realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Natural ennemies (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptySam 5 Déc - 16:38

natural ennemies
Le dernier combat a laissé des traces. Du bleu sur tes phalanges. Du sang sous tes ongles. Quelques côtes se resoudent encore dans ta cage thoracique mais tu ignores la sensation désagréable. Pousses des épaules les passants trop nombreux dans la rue. L'heure de pointe. Pas le moment idéal pour arborer cette dégaine. Les vêtements un peu sales. Ton sac qui prends trop de place sur le dos. Tu as l'allure de quelqu'un qu'on ne veut pas fréquenter. Soit parce qu'il amène des problèmes, soit parce qu'il attire la pitié. Tu préfères la première option. Choques volontiers d'un geste provocateur. La mine bougonne. Vraiment tu ne veux pas être là. Parmi des humains trop enfoncés dans cette illusion de normalité. Stupidement aveugles à tout ce qui se trame dans l'ombre. Peu soucieux du fait que tu arpentes ce foutu pays depuis des années avec une gamine dans tes traces et que certains jours ont été bien trop difficiles à cause de leurs règles. Tu ne veux pas être là mais tu y es quand même. La poche lourde d'un paquet de billets et le ventre trop creux après tant d'efforts et les galères de cette dernière semaine. Tu rêves de te caler sur la banquette d'un café pour commander la moitié de la carte mais tu ne te contenteras de la plus grosse assiette qu'ils proposeront pour ne pas attirer les soupçons. En plus Al n'est pas là et tu ne feras pas un festin sans elle. Elle rôde quelque part dans la ville. Sans doute en hauteur comme à son habitude. A observer le monde tant que vous pouvez vous le permettre. Elle te contactera si elle a besoin de toi. En attendant tu lui laisses son espace. Certain que tu la retrouveras dans les bois plus tard dans la journée. Le café dans lequel tu te glisses est étonnement calme. Il y a du monde mais pas autant qu'ailleurs. Tu renifles un instant sous le prétexte de t'imprégner des odeurs de nourriture qui flottent mais c'est autre chose que tu repères. Une autre créature. Sans doute la raison pour laquelle c'est un peu moins bondé. Certains humains sont plus fins que d'autres. Se méfient d'instinct. Rejettent un lieu sous un faux prétexte parce que la mort rôde. Cela t'arrange bien. Tu continues vers un siège. Abandonnes ton sac avec un soupir et récupères à la place un menu. Tes mains sont redevenues normales. Tu notes le rose tendre avec satisfaction. Plus qu'une douche et un peu de repos et tu seras comme neuf. Mais d'abord. Tes yeux scannent la salle. Ne repèrent rien qui sorte de l'ordinaire. Le suceur de sang sait se faire discret. La commande part et tu oublies un instant. Tu scrutes l'extérieur. Les gens qui passent. Le soleil qui peine encore à traverser le brouillard hivernal. Mais il y a ce picotement caractéristique dans ta nuque et cette fois tu bouges un peu. Captes un regard qui se dérobe tout aussi vite. Une vampire. Passe-partout malgré la peau pâle qui tranche avec les cheveux foncés. « Qu'est-ce que tu mates ? » Tu lui grommelles entre tes dents serrées. Conscient qu'elle est la seule qui pourra l'entendre ici. Un regard de plus et un détail te marque. Des traits légèrement familiers. L'impression de l'avoir déjà croisé quelque part. Ce ne serait pas étonnant. Tu bouges beaucoup. Ce n'est même pas ton premier passage dans le coin. Et puis les sangsues ont cette fâcheuse tendance de s'étendre sur des territoires plus larges.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptySam 5 Déc - 18:15

