realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mismatched pair — nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 148
âge : 32
Crédits : cheekeyfire
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptySam 29 Jan - 21:42

mismatched pair
zayne & nana
(A41 ST2 J ; )

C'était culotté venant de quelqu'un qui avait fait tourner presque toute sa vie autour de la souffrance et d'une justice à rendre qu'il appréciait un peu trop, mais la punition commençait à se faire longue. Il avait beau avoir de la patience à revendre et théoriquement être en besoin de repos, cela n'empêchait que cette cellule devenait lassante. Il voulait bien admettre son erreur, mais cela ne méritait quand même pas qu'on l'oublie ici pendant aussi longtemps. Si au moins ses repas étaient venus avec des nouvelles concernant la décision de Noâ, mais non, elle lui imposait un véritable radio silence. Il se fichait pas mal des raisons dans le fond, qu'elle soit trop occupée par la gestion du clan ou qu'elle agisse en étant pleinement consciente du temps qui s'écoulait ne changeait rien, ce qui comptait était qu'il sache au moins lorsqu'il pourrait sortir de ce trou. Il avait des choses beaucoup plus utiles à faire dehors et n'était là qu'à cause d'un stupide coup de sang. Certes, il avait blessé un Membre, mais ce n'était pas si grave et il n'en ressortirait que moins fragile. Plus conscient des limites aussi. Tout le monde ne serait pas de son avis et encore moins Charly, il n'en doutait pas, mais il ne s'inquiétait pas trop de l'Infirmier.

- T'es pas vraiment qui j'attendais.

Lorsque la porte avait été déverrouillée, il avait levé les yeux par réflexe et s'était attendu à un énième Membre, espérant naturellement qu'il vienne le libérer, mais il n'y avait devant lui qu'une Ancienne. Malgré l'attitude, la visite n'était pas exactement déplaisante, bien qu'il n'était pas si fan de l'idée de ne pas pouvoir continuer son chemin si elle venait à se lancer dans l'un de ces monologues dont elle avait le secret. Ici, sa seule solution serait sans doute de s'assommer avec quelques coups de tête bien placés contre un mur si la discussion s'étalait un peu trop ou virait vers des sujets trop étranges.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyDim 30 Jan - 12:43

Nana & Zayne
année 41 ; deuxième saison tempérée ; après-midi 93

 mismatched pair

J'étais littéralement sur un petit nuage alors que je me dirigeais vers les cellules avec, à l'esprit les instructions de Noâ. Tout ce qui s'était passé en peu de temps tenait du miracle mais ça suffisait à me rendre heureuse parce que je n'aurais jamais espéré tout ça, même dans mes rêves les plus fous. Si les Membres me connaissait de nature joyeuse et solaire, certains me jetaient des regards interrogateurs. Je n'étais pas exactement la plus discrète mais je ne cherchais pas non plus à l'être. J'avais des années à rattraper depuis la mort de Joshua et j'avais comme règle de ne jamais plus me contenir, ne jamais plus mentir à qui que ce soit au sujet de quoi que ce soit. Dans l'absolu, c'était beau, dans la réalité, c'était autre chose mais vivre dans ma bulle m'aidait pas mal. Avec un peu de chance, cette fois, si Zeke me trouvait dans cet état, il ferait des liens et comprendrait un peu mieux ce qui se passait sous ses yeux.

Quand j'étais enfin arrivée dans les caves, à hauteur des cellules plus précisément, je découvris un Zayne de mauvaise humeur et un peu surpris par la tournure des événements. De mon côté, je l'avais accueilli avec le même et éternel sourire, celui qui ne me quittait jamais, pas même en sa présence. Comme Noâ, Rey et beaucoup d'autres ronchons, j'avais réussi à l'apprivoiser et nous avions une amitié un peu particulière. Quelque chose que personne ne comprenait, mises à part quelques rares exceptions. On ne s'habituait que rarement. « T'es pas vraiment qui j'attendais. » Il avait toujours une façon bien à lui d'accueillir les gens, ça ne me posait pas de problèmes, ça faisait partie du personnage, il fallait l'accepter comme ça.

