realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (topic commun) campement 4e nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 891
âge : 32
Crédits : shell head ; beylin
Tâche : /
âge du personnage : 20 ans

(topic commun) campement 4e nuit Empty
MessageSujet: (topic commun) campement 4e nuit   (topic commun) campement 4e nuit EmptySam 18 Mai - 3:41

Je connaissais bien la réputation que les Dragons avaient au-delà des frontières. Même à l'intérieur, on pensait parfois comme ça. Il fallait dire qu'il y avait une sacrée part de vérité. Je le savais car je vivais avec eux au quotidien. Un Dragon, ce n'était pas fun. Souvent, c'était aussi une grosse brute. On envisageait assez peu souvent que nous étions plus nuancés que cela. Que certains d'entre nous avaient les mêmes envies, les mêmes aspirations que des voisins considérés comme plus ouverts. Encore que les Vipères se coltinaient elles aussi de sacrés clichés, mais elles avaient leur bar à drogue pour prouver qu'elles n'étaient pas aussi fermées que cela. Lorsque l'on pensait à l'amusement, la première image qui venait en tête était souvent celle des Jaguars. Ce n'était pas pour rien que j'avais passé de nombreuses nuits derrière leurs frontières, à tacher mon sang avec trop d'alcool et de mauvais paris. Mais il n'était pas forcément utile de faire tout ce chemin pour s'amuser un peu. Même les ruelles du Nord abritaient des occasions. On pouvait y avoir des parties de cartes endiablées pour peu que l'on savait à qui s'adresser. Je m'étais faite sauvé les fesses un nombre incalculable de fois à l'entraînement matinal par des pigeons verts plumés au cours de soirées de jeux. Étrangement, ils préféraient cracher des mensonges plutôt que leurs rations. Tout ça pour dire que je n'étais pas étrangère à l'amusement et pas contraire lorsqu'il s'agissait de me mélanger avec des impurs. Kathleen en aurait probablement fait une crise cardiaque en me voyant agir avec si peu de dignité dragonne et c'était une bonne chose. L'idée qu'elle y passe n'était pas prête de me faire pleurer.

- Quelqu'un veut se faire une partie de cartes ? Manque un joueur.

J'avais crié ça à la ronde sans trop me soucier de ceux qui dormaient déjà dans un coin. J'aurais probablement dû me montrer plus respectueuse au vu de mon amour du sommeil, mais il fallait être con pour s'installer ici avec toutes les pièces disponibles. En plus, ça n'allait quand même pas être ma faute si ils n'étaient pas capables de faire abstraction du reste du monde. Si on aimait dormir, on s'entraînait pour pouvoir pratiquer partout, tout le temps, bordel de merde !
campement 4e nuit ✩
topic commun
A41 SI J84 (soirée)
electric bird.

_________________
I'm not lazy
I'm on energy saving mode
due to unfortunate circumstances, im up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

(topic commun) campement 4e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 4e nuit   (topic commun) campement 4e nuit EmptyMar 1 Oct - 20:10

campement 4e nuit
Année 41 - saison intermédiaire (soirée 84)
Dans un lieu avec tant de recoins et pièces, les habitudes reviennent vite. Tu ne nieras pas que cela t'arrange. Il est plaisant de voir tant de Dragons occupant une zone. D'exister uniquement parmi les tiens sans avoir à te soucier du reste de l'équipée tant qu'un problème ne se présente pas. Ici tu peux être toi-même. Et surtout on te connait. On connait les limites à ne pas dépasser. Peut-être pas tout le monde mais tu as fini par admettre qu'elle n'était vraiment pas consciente des limites tout court. Innocence ou stupidité, la question reste ouverte. Murphy s'était incrustée durant l'échauffement que tu partageais avec deux équipiers et tu n'avais vu aucune raison de lui refuser le droit de participer. Tu lui avais fait une promesse et peut-être était-ce le moment de la respecter. Il serait même sûrement moins fastidieux de le faire ici, dans une ambiance générale assez relâchée, plutôt que trop sérieusement au QG. Personne n'irait se faire des idées en la voyant comme une espèce d'élève ou - pire- de protégée. « Voyons si tu as retenu mon conseil. » Tu balayes rapidement la foule du regard, sélectionnant finalement un Membre que tu pointes de l'index. « Toi. Ça te dérange de lui servir d'adversaire ? » Tu es bien consciente que cela pourrait ressembler à un ordre mais ça n'en est pas réellement un. Tu avais posé une question après tout. Pas sûr que cela change grand chose. L'intention comptait.