Alice & Kahlan

  natural ennemies

Chaque jour était une petite victoire et je tentais tant bien que mal de les additionner, de ne pas sombrer dans la facilité ou la folie. Le plus facile aurait été certainement de ne pas laisser le processus se développer, de me laisser mourir une bonne fois pour toute mais ce n'était pas comme si j'avais eu le moindre soutien ou qui que ce soit de sensé pour m'informer sur le déroulement et pour m'expliquer ce que serait la suite. Les histoires de créatures surnaturelles étaient les seules histoires dans lesquelles je m'aventurais quand je quittais les cours à l'époque où ma vie était encore normale. Si j'aimais m'y plonger et m'imaginer des aventures complètement folles dans ma tête ou dans mes cahiers, je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait malheureusement une part de réalité, que les loups-garous et les vampires existaient. Encore moins que j'en deviendrais une parce qu'un gars égoïste et complètement fou le voulait. Je n'étais naturellement pas du genre à sortir de ma tête, beaucoup trop sensible, introvertie et juste capable de donner des coups de main à tort et à travers presque à mon détriment. Mes écouteurs et mon carnet étaient tout ce dont j'avais toujours eu besoin, ça me suffisait amplement mais tout ça n'avait fait que m'enfermer encore plus. La lutte était constante et épuisante. Boire du sang animal était la solution la plus supportable mais certainement pas la plus intelligente.

C'était également à cette seule condition qu'une sorcière qui m'avait appris quelques bases très rudimentaires avait accepté de m'aider à sortir même en pleine journée. Elle restait évasive sur bien des sujets pour son propre bien mais elle n'avait pas hésité à me parler et m'apprivoiser quand j'étais encore dans cette phase de panique et d'angoisse extrêmes, quand j'étais encore un bébé. Lui n'avait pas trouvé très intéressant de m'expliquer les règles et de m'aider. Ce n'était clairement pas son but. Sans cette bague, je n'aurais pas pu continuer à avoir un semblant de vie et à passer presque inaperçue. J'avais hérité de la maison familiale quand mes parents avaient eu cet accident et c'était beaucoup trop bien tombé. Vivre seule était un soulagement. La colocation était trop dangereuse.

« Qu'est-ce que tu mates ? » Ce loup m'avait forcément repérée, comme je l'avais moi-même repéré. Il ne se souvenait peut-être pas de moi mais moi si. On s'était rencontrés lors d'une période de chasse, dans la forêt principale. Il était trop souvent tendu, certainement à cause de la vie quotidienne avec les humains et les vampires. Les vampires et les loups étaient des ennemis naturels, que ce soit dans les contes ou dans notre réalité. Je ne pouvais pas exactement lui en vouloir de douter de mes intentions s'il ne me remettait pas. J'étais l'incarnation de la mort parce que je l'étais et parce que nous tuions en principe. Je m'étais approchée de lui, montrant patte blanche avant de m'installer en face de lui. « Alice. Tu t'en rappelles ? Si tu veux, je peux commander quelque chose. T'as l'air d'en avoir besoin. » Et ça ne me servirait à rien mais avec un peu de discrétion, ça l'aiderait.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptySam 19 Déc - 16:43

natural ennemies
Tu ne t'attends pas à ça. A ce qu'elle vienne. En paix. Tu dis pas vaut mieux ça qu'un bain de sang au milieu des humains mais tu n'es pas d'humeur bavarde. T'es pas très au clair avec l'anatomie vampire mais elle n'a pas besoin que ses organes fonctionnent pour sentir les mauvaises ondes en théorie. Elle s'installe et tu te demandes si c'est un truc de suceurs de sang. Si ils aiment s'inviter partout pour compenser le fait qu'ils ne puissent pas rentrer chez les gens sans qu'on leur en ait spécifiquement donné l'autorisation. Si cette histoire est vraie. De ça non plus, tu n'es pas certain. Tu as vu plus délirant, par principe tu gardes l'esprit ouvert. Ce ne serait pas un mauvais plan pour les humains. Une protection de plus contre la mort qui rôde. « Alice. Tu t'en rappelles ? Si tu veux, je peux commander quelque chose. T'as l'air d'en avoir besoin. » Pourquoi te parle-t-elle comme si vous aviez déjà couru sous la pleine lune ensemble ? Malgré toi tu l'observes avec plus d'attention. Cherches la familiarité. Il y a toujours ce petit détail mais rien qui ne fait remonter un souvenir. Qu'elle te dise un truc n'est pas si étonnant. Quand on bouge beaucoup, parfois, les visages s'emmêlent et on voit des têtes connues partout. Une impression de déjà-vu. Même son nom ne déclenche rien. « T'es sûre que tu te trompes pas de gars ? » Tu hausses les épaules. Un regret fusant un quart de seconde lorsque ça agite la côte qui se ressoude. « Je veux pas de ta pitié. Je mange, je paye. » Mais tu peux accepter qu'elle te serve d'alibi. Engloutir deux assiettes bien remplies ne te fera pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptySam 26 Déc - 21:30

