realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (topic commun) campement de malades H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

Messages : 848

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyJeu 31 Oct - 21:06

campement de malades H10

intrigue 4.4


Le plus gros de la crise semble passé. Les malades se calment pour de bon, sombrant dans une délicieuse inconscience aux allures de sommeil pour les prochaines heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://octoraccoon.forumactif.com

Lorin

Lorin
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 203
Crédits : morning rain
Tâche : patrouilleur
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyMer 15 Juil - 20:38

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

L'épreuve avait été colossale, les heures trop longues, et il se sentait à bout de force alors qu'il n'avait été qu'un veilleur. Avant de montrer une amélioration, les malades avaient sombré très bas, frisant parfois un état si alarmant qu'il avait cru que leur fin approchait. Ce qu'il retenait de tout ça était son impuissance, cette impression désagréable de n'être qu'un spectateur face à une horreur qu'il pouvait à peine supporter. Il avait dûment appris une leçon. Des gens auxquels il tenait, il y en avait plus qu'il ne l'aurait pensé et ils n'étaient pas éternels. Profiter de leur présence semblait donc être la meilleure des idées. Avec le calme qui était revenu dans le campement et le soleil qui brillait à l'extérieur, il s'était senti plus à l'aise de se déplacer. Ella, Nell, Yulia, Grey,... Ils dormaient tous désormais. Il avait fait quelques pas pour s'étirer un peu les jambes, mais dû vite se résoudre à se poser à nouveau. Son corps fatigué n'était plus aidé par le rush de l'adrénaline et ses besoins se rappelaient bruyamment à lui. Il n'avait pas mangé, ni réellement bu depuis... Il n'en savait trop rien à vrai dire. Il récupéra donc un peu de ses restes de ration sèche et sa gourde avant d'aller se caler au côté d'un feu, prenant la place qu'il avait repéré libre à proximité de Leonor. Elle non plus n'avait pas chômé.

- Après tout ça, c'est presque bizarre de les voir si sereins.

Il avait mordu avec appétit dans une lanière de viande bien trop dure, tendant la deuxième à Len sans y réfléchir. Il était trop habitué à exister autour d'elle que pour que son corps ne prenne pas les devants sans solliciter sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyMer 22 Juil - 19:21

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

« Après tout ça, c'est presque bizarre de les voir si sereins. » Concentrée sur Yulia et sur la façon dont j'allais devoir amener le sujet de cette fille, je ne faisais plus réellement attention à ce qui se déroulait autour de moi. Erreur fatale et digne d'une bleue. C'était d'autant plus fou de se dire que les Jaguars avaient vécu une rébellion et s'en était relevé, Lorin n'avait donc pas commis une erreur si grave. Je n'étais pas franchement du genre à me comparer mais la situation m'avait épuisée et je découvrais que, moi aussi, il m'arrivait de me comparer alors que je reprochais un tel comportement à quiconque agissait de cette façon en ma présence.

Plutôt que de ruminer inutilement, j'avais accepté le bout de viande séchée sans broncher, l'accueillant même avec enthousiasme, même si ça ne se voyait pas forcément à ce moment-là. « Tu vas m'prendre pour une idiote mais j'croyais que, de nous deux, Yulia résisterait mieux. Avec une famille pareille, t'es forcément forte. Ça m'fait bizarre, plus encore que sa période-. 'Fin, tu vois quoi. » Il l'avait vue être aussi glaciale lors de la première patrouille de cette saison étrange. Je n'avais pas besoin de lui faire un dessin. J'avais laissé ma tête lourde se poser sur son côté, épuisée par tout ça, cherchant un peu de soutien. Avec lui, je pouvais être plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas

Lorin

Lorin
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 203
Crédits : morning rain
Tâche : patrouilleur
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyVen 31 Juil - 10:19

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

Sa période de garce. Il pouvait aisément finir cette phrase après avoir vu comment Ella l'avait vécu. Lui n'en avait pas fait les frais, il n'avait pas ressenti le besoin de s'acharner pour quelqu'un qui ne voulait pas communiquer. Bien sûr, le fait que sa partenaire ait été blessée rendait tout plus personnel, mais il ne comptait pas sans mêler pour le moment, ni réellement lui en tenir rigueur. Parfois, il était plus simple de ne pas faire une montagne de tout. Dans l'histoire, Leonor aussi en avait souffert, sans doute d'une façon plus régulière et violente encore, pourtant, elle était restée au côté de son amie avec une indéfectible loyauté. Qu'on l'apprécie ou non, on était obligé de lui reconnaître cette qualité.

