realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's a kinda magic (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

it's a kinda magic (reyna) Empty
MessageSujet: it's a kinda magic (reyna)   it's a kinda magic (reyna) EmptySam 13 Aoû - 17:24

reyna

it's a kinda magic

Tu t'es perdue, andouille. Non, c'est faux. Je tentais tant bien que mal de contrer cette petite voix dans ma tête qui me hurlait une évidence puisque je tournais autour de ce même ensemble d'arbres reconnaissables à des détails au niveau de leur tronc depuis dix minutes selon cette stupide montre qui se liguait, elle aussi, contre moi. J'avais cherché à envoyer un texto à Noâ mais il n'y avait pas la moindre barre de réseau. Ma mère allait encore me répéter que je ne devais pas quitter ma cadette quand on partait en expédition, elle me dirait aussi que je devais arrêter de me perdre au moindre petit animal qui me semblait adorable, quand ce n'était pas un bruit ou le sommet des arbres. Selon elle, Nicky se débrouillait beaucoup mieux et elle avait dû louper quelque chose dans mon éducation. Si je n'avais pas tenu de mon père et ses techniques de fourbe, pour reprendre ses mots, elle n'aurait jamais craqué et répondu positivement à tous mes caprices. J'avais soupiré, pensant l'espace d'un instant qu'elle n'avait peut-être pas tort dans le fond mais ce n'était pas exactement de ma faute si j'avais tenu de l'homme de la maison.

Après avoir râlé une énième fois sur mon téléphone, lui ordonnant de m'obéir et d'arrêter de n'en faire qu'à sa tête - drôle quand on pensait à la raison de tout ce bordel -, j'avais suivi un sentier encore une fois sous le coup de l'impulsion. Il était bien entretenu et plus je le suivais, plus je trouvais le décor enchanté et plusieurs pas après, je me retrouvais devant une maison charmante et, si on m'avait demandé mon avis mais il n'y avait personne, magique. J'entendais encore ma mère me soutenir qu'il n'y avait rien d'extraordinaire dans ce monde. Nada. Quelle femme sérieuse ! J'avais frappé à la porte, espérant trouver quelqu'un pour me dépanner. Mes yeux se baladaient à gauche et à droite, remplis d'étoiles. C'était magnifique ! « Excusez-moi, il y a quelqu'un ? Je me suis perdue. »

AVENGEDINCHAINS

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

it's a kinda magic (reyna) Empty
MessageSujet: Re: it's a kinda magic (reyna)   it's a kinda magic (reyna) EmptyJeu 18 Aoû - 14:27

it's a kinda magic
the magical world au
« Moins vite. » La petite créature perchée sur ton épaule se plaint lorsque ta main s'approche du livre pour tourner une page. Tu soupires, le volume un peu lourd sur tes genoux, mais aucune réponse ne s'échappe. Falk a beau être un compagnon un peu revêche il serait mauvais de s'en plaindre. Parce qu'il est la seule présence distrayante ici. Tu peux donc lui accorder un peu plus de temps quand il s'intéresse à un vieux livre magique. Ses goûts ont beau être éclectiques il apprécie bien plus de se faire peur avec l'un de ces romans importés du monde d'à-côté. Dragonneau masochiste qu'il est. Tu récupères ta tasse et d'un souffle redonne un peu de chaleur au thé avant de boire quelques gorgées. « C'est bon. » Il glisse, satisfait. Le contact rugueux de ses écailles sur ta peau dure une seconde et tu lui effleures la tête en retour. Tu tournes la page et votre lecture redevient studieuse. Pour quelques instants seulement. Les coups frappés à la porte vous font sursauter. Vous échangez un regard curieux. « Excusez-moi, il y a quelqu'un ? Je me suis perdue. » Etrange. Aucune rune ne s'est déclenchée. Un coursier peut-être ? Tu attends bien un colis et ils savent se faire discret pour éviter de déranger. « Perdue ? » Ta voix s'échappe dans un murmure. Tu percutes seulement. Est-ce que la personne devant la porte a bien dit qu'elle était perdue ? Ton livre est abandonné dans le fauteuil lorsque tu te lèves. Falk est aussi rapide pour se cacher entre les coussins. Il sent que quelque chose cloche. Tu as une drôle de sensation lorsque tu t'approches de la porte. Comme un courant électrique te remontant le long du dos. Quelque chose ici perturbe ta magie. Tu croises ton propre regard dans un miroir, diriges ton attention vers le sommet de ta tête. Rien ne cloche. Tes yeux sont humains et rien ne dépasse d'entre tes mèches. Tu finis par ouvrir. Une femme se tient sur le pas de ta porte. « Oui ? » Tu questionnes. Un peu suspicieuse de cette inconnue comme le serait sans doute tout ermite. Tu dois en apprendre plus afin de déterminer si elle est un problème.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

