realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 just one single glance (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

just one single glance (reyna) Empty
MessageSujet: just one single glance (reyna)   just one single glance (reyna) EmptyDim 14 Nov - 1:01

just one single glance
Année 30
Tu dois te rendre à l'évidence : Ofélia t'a posé un lapin. Ce n'est pas si étonnant que ça. Les choses sont plus compliquées depuis qu'elle est Membre. Ses horaires sont moins modulables. Tu ne peux pas prétendre que te dégager du temps n'est pas devenu plus difficile aussi. Mais tu avais tenu à honorer ce rendez-vous. Trop consciente que parfois votre situation restait précaire et qu'il n'aurait pas fallu qu'un malentendu vienne vous déséquilibrer. Il vaut sans doute mieux que ce soit dans ce sens. Que ce soit elle qui ne vienne pas le contraire. Parce que tu n'as plus seize ans, que tu n'as jamais eu cette impulsivité, et que le poids de la culpabilité se trouve toujours sur tes épaules. Tu ne te leurres pas. Il t'accompagnera toujours. Tu serais plus perturbée que soulagée si tu pouvais simplement l'oublier. Ce n'est pas dans la nature des choses. Même si vous avez mis le passé derrière vous, qu'elle t'a pardonné ce qu'elle pouvait, il n'y aura que le temps pour faciliter vos échanges. Ca et la volonté de continuer dans cette direction. De faire cet effort conscient malgré tout ce que vous vous êtes infligé. Tu évites de placer une raison sur son absence. De te laisser trop de place pour te faire des idées. Pour laisser parler la petite voix si négative dans ta tête. Il y aura une prochaine fois et une raison qu'elle te donnera de vive voix. Cela ne t'empêche pas de continuer d'attendre. Espoir futile et peut-être aussi parce que tu n'as aucune envie de rentrer. Ce n'est pas tous les jours que tes arrières sont couverts de la sorte et que tu peux t'offrir un peu de temps en dehors de la vigilance maternelle. Il n'y a que le travail pour t'offrir cette tranquillité habituellement. Alors tu en profites même si tu n'es pas douée pour ça. Que tu ne te sens pas tout à fait à l'aise assise sur un muret un peu à l'écart des échoppes. Le brouhaha léger assez présent pour t'occuper un peu la tête autant que pour te mettre sur tes gardes. L'animation du centre neutre reste assez peu habituelle pour toi. Il y a donc aussi une forme d'intérêt, de curiosité. Tu observes depuis l'extérieur comme on t'a toujours appris à le faire. C'est là où est ta place. Et c'est là que tu la remarques. A cause de cette autre fois, de cette impression qu'elle t'a faite. Une impression qui ne devrait vraiment pas être positive. Il y a cette pensée particulièrement étrange. Cette forme de certitude que tu l'aurais remarquée même sans ça. Il y a quelque chose dans sa présence. Elle se détache du reste de la foule sans que tu ne comprennes réellement pourquoi. Un tel charisme ne s'explique sans doute pas. Aussi difficile soit-il à envisager vu cette personnalité qu'elle avait exposé. Te revoilà à penser trop. A te soucier inutilement de l'existence d'une Jaguar. Une rivale sans vraiment l'être. La suivre du regard est une erreur stupide. Cela devient évident lorsque cela attire son attention, prouvant au passage qu'elle ne fait pas une si mauvaise gradée si elle est consciente de ce qui l'entoure. Tout ça pour dire : vos regards se croisent. Tu as beau détourner les yeux immédiatement tu as la sensation d'être tombée dans ton propre piège. Tu relèves la tête dans un sursaut d'orgueil. Tu n'es pas censée fuir de la sorte. Tu hoches juste la tête en guise de salut. Pour rester professionnelle dira-t-on.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

just one single glance (reyna) Empty
MessageSujet: Re: just one single glance (reyna)   just one single glance (reyna) EmptyDim 14 Nov - 19:14

Reyna
année 30

 just one single glance

Il s'agissait d'une vraie pause, pas de celles passées sur le territoire à prétendre suivre aveuglément les ordres de Joshua. J'étais douée dans ce domaine parce que je prenais des pauses de temps en temps et c'était la même chose pour tout le monde, il n'était pas possible de jouer un rôle sans s'essouffler dans le cas contraire. Là où j'avais beaucoup de chance, c'était que notre Chef perdait trop de temps à voir le mal au sein du territoire que pour s'emmerder à surveiller réellement le centre neutre. Il n'y mettait pas autant d'entrain, ce qui arrangeait pas mal mes affaires. Les échoppes, c'était mon petit coin de paradis, on y trouvait toutes sortes de personnes qui se mélangeaient et travaillaient plus ou moins calmement. Le bruit de fond était agréable, autre chose que le règne beaucoup trop strict que Joshua imposait aux Jaguars, qu'importe que ce soit pour que les Jaguars ne soient pas écrasés. Je devais avouer que je comprenais assez mal les guéguerres entre clans et ce qu'ils poussaient à faire. Les histoires d'ego, très peu pour moi. Je n'appréciais pas qu'on soit la risée de Paris mais il en était de même au sujet des idées extrémistes qui engendraient la peur et la misère.