- Je suis moins étonné, tu as toujours été solide.

Tellement qu'il devait être trop facile d'oublier qu'elle aussi pouvait céder sous la pression par moment. Qu'elle fatiguait pas moment et qu'elle avait besoin d'un soutien. Comme maintenant. Il sourit doucement en la sentant s'appuyer, mais ne commenta pas. A la place, il retourna à sa lanière de viande.

- Et puis... Je connais pas les détails, mais, ce qu'elle a traversé, ça a dû lui prendre son énergie. Tu te remets pas en un claquement de doigts. Ella, je comprends aussi. Elle non plus, elle n'est pas dans une phase géniale.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyDim 2 Aoû - 15:22

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

« Je suis moins étonné, tu as toujours été solide. » Je ne souffrais pas de manque de confiance en moi mais l'entendre de quelqu'un dont on était proche, ça faisait toujours plaisir, surtout en période aussi difficile et incertaine. Même moi, j'avais besoin d'être réconfortée après tant d'heures passées à veiller sur ma meilleure amie aussi mal en point. Il me semblait n'avoir plus été aussi inquiète que depuis les conneries de Kahlan. Ça me restait en travers de la gorge, d'autant que j'avais couché avec cet abruti sans cœur. On pouvait trouver Lorin grincheux, il ne blessait pas les autres, pas de cette façon.

« Et puis... Je connais pas les détails, mais, ce qu'elle a traversé, ça a dû lui prendre son énergie. Tu te remets pas en un claquement de doigts. Ella, je comprends aussi. Elle non plus, elle n'est pas dans une phase géniale. » C'était son tempérament qui lui permettait d'avoir un point de vue plus clair et moins biaisé par quoi que ce soit, ce qui n'était pas mon cas, ni celui d'Ella. J'avais tourné ma tête vers la sienne, un sourire aux lèvres. « Ce n'est pas à cause de Thiago, quand même ? Je comprends qu'elle n'ait encore rien dit à Yu, vu ce qu'il se passe entre elle et son cousin. C'est ça qui la préoccupe ? » Il fallait être aveugle, ou malade, pour ne pas avoir remarqué certaines choses. Il aurait fallu voir la façon dont il s'était occupé d'elle quand elle était au plus mal. Il ne la lâchait pas d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas

Lorin

Lorin
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 203
Crédits : morning rain
Tâche : patrouilleur
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyMar 17 Nov - 4:21

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

Il n'aurait pas dû être surpris, elle était loin d'être bête et savait observer les autres, mais il lui avait quand même lancé un regard étonné. Peut-être que ces deux idiots n'étaient pas si discrets que ça finalement. Combien de personnes étaient réellement au courant de toute cette histoire ? Certains faisaient peut-être semblant de ne rien voir. Une chose était sûre, ça ne devait pas être le cas de Yulia, ils en auraient tous entendu parler si la vérité avait été découverte. Surtout son cher cousin, il en était quasiment certain. Il l'avait déjà vu assez interagir avec leur amie commune pour savoir qu'elle ne lui reprocherait rien.

- C'est un tout. Elle a beaucoup encaissé ces derniers temps, mine de rien. L'affaire avec Yulia aussi l'a mise mal. Le voyage est mal tombé, ça faisait beaucoup de stress sans qu'elle n'ait ses bases. Elle reste jeune et tu sais comment elle est... Parfois, elle ne peut pas s'empêcher d'en faire trop sans faire assez gaffe à elle.