Alice & Kahlan

  natural ennemies

Difficile de ne pas remarquer qu'il avait une dent contre les vampires et je ne pouvais pas le blâmer pour ça, je me détestais moi-même, je détestais cet être que j'étais devenue. « T'es sûre que tu te trompes pas de gars ? » Et en plus, il ne se rappelait pas de moi. C'était très mal parti. J'aurais certainement dû rester dans mon coin, loin de ce loup qui ne se souvenait pas de moi. Pourquoi ferait-il des efforts avec une inconnue alors qu'il aurait pu me dégager en un rien de temps et me faire regretter mon geste dans un endroit plus discret, loin des regards des humains ?

« Je veux pas de ta pitié. Je mange, je paye. » J'avais acquiescé d'un mouvement de tête, peu désireuse de le vexer quand il était encore à cran. Même si, naturellement, je n'étais pas vraiment du genre à chipoter ou à insister face à qui que ce soit, je n'avais pas suffisamment confiance en moi et j'avais un besoin constant d'être importante et utile pour les autres parce que j'avais l'impression d'avoir merdé à un moment donné dans ma vie. Je ne faisais pas un vampire très impressionnant. Je devais lui faire pitié. « Il y a pas de pitié. Je veux juste aider à ma façon. J'étais déjà comme ça avant. » Avant cette horreur.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptySam 23 Jan - 23:24

natural ennemies
Tu prends le hochement de tête comme un signe pour indiquer à la serveuse que vous êtes prêts à commander. Des pancakes pour toi et un continental pour elle, tu commandes. Presque satisfait par la variété. Même l'idée de boire un chocolat chaud est plaisante. Du sucre rapide fera du bien à ton corps. Et tu es déjà assez à cran pour passer au-dessus de la possibilité de prendre un café. Tu te fiches pas mal de l'image que tu renvoies en commandant pour deux. Ou de paraître un peu ronchon avec l'employée même si tu t'efforces de dire merci et d'esquisser un sourire. Mais ça reste compliqué. Tous ces humains le sont alors que tu te retapes. « Il y a pas de pitié. Je veux juste aider à ma façon. J'étais déjà comme ça avant. » Tu fronces les sourcils au sous-entendu. Tu ne lui as pas vraiment donné l'occasion de comprendre que tu n'as en réalité rien contre les vampires. Tu soupires. Changes de position en plaçant dans une grimace le coude sur la table pour pouvoir y appuyer ta tête. « Si on se connait comme tu sembles le croire. C'est quoi mon nom ? » Tu lâches enfin tout en la scrutant. Il y a toujours cette familiarité un peu floue mais elle ne se rattache à rien. Aucun souvenir tangible.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptyDim 24 Jan - 18:06

Alice & Kahlan

  natural ennemies

La tension ne semblait retomber à aucun moment. Je me trouvais idiote. J'aurais dû comprendre le message implicite, comprendre les signaux qu'il renvoyait. Je n'étais pas désirée. J'étais un monstre de la pire espèce. Même moi je me dégoûtais littéralement, principalement quand j'avais un besoin de sang. Peut-être qu'il aurait mieux fait de m'achever puisque j'étais incapable de passer à l'acte comme une grande.

« Si on se connait comme tu sembles le croire. C'est quoi mon nom ? » Une question piège en plus. Quand je l'avais croisé il courait, se dépensait dans la forêt et il n'avait pas voulu me parler. La distance avait été beaucoup trop respectable pour qu'on puisse échanger. La rivalité entre nos espèces n'aidait pas vraiment. « Je-. Je ne sais pas. Je sais, j'ai l'air suspect mais on s'est vraiment croisés. On n'a pas exactement échangé. J'avais parlé quand tu m'avais vue pendant que tu courais mais tu n'as jamais répondu. » J'avais l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque seconde. Il ne rendait pas les choses faciles non plus.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptyMer 2 Juin - 1:21

