realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (topic commun) campement 2e nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fitzroy

Fitzroy
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 830
âge : 32
Crédits : dreamy ; bat'phanie
Tâche : Spécialiste Fine Lame
âge du personnage : 21 ans

(topic commun) campement 2e nuit Empty
MessageSujet: (topic commun) campement 2e nuit   (topic commun) campement 2e nuit EmptyVen 22 Mar - 1:09

♛ campement 2e nuit

A41 SI J82 (soir)
▼▲▼

Les lieux laissaient vraiment à désirer. Après une si longue journée de marche, l'accueil était presque risible. Sans le guide marchant d'un pas plus assuré à l'avant, il aurait été facile de louper ce qui n'était qu'une caverne à l'entrée camouflée par quelques bâches. Même sans son toit végétal, les bois avaient aujourd'hui une allure plus lugubre et l'obscurité régnait entre les troncs. La grotte en elle-même avait peu à offrir avec son sol dur et irrégulier et les roches sinistres qui pendaient du plafond comme des épées prêtes à s'abattre. Les feux n'occupaient qu'une petite partie de la salle, laissant une large zone dans les ténèbres. Même le gibier rôtissant sur des broches de fortune ne pouvait pas faire de miracle quant à l'ambiance régnant dans l'abri.

Il soupira, scrutant l'ombre un peu trop vaste au loin, avant de progresser sous l'insistance de la personne le suivant. Au moins, ils n'auraient pas trop à se soucier du vent cette nuit. Là était bien le seul point positif. Ça et peut-être le fait d'avoir un toit au-dessus de la tête. Il avait pris ce détail pour acquis avant cette première nuit passée dans la nature. C'était sûrement stupide, la prochaine chute de grêlons ne devait pas se produire avant un moment, mais ce n'était pas comme s'ils pouvaient se fier à la normalité désormais. Et l'idée de se faire tuer dans son sommeil d'une façon si stupide n'était vraiment pas pour lui plaire. Profitant d'être dans les premiers, il se choisit une place proche d'un feu où il avait tout le loisir de s'appuyer contre une paroi, son sac en guise de siège.

- Hé, la non-native. Rend-toi utile, ramène-moi à manger. Et un truc cuit.

Il avait saisi l'occasion en voyant passer cette chair à pâtée qu'il avait vu à une ou deux occasions sur le territoire. Il n'aurait pas fallu qu'elle aille croire que l'équilibre des pouvoirs ne s'opérait plus hors des frontières du clan.

CODAGE PAR AMATIS


_________________

choose wisely
you're either on my side, by my side, or in my fucking way.
Revenir en haut Aller en bas

Saskya

Saskya
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 472
âge : 31
Crédits : imaginelion (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 17 ans

(topic commun) campement 2e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 2e nuit   (topic commun) campement 2e nuit EmptyDim 24 Mar - 16:33

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 82

campement 2ème nuit

J'étais arrivée en même temps que le plus gros de la foule qui s'était déplacée à pieds parce que je n'avais aucune raison de presser le pas. Arrivée là-bas, l'accueil ne m'enchantait pas énormément. Certes, nous avions droit à un toit cette fois contrairement à la nuit précédente mais ce n'était pas exactement un toit glorieux. Ce n'était pas quelque chose de nouveau pour moi, j'avais croisé un bon nombre de cavernes sur la route avec ce petit groupe de Libres. Seulement, les expériences n'avaient pas toujours été extraordinaires. Lorsque j'étais plus jeune, le phénomène qu'on découvrait au sein d'un milieu comme celui d'une grotte m'avait donné le vertige. Entendre ma propre voix se répercuter et être légèrement transformée m'avait donné l'impression d'être encore plus petite et plus impuissante face à la nature que jamais. Sans parler de certains accidents qui étaient arrivés trop souvent, des chutes, des éboulements, des soucis de ce type qui vous rappelaient que vous étiez une chose fragile quand vous n'étiez pas entourés de la sécurité d'un clan comme celui des Jaguars.

Je m'étais posée sur mon sac à dos, près d'un feu, grappillant de la place entre des personnes que je ne connaissais pas bien. L'essentiel était de se réchauffer et pour ça, il fallait profiter de toutes les occasions. Sloan avait rapidement compris ce besoin d'être un peu seule pour l'instant. Seule était un grand mot, j'avais besoin d'autre chose que mes habitudes, ne serait-ce que pour une nuit. Je n'avais rien de personnel contre lui mais il me rappelait à chaque fois Sorcha qui était restée au quartier général et avec qui ce n'était toujours pas la bonne entente. Elle était bien trop paranoïaque et coincée dans un monde qui n'était tout simplement plus. Habituée à ne pas manger tant que ça, je ne m'étais pas ruée sur la nourriture dont l'odeur s'infiltrait dans ma narine et me réchauffait le cœur. Au lieu de ça, je fixais bêtement un bout de tissu de mon pull, perdue dans mes pensées. Jusqu'à ce qu'un gars autour du feu n'aboie un ordre à une non-native. Un Dragon. Je le regardais sans réellement m'attarder sur lui, désespérée par la nature humaine de certains abrutis. Il ne valait pas mieux que Baba. Je lâchai un soupir avant de me saisir à cause d'un bruit voisin, me crispant, prêt à réagir. Les vieilles habitudes.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Shea