Il soupira doucement, un peu ennuyé face à tout ça. Il aurait aimé pouvoir en faire plus, mais il était conscient de ses limites et du fait qu'il ne pouvait pas faire de miracles. Ella n'avait pas besoin que de lui et il fallait qu'elle se donne le temps de récupérer et d'admettre que ce qu'elle vivait n'était pas facile. Elle avait commencé à le faire, mais ça ne voulait pas dire qu'elle continuerait malheureusement. La suite était entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyMar 8 Déc - 14:49

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

« C'est un tout. Elle a beaucoup encaissé ces derniers temps, mine de rien. L'affaire avec Yulia aussi l'a mise mal. Le voyage est mal tombé, ça faisait beaucoup de stress sans qu'elle n'ait ses bases. Elle reste jeune et tu sais comment elle est... Parfois, elle ne peut pas s'empêcher d'en faire trop sans faire assez gaffe à elle. » Ce n'était pas réellement une surprise, Yulia et Ella avaient toujours été proches, d'une façon tout à fait différente dont nous l'étions nous-mêmes. Elles partageaient un lien depuis qu'elles étaient jeunes, toutes les deux Jaguars de naissance et à chaque fois que je voyais Ella apparaître dans l'environnement, on sentait qu'elle admirait Yulia. Si j'avais mal vécu la distance qu'elle avait placée entre nous, je pouvais difficilement imaginer ce que ça représentait pour une fille toujours si intense et, en plus, jeune. Je me sentais idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt mais je n'aurais pas pu faire grand-chose dans tous les cas.

« Elle va devoir l'apprendre et malheureusement personne ne peut la pousser. On ne peut qu'espérer qu'elle apprenne vite et être là pour elle si besoin. Et évidemment, on doit les laisser se débrouiller. Tu ne voudras jamais la forcer et je ne voudrai jamais forcer Yulia. Mais je ne les imagine pas se perdre. J'espère que je ne me trompe pas. » Je connaissais beaucoup mieux ma meilleure amie qu'Ella, donc je ne pouvais compter que sur cette intuition là mais j'étais convaincue que Yulia aurait du mal au début mais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, pas quand il s'agissait de quelqu'un qui avait toujours fait partie de son environnement. « Espérons que le sujet sensible de Thiago et Ella tombe après qu'elles aient franchi le cap des retrouvailles. Ce sera déjà assez compliqué comme ça. » J'avais rigolé. Ce n'était pas tant que je prenais ça à la légère que de me dire que ce ne serait pas une si mauvaise idée si ça pouvait faire crever l'abcès entre le cousin et la cousine. Encore une chose dont je ne pouvais pas me mêler, du moins pas directement.
Revenir en haut Aller en bas

Lorin

Lorin
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 203
Crédits : morning rain
Tâche : patrouilleur
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyJeu 4 Mar - 10:36

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

Il ne voyait pas trop la situation se produire. Même si Ella avait beaucoup d'autres amis, il y avait des gens qui gardaient une place différente dans son cœur et perdre Yulia lui aurait fait trop de mal. Elle gagnerait sans doute un peu à moins l'idolâtrer, mais elle avait besoin des gens qui l'avaient aidé à se construire dans sa vie. Du moins, il le pensait, à force de l'avoir vue traîner dans ses pattes. Que Len soit optimiste avait son importance aussi, elle était sans doute la mieux placée pour savoir ce qu'il se passait dans la tête de son amie.

- Ouais, Thiago... Du peu que j'en ai vu, ils sont mignons ensemble, mais ce type est un sacré blaireau.

Il ne le détestait pas ou ne nourrissait pas de haine pour lui contrairement à certains autres Jaguars vis à vis de ce qu'il avait fait durant la rébellion, mais c'était loin d'être la personne qu'il préférait. Son avis, il le gardait pour lui, d'autant plus alors que sa partenaire semblait si amoureuse et qu'il n'était pas néfaste pour elle, mais il avait l'art de cumuler les embrouilles.

- Entre toi et moi, quelles sont les chances que la grande révélation ne se transforme pas en désastre ?