natural ennemies
« Je-. Je ne sais pas. Je sais, j'ai l'air suspect mais on s'est vraiment croisés. On n'a pas exactement échangé. J'avais parlé quand tu m'avais vue pendant que tu courais mais tu n'as jamais répondu. » Tu laisses échapper un léger son de gorge. Quelque chose de pensif. Aussi confuse soit sa réponse elle a réussi à ne pas te rendre plus méfiant. Dans ta vie il y a des règles. Beaucoup. Question de survie. L'une d'elles est de ne pas jamais donner ton nom. Ceux qui l'utilisent peuvent être classés en deux catégories : des amis qui sont plus proches d'une famille et les ennemis. Il n'y a pas de milieu. Juste les deux tranchants d'une lame. Ta seule certitude est qu'elle n'appartient pas à tes alliés. Aucune chance donc qu'elle connaisse ton prénom pour les bonnes raisons. Cela ne t'assure pas qu'elle soit sans danger mais au moins elle n'est pas une menace directe. Elle n'est pas là pour te traquer. « Ok. » Tu lâches finalement en te redressant. Les vampires sont de drôles de créatures. Plus difficiles à lire. Leurs signaux moins odorants et bruyants que ceux des humains. Mais sa nervosité est évidente. Elle s'enfonce inutilement. Tu continues de l'observer. D'autant plus silencieux lorsque l'on vous apporte vos boissons. Tu t'empresses de récupérer le chocolat chaud pour avaler une longue gorgée. Ton corps enfin béni par quelques nutriments. « Je me suis battu contre un loup qui frappait comme un bulldozer. Il m'a défoncé les côtes. Ca m'a pas empêché de gagner. » C'est dit sur le ton de la conversation plus que pour frimer ou comme un avertissement. Tu justifies presque le fait d'avoir accepté la nourriture proposée et ton empressement à descendre le chocolat. « Alice donc. T'habites dans le coin ? Tu voyages ? » Les questions sont culottées venant d'un type qui refusent de révéler quoi que ce soit sur lui-même. Rien de nouveau venant de toi en soi.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptySam 19 Juin - 15:03

Alice & Kahlan

  natural ennemies

J'aurais dû être loin depuis belles lurettes, pour ma propre survie sans aucun doute. C'était con de penser comme ça quand on ne vivait plus exactement, quand on était la réincarnation du mal, du vice mais quelque chose me poussait encore, jour après jour, à survivre. Je n'aurais pas pu dire de quoi il s'agissait, peut-être le besoin de trouver des réponses à mes questions mais ce n'était pas facile tous les jours. Vivre dans ces conditions, en sachant que j'étais ce monstre et en luttant contre des instincts plus que discutables demandait beaucoup d'énergie. Et pourtant, j'en perdais, là, en faisant face à ce loup qui n'aurait fait qu'une bouchée de moi.

« Ok. » Ni plus ni moins. Il y allait franchement depuis le début de cette conversation extraordinaire. Je le regardais boire sans un mot, comme si je devais attendre un signe de sa part, comme si je n'étais pas digne de parler de ma propre volonté. C'était con. Mais c'était le poids de la culpabilité quotidienne.

« Je me suis battu contre un loup qui frappait comme un bulldozer. Il m'a défoncé les côtes. Ca m'a pas empêché de gagner. » Le message était clair. Je ne devais pas le sous-estimer. Je ne pus retenir un rire nerveux. C'était sûrement un miracle s'il ne m'avait pas encore tuée. Ou simplement mordue. Peut-être qu'il attendait simplement de retrouver des forces et qu'il abusait de ma naïveté, lui aussi. Un vampire digne de ce nom serait parti plutôt que de discuter avec l'ennemi.

« Alice donc. T'habites dans le coin ? Tu voyages ? » Plus ça avançait, plus il donnait effectivement l'impression de discuter avec une proie. Pas la plus évidente, rien en comparaison avec un humain, mais une proie malgré tout. Et moi, je restais là, plantée, à l'écouter. Je n'apprenais pas de mes erreurs.

« Je suis née ici. Je vais devoir partir tôt ou tard mais c'est difficile. Je suis attachée à cette ville. » Si je voulais avoir des réponses un jour et si je ne voulais pas qu'on comprenne ce que j'étais, j'allais devoir bouger. En espérant retrouver le vampire qui m'avait lâchement transformée contre mon gré.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptySam 19 Juin - 15:15

