realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Family duty ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

Family duty ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Family duty ft. Kahlan   Family duty ft. Kahlan EmptyJeu 28 Juin - 23:44


family duty
— with Kahlan
Année 41 SI J77

L'ambiance dans le quartier général était différente ce soir. Je l'avais compris en arrivant après une longue journée passée à l'hôpital, à bricoler quelques mécanismes maintenant que le plus gros de la population avait rejoint son clan. Chaque fin de saison meurtrière venait toujours avec son lot de travail supplémentaire. Sauf que la saison était loin d'être finie. Le temps restait capricieux et bosser dans ces conditions était compliqué. J'avais même eu un peu de boulot supplémentaire grâce aux Vipères. Ou à cause. Je restais encore hésitante. Sur le moment, cela m'avait paru évident de les aider, mais mes doigts me disaient le contraire maintenant. A tripoter des pièces glacées dehors, j'allais finir par en perdre un. Après tout ça, une bonne nuit de sommeil sous de nombreuses couvertures n'aurait pas été de refus, mais je m'étais faite entraînée par les autres vers les caves. Une histoire de petit tournoi amical dans le style Quartier des Jeux. Malgré la fatigue, je n'allais pas jouer les rabats-joies. En plus, ce serait une bonne raison de fuir la prochaine session d'entraînement avec Chouchoute, elle ne pourrait plus se plaindre que je ne me battais pas assez. J'avais accepté quelques gorgées d'une flasque qui circulait pour me réchauffer avant de me débarrasser de mes couches jusqu'à arriver à un simple t-shirt à manches courtes. La chaleur humaine qui irradiait de partout était bien suffisante. J'en étais à m'emparer de bandes pour me protéger les poings lorsque Kahlan passa dans mon champ de vision. Il se chamaillait avec d'autres Jaguars dans un coin et leur présence m'avait rappelé quelques choses. Les mains soigneusement bandées, je m'empressais de le rejoindre, l'accostant d'un coup dans le dos.

« - Un petit match ? »

J'avais un demi-sourire, mais j'étais bien moins amicale que d'habitude. Kahlan, j'avais beau l'apprécier, il y avait un point sur lequel nous ne serions jamais d'accord. D'où la raison de ce défi soudain. Je savais bien que j'avais très peu de chance de réussir à le mettre à terre, mais j'avais un honneur à défendre. Pas le mien de toute évidence. Dans ce cas-là, j'aurais évité toute confrontation.

« - Il faut qu'on cause toi et moi, ce sera l'occasion. »

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Family duty ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Family duty ft. Kahlan   Family duty ft. Kahlan EmptySam 28 Juil - 3:25

family duty
année 41 – saison intermédiaire (soirée 77)
Lorsque l'humeur n'est pas au beau fixe, le clan est là pour te remonter le moral. Tu te sens veinard que Noâ ait choisi ce soir, parmi tous les autres soirs, pour vous offrir une occasion de lâcher un peu la pression en vous amusant. Aller traîner au quartier des jeux est toujours ce qui te manque le plus pendant les saisons meurtrières. Ce n'est pas tellement pour l'alcool mais pour l'ambiance et les occasions de se mettre quelques gnons qui s'offrent à toi. Il n'y a rien de mieux qu'un combat de rue à tes yeux. Les entrainements confinés dans les caves sont trop rigoureux et claustrophobes. Ils sont divertissants durant les premiers rounds et puis l'ennui s'installe. Alors qu'on vous laisse transférer un peu de cette ambiance du quartier dans votre salle d'entraînement est excitant. Tu as même perdu ta traditionnelle moue au profit d'un sourire moqueur pendant que tu prends les paris avec quelques autres Membres. Tu comptes bien mettre de côté toutes tes emmerdes pour cette nuit. Ton premier adversaire n'est pas un tendre et le combat s'annonce prometteur mais avant que vous ne bougiez vers les tatamis, tu sens un coup léger dans ton dos. Tu te retournes et une tête en-dessous de toi, il y a Oksana qui te regarde étrangement. « Un petit match ? » La provocation déclenche quelques commentaires appréciateurs parmi tes camarades et une lueur de curiosité dans ton regard. Tu ne la savais pas attirée par ce genre de combats. Elle se divertit tout autrement au quartier des jeux, habituellement. Un coup d'oeil derrière ton épaule t'apprends que Mitch n'est pas contre d'attendre le round suivant. « Pourquoi pas. » Après tout c'est elle qui le demande. Elle est déjà fin prête, les mains parfaitement protégées contrairement à toi qui ne t'encombre pas de détails. Tu as eu plus d'une occasion de te faire le cuir. « Il faut qu'on cause toi et moi, ce sera l'occasion. » Cette fois il y a un concert de ouuh tout autour de toi. Ils se font des idées, tu en as la certitude. Toi tu es plutôt paumé mais tu ne l'affiches pas. Tu as ton petit sourire d'emmerdeur parce qu'il te vient si facilement avec elle. « Qu'ai-je encore fait pour t'offenser ma grande ? » Franchement tu sèches. Déjà tu es très calme depuis des semaines et en général tu ne lui fais pas de misère à Oks. Tout ce qu'elle pourrait te reprocher, elle n'en a pas connaissance et tu doutes que cela changera un jour. D'un geste de la main tu l'invites vers une place libre pour votre combat et tu choisis une garde légère. « Je te laisse le premier coup. » Qu'importe de quoi il s'agit, c'est un bon échauffement avant le gros morceau qui t'attend.