it's a kinda magic (reyna) Empty
MessageSujet: Re: it's a kinda magic (reyna)   it's a kinda magic (reyna) EmptyJeu 18 Aoû - 15:23

reyna

it's a kinda magic

« Oui ? » La jeune femme était aussi mystérieuse que magnifique et méfiante. Qu'elle soit méfiante n'était pas particulièrement surprenant, elle devait être importunée plus d'une fois par jour par des passants qui trouvaient sa maison extraordinairement jolie et peut-être même des voleurs sans scrupules, celles et ceux qui n'arrivaient pas à mettre la main à la pâte pour avoir un beau séjour ou des objets qui leur plaisent. Sans parler de celles et ceux qui n'étaient pas gâtés par la vie. Je m'étais perdue mais cette fois à force de la regarder avant de me reprendre, cette indiscrétion était encore nouvelle, d'un autre genre, encore plus intrusive qu'à l'habitude.

Il me fallut encore quelques instants pour reprendre complètement de la contenance, pour lui donner un peu moins l'impression d'être soit une abrutie, soit une fouineuse. « Je suis désolée. Vous n'allez probablement pas y croire, c'est difficile à croire de la part d'une autre adulte mais je me promenais avec une amie avant de regarder un peu trop attentivement les arbres et je n'ai pas vu le temps passer. Le problème, c'est que je n'arrive pas à la joindre et j'ai vu votre maison, magnifique par ailleurs et je m'étais dit que vous accepteriez peut-être que je l'appelle d'ici ? Ou pas, d'ailleurs. Je comprendrais. » Et je parlais et je parlais. On ne m'arrêtait plus. Je devais encore plus lui donner l'envie de se méfier de moi.

AVENGEDINCHAINS

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

it's a kinda magic (reyna) Empty
MessageSujet: Re: it's a kinda magic (reyna)   it's a kinda magic (reyna) EmptyDim 4 Sep - 23:51

it's a kinda magic
the magical world au
Le silence. Certainement pas ce que tu attends. Tu n'es que plus méfiante. L'œil attiré par des détails dans sa tenue. Notant plus d'une preuve allant dans un sens qui te déplaît. Ce n'est pas bon. Tes lèvres se pincent, ton sourcil monte d'un cran. Cette fin d'après-midi tranquille s'annonce gâchée. Sous son regard tu n'es pas très à l'aise non plus. C'est uniquement à cause de l'expérience que tu n'élèves pas une main maladroite jusqu'à ta tignasse pour vérifier que tu ne t'es pas laissé aller à une forme moins humaine. « Je suis désolée. Vous n'allez probablement pas y croire, c'est difficile à croire de la part d'une autre adulte mais je me promenais avec une amie avant de regarder un peu trop attentivement les arbres et je n'ai pas vu le temps passer. Le problème, c'est que je n'arrive pas à la joindre et j'ai vu votre maison, magnifique par ailleurs et je m'étais dit que vous accepteriez peut-être que je l'appelle d'ici ? Ou pas, d'ailleurs. Je comprendrais. » D'un coup la situation change. Elle passe du rien au tout avec un tel monologue. Elle te fournit enfin plus d'informations. Toujours rien qui te plaît mais tu as désormais une marche à suivre. Tu te dérides un peu, veillant à laisser un maigre sourire étirer tes lèvres. Paraître antipathique n'aidera pas ta cause. Tu dois t'en débarrasser avant qu'elle n'en voit trop. « Le monde moderne est bien loin de cette maison. » Tu glisses avec un petit mouvement des épaules. C'est loin d'être un mensonge. Les technologies humaines ne fonctionnent pas ici. « Mais je peux vous aider à retrouver votre chemin. » Des indications ne suffiront pas. Il faut que tu t'assures qu'elle passe bien la barrière. Tu recules un peu dans l'entrée pour chausser tes bottes avant de la rejoindre à l'extérieur. « Les marcheurs égarés sont rares. Je ne le dis pas pour être désagréable mais votre sens de l'orientation ne doit pas être très aiguisé. » Tu accompagnes le tout d'un autre sourire. Toute information supplémentaire ne sera pas de refus.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

