realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le camping foireux (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

le camping foireux (reyna) Empty
MessageSujet: le camping foireux (reyna)   le camping foireux (reyna) EmptyDim 14 Aoû - 17:46

reyna

le camping foireux

J'avais rapidement déchanté quand j'avais réalisé à quel point Nicky était énergique. Je ne regrettais pas d'avoir cédé et d'avoir accepté de lui offrir ce petit trip avant que je ne parte pour la fac mais elle allait m'achever avant même que la nuit ne soit tombée. Je lui devais bien ça, elle avait le sentiment que je l'abandonnais et ça me faisait mal au cœur. Cette énergie, j'en avais conscience dans le fond mais je ne m'étais jamais rendu compte que c'était à ce point puisque c'était notre mère qui s'en occupait les trois quarts du temps. Il m'arrivait de m'occuper d'elle certains soirs quand la cheffe de famille travaillait de nuit mais ce n'était pas la même chose, pas la même réalité, pas les mêmes obligations. J'étais moi-même énergique mais encore une fois, c'était dans un autre genre, je n'avais pas le goût du risque, je n'étais pas tentée par toutes les bêtises possibles et imaginables.

J'étais en train de monter péniblement la tente et elle avait trouvé une ouverture. Elle s'était échappée mais heureusement pour mon coeur et mon corps, elle n'était pas allée bien loin. Apparemment, elle n'avait pas trouvé meilleure occupation que de poser plein de questions à la voisine du camping. Je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir de mauvais goûts, cette fille avait quelque chose de drôlement attirant. J'avais couru jusqu'à la tente voisine pour attraper Nicky par la main et l'attirer vers moi. « Je suis sincèrement désolée si elle vous a embêtée. C'est un petit monstre mais elle n'est pas méchante. Juste trop curieuse. » Au passage, je m'étais moi-même perdue. Tout était nickel chez elle, parfaitement préparé, soigné et elle dégageait une véritable assurance. Elle devait être habituée du camping.

AVENGEDINCHAINS

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas
 

le camping foireux (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's no way that it's not going there with the way that we're looking at each other (reyna)
» my everything (reyna)
» Trespassing (reyna)
» all I want for christmas is you (Reyna)
» the first time (reyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: MODERN AU-