Même si je savais que je ne craignais pas grand-chose, je n'avais pas pu m'empêcher d'être sur le qui-vive et de poser ma main sur mon arc quand j'avais senti un regard insistant. Jusqu'à ce que je ne croise son regard et que je me détende, sourire aux lèvres. Je l'avais bien vu relever la tête, sûrement parce qu'elle ne voulait pas être prise la main dans le sac face à un Jaguar mais je trouvais ça d'autant plus adorable. Plus elle bataillait, plus je lui trouvais quelque chose d'encore plus magnifique. La pauvre. J'entendais encore ma mère me prier de laisser les autres tranquilles avec mes excentricités, que tout le monde n'était pas à même de me supporter comme mes parents le faisaient et que tout le monde n'aimait tout simplement pas ça. Son salut avait été interprété comme une invitation. Je m'étais glissé entre toutes ces personnes avant d'arriver en face à d'elle.

« Je pourrais croire que tu t'es attachée à moi. Le comportement anti-Jaguar n'a pas duré longtemps. Je pensais que les Jaguars ne méritaient même pas le moindre petit regard. » C'était trop tentant de la taquiner à ce sujet. Tous les Dragons n'étaient pas si extrêmes, elle n'avait pas l'air d'être de ces éléments, raison pour laquelle je devais un peu la titiller.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

just one single glance (reyna) Empty
MessageSujet: Re: just one single glance (reyna)   just one single glance (reyna) EmptyLun 15 Nov - 18:26

just one single glance
Année 30
Oh. Oh non. Elle s'approche et pour ça tu ne peux que maudire ton excès de politesse. Pourquoi diable t'étais-tu sentie obligé de reconnaître sa présence de la sorte ? Vous n'êtes pas au Nord. Les codes sont différents. Tout Dragon un peu plus versé dans la culture des autres clans aurait sans doute pu te dire que ce n'était pas pour rien qu'on les traitait comme si ils étaient invisibles. On perdait moins à ignorer leur présence. Et toi tu viens apparemment de lui envoyer un signal similaire à un début de conversation. Quelle idiote. C'est tellement plus facile à gérer lorsque les gens essayent de te tuer. A défaut d'être plaisant tu sais au moins comment te comporter. « Je pourrais croire que tu t'es attachée à moi. Le comportement anti-Jaguar n'a pas duré longtemps. Je pensais que les Jaguars ne méritaient même pas le moindre petit regard. » Quelle entrée en matière. Est-ce qu'elle te cherche ? Tu as un froncement de sourcils assez prévisible. Partagée entre agacement, incompréhension et offense. « Il ne me semble pas avoir émis la moindre critique au sujet des Jaguars. » Le ton casse un peu. Tu aurais pu. Tu avais quelques aprioris après tout. Mais en tant que personne civilisée en pleine mission, tu les avais gardé pour toi.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

just one single glance (reyna) Empty
MessageSujet: Re: just one single glance (reyna)   just one single glance (reyna) EmptyMer 17 Nov - 19:02

Reyna
année 30

 just one single glance

« Il ne me semble pas avoir émis la moindre critique au sujet des Jaguars. » J'avais bien vu ses sourcils froncés, au mieux je l'avais perdue, au pire, je l'avais énervée par ma présence et par mes mots. Un mélange des deux n'aurait pas été étonnant non plus. Ce n'était pas la première à avoir du mal avec mon comportement en général alors je ne m'offusquais pas mais je ne semblais pas retenir la leçon non plus. Même si, techniquement, il n'y avait pas de réelle leçon parce qu'il n'y avait jusque-là pas eu d'impacts ou de conséquences négatives ou nécessitant de changer son arc d'épaule.