it's a kinda magic (reyna) Empty
MessageSujet: Re: it's a kinda magic (reyna)   it's a kinda magic (reyna) EmptyLun 5 Sep - 0:46

reyna

it's a kinda magic

« Le monde moderne est bien loin de cette maison. » J'avais acquiescé d'un mouvement de la tête, les yeux pleins d'étoiles mais j'étais consciente depuis le début de m'être perdue là précisément plutôt que dans un endroit aussi glauque qu'inhabité. On m'avait toujours dit que j'étais beaucoup trop optimiste dans la vie et que je ne voyais que le verre à moitié rempli plutôt qu'à moitié vide mais il fallait avouer que l'ambiance s'y prêtait naturellement. Le décor était incroyable, fantastique. La maîtresse des lieux l'était encore plus mais pour le moment, je cherchais à me contenir, sur conseil de Noâ. Leçon numéro un des aventures, ne pas trop s'afficher quand on ne connaissait pas la personne qu'on avait en face de soi. Je n'étais pas certaine d'avoir tenu souvent cette promesse mais j'essayais à chaque fois.

« Mais je peux vous aider à retrouver votre chemin. » Mon visage s'était encore plus illuminé. Ca semblait difficile mais c'était le cas. J'étais heureuse d'être tombée sur quelqu'un d'aussi bienveillant et je me sentais étrangement bien auprès d'elle. Encore une fois, ma meilleure amie me prierait de réfléchir avant de me laisser aller sous prétexte de l'impression mais tant que je restais sur mes gardes, je ne risquais pas grand-chose. J'avais glissé ce que j'imaginais être un merci discret mais c'était sorti avec plus d'enthousiasme que prévu, pourtant j'avais tout fait pour que ça ne sorte pas spontanément.

« Les marcheurs égarés sont rares. Je ne le dis pas pour être désagréable mais votre sens de l'orientation ne doit pas être très aiguisé. » J'avais haussé les épaules pour mettre cette idée loin derrière moi. J'avais conscience de ce problème mais je ne voulais pas changer pour autant parce que c'était tellement plus intéressant d'être encore émerveillée par les différents éléments de la nature que de devenir cynique et insensible. En plus, je me moquais bien de savoir qu'on me voyait comme une enfant ou comme une personne stupide. Je vivais l'instant présent et c'était tout ce qui comptait.

« La nature a cet effet sur moi. Peut-être que si nous étions plus nombreux à nous arrêter pour ces choses, je ne serais pas la seule à me perdre devant une maison aussi magnifique. Ou bien je devrais peut-être juste faire moins confiance au GPS. » J'avais dit tout ça avec ce même détachement, comme si je ne parlais pas de moi de cette façon. Ce n'était même pas une technique pour détendre l'ambiance, j'étais plutôt à l'aise. Déçue de ne pas pouvoir en découvrir plus mais on ne s'invitait pas chez les inconnus comme ça.