natural ennemies
« Je suis née ici. Je vais devoir partir tôt ou tard mais c'est difficile. Je suis attachée à cette ville. » Etonnant qu'elle réponde malgré tout. Pourtant sa nervosité reste évidente. Plus tu la regardes moins elle dégage l'image d'une vampire. Elle semble commune. Une humaine un peu paumée dans sa vie. Cela doit l'aider à passer inaperçu. Même en étant au courant tu ne l'imagines pas plonger les canines dans la gorge de quelqu'un. Tout le contraire. Elle ferait une proie alléchante pour un suceur de sang. C'est peut-être pour ça qu'elle en est devenue une. Malgré ce qu'elle exsude tu ne la vois pas comme une petite idiote ayant accepté la transformation par amour ou une connerie du genre. « C'est pas si mal de bouger. Tu apprends des trucs sur toi-même. Tu découvres le monde. Ca met les choses en perspective. Et puis tu pourras revenir. Les gens changent, les villes un peu aussi mais le cœur reste le même. » Tu hausses les épaules. Pas sûr de la raison pour laquelle tu lui dis tout ça. Tu t'y connais en terme de voyage c'est clair. Tu ne connais que ça depuis trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptyDim 20 Juin - 20:03

Alice & Kahlan

  natural ennemies

« C'est pas si mal de bouger. Tu apprends des trucs sur toi-même. Tu découvres le monde. Ca met les choses en perspective. Et puis tu pourras revenir. Les gens changent, les villes un peu aussi mais le cœur reste le même. » C'était un vrai premier pas vers un mieux. Il répondait et ce n'était même pas des menaces. Que je ne sois pas une menace pour lui était évident mais quelque chose avait changé, un petit détail supplémentaire. Je ne savais pas ce qui avait réussi à le rendre plus bavard, même si ce n'était que des conseils de ce genre, rien ne touchant à sa vie personnel, mais je sentais que la pression avait diminué d'un cran. Je sentais moins mon corps en alerte. Encore une fois, j'étais étonnée de ressentir ce genre d'émotions et de stress quand on savait que j'étais morte.

« Apprendre des trucs sur moi, je suis pas contre mais je suis pas certaine de survivre seule en-dehors de mes repères. Je fais un pitoyable vampire, n'est-ce pas ? » J'avais haussé les épaules, me moquant bien de paraître faible à ses yeux. Mon estime de soi avait chuté de manière vertigineuse quand j'étais devenue ça. Je regrettais d'avoir craqué, d'avoir bu ce sang et d'avoir achevé la transition. Je m'en voulais pour tant de choses.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptyLun 15 Jan - 17:08

natural ennemies
« Apprendre des trucs sur moi, je suis pas contre mais je suis pas certaine de survivre seule en-dehors de mes repères. Je fais un pitoyable vampire, n'est-ce pas ? » Tu lâches un soupir. Tu n'as jamais su comment faire avec les gens qui s'apitoient sur leur sort. Une part de toi le voit comme une chance qu'ils ont. Tout le monde ne peut pas se permettre de perdre du temps. Tu es un peu dur dans ton jugement. Trop endurci par la réalité de ton mode de vie. « Au pire tu mourras en essayant de nouveaux trucs. » Nouveau haussement des épaules. Tu le fais trop pour tes pauvres côtes qui se reconsolident. Le désavantage de te soucier si peu de la douleur. Tu ne veux pas te montrer cruel en disant ça. Simplement réaliste. Chaque action peut conduire à la mort après tout. Malgré toutes vos aptitudes, vous avez une cible dans le dos juste parce que vous n'êtes pas humains. Tu préfères y passer en continuant de vivre plutôt que d'attendre d'être rattrapé par tes ennemis. Tu ne la vois pas mourir de si tôt de toute façon. L'instinct est un atout magnifique. Tu connais peu de vampires qui se montrent faciles à tuer quand ils sont menacés. Ils se font avoir par des éléments extérieurs mais toujours en se battant. Il n'y a que les plus anciens pour ne pas écouter cette furieuse volonté de survivre prenant le contrôle de leur corps. « Puis vous avez vos réseaux. J'suis sûr que les nids des autres villes se montrent pas trop chien si tu les provoques pas. » T'en sais trop rien dans les faits. T'as juste pas l'impression que les vampires montrent leur territorialité de la même façon que vous. Même si toutes les meutes ne sont pas pareilles et qu'il y en avait pour accueillir ceux de passage.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptyMer 31 Jan - 19:40

Alice & Kahlan

  natural ennemies

« Au pire tu mourras en essayant de nouveaux trucs. » Ce n'était pas la première personne à me répondre de cette façon et je devais l'admettre, ils n'avaient pas tort mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer incapable d'entreprendre quoi que ce soit sans être repérée à des kilomètres à la ronde. Un peu comme si je transpirais le manque de confiance en moi et que je ne collais ni à l'image d'un vampire suffisamment crédible, ni d'un humain, un peu perdue entre les deux.

