realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 my everything (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

my everything (reyna) Empty
MessageSujet: my everything (reyna)   my everything (reyna) EmptyVen 27 Aoû - 18:32

Reyna

my everything

Une pause était bienvenue après cette longue, très longue journée de cours. Il ne fallait pas croire, j'adorais mon métier et je n'aurais pas voulu en changer avant des siècles mais j'étais épuisée, complètement malade et certains élèves avaient eu la bonne idée de se lancer des défis autour de la forêt interdite. Discuter avec les plus jeunes n'avait pas été une vraie épreuve mais sermonner les têtes de mule en était une autre, beaucoup plus épuisante. Que ceux qui prétendaient qu'il n'y avait aucun mauvais élément chez les Poufsouffle tentent de survivre une journée parmi les plus anciens qui se sentaient pousser des ailes parce que leur dernière année était entamée et qu'ils ne voulaient plus faire d'efforts parce qu'ils étaient des adultes, selon eux. Je n'utilisais jamais de punitions inutiles, au lieu de ça, je leur demandais de prendre du temps pour aider les plus jeunes qui éprouvaient des difficultés dans certaines matières ou d'aider l'infirmière ou le professeur d'herbologie. Des pistes, il y en avait des centaines quand on ne se limitait pas à une punition physique. Tous les professeurs ne comprenaient pas mais je m'en moquais bien.

Je ne m'étais pas attendue à ce que Rey soit dans ma chambre mais la surprise était bonne. Je m'étais laissée tomber dans mon lit, grappillant un peu de sa chaleur et de son attention en m'installant, la tête sur ses jambes, soufflant d'épuisement. « Trop longue journée. » C'était tout ce que j'avais réussi à dire.

AVENGEDINCHAINS

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

my everything (reyna) Empty
MessageSujet: Re: my everything (reyna)   my everything (reyna) EmptyLun 30 Aoû - 0:53

my everything
(supergirl au)
La décision a été vite prise. Un coup de tête encouragé par l'habitude vraiment. Pour autant que de t'enterrer dans un grimoire tu avais préféré le faire en étant confortable. Et quoi de plus confortable que le lit de Nana, toute entourée d'elle à défaut de pouvoir profiter de sa compagnie. Il y a l'espoir de la voir apparaître aussi. De voler quelques instants juste pour vous deux au cœur de journées mouvementées. Les pages tournent. Le temps passe. Et il est trop facile de glisser dans la paresse. De laisser les lignes se troubler sous tes yeux jusqu'à ce qu'elles disparaissent le temps d'une sieste impromptue. C'est la porte qui te réveille en se refermant. Pas en s'ouvrant, preuve de cette tranquillité d'esprit que tu trouves toujours grâce à elle. Tu papillonnes un instant des yeux pour chasser la brume alors qu'elle s'installe. Le poids de sa tête réconfortant sur tes genoux. « Trop longue journée. » Ton livre est désormais abandonné, tes doigts glissant d'eux-mêmes dans ses mèches blondes. « Longue comme tu as plein de choses à me raconter ou tu préfères oublier son existence ? » Tu questionnes avec un sourire.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

my everything (reyna) Empty
MessageSujet: Re: my everything (reyna)   my everything (reyna) EmptyMar 31 Aoû - 0:39

Reyna

my everything

« Longue comme tu as plein de choses à me raconter ou tu préfères oublier son existence ? » J'avais retrouvé le sourire alors qu'elle passait ses doigts dans mes cheveux, drôlement calme quand on pensait que quelques minutes encore avant j'étais complètement dépassée par la journée. Je n'étais pas au bout du rouleau mais c'était épuisant, surtout quand on s'efforçait de faire entrer des choses dans la tête d'adolescents, le tout sans les brusquer de préférence.

« Tu sais bien, les élèves qui tentent de franchir les limites. On parle toujours des Gryffondor mais on oublie qu'ils sont tous des gamins. » J'avais attrapé sa tête entre mes mains pour l'approcher, tandis que je mangeais moi aussi cet espace pour l'embrasser. « Mais je veux me concentrer sur toi. Tu voulais me parler que t'es ici ou tu t'es encore perdue naturellement ? » J'avais à nouveau posé ma tête contre ses jambes, la regardant avec attention et tendresse. Ces moments de complicité avaient l'art de recharger mes batteries.

AVENGEDINCHAINS

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


my everything (reyna) Empty
MessageSujet: Re: my everything (reyna)   my everything (reyna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my everything (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la mortelle inquiétude (reyna)
» Trespassing (reyna)
» all I want for christmas is you (Reyna)
» the first time (reyna)
» uncertain certainties (reyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: HARRY POTTER AU-