Il en rigolait un peu, l'air conspirateur. Il fallait bien décharger la tension qui entourait cette situation, ils auraient tout le temps d'être trop sérieux lorsqu'ils seraient en plein dedans et qu'il faudrait probablement empêcher Ella de s'en mêler si les cousins venaient à se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyJeu 18 Mar - 21:58

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

« Ouais, Thiago... Du peu que j'en ai vu, ils sont mignons ensemble, mais ce type est un sacré blaireau. » J'avais compris que Thiago en voulait essentiellement à Yulia d'être partie ou une histoire dans ce goût-là. Nous avions eu plus d'une occasion d'échanger mais j'étais naturellement plus ou moins une ennemie ou, en tout cas, une personne à prendre avec de la distance parce que j'étais la meilleure amie de sa cousine si problématique à ses yeux. De mon côté, je m'étais retenue plus d'une fois de lui en coller une par respect pour Yulia ou parce qu'elle m'en empêchait directement mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Il n'avait pas l'air d'être mauvais mais il se comportait effectivement comme un blaireau un peu trop souvent à mon goût. Un sourire amusé s'était spontanément glissé quand j'entendis mon compagnon lors de certaines patrouilles et d'infortune en ce moment précis balancer ça. Il était aussi direct et frontal que moi. Là-dessus, on se comprenait plutôt bien. Si j'avais perdu Kahlan depuis un moment, j'avais gagné au change.

« Entre toi et moi, quelles sont les chances que la grande révélation ne se transforme pas en désastre ? » Cette fois, j'avais carrément rigolé. Je pense que tous ceux qui connaissaient la situation de Thiago et Ella et qui connaissaient également la relation tendue entre cette même perche et Yulia visualisaient très mal la scène de révélation. Je voyais ça de la même façon que lors d'une situation où quelqu'un s'osait à dire à Zorah qu'elle s'était mal habillée. Dans le même genre aussi, on pouvait imaginer quelqu'un risquer de dire à Anya qu'elle n'avait aucune autorité. A la différence que, dans les deux premiers cas, il y avait de l'exagération ou du mensonge. « On devrait carrément déjà penser au plan d'attaque pour la survie de l'un et l'autre. Ce serait mieux d'avoir tout en tête pour ne pas avoir notre fine lame et votre seconde dans les pattes pour incident diplomatique quand c'est une guéguerre de famille. » Tant qu'à se moquer gentiment du joyeux bordel qui s'annonçait, il valait mieux le faire à fond.
Revenir en haut Aller en bas

Lorin

Lorin
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 203
Crédits : morning rain
Tâche : patrouilleur
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyDim 1 Aoû - 9:52

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

Ah, voilà un détail sur lequel il aurait dû s'attarder un peu plus. Il était trop facile de se dire qu'une éventuelle bagarre attirerait peu l'attention, sans doute parce que les prises de tête entre eux étaient courantes. Dans cette situation, beaucoup de gens auraient pu se méprendre et il n'aurait pas fallu qu'un étranger vienne fourrer son nez dans cette affaire, c'était déjà assez le bordel comme ça. Même les personnes plus ou moins concernées, la famille et les amis donc, promettaient d'être de potentiels problèmes ambulants. Vraiment, il n'était pas impatient de voir Ella s'interposer avec toute la bonne volonté du monde et sans doute beaucoup trop de culpabilité.

- On peut faire d'une pierre, deux coups. Neutraliser Roxanne et Anya en les poussant à se retenir l'une, l'autre.

Dans un monde leur étant favorable, cette solution serait idéale et éviterait que la grande gueule s'y mette, mais, avec leur chance, c'était un coup à ce qu'elles décident de travailler ensemble à la place. C'était un duo qu'il ne voulait vraiment pas voir dans ces circonstances.