Shea
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 126
Crédits : ichi (ava)
Tâche : spécialiste fine lame
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement 2e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 2e nuit   (topic commun) campement 2e nuit EmptyMer 3 Avr - 2:13

campement 2e nuit
Année 41 - saison intermédiaire (soir 82)
T'avais aucune putain d'idée de ce que tu fichais là. En citadin né tu n'étais tout simplement pas taillé pour l'aventure. Tes journées se résumaient à monter la garde et à encaisser les coups. Pourtant on t'avait envoyé toi. Avec ton habitude de chercher un peu trop la merde si l'occasion se présentait et ton envie de ne pas trop en faire. Maintenant que tu y pensais, il y avait bien une explication décente. Personne ne te pleurerait si tu venais à disparaître, tu jouais donc ton rôle de chair à pâté à merveille. Ils seraient aussi content sûrement de se débarrasser d'un petit merdeux de non-natif. Sauf que tu ne comptais pas te laisser crever comme ça, au milieu de nulle part. T'avais d'autres ambitions lorsqu'il s'agissait de passer l'arme à gauche. « Qu'est-ce que ça pèle. » Cette grotte n'était pas l'endroit le plus sexy pour passer la nuit mais ça ferait l'affaire. Ce serait même mieux que la veille, minus le sol un peu trop pointu à ton goût. Mais comme tu en prenais l'habitude depuis deux jours, tu n'avais pas plus moufté que cela. Te tenir à carreau était devenu un point d'honneur. Pas sûr que tu continuerais longtemps sur cette voie mais tu grappillais des jours de vie. Jayden t'avait bien aidé dans la manœuvre. Le type avait désormais une large cible dans le dos et on en était venu à t'oublier. L'attrait de la nouveauté et du gros poisson. Dans tout ce bordel à aucun moment tu n'aurais pu envisager de voir une tête connue. Ça aurait été logique pourtant au vu de la profusion de Vipères. Elle, tu lui trouvais bien plus de raisons de ne pas être là que toi. Elle n'était pas vraiment taillée pour la vie commune, tu l'avais bien retenu. Trop nonchalant pour que ça se passe bien, tu étais allé te poser à ses côtés. La distance respectable entre vous te protégeant d'un coup mal placé. Une habitude prise une décennie plutôt. Aussi minuscule soit-elle, elle avait toujours eu un bon crochet du droit. « Paraît que t'as quitté la maison. » Kit avait fini par parler. Kyra n'était pourtant pas l'un de ses sujets préférés mais il s'était senti forcé de balancer un truc avec trop d'acidité dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas

April

April
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 467
Crédits : panda (ava) ; bat'phanie (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

(topic commun) campement 2e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 2e nuit   (topic commun) campement 2e nuit EmptyMer 17 Avr - 2:48

