saison intermédiaire, après-midi 78

 who are you, little curious ?

« Allu-quoi ? » A nouveau, elle m'arracha un rire des plus spontanés. Je ne me moquais pas d'elle, c'était juste qu'elle amenait de la légèreté dans mon monde un peu trop sombre à cause de ma propre tête. On n'en rencontrait pas tous les jours des filles comme elle et pourtant, elle faisait un bien fou. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri, que je n'avais pas eu une discussion aussi légère, aussi simple. D'une certaine façon, son comportement était dangereux face à pas mal de Dragons mais pas que. Ce serait se leurrer que de croire qu'on ne trouvait des éléments mal intentionnés que chez nous.

« Disons qu'il vaut mieux que tu ne parles pas de l'équipe de la reine à certains. Ils sont trop fiers, tu sais bien. Pas tous mais ce serait bien que tu fasses attention à toi. » J'avais souri, me remettant doucement de mes émotions, essuyant une larme qui commençait à couler. « T'as l'air d'être une personne pleine de bonnes intentions. Faudrait pas que tu te fasses bouffer. » J'espérais qu'elle comprendrait ce que je voulais dire par-là. Elle était un vrai rayon de soleil, que ce soit conscient ou pas.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptyJeu 9 Sep - 21:58

who are you, little curious ?
murphy ∞ icare

Année 41, saison intermédiaire (jour 78) ✻✻✻ « Disons qu'il vaut mieux que tu ne parles pas de l'équipe de la reine à certains. Ils sont trop fiers, tu sais bien. Pas tous mais ce serait bien que tu fasses attention à toi. » La barre de chargement ramait sec dans la tête à Murphy. Elle avait toujours pas compris ce qu'il voulait dire son mot en A mais peut-être que c'était pas si grave. Elle comprenait bien par contre qu'il ne faisait pas bon d'aller traîner auprès des Fines Lames. Elle le faisait généralement pas, comme elle aurait pas eu l'idée de s'approcher d'une meute pour aller leur faire des papouilles. Avec Violette, ça avait été différent. Elle avait le charisme qui faisait pas peur. Elle était pas conne, elle devait toujours avoir la décapitation au bout du fil lorsqu'elle rôdait autour de la brunette mais bon. Murphy, elle la trouvait brillante et c'était pas simple de ne pas se laisser attirer. Puis, elle était pas mauvaise, cette Fine Lame là. Fallait juste pas se faire ennemi quand elle protégeait les siens. Un truc comme ça. Encore des théories dont elle allait éviter de causer pour pas s'en manger deux.

« T'as l'air d'être une personne pleine de bonnes intentions. Faudrait pas que tu te fasses bouffer. » Elle en rigola bien, la Murphy. Si il savait. « Faut pas s'en faire, ça se bouffe pas quelqu'un de pourri de l'intérieur. » On l'appelait souvent la puante, ça aidait. Elle valait pas la peine de se faire bouffer, la Murphy. Elle était même pas si marrante à emmerder parce qu'elle réagissait pas comme ils aimaient, les prédateurs. Elle était chiante, elle parlait trop, elle comprenait pas les menaces,... Elle avait rien d'une flèche et il y avait que des cons pour pas se rendre compte que ça la protégeait, quelque part.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 729
âge : 31
Crédits : furelise-rpg (ava)
Tâche : spécialiste - équipe fine lame
âge du personnage : 21 ans.

who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy EmptyJeu 30 Sep - 23:14

Icare & Murphy
année 41, saison intermédiaire, après-midi 78

 who are you, little curious ?

« Faut pas s'en faire, ça se bouffe pas quelqu'un de pourri de l'intérieur. » Mes yeux s'écarquillèrent sur le coup de la surprise. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait quelqu'un qui trouvait toutes les occasions de se descendre, tout en glorifiant ceux qui l'entouraient. Elle avait peut-être trop appris la dure leçon des Dragons, autrement dit qu'elle ne valait rien parce qu'elle n'était pas native du Nord. C'était horrible de s'imaginer que certains répétaient sans problème les discours de quelques abrutis du genre Golden qui pensaient que naître en bon Dragon faisait tout.

Comme seule réaction, je me grattai nerveusement la nuque. Je ne savais pas trop quoi répondre à une telle invitation à la rabaisser. Si ce n'était pas ça, je n'étais pas beaucoup plus à l'aise quant au fait qu'elle se fasse une telle opinion d'elle-même, sans se rendre compte qu'elle se dénigrait toute seule. On ne pouvait pas non plus parler d'autodérision dans ce cas précis.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


who are you, little curious ft. Murphy Empty
MessageSujet: Re: who are you, little curious ft. Murphy   who are you, little curious ft. Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who are you, little curious ft. Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't know, I'm afraid and a little bit curious ft. Roxas
» this looks like fate ft. Murphy
» An advice won't hurt [Murphy]
» stop being your annoying self [Murphy]
» héroïne ou monstre ? (Murphy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: QUARTIER GENERAL-