- Tu connais quelqu'un qui pourrait attirer l'attention de votre Fine Lame ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyDim 22 Aoû - 23:45

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

« On peut faire d'une pierre, deux coups. Neutraliser Roxanne et Anya en les poussant à se retenir l'une, l'autre. » Anya était la solution toute trouvée à Roxanne et inversément : Anya parce qu'elle avait tendance à être trop violente pour le bien de sa famille et Roxanne n'avait pas l'air beaucoup plus commode mais à sa façon. Je n'aurais pas voulu être dans ses pattes, encore moins être dans son collimateur et j'espérais qu'elle serait tentée d'intervenir pour Thiago comme elle l'aurait fait avec n'importe quel Jaguar. Malgré leurs différends, il était difficile de ne pas remarquer que Yulia était attachée à lui et lui à elle mais il y avait toujours un nœud très ancien entre eux. J'avais acquiescé d'un mouvement de la tête, tout sourire, amusée par l'image.

« Tu connais quelqu'un qui pourrait attirer l'attention de votre Fine Lame ailleurs ? » Il ne me fallut pas longtemps pour trouver la réponse en la personne de Sofia. Elle collait constamment June, elles n'étaient pas simples binômes, il y avait quelque chose de plus entre elles. Elle arriverait probablement à l'occuper et ça occuperait son esprit aussi, avec un peu de chance parce que j'avais soudainement peur qu'elle ne s'en mêle si June s'intéressait de trop près à cette histoire et Yu et Sofia ne s'entendaient pas du tout.

« Sa binôme. C'est comme Roxanne et Anya. Enfin, pas totalement mais l'idée générale. Sofia, la binôme en question, ne porte pas Yu dans son cœur. » Ce qui était drôle, c'était de parler de nos clans respectifs, de Membres et de gradées de cette façon, comme si nous parlions d'une grande, très grande bande de potes. Certains nous auraient trouvé trop familiers, surtout parmi les Dragons. Tous n'étaient pas stupides mais beaucoup étaient beaucoup trop à cheval sur les règles. Les Vipères ne ressemblaient pas aux Jaguars mais avec les années, j'avais appris à être moins sérieuse et moins frileuse quand je n'étais pas surveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Lorin

Lorin
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 203
Crédits : morning rain
Tâche : patrouilleur
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyDim 29 Aoû - 19:26

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

Le vocabulaire spécifique à chaque clan s'engrangeait bien plus vite lorsqu'on avait une tâche plus axée sur la communication et la coopération. Les Vipères avaient leurs binômes, les Dragons, leurs Spécialistes et Lieutenants. Ne plus recevoir d'explications inutiles lorsqu'on appartenait à un groupe mixte venait apposer une forme de seal d'intégration.

- Sofia ? La nouvelle avec qui tu patrouilles ?

Le prénom était familier, même si le développement était relativement récent. A chaque début de saison, il y avait toujours un peu de mouvement parmi les patrouilleurs, mais, en temps normal, les occasions de se croiser et de faire connaissance étaient plus nombreuses. Les présentations avaient beau avoir été faites, les circonstances n'avaient pas été bonnes pour en faire plus.

- Je me serais plutôt attendu à ce que ça se passe dans l'autre sens. Je ferais une drôle de tête si quelqu'un commençait à patrouiller avec Ella tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyDim 29 Aoû - 19:54

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

« Sofia ? La nouvelle avec qui tu patrouilles ? » J'en avais complètement oublié qu'ils se connaissaient au moins de vue. La patrouille ce jour-là avait été si compliquée à cause des tensions entre Vipères et entre Vipères et Dragons que nous n'avions pas eu l'occasion de rester longtemps ni avec les Jaguars, ni avec les Dragons, ce qui ne nous ressemblait pas. Que Yulia soit le nœud du problème n'était qu'un petit détail, un tout petit détail. J'avais acquiescé d'un mouvement de la tête en guise de réponse.

« Je me serais plutôt attendu à ce que ça se passe dans l'autre sens. Je ferais une drôle de tête si quelqu'un commençait à patrouiller avec Ella tout le temps. » Ce n'était pas surprenant comme confession. Ceux qui n'étaient pas patrouilleurs et qui n'étaient pas Vipères ne pouvaient pas comprendre ce que ça pouvait représenter. Parce que ce qui s'en rapprochait le plus c'était le principe de binôme. Ca tenait sur de la confiance et des habitudes de vie. Malgré tout, j'avais souri parce que c'était touchant et que Lorin n'était pas du genre à s'ouvrir beaucoup à ce sujet.