Revenir en haut Aller en bas

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

Family duty ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Family duty ft. Kahlan   Family duty ft. Kahlan EmptyLun 13 Aoû - 0:27


family duty
— with Kahlan
Année 41 SI J77

En approchant de Kahlan et de sa clique, je m'étais presque attendue à recevoir quelques rires moqueurs, mais ils étaient moins clichés que leur physique de caïd ne le laissait paraître. Il y aurait pourtant eu de quoi. Avec ma taille moyenne et, surtout, ma carrure de brindille, je n'avais rien d'une challenger digne de ce nom. On aurait probablement pu me rentrer presque deux fois dans Kahlan en épaisseur au vu des muscles qu'il arborait avec cette fierté toute masculine. Les gamins derrière lui se réveillèrent soudainement sous la provocation et, vraiment, il n'était pas difficile d'imaginer ce qu'ils pouvaient bien avoir dans la tête. Je lâchais un soupire blasé lorsque l'un d'eux m'adressa un clin d’œil complice et son meilleur sourire de beau gosse. S'il pensait que j'allais tomber pour ça, il se trompait largement. Cette fois. Il m'aurait fallu de l'alcool pour tomber dans les bras d'un crétin pareil. Beaucoup d'alcool.

« - Fais pas semblant de pas comprendre. »

A côté, Kahlan le coureur avait tout d'un gars clean. Je le suivis avec plaisir loin de sa troupe, levant mon majeur à l'adresse de son pote dès qu'il me siffla, appréciateur. J'allais peut-être devoir commencer à me soucier plus de ma réputation si je ne voulais pas que Anya ne me tombe sur le râble.

« - Ne crois pas que je vais me retenir. »

Si ça, ce n'était pas de la frime... Le voir si détendu était vexant et, pourtant, je n'avais jamais été la plus fière des Membres. Membre, j'en étais pourtant une et j'avais un minimum d'entraînement derrière moi. Certes, je ne me leurrais pas, Kahlan était hors de ma portée, mais cela ne signifiait pas que je ne pouvais pas lui faire mal avant qu'il ne m'envoie au tapis. Je me mis en position, me repassant les conseils de ma sœur en cherchant un point faible à frapper. Face à un type comme lui, je devais utiliser ma vitesse et, surtout, ne pas me laisser coincer. S'il m'attrapait, il m'enchaînerait et ce serait la fin. Je bondis très légèrement sur le tatami, d'un pied à l'autre, avant de m'élancer. Deux crochets du gauche, un coup sur la droite et je me retirais de son espace, restant en mouvement constant, tous les sens concentrés sur sa contre-attaque.