« Moi aussi je suis contente de te voir, Zayne. » Avais-je ajouté dans un sourire toujours plus grand. Il avait appris avec les années que je ne me moquais pas mais que j'aimais bien les taquiner un peu. Je le faisais moins franchement qu'avec Noâ et dans un contexte plus privé mais je ne pouvais pas devenir quelqu'un que je n'étais pas tout d'un coup. « Je viens te libérer. C'est pas génial ? Noâ s'est dit que ça se passerait mieux avec une fille que tu as dans les pattes depuis l'adolescence. » Rien n'arriverait à me faire retomber de mon état d'euphorie dans tous les cas. Si Noâ n'avait pas complètement réussi à me casser, il n'y arriverait pas non plus.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 148
âge : 32
Crédits : cheekeyfire
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyDim 3 Juil - 18:40

mismatched pair
zayne & nana
(A41 ST2 J ; )

Face à un tel phénomène, sa seule réponse fut de lever les yeux au ciel, plus blasé qu'agacé par ses airs d'imperturbable rayon de soleil. A vrai dire, elle semblait être d'une humeur encore plus rayonnante qu'à l'accoutumé, mais il oublia vite ce détail lorsque les mots magiques furent prononcés. Il se hissa sur ses pieds en évitant de prendre appui sur son bras blessé et fit quelques pas dans la cellule, dénouant ses épaules de quelques mouvements de rotation particulièrement lents.

- C'est pas trop tôt. C'est même plus un doute, elle m'a oublié dans ce trou à rats.

Cette fois-ci, l'agacement pointait de façon évidente dans sa voix. Il n'allait pas aller jusqu'à insulter sa Chef, encore moins face à l'une de ses plus fidèles supportrices, mais rester si longtemps enfermé lui restait en travers de la gorge. Il s'efforça de se débarrasser de son ressentiment d'un fort soupir et prit un instant pour scruter la blonde. Mieux valait changer de sujet.

- C'est quoi cette tronche ? T'es pire que d'habitude.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyDim 3 Juil - 18:56

Nana & Zayne
année 41 ; deuxième saison tempérée ; après-midi 93

 mismatched pair

« C'est pas trop tôt. C'est même plus un doute, elle m'a oublié dans ce trou à rats. » Je connaissais son air grognon par cœur et son agacement était à l'image de mon optimisme, sans faille. C'était d'ailleurs pour cette raison que sa réflexion m'était passée au-dessus de la tête et que j'avais souri encore et toujours. Quand on apprenait à connaître Zayne, on savait que c'était sa seconde nature et on l'acceptait comme tel, c'était la meilleure solution, on ne le changerait jamais, un peu comme on ne me changerait jamais. Nous avions tous les deux notre petite, plutôt grande, réputation.

« C'est quoi cette tronche ? T'es pire que d'habitude. » J'étais cependant vachement contente de l'entendre poser cette question. Malheureusement pour lui, il avait lancé la machine et je le savais d'avance, il allait le regretter et râler à tort et à travers. Je savais aussi qu'il trouverait tous les moyens de m'arrêter mais j'étais de trop bonne humeur. Encore plus que d'habitude, il n'avait pas tort du tout.

« Héhé ! Tu l'as remarqué. T'es trop fort ! » A sourire comme ça, j'aurais facilement pu me déboîter la mâchoire mais ce n'était qu'un détail. On aurait même pu croire que je bondissais tellement j'étais énergique. « J'ai été au bar à drogue avec une personne que je n'avais plus vue depuis la fin de son service. On était toutes les deux Tireuses d'Elite. C'était devenu compliqué quand elle a dû prendre sa retraite. » Laisser un peu de mystère ne ferait pas de mal. Même si, des mystères, il n'en restait pas beaucoup mais je comptais sur lui pour ne pas s'en soucier et avec un peu de chance, ça marcherait.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 148
âge : 32
Crédits : cheekeyfire
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyMer 13 Juil - 1:06

mismatched pair
zayne & nana
(A41 ST2 J ; )

Il avait regretté ses mots dès l'instant où ils étaient sorti de sa bouche. Ce qu'il venait de faire avait tout d'une erreur de débutant, il ne fallait jamais encourager cette fille à parler où on avait pas fini de l'entendre. Ses yeux allaient finir par se coincer en haut si il continuait à les lever vers le plafond à cause de son exubérante libératrice. Il n'omettait pas non plus la possibilité que celle-ci vienne à s'élever vers le ciel à force de passer d'un petit nuage à un autre comme elle avait tendance à le faire.

- Ca devrait pas m'étonner que tu traînes avec des gens d'autres clans.