AVENGEDINCHAINS

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

it's a kinda magic (reyna) Empty
MessageSujet: Re: it's a kinda magic (reyna)   it's a kinda magic (reyna) EmptyMar 15 Nov - 9:22

it's a kinda magic
the magical world au
Elle n'est pas difficile à convaincre. Heureusement. Le contraire aurait été assez étonnant. Elle n'a rien à gagner à rester ici. Elle a beau être enchantée par le décor il n'y a rien pour elle en ces lieux. Plutôt tôt que tard la magie pourrait aussi vouloir lui jouer des tours. La malice prends de nombreux visages dans ce monde. « La nature a cet effet sur moi. Peut-être que si nous étions plus nombreux à nous arrêter pour ces choses, je ne serais pas la seule à me perdre devant une maison aussi magnifique. Ou bien je devrais peut-être juste faire moins confiance au GPS. » Un léger hm quitte tes lèvres. Si trop de gens comme elle venaient à se perdre dans tes bois, ton rôle n'en serait que plus difficile. Tu aimes assez ta petite routine et tu préfères de loin que les rencontres avec les humains restent rares. A ses côtés tu empruntes le chemin familier pour quitter la clairière. Ton regard se perd un instant vers la cime des arbres. Le vent agite à peine les feuilles. Tout semble normal. Parmi les motifs de l'écorce d'un cèdre se camoufle une rune protectrice qui n'a pas été brisée. Etrange. Tes yeux reviennent vers elle. « Vous avez perdu votre amie depuis longtemps ? » Il ne faudrait pas que quelqu'un d'autre débarque. Deux égarées seraient un très mauvais présage. « Où vous rendiez vous d'ailleurs ? Si ce n'est pas trop indiscret. Je préfèrerais vous diriger dans la bonne direction. »


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

it's a kinda magic (reyna) Empty
MessageSujet: Re: it's a kinda magic (reyna)   it's a kinda magic (reyna) EmptySam 3 Déc - 16:59

reyna

it's a kinda magic

« Vous avez perdu votre amie depuis longtemps ? » La question était simple et logique et pourtant je n'arrivais même plus à trouver la réponse. Si j'avais regardé l'heure plus régulièrement, ça aurait arrangé la situation mais j'avais la fâcheuse habitude de me perdre beaucoup trop facilement dans ma tête. Je ne devrais probablement pas lui répondre ça, elle me prendrait pour une folle, au mieux. Les adultes, ça se débrouillait, c'était bien ce qui faisait la différence avec les enfants et les adolescents.

« C'est une question piège. Quand je me perds, ce n'est pas à moitié. J'oublie littéralement tout ce qui m'entoure et le temps par la même occasion. » J'aurais vraiment dû ne pas m'enfoncer. Tout le monde ne pouvait pas ni comprendre, ni tolérer une telle attitude. Tout le monde n'était pas Noâ, l'une des rares personnes qui s'était habituées à ma présence au quotidien, en dehors de ma famille qui n'avait pas eu le courage de m'abandonner.

« Où vous rendiez vous d'ailleurs ? Si ce n'est pas trop indiscret. Je préfèrerais vous diriger dans la bonne direction. » Plus ça allait, plus je la trouvais patiente et beaucoup trop gentille pour un phénomène de mon genre. Jolie aussi, sans aucun doute. J'avais eu beaucoup de chance de me perdre jusque chez elle. Maison charmante et propriétaire charmante aussi.

« Je crois que le plus simple, c'est de retrouver mon chemin jusqu'à la voiture. Vous savez, au niveau de la petite cabane où une petite dame dort et son chien surveille les environs. Un golden retriever couleur chocolat. » J'espérais que ma description lui parlerait. Pour une fois que j'avais une bonne idée, en me rappelant qu'il fallait toujours revenir sur ses pas quand on se perdait.

AVENGEDINCHAINS

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's a kinda magic (reyna) Empty
MessageSujet: Re: it's a kinda magic (reyna)   it's a kinda magic (reyna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a kinda magic (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's no way that it's not going there with the way that we're looking at each other (reyna)
» my everything (reyna)
» Trespassing (reyna)
» all I want for christmas is you (Reyna)
» the first time (reyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: SUPERNATURAL AU-