« - Si je te dis Thiago, ça n'éveille pas un truc en toi ? »

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Family duty ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Family duty ft. Kahlan   Family duty ft. Kahlan EmptyVen 28 Juin - 5:41

family duty
année 41 – saison intermédiaire (soirée 77)
« Fais pas semblant de pas comprendre. » Tu aurais pu mais ce n'est pas le cas. Tu te trouves dans l'obscurité la plus complète. Cela se voit d'ailleurs. Tes sourcils se froncent et tu en viens même à te demander si quelqu'un n'aurait pas été lui raconter des cracks à ton sujet. Il y a toujours des rumeurs qui courent sur ton dos. Tu aurais juste tendance à croire que Oksana ne s'y fierait pas forcément. Le plus incompréhensible est encore qu'elle ressente le besoin de venir régler ses comptes ici avec toi. C'est donc personnel. Familial, tu te doutes. Ça l'était toujours avec elle. « Ne crois pas que je vais me retenir. » Tu ne veux pas être vexant mais tu doutes que ce soit nécessaire. Oksana n'est pas exactement une femme de terrain. Mais cela prouvait à quel point elle était sérieuse et les questions ne firent que se multiplier dans ton esprit. Tu y réfléchissais encore lorsqu'elle attaqua. Un enchaînement simple. Les deux premiers coups furent encaissés, le dernier paré. « Si je te dis Thiago, ça n'éveille pas un truc en toi ? » Thiago ? C'est juste pour ça qu'elle est d'humeur chafouine ? Pas étonnant que tu n'y ais pas pensé. Le traître ne mérite sûrement pas d'être défendu. Tu as beau trouver sa fidélité honorable, elle devrait se faire une raison. Mais c'est un peu culotté venant de toi. Tu n'avais jamais hésité lorsqu'il s'agissait d'Alessandra même si tu avais été contraint de te faire discret. « Crois-moi j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec lui. » Tu ne l'avais pas exactement croisé non plus. Vous aviez eu fort à faire. « De quoi cette mauviette est allée se plaindre ? » La balayette est probablement trop forte et la conduit au sol. Tu es un peu frustré que cette histoire avec lui prenne cette ampleur. En guise d'excuse, tu lui tends la main pour l'aider à se remettre debout.

Revenir en haut Aller en bas

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

Family duty ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Family duty ft. Kahlan   Family duty ft. Kahlan EmptyDim 14 Juil - 2:34


family duty
— with Kahlan
Année 41 SI J77

J'avais dépassé la frustration de ne pas être vraiment forte depuis un bon moment déjà. C'était le minimum alors que j'étais bien consciente que le premier obstacle entre cette bonne combattante que Anya rêvait que je devienne et la Membre lambda que j'étais n'était autre que moi-même. Je n'avais pas la volonté de mettre toute mon énergie dans cet objectif, de m'entraîner comme une forcenée pour y parvenir. Il était donc naturel que je ne fasse pas une crise à chaque fois que quelqu'un me prouvait que je n'étais pas à la hauteur. Dans le cas contraire, j'aurais probablement été la pire des chieuses. Dans certains cas, j'aurais aimé être plus douée, mais ce n'était que passager. Comme aujourd'hui. Il aurait été satisfaisant de foutre une raclée à un gars comme Kahlan. Je savais pourtant que ça n'en valait pas la peine et que, malgré tout, je l'appréciais cet idiot lorsqu'il n'utilisait pas Iago comme un punching-ball. En l'occurrence, je venais de prendre un instant cette place au vu de mon incapacité à réagir correctement face à un simple coup. Il n'était pas question de l'admettre pour éviter que cela revienne aux oreilles de ma sœur, mais j'avais complètement oublié de surveiller ses jambes. J'avais perdu mes appuis soudainement et la compréhension n'était venue que lorsque j'avais touché le sol. Durement. J'accusais un instant le coup, relevée sur les coudes et un regard mauvais posé sur lui. J'étais censée ne pas me retenir, mais personne n'avait dit qu'il devait jouer les super-combattants.

« - De rien. Je suis pas aveugle, j'ai vu les bleus. »

Des blessures, j'en constatais des nouvelles toutes les quelques nuits. Il suffisait d'un mauvais jour et il apparaissait avec une coupure ou une ecchymose. Thiago n'en parlait jamais, trop habitué qu'il était à laisser couler sous prétexte qu'il ne pouvait de toute façon s'en plaindre à personne. Je trouvais l'inactivité des gradés un peu facile. Même si il avait déconné, il y avait un moment où il faudrait bien que ça s'arrête. Noâ ne pouvait pas se targuer de vouloir être différente de Joshua en laissant une telle situation s'envenimer. J'étais reconnaissante pour sa clémence, mais à quoi bon le laisser en vie si c'était pour ne pas lui laisser l'occasion de racheter sa faute ? La rébellion était lointaine et ne pas lui pardonner ou ne pas lui faire confiance était une chose, mais tout le reste était contre-productif.