campement 2e nuit
Année 41 - saison intermédiaire (soirée 82)
Tes cheveux courts te laissent encore une curieuse impression. C'est une protection contre le froid qui s'est envolée et même avec ton écharpe tu as comme une barre glacée qui a pris résidence permanente dans ta nuque. Un détail de rien du tout mais parfois ce sont eux qui t'agacent le plus. La veille tu n'avais fait qu'une bouchée de tes longues mèches. Il fallait coller au style de cette sœur tombée du ciel. Ne pas se griller avant d'avoir pu abuser de l'opportunité. Les risques d'échec sont déjà bien trop grands. Ils résident majoritairement en cette sœur elle-même, idiote qu'elle était. Cette Murphy allait être ta couverture la plus difficile à conserver. A ce stade c'était comme avoir à travailler en équipe, une chose que tu avais toujours détesté. Il n'y avait aussi pas assez de moments solitaires pour tout apprendre, couvrir tous les sujets. Pour la préparer surtout. Pour le moment tu lui avais donné l'ordre de la fermer. De fuir le contact des autres. L'attitude 'serait peut-être un peu suspicieuse mais pas problématique. Il n'avait pas été difficile de comprendre qu'elle n'était pas populaire chez les Dragons. Comme tu pouvais les comprendre. Quelques heures t'avaient déjà été suffisantes pour manquer de patience avec elle. « Hé, la non-native. Rend-toi utile, ramène-moi à manger. Et un truc cuit. » Tu avais beau te tenir prête, rien n'aurait su te préparer réellement à ce que ta première opportunité se présente de cette façon. Un Dragon odieux te traitant comme une chienne docile que tu aurais mis en pièces si tu n'avais pas dû coller à l'attitude fraternelle. Tu forces tes yeux au sol, gardant en toi toutes ces émotions qui te trahiraient si elles irradiaient. Au coin du feu, ton couteau se fait peut-être un trop brutal alors que tu découpes des morceaux dans la bête qui continue de rôtir. Et si l'envie cuisante de trouver l'une de ces Vipères pour leur emprunter un peu de poison est présente, tu n'en fais rien. Cela ne t'empêche pas de cracher dans la gamelle en une vengeance pitoyable. Les prémices sont les plus difficiles, tu tentes de t'en convaincre. Au fond tu sais pourtant que la vie de cette Murphy allait devoir évoluer dans un sens qui t'était plus favorable. Sous ton aile elle ne resterait pas un cabot obéissant à la première personne claquant du doigt. Mais pour le moment tu te devais de te tenir correctement. Tu adoptes cet air un peu idiot de la soeur que tu n'assumes toujours pas avant de rejoindre le blondinet aux allures de roi sans couronne. Tu n'as pas un mot pour lui, tu lui tends juste le plat avec le regard déférent de la soumise que tu n'es pas.


_________________

CAUSE YOU'RE A NATURAL
A beating heart of stone. You gotta be so cold to make it in this world. Just another product of today. Rather be the hunter than the prey.
Revenir en haut Aller en bas

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement 2e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 2e nuit   (topic commun) campement 2e nuit EmptyMar 25 Juin - 4:34


topic commun
A41 SI J82 (soirée)

campement 2e nuit


Cette fois-ci, je ne comptais pas me faire avoir. J'avais beau apprécier de passer du temps avec ma famille, être loin d'eux était reposant aussi. Après cette discussion avec Lena, je ne souhaitais pas non plus m'exposer à leurs idioties. La solution la plus évidente aurait été de leur parler de mes découvertes, mais, parfois, il valait mieux les laisser progresser à leur rythme. En plus, j'en connaissais qui n'auraient eu aucune délicatesse et cette pauvre fille n'avait vraiment pas besoin de se prendre une telle attaque si tôt. Tant qu'ils ignoraient qu'elle était ici, je pourrais continuer mon approche. Cela ne comptait que pour mes frères et sœurs. Puisque Iago la connaissait déjà, j'hésitais à lui en parler. Il n'était pas aussi idiot qu'il n'y paraissait lorsqu'il faisait un effort et j'aurais apprécié d'avoir son point de vue sur la situation. Seulement, je n'étais pas certaine de sa capacité à garder sa langue. Et puis, il y avait Yulia. Je lui parlais assez peu, l'occasion ne se présenterait donc sûrement pas. Sauf si je faisais l'erreur de partager le même feu qu'elle parce que je me concentrais trop sur le fait d'éviter Anya. Merde. Nos regards s'étaient croisés et, pendant un court laps de temps, j'avais hésité à l'ignorer. Avant de me lever pour aller prendre la place libre à ses côtés parce que je n'étais pas une garce et que, dans les faits, je n'avais pas à me plaindre d'avoir été la victime de son supposé comportement agressif de ces dernières semaines. Cela ne voulait pas dire que je savais quoi lui dire ou comment me comporter avec elle. Il y avait trop de non-dits et une distance qui s'était installée depuis un moment déjà.

« - Je n'aime pas trop les cachotteries. »

Je n'avais pas pu m'en empêcher, c'était sorti autour d'une bouchée de la soupe dont ma gamelle était remplie. Un truc épais et sans goût où flottait quelques bouts de racines et de viande détrempée. Je m'étais tournée vers elle, tentant d'identifier son humeur, mais faisant chou blanc. Difficile de dire quel était le normal chez Yulia désormais.

« - Je pense qu'il vaut mieux que tu le saches. Elle est ici. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

(topic commun) campement 2e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 2e nuit   (topic commun) campement 2e nuit EmptyLun 8 Juin - 19:29

image 500*300
Il était bon d'avoir un toit au-dessus de sa tête, même s'il ne s'agissait que de celui d'une grotte. Pour une citadine pure souche, être sans cesse sans abri n'était pas si facile. Yulia appréciait peu ce sentiment d'être en permanence à découvert. Elle appréciait donc le choix des membres qui s'étaient occupé de préparer le campement.