Il l'avait grommelé entre ses dents, presque pas réflexe. Il savait bien, au fond, qu'elle allait se perdre ailleurs, mais cela restait différent de l'entendre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyMer 13 Juil - 1:29

Nana & Zayne
année 41 ; deuxième saison tempérée ; après-midi 93

 mismatched pair

« Ca devrait pas m'étonner que tu traînes avec des gens d'autres clans. » Quand je jetais des regards dans sa direction, je voyais bien qu'il n'était toujours pas plus emballé mais il m'avait lancé sur le sujet, de mon côté, c'était normal de participer à la conversation dans ce cas précis. Dans tous les cas, il était assez grand que pour me virer ou me demander de me taire, Zayne était réputé pour ça dans tout le clan et c'était vrai dans la plupart des situations.

« C'est vrai. J'ai des potes chez les Vipères aussi, après tout. » C'était sorti naturellement, ne prenant pas du tout en compte le fait que je balançais indirectement le fait que la fameuse Tireuse d'Elite était une Dragonne. Ca me passait au-dessus de la tête en ce moment.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 148
âge : 32
Crédits : cheekeyfire
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptySam 10 Sep - 20:27

mismatched pair
zayne & nana
(A41 ST2 J ; )

Uh. Des potes chez les Vipères ? Aussi ? Il n'avait pas cessé de progresser dans le couloir desservant les cellules, mais la surprise l'avait frappé un instant. Penser aux Dragons, encore plus à l'époque où Nana opérait, n'était vraiment pas naturel. Pour ça, cette période lui manquait un peu, on récoltait bien moins de problèmes lorsqu'on en venait à frapper un ennemi. Car c'était ce qu'était les Dragons à l'époque, des ennemis. La ville ne se prélassait pas dans cette fausse paix à laquelle trop de gens s'attachaient. Le temps avait bien prouvé qu'il ne fallait pas grand chose pour briser l'illusion.

- T'es plus suicidaire que je ne le pensais.

Si Joshua avait appris que sa Tireuse d'élite perdait son temps avec des Dragons, il ne l'aurait pas bien pris. Personne n'était irremplaçable pour lui, bien qu'on puisse bien s'en sortir avec de la chance si on tombait dans l'un de ces bons jours. Des jours qui avaient été de moins en moins nombreux vers la fin, alors qu'il était devenu plus paranoïaque que prudent. Il se fiait aux dires des autres pour tout ça, il n'avait jamais eu à se soucier de ce genre de détails. Déjà adolescent, il s'était contenté de faire ce que l'on attendait de lui, de remplir son rôle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptySam 10 Sep - 20:38

Nana & Zayne
année 41 ; deuxième saison tempérée ; après-midi 93

 mismatched pair

« T'es plus suicidaire que je ne le pensais. » On ne pensait pas ça de moi la première fois qu'on me voyait, on m'imaginait tout au plus un peu insouciante, un peu trop folle sûrement trop enthousiaste mais il n'avait pas tort. J'avais été beaucoup trop suicidaire à l'époque mais si je n'avais pas fait sa rencontre, leur rencontre, j'aurais été malheureuse. Sans aucun doute. Le destin avait bien fait les choses. J'avais souri à pleine dent en me tournant vers lui et avais haussé les épaules, mettant de côté tout ce côté trop sérieux. Je ne voulais pas penser à ce qui aurait pu se passer, j'avais frôlé le soleil une fois, c'était déjà bien assez. Cette partie de l'histoire, il ne devait pas la connaître.

« Au fond, je crois que je devrais presque le remercier. S'il n'avait pas vu ce potentiel, j'aurais peut-être été plus triste ou, pire, je t'aurais embêté toi. Tu devrais aussi être reconnaissant, mon petit Zayne. » J'avais préféré éviter de prononcer le nom du monstre parce que tout le monde ne supportait pas de l'entendre. Si je voulais mettre de la distance et me moquer de lui, je devais être attentive de ne pas heurter les autres Jaguars. J'avais souligné mes propos en lui offrant une tape dans le dos. C'était toujours plaisant de le taquiner un peu, lui rappeler que j'étais son aînée. « Et puis, je ne t'apprends rien. Qu'est-ce que la vie sans jouer avec le feu ? »

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 148
âge : 32
Crédits : cheekeyfire
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyVen 16 Déc - 8:00

mismatched pair
zayne & nana
(A41 ST2 J ; )