« - Ce n'est vraiment pas toi ? Quelqu'un de ta clique peut-être ? »

J'avais accepté la main qu'il me tendait pour me relever, époussetant rapidement mon pantalon avant de me remettre en garde. Au fond, je le croyais. On pouvait critiquer Kahlan pour beaucoup de choses, mais il n'était pas un menteur. C'était ce genre de type qui assumait toujours ce qu'il disait et qui se fichait bien que cela déplaise ou même que cela blesse. Il n'aurait eu aucun mal à s'en vanter s'il avait été derrière le dernier passage à tabac de Iago.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

Family duty ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Family duty ft. Kahlan   Family duty ft. Kahlan EmptySam 13 Juin - 19:06

family duty
année 41 – saison intermédiaire (soirée 77)
Elle ne manque pas de culot à te fusiller du regard alors même qu'elle est venue te cherche. Toute seule. Comme une grande. Tu n'avais jamais trop aimé faire semblant de ne pas savoir te battre pour faire plaisir aux autres. Y aller mollo, c'était une chose, mais tu n'avais pas non plus envie de perdre ton temps. Si elle voulait juste discuter, vous auriez pu le faire à l'écart. Mais non. Il a fallu qu'elle te menace sans être foutue d'assurer derrière. Tu ne lui voulais pas du mal à Oksana, clairement pas. Mais elle déconnait pour le coup. Après ce spectacle elle allait juste se ramasser les moqueries d'autres Membres bien pensants. « De rien. Je suis pas aveugle, j'ai vu les bleus. » T'en avais presque oublié la conversation. Cela dû se voir à ta tête. Tu te sentais froncer les sourcils. Même le sujet en question te dépassait toujours. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait mais tu ne l'avais pas touché son cousin. La dernière dérouillée que tu lui avais mise devait remonter à avant la vague de froid. C'était dire. « Ce n'est vraiment pas toi ? Quelqu'un de ta clique peut-être ? » Tu peux prétendre ce que tu veux, ça te soulage un peu qu'elle accepte la main que tu lui avais bêtement tendue durant un moment. Tu n'as pas envie de t'en faire une ennemie pour des conneries que tu n'avais même pas commise. « Je sais que la période ne t'aide pas à me croire mais j'ai mieux à foutre que de m'intéresser à lui. Vraiment. » Les mots étaient sans doute maladroits comme toujours. Le truc c'est qu'il faut qu'elle comprenne que tu t'en fiches bien de Thiago. Tu ne l'aimes clairement pas et tu n'estimes pas forcément qu'il ait fait quoi que ce soit pour qu'on le voit d'un nouvel œil mais ça ne veut pas dire que tu vas passer ta vie à le poursuivre. Il n'en valait pas la peine pour toi. Tu avais plus important en tête. « Tu veux pas arrêter ce cirque ? Ça se voit bien que tu n'as pas envie de te battre. » Tu n'as pas l'impression que vous ayez quoi que ce soit à y gagner. Tu ne serais pas contre de t'entraîner avec elle mais dans d'autres conditions. Avec un but clair en tête et de la motivation. Ce cinéma ne valait que dalle. « Et qu'est-ce que tu veux que j'en sache ? Je suis pas leur père. » Et bordel valait mieux ou ça aurait créé un sacré malaise. « Mais si vraiment tu veux mon avis... Je pense pas. Je suis pas le seul à avoir mieux à faire. Agir aussi longtemps après, ça nous ressemble pas. Je sais qu'on vous en fait baver parfois mais même moi je sais qu'il y a une limite à ne pas dépasser. Si tu veux vraiment un coupable, tu devrais regarder chez les petits jeunes. Même si j'pense pas que ça va arranger quoi que ce soit. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Family duty ft. Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Family duty ft. Kahlan   Family duty ft. Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family duty ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The leap (Lena + family & co)
» not a family yet not strangers — flora
» a wreck of a family (Ymir)
» First encounter with the other family ft. Lena
» Poison family ft. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL :: CAVES :: SALLE D’ENTRAÎNEMENT-