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Moacir

Moacir
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 196
âge : 32
Crédits : neverland
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

(topic commun) campement 4e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 4e nuit   (topic commun) campement 4e nuit EmptyJeu 10 Oct - 0:57

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 84

campement 4e nuit
Une dernière bouchée de tranquillité. Avoir la gamelle à la main était l'une des seules excuses justifiant l'inactivité. Il fallait bien manger, reprendre des forces pour travailler plus dur encore ensuite. La foule autour de lui n'était que dragonne, pourtant, il sentait un brin de solitude le peser. Loin de la ville, une après-midi de repos n'avait rien de favorable. Il était trop facile de penser à ceux qu'il avait laissé derrière lui et de ressentir l'absence. Il se savait un peu ridicule, mais cela ne changeait rien. En plus, Niles n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se perdre en cherchant un endroit où pisser. Il pouvait jurer qu'une éternité s'était écoulée et toujours aucun signe de lui. A croire qu'elle lui avait gelé dans les mains. Adossé au mur, il observait d'un œil distrait ce que fichait sa Lieutenant. Mauvaise idée. Il avait suffit d'un contact visuel pour qu'elle le pointe du doigt. Machinalement, il se montra avec sa cuillère après l'avoir ôté de sa bouche en fronçant les sourcils, mais il ne semblait pas y avoir erreur. Pourquoi n'était-il pas étonné que Violette ne considère pas que manger justifiait de ne pas être utilisé pour il ne savait quel entraînement ? Docilement, il abandonna ses affaires derrière lui - ils n'étaient pas nombreux à penser que voler un Spécialiste Fine valait le coup - et se créa un chemin parmi les gens installés au sol pour rejoindre la partie de la salle qui s'était vidée pour permettre à la Lieutenant de s'activer. Il avisa la fille qu'elle lui désignait d'un œil critique, la bouche un peu trop pincée et le port trop haut, réflexes qu'il ne parvenait pas à perdre.

- Tu veux que je me batte avec elle ?

Sceptique, il n'avait pas pu s'empêcher de demander à sa Lieutenant de se répéter. L'idée ne le dérangeait pas réellement, mais il aurait pu jurer que cette nana ne faisait pas partie du haut du panier, ce qui le rendait curieux. Sans aucune arrogance, il ne voyait pas non plus comment cette histoire était censée bien se terminer pour elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Murphy

Murphy
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 609
âge : 27
Crédits : tearsflight (avatar) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
Tâche : ravitailleuse & gardienne
âge du personnage : dix-huit ans

(topic commun) campement 4e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 4e nuit   (topic commun) campement 4e nuit EmptyLun 6 Avr - 16:45

campement 4e nuit
murphy ∞ violette ∞ moacir

Année 41, saison intermédiaire (soirée 84) ✻✻✻ Pour une fois qu'ils bouffaient à l'abri, Murphy allait pas se plaindre. Toute concentrée sur sa gamelle, elle ignorait les regards de ses camarades qui appréciaient peu le bruit de ses mastications répétées et la vision de la nourriture tournée en bouillie dans sa bouche. On lui avait souvent appris à se la fermer, mais mâcher avec la bouche fermée c'était pas bien le même délire. Elle y pouvait quoi de toute façon. Ce pain était une galère à mastiquer et il lui fallait ouvrir grand les mâchoires pour en venir à bout. La bouffe, c'était sacré. Ça voulait pourtant pas dire que tout le protocole qui allait avec était pas chiant. Murphy, elle aurait pas cru que quoi que ce soit pourrait lui faire sortir le nez de son casse-dalle. Question de priorité. Lorsqu'elle avait entendu la voix de la reine Violette, ça l'avait pas empêché de lever la tête aussi sec pour regarder ce qui se tramait. Ses rations ne firent ensuite pas long feu. En deux bouchées, elle s'était débarrassé de ses restes et traversait la foule pour aller se poster au côté des Spécialistes qui s'apprêtaient de toute évidence à se foutre sur la tronche. D'un violent coup de poing sur le torse, elle avait fait passé la bouffe avant de commencer à supplier. Elle avait attendu son cours privé toute la saison et Murphy n'allait pas perdre l'occasion de le demander. Au pire, elle s'en prendrait une. Rien de nouveau. Mais la reine était aujourd'hui magnanime et l'avait accueillie parmi les Fines Lames sans que ça fasse trop d'histoire. Y en avait bien un dans le tas qui la regardait mal mais elle avait autre chose à foutre que de s'en soucier. Elle s'étirait déjà, imitant chaque geste de la Lieutenant en tentant de pas lui gerber son repas sur les bottes. Sûrement qu'elle l'aurait mal pris, Violette.