« Je suppose que ça n'a pas aidé la relation. Mais que ce soit Ella et toi ou Yulia et moi, je ne nous imagine pas nous éloigner à cause de ça, même si ce ne sera jamais la même chose. » Non, vraiment, je n'imaginais pas Ella ne plus jamais être dans les pattes de Lorin, tout comme je n'imagine pas des soirées sans un petit moment entre Yu et moi. Nous n'étions pas meilleures amies pour rien. Il fallait mériter ce titre, pour le dire comme ça. Je n'avais pas été capable de lâcher cette tête de mule même quand elle m'avait repoussée à cause de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas

Lorin

Lorin
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 203
Crédits : morning rain
Tâche : patrouilleur
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptySam 30 Oct - 15:50

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

A une époque, il aurait facilement pu imaginer sa vie sans Ella, il l'aurait même fait avec plaisir au vu de cette encombrante gamine qu'elle avait pu représenter au début, mais ce n'était clairement plus une possibilité. Il savait bien qu'ils ne pourraient pas patrouiller ensemble pour toujours, que certaines choses se produisaient dans la vie d'un Membre, que ce soit positif ou négatif, et puis, que la différence d'âge ferait qu'il aurait un jour à prendre sa retraite alors qu'elle aurait encore quelques années devant elle, même avec la nouvelle loi, mais elle avait su être une présence solide dans d'autres aspects de son existence. Plus tard, ils se verraient sans doute moins, mais ils ne les voyaient clairement pas s'éloigner parce qu'ils n'auraient plus ce boulot en commun, Len n'avait pas tort.

- Je suppose que je vais devoir accepter d'être tonton Lorin plus tard, vu de qui elle a décidé de s'enticher.
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptySam 30 Oct - 16:13

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

« Je suppose que je vais devoir accepter d'être tonton Lorin plus tard, vu de qui elle a décidé de s'enticher. » J'avais rigolé. Lorin était de ces mecs qui avait à la fois de la répartie et l'attitude qui dénotait, un beau mélange. Ce n'était pas vraiment surprenant qu'on soit sortis ensemble, il était typiquement de ceux qui rendait la vie plus pétillante et passionnante et ce malgré son tempérament. En vérité, il n'avait pas grand-chose à envier à Yulia, à leurs façons ils se ressemblaient et ils étaient tous les deux tombés dans le piège d'Ella, si on pouvait appeler ça un piège. Ce n'était pas réellement étonnant non plus que je me sois rapproché de ces deux-là.

« Je viendrai te soutenir si on ne s'est pas remis ensemble entre-temps. » Ca avait tout d'une boutade mais ce n'était pas complètement fou non plus. Au moins, on se connaissait déjà, ce n'était pas une mauvaise chose et on ne savait jamais comment les choses évoluaient. En plus, la perspective n'était pas effrayante dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas

Lorin

Lorin
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 203
Crédits : morning rain
Tâche : patrouilleur
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 EmptyMar 9 Nov - 15:42

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 86

campement de malades H10

Le sous-entendu avait beau être surprenant, il n'était pas choquant non plus et dit sur le ton de la plaisanterie. Il aurait sans doute pris la fuite avec d'autres, mais ce n'était pas tout à fait pareil avec Len, il savait bien qu'ils avaient une philosophie un peu similaire lorsque l'on parlait de relations amoureuses ou ce qui en dérivaient. De tous ses exs, elle était sans doute celle avec qui il aurait pu le plus imaginer se poser dans un futur très, très éloigné.

- Il y aurait pire pour affronter le bonheur domestique de ces deux idiots, je reconnais.

Il en rigolait tout autant, il n'était vraiment pas prêt à envisager un futur si éloigné, qu'importe qu'il ne soit pas si dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(topic commun) campement de malades H10 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H10   (topic commun) campement de malades H10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(topic commun) campement de malades H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (topic commun) campement de malades H6
» (topic commun) campement de malades H3
» (topic commun) campement de malades H1
» (topic commun) campement 4e nuit
» (topic commun) campement 1e nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-