Encore ce sourire éclatant qui aurait pu lui filer la nausée si il n'avait pas eu autant de temps pour s'y habituer. Ce n'était pas tant qu'il détestait voir les gens heureux, mais il y avait des limites à ce que le ronchon qu'il était pouvait supporter. Dans ce cas précis, aux côtés de ce spécimen, cela aidait qu'il ait eu l'occasion de la voir à l'œuvre, mais aussi qu'il connaissait une partie des difficultés par lesquelles elle était passé. Il ne se pensait pas expert, loin de là, mais il était obligé de reconnaître que tout le monde ne survivait pas de cette façon aux horreurs des années sombres des Jaguars, d'autant plus en y ayant participé activement. Il se savait être un cas à part avec cette cruauté naturelle que Joshua avait soigneusement nourri depuis qu'il n'était qu'un enfant et son désintérêt de trop de choses. Si aujourd'hui encore on voyait la bête et on la craignait, il savait qu'il aurait pu devenir bien pire et qu'il devait ses fragments d'humanité à ces gamines qu'on lui avait collé dans les pattes et auxquelles il s'était attaché en dépit de tout bon sens. Nana avait pris un chemin bien différent et, même si il la trouvait bizarre et agaçante au quotidien, il ne pouvait s'empêcher de la respecter pour tout ce qu'elle avait fait et faisait encore pour le clan. Au moins, sur ce plan, ils pouvaient s'entendre sans mal grâce à cette loyauté féroce partagée.

- Tu serais morte si tu avais essayé.

Il ne fallait pas se leurrer le grade et la proximité avec Joshua étaient ce qui l'avait rendue tolérable pour l'adolescent un peu trop sauvage qu'il avait été. Des gens, il en avait tué pour moins que ça. Malgré la froideur de son ton, il se faisait surtout laconique. Refaire le passé ne l'intéressait pas. A défaut de le déstabiliser vu leur différence de carrure, la tape dans le dos lui arracha un grognement de principe.

- Te voilà à malmener un blessé, certains de nos anciens camarades auraient été ravis de le voir.

La blague était de mauvais goûts, à peine dit sur le ton de la plaisanterie à vrai dire. Il ne connaissait que l'humour de la Fine Lame qui n'avait jamais rien d'une franche rigolade. Cela suivait simplement la logique de cette conversation et la façon qu'elle avait eu de mettre Joshua sur le tapis.

- Un ennui mortel. Tu peux ajouter une petite barre dans ta liste de ces fois où j'ai été d'accord avec toi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyMar 20 Déc - 22:34

Nana & Zayne
année 41 ; deuxième saison tempérée ; après-midi 93

 mismatched pair

« Tu serais morte si tu avais essayé. » J'avais souri de plus belle parce que je l'aurais parié, qu'il réagirait de la sorte. Je connaissais Zayne par cœur. Il faut dire que sa panoplie de réactions étant ce qu'elle était, on ne pouvait pas s'attendre à grand-chose de sa part. Si tout le monde voyait la bête féroce en lui, j'avais appris à découvrir des aspects plus humains et plus paternels même chez lui, à force de lui rendre visite quand il avait lui-même des poussins à garder et élever. Il n'aimait pas que j'utilise spécifiquement ces termes quand je parlais de lui et des enfants dont il avait eu la charge mais il ne me changerait pas non plus. Personne n'y était arrivé jusqu'à présent.

En l'entendant grogner, j'avais prétendu être désolée. Au fond de moi, j'étais partiellement désolée parce que ça ne m'amusait pas plus que ça de blesser les autres mais je savais qu'il avait de quoi résister à ça, qu'il avait connu pire et que ça lui ferait mal d'admettre que ça le dérangeait. Parce que c'était un fier soldat de l'époque de Joshua. Fier soldat qui s'était déridé, quoi qu'il en dise. Fier soldat qui n'avait pas que du mauvais en lui. Pour l'instant, j'allais l'épargner à ce sujet, je ne pouvais pas le blesser deux fois en si peu de temps, je risquerais de déclencher une guerre. « Te voilà à malmener un blessé, certains de nos anciens camarades auraient été ravis de le voir. » J'avais haussé les épaules non sans me plaindre un petit peu au passage. Les contusions disséminées sur mon corps se rappelaient à moi. Heureusement, les anciens camarades dont il parlait étaient morts et pour certains, dans d'atroces souffrances. Ils avaient eu ce qu'ils méritaient. Même si, d'une certaine manière, j'étais étonnée que personne ne m'ait jamais réellement associée au règne de ce monstre mais je gardais ça soigneusement pour moi.