Comme souvent ces derniers temps, elle avait préféré se tenir à l'écart de ses proches. La veille, Anya avait eu vite fait de l'attraper, mais elle avait saisi l'occasion de se faire discrète au coin d'un feu le temps de manger. L'idée était aussi de ne pas imposer encore une fois sa présence maussade à quelqu'un.

Si il y avait bien une personne que Yulia n'aurait pas cru voir l'approcher, c'était bien Oksana. Avec les années, leurs liens s'étaient distendus. Quelque chose que la vipère n'avait jamais bien compris. Elles n'avaient pas eu de mémorables disputes, mais pas plus de réelles discussions. A vrai dire, lorsque leurs yeux s'étaient croisés, elle avait pensé que sa cousine ne bougerait pas. Après tout, elle n'avait pas fait cet effort non plus. Pourtant, Oksana s'était installée à ses côtés.

—Hey, Sana. lâcha-t-elle, un peu surprise.

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Lui demander comment elle allait ou l'interroger sur sa vie lui paraissait soudain bien hypocrite. Yulia laissa vite les doutes tuer toute idée d'initiative.

Lorsque Oksana prit les devants, la vipère ne se sentit pas soulagé pour autant. Il y avait une lourdeur dans sa voix. Les prémices d'un sujet trop sérieux. En plus, Yulia était devenue trop intime avec les petits secrets pour ne pas se méfier. Elle resta silencieuse, attendant la suite. Son repas avait été posé au sol, tout appétit coupé.

— Elle ?

Au début, Yulia ne comprit pas. Les sourcils froncés, elle observa sa cousine sans dire un mot de plus. Pourtant, cela aurait dû être clair. Elle avait tout dit à Esfir, qui avait été le répéter à Anya, alors, naturellement Oksana savait pour la fille cachée de son père. Tout se disait toujours dans cette famille. Sauf ce qui comptait vraiment, apparemment. Elle se sentit bien idiote quand elle comprit l'implication derrière les paroles d'Oksana.

— Tu la connais ? Comment ?

Elle ne savait pas comment réagir face à cette nouvelle. Depuis qu'elle était au courant, l'existence de cette Lena pesait lourd sur elle. Mais elle ne s'était jamais sentie capable d'aller plus loin. La savoir ici, peut-être proche, était difficile à avaler.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Oksana

Oksana
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 736
âge : 32
Crédits : cosmic light
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement 2e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 2e nuit   (topic commun) campement 2e nuit EmptySam 5 Déc - 20:03


topic commun
A41 SI J82 (soirée)

campement 2e nuit

Je n'en avais pas dit plus malgré la question posée. Mettre des mots sur tout ça était complexe et j'avais l'impression que n'importe quel choix serait pris comme une agression. En plus, elle était loin d'être idiote et finirait bien par comprendre par elle-même. Ce n'était pas une énigme très compliquée, pour peu que l'on réfléchisse à la bonne chose. Je me doutais que cette sœur sortie de nulle part devait prendre de la place dans sa tête. Elle m'avait déçue au fil des années sur certains points, mais je n'avais jamais douté de son amour pour notre famille et de l'importance qu'elle avait à ses yeux. Je craignais une rencontre entre Lena et elle, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de l'espoir. Je voulais croire en elle. En elles deux, même.

« - J'ai des yeux, Yulia. »

Ainsi qu'un esprit capable de rassembler les points, ce qui n'était apparemment pas le cas de tout le monde. C'était sorti avec un peu de dérision, mais je ne me moquais pas d'elle, plutôt de la situation en général. Que Lena ait pu rester inconnue au sein des Jaguars tenait d'un miracle trop bien orchestré par mon oncle. La ressemblance était trop flagrante, d'autant plus pour ceux qui avaient vu grandir Yulia. Elles ne dégageaient pas la même chose, mais il y avait quelque chose dans leurs traits qui rendait la parenté évidente. Je lui trouvais même des similitudes avec Iago, c'était dire.

« - C'est une gentille fille, mais elle semble avoir beaucoup souffert. »

Je ne me voyais pas en dire plus, cette histoire n'était pas la mienne et j'aurais probablement dû taire ça aussi, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Peut-être que si elle n'était pas qu'un concept abstrait, la rencontre se passerait mieux. Je n'étais même pas sûre que c'était ce que Yulia désirait, pourtant cela paraissait important. Elle ne pourrait pas fuir l'existence de sa sœur toute sa vie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(topic commun) campement 2e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 2e nuit   (topic commun) campement 2e nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(topic commun) campement 2e nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (topic commun) campement 4e nuit
» (topic commun) campement 1e nuit
» (topic commun) campement de malades H10
» (topic commun) campement de malades H6
» (topic commun) campement de malades H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: PLAINES SAUVAGES-