« Puis vous avez vos réseaux. J'suis sûr que les nids des autres villes se montrent pas trop chien si tu les provoques pas. » Je n'avais pas réellement tenté le diable jusqu'à présent donc j'aurais été incapable de prédire leurs mouvements et leurs actions si je bougeais un peu trop à leur goût. Sans même parler de la différence entre chaque vampire. Nier cette différence reviendrait à prétendre que tous les humains se ressemblaient.

« Pour un loup, t'es drôlement conciliant avec quelqu'un de mon espèce. A moins que ce ne soit parce que je ne suis pas menaçante ? » C'était complètement con comme question, ça n'avait pas beaucoup d'intérêt mais je n'étais pas toujours particulièrement à l'aise quand il s'agissait de discuter avec une personne que je connaissais peu. Ne parlons même pas de l'image que je renvoyais.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptyLun 22 Avr - 9:46

natural ennemies
« Pour un loup, t'es drôlement conciliant avec quelqu'un de mon espèce. A moins que ce ne soit parce que je ne suis pas menaçante ? » Une question toute légitime. Auquel tu ne réponds pas à l'instant car tous les signes de l'approche de ton repas sont là. Le fumet t'embaume déjà les narines dans une promesse de donner enfin à ton corps les nutriments dont il a besoin. Et la satisfaction d'avaler quelque chose de bon plutôt que ces immondices trouvées dans les stations services et les gares croisées sur ta route. Elles faisaient l'affaire mais il y avait mieux. Cela fait un moment que tu n'as pas pu profiter de la sorte. Tu te feras un devoir en repartant d'emporter le même menu pour Alessandra qui mérite tout autant l'écart fait à votre absence de budget. Tu adresses un sourire à la serveuse qui dépose le festin sur la table avant de tirer vers toi une assiette couverte d'œufs et de lards. Tu commences par les protéines bien sûr. Après deux belles fourchettes, ton regard retombe sur la vampire. « Je dis pas y a toujours une méfiance. Faut pas être con non plus. Mais j'ai fréquenté assez d'occultes pour plus trop m'en faire des différences. J'traîne dans un milieu où y a un peu de tout et la galère qui rassemble suffit bien souvent. » Sincèrement tu t'en fiches d'à qui on te demande de casser la gueule pour quelques billets. Ca ne veut pas dire que tu détestes tous les vampires. Seulement certains et ils sont difficiles à louper. Des enculés prétentieux ne se sentant plus pisser, aussi peu appropriée que soit l'expression vu leur statut de cadavre ambulant.

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) EmptySam 27 Avr - 21:42

Alice & Kahlan

  natural ennemies

Le silence ne me gênait pas réellement mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que je n'étais pas à ma place. J'avais la sensation désagréable de m'être imposée et cette voix me le rappelait à chaque instant depuis que j'étais assise devant lui. Cependant, je n'arrivais pas à me décoller de mon siège. C'était particulier. Je n'avais pas envie de parler pour parler alors je serrais de mes mains le siège, histoire d'occuper mon corps et mon esprit, leur trouver un point sur lequel se concentrer.

« Je dis pas y a toujours une méfiance. Faut pas être con non plus. Mais j'ai fréquenté assez d'occultes pour plus trop m'en faire des différences. J'traîne dans un milieu où y a un peu de tout et la galère qui rassemble suffit bien souvent. » Je l'enviais sincèrement. Pour seule réponse, j'avais souri, d'un sourire teinté de nostalgie. J'aurais tout donné pour être humaine. Seulement, je n'avais aucun pouvoir là-dessus. J'avais balayé ces idées d'un haussement des épaules, le regard fixant son assiette plutôt que lui. C'était plus facile, d'une certaine façon.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Natural ennemies (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Natural ennemies (Alice)   Natural ennemies (Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natural ennemies (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous aurions pu être ennemies ft. Korra
» unexpected meeting ft. Alice
» Finally, I found you (Alice)
» little bird must sing — alice
» walk of shame (Alice/Noâ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: SUPERNATURAL AU-