« Voyons si tu as retenu mon conseil. » Elle se sentit un peu conne sur le coup. Quel conseil ? C'était que leur papote ne datait pas d'hier. Quand on comprenait pas, hocher la tête aidait alors c'est ce qu'elle fit même si Violette ne la regardait déjà plus. « Toi. Ça te dérange de lui servir d'adversaire ? » Au début, Murphy, elle s'était dit que ça allait le faire. Et puis le géant s'était déplié. Elle avait pas peur, Murphy, mais elle ne s'était pas attendu à un entraînement aussi salé. Surtout qu'elle savait toujours pas ce qu'elle était sensée avoir appris. Tirer des leçons prenaient du temps et de la répétition. « Tu veux que je me batte avec elle ? » Ouais. Comme il avait dit. Si même l'ours se posait des questions, ils étaient pas rendu. « Je te prends quand je veux ! » C'était le moment idéal pour fermer sa gueule, mais il fallait croire que la tête et la bouche de Murphy n'avaient pas réussi à se mettre d'accord. Comment elle était censé étalé un gars comme ça ? Pour sûr, son poing atteindrait même pas sa gueule de beau gosse.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


no stopping me since I've found my inner ninja
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

(topic commun) campement 4e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 4e nuit   (topic commun) campement 4e nuit EmptyDim 11 Déc - 20:08

campement 4e nuit
Année 41 - saison intermédiaire (soirée 84)
Ta demande provoque un peu de surprise. Normal, tu supposes. Tu te contentes de hocher la tête. Résistant de peu à manifester ton agacement. Ce n'est pas sa faute si tu manques de patience ces derniers temps. Pas sa faute non plus que tu écoutes cette lubie, le tirant ainsi de sa pause. « Tu veux que je me batte avec elle ? » Il ne te semble pas que tu viennes de lui demander un truc incompréhensible. L'ordre est clair, lui donne toutes les informations dont il pourrait avoir besoin. Enfin tu n'as pas été dans les détails non plus. Il ne te paraît pas nécessaire de lui rappeler que ce n'est qu'un entrainement et qu'il est important d'éviter de trop amocher ses coéquipiers. C'est nécessaire avec certains membres de l'équipe de bien souligner les petites lignes de l'évidence mais Moacir t'a toujours paru mesuré. Contrairement à son adversaire du jour. « Je te prends quand je veux ! » Pour preuve. Il est sûr qu'elle va prendre tout ça beaucoup trop sérieusement. « Ce n'est qu'un entrainement. » Tu veilles à lui rappeler. Seulement si ta voix s'adresse à elle, tes yeux croisent ceux de l'homme. Tu tentes de lui faire comprendre ce que tu peux difficilement dire. Ce n'est pas qu'il doit y aller mollo, rendre tout facile pour l'autre Membre, mais plutôt que tu t'attends à ce qu'il réagisse en conséquences à ses actions. C'est un peu dur d'attendre ça de lui mais cela fera un bon exercice. Au sein d'une équipe il est aussi important de savoir évoluer avec les autres. Qu'importe ce que Michael vous a appris durant toutes ces années.


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(topic commun) campement 4e nuit Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 4e nuit   (topic commun) campement 4e nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(topic commun) campement 4e nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (topic commun) campement 1e nuit
» (topic commun) campement 2e nuit
» (topic commun) campement de malades H10
» (topic commun) campement de malades H6
» (topic commun) campement de malades H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: LABYRINTHE DE DÉCOMBRES-