« Un ennui mortel. Tu peux ajouter une petite barre dans ta liste de ces fois où j'ai été d'accord avec toi. » J'avais souri telle l'enfant que j'étais encore intérieurement. Une autre petite victoire. Ce n'était pas tant qu'on était d'accord sur un sujet de plus mais qu'il l'ait avoué délibérément. C'était un exploit avec un bougre dans son genre. A être trop sérieux, on pourrait facilement croire qu'il était mon aîné. A moins que ce ne soit moi qui jouais encore trop à mon âge. Je préférais imaginer que c'était un mélange des deux.

« Franchement, Zayne, si je n'avais pas eu ma Dragonne, je me serais bien vue terminer mes jours avec toi et nos petits poussins respectifs. » Une petite pique pour le plaisir, juste pour le voir réagir. Je devais bien l'embêter un peu puisqu'il s'était retrouvé dans les cachots. Noâ me dirait que ce n'était pas nécessaire, qu'il avait eu sa punition et que ça valait pour tous ceux qui croupissaient un temps dans les caves mais Zayne avait le don de vous tenter dans ces cas-là.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 148
âge : 32
Crédits : cheekeyfire
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyDim 3 Sep - 20:12

mismatched pair
zayne & nana
(A41 ST2 J ; )

Il y avait des visions qu'il ne voulait plus jamais avoir à s'imaginer. Celle le mettant en scène avec cette énergumène dans un contexte domestique appartenait à la catégorie de ces choses qu'il voulait oublier. Et vite. Si il ne s'était jamais vu vivre avec qui que ce soit, l'idée même de partager son existence avec une telle nuisance lui donnait des envies de retourner dans sa cellule et de s'y enfermer lui-même. Sa grimace dérangée le manifesta parfaitement bien.

- Quel cauchemar. Je préférerais plutôt charger les Dragons à mains nues avec mon bras amoché.

Il ne plaisantait pas, il valait mieux mourir en faisant des dégâts sur l'ennemi plutôt que d'y passer à cause de l'agacement d'avoir à supporter Nana au quotidien.

- Et arrête de les traiter de poussins. Mes élèves sont des Membres talentueuses.

Et féroces, mais il s'était retenu de le dire. Il savait pertinemment qu'elle aurait saisi l'occasion de rebondir avec l'une de ses idioties. A la place, il la bourra à nouveau d'une main. Il ne commenterait pas sur le sujet de cette fameuse Dragonne, il ne voulait pas non plus relancer la machine.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana EmptyDim 3 Sep - 21:07

Nana & Zayne
année 41 ; deuxième saison tempérée ; après-midi 93

 mismatched pair

J'avais ri de bon cœur en voyant cette grimace apparaître sur son visage alors que je guettais le moindre signe de sa part. Je le connaissais comme si je lui avais donné la vie, le bougre, il réagissait toujours de la meilleure des façons. Une part de moi ne pouvait pas s'empêcher de se dire que Rey avait dû penser de cette façon à une époque et c'était drôle de remarquer à quel point ils pouvaient se ressembler sur un certain nombre d'aspects. « Quel cauchemar. Je préférerais plutôt charger les Dragons à mains nues avec mon bras amoché. » J'avais ri une seconde fois. Sa remarque allait au moins dans le sens de son langage non verbal. Je me demandais ce qu'il serait devenu si nous n'avions pas eu le règne de Joshua.

« Et arrête de les traiter de poussins. Mes élèves sont des Membres talentueuses. » Zayne était prévisible. Terriblement prévisible. Il ne dérogeait jamais à la règle. Plus il râlait, plus c'était tentant de lui lancer une pique et encore une autre. Ce qui était encore plus drôle dans tout ce bordel, c'était qu'il prétendait être radicalement différent de moi mais il était attaché à celles qu'il avait élevées sur une plus ou moins longue durée de temps, comme je l'étais avec mes poussins. Seul le nom que nous leur donnions différait mais il prenait naturellement des nouvelles d'Asha et d'April, on ne me le cachait pas.

Puisqu'il avait décidé de me cogner, j'en avais fait de même, le sourire aux lèvres. « Un petit mentor gâteux. Si je n'étais pas insensible, je te prendrais dans mes bras pour rendre ce moment encore plus mémorable. » Ce sourire amusé ne se défaisait pas. J'avais même levé les bras, les paumes de mains vers le haut. Pour beaucoup, c'était prendre des risques inconsidérés mais pour moi, c'était une partie de jeu.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


mismatched pair — nana Empty
MessageSujet: Re: mismatched pair — nana   mismatched pair — nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mismatched pair — nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]
» the sharpest of all (Nana)
» out of this world [Nana]
» shape of things to come (Nana)
» the fledglings whisperer — nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL :: CAVES :: CELLULES-