J'avais haussé les épaules, ne perdant pas le sourire mais ne cherchant néanmoins pas à la vexer, c'était mon état naturel, principalement en-dehors des frontières. « Alors, c'est juste ma présence qui te met mal à l'aise, l'autre fois et maintenant. » Je ne faisais qu'exposer un fait. Je ne pleurais pas souvent, sur le territoire je me mettrais en danger et l'extérieur était beaucoup trop positif en comparaison. Je m'étais posée contre un mur. « Ma curiosité ne peut pas plaire à tout le monde. Je suppose que d'avoir réussi à m'approcher d'éléments plus sombres encore que mystérieux a déréglé mon intuition. » J'aurais dû la laisser tranquille, sans aucun doute, mais je voulais tenter ma chance une dernière fois.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

just one single glance (reyna) Empty
MessageSujet: Re: just one single glance (reyna)   just one single glance (reyna) EmptyDim 26 Déc - 16:19

just one single glance
Année 30
« Alors, c'est juste ma présence qui te met mal à l'aise, l'autre fois et maintenant. » Tu ne comprends pas cette volonté de comprendre absolument. Tu n'as jamais été encouragée à faire preuve d'une telle curiosité. Du moins vis à vis des autres. On t'a poussée à trouver leurs forces, leurs faiblesses, les exploiter. Mais chercher à comprendre le raisonnement de quelqu'un d'autre n'a jamais été vu comme une priorité. Elle, semble s'en être fait une mission. Sous quel prétexte ? Ce n'est pas comme si vous alliez faire plus que vous croisez quelques fois au cours de votre service. C'était sans même prendre en compte la possibilité que ces rencontres n'aient rien de pacifiques. Ce n'est pas un problème en soi. Qu'elle cherche à te connaître ou non. Eliminer une Jaguar trop amicale ne serait pas ton pire kill. « Ma curiosité ne peut pas plaire à tout le monde. Je suppose que d'avoir réussi à m'approcher d'éléments plus sombres encore que mystérieux a déréglé mon intuition. » Elle semble partie pour rester. Tu peux difficilement te plaindre à ce sujet quand vous êtes dans le centre neutre. La rue appartient à tout le monde. « C'est quoi pour toi ? Un jeu ? » Tu te désespères un peu. Ce n'est pas comme ça que tu vas la décoller de ce mur. T'en débarrasser. Tu lui donnes l'impression de t'intéresser. Un sacré message. D'accord peut-être qu'il y a un fond d'intérêt réel. Qu'elle te perturbe un peu trop et que tu souhaites tenter de comprendre. C'est trop difficile à assumer. Trop révélateur. Le déni est plus confortable. Plus facile de prétendre que tu ne fais qu'entretenir une certaine civilité entre vous. Que c'est plus simple comme ça. Tout plutôt que d'admettre qu'elle a fait mouche. Elle te met mal à l'aise parce que tu ne sais pas quoi faire de son cas. Cela arrive. Les gens vont et viennent. Ne demandent pas tous une étiquette très claire. Mais elle te trouble à rester pour pousser contre tes murs pourtant si évidents.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

just one single glance (reyna) Empty
MessageSujet: Re: just one single glance (reyna)   just one single glance (reyna) EmptyDim 26 Déc - 17:10

Reyna
année 30

 just one single glance

« C'est quoi pour toi ? Un jeu ? » La question n'était pas incohérente, encore moins illégitime mais pas non plus nouvelle. Ce n'était pas la première à se poser des questions à mon sujet et ma mère m'avait prévenue assez rapidement que mon attitude ne plairait pas à tout le monde parce qu'elle était elle-même inquiète qu'il puisse m'arriver de mauvaises aventures à force de pousser certaines limites sans même m'en rendre compte. Le problème avec l'habitude c'était que ça vous poussait à prendre de la confiance tant que vous ne vous ramassiez pas un gros coup de poing dans la figure ou une bonne raclée. Ce qui était mon cas.

« Non, c'est pas ça. De la curiosité mais pas malsaine, hein. Plus les gens se cachent, plus j'ai envie de les découvrir. Généralement, on se cache quand on est déjà blessé ou quand on a peur de l'être. Rien de nouveau à Paris. » C'était sûrement encore plus embrouillant que prévu et elle devait avoir suffisamment de raisons de me fuir. Elle ne pouvait pas savoir que c'était un exutoire pour moi d'être à l'extérieur et de découvrir les autres dans un contexte un tout petit peu plus rassurant que sur le territoire. « C'est pas contre toi mais si ça te dérange, je pars. » Ce qui allait me forcer à trouver un autre coin mais ce n'était pas ce qu'il manquait dans le centre neutre.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


just one single glance (reyna) Empty
MessageSujet: Re: just one single glance (reyna)   just one single glance (reyna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just one single glance (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's no way that it's not going there with the way that we're looking at each other (reyna)
» my everything (reyna)
» Trespassing (reyna)
» all I want for christmas is you (Reyna)
» the first time (reyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE :: ECHOPPES-