realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (topic commun) campement 1e nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 863
âge : 32
Crédits : corvidae
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 19 ans

(topic commun) campement 1e nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 1e nuit   (topic commun) campement 1e nuit - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:50


topic commun
A41 SI J81 (soirée)

campement 1e nuit


Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un de nouveau dans leur vie se montrait aussi insistant. Les gens ne comprenaient pas toujours Cam, mais ils se rendaient habituellement vite compte qu'il n'était pas très à l'aise avec les autres et que ça ne le rendait pas bavard. Les autres patrouilleurs avaient déjà eu le temps de s'habituer et ils savaient comment se comporter avec lui, mais Sofia n'avait pas encore eu cette chance. Après tout, ils n'avaient pas patrouillé très souvent avant de partir. Qu'elle ait tenté de se rapprocher de Cam n'était pas non plus si étonnant. D'après ce qu'elle avait pu en voir, cette fille était d'un abord particulièrement facile. Elle espérait simplement qu'elle ne serait pas de ceux qui se mettaient en tête d'essayer de le faire sortir de sa coquille ou une discussion allait s'imposer.

- T'es pas un problème, idiot.

Elle aurait voulu lui mettre une tape derrière la tête, comme son père le faisait lorsqu'elle racontait des bêtises, mais elle était trop petite pour ça, aussi se contenta-t-elle de lui claquer l'épaule.

- Tout le monde n'est pas à l'aise avec les autres, c'est tout. C'est presque une étrangère, t'as juste pas encore eu le temps de t'habituer à elle. Elle n'a pas été trop collante, j'espère ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Cam

Cam
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 490
âge : 31
Crédits : labxnairs (ava)
âge du personnage : 19 ans.

(topic commun) campement 1e nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 1e nuit   (topic commun) campement 1e nuit - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:59

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 81

campement 1ère nuit

« T'es pas un problème, idiot. » Je le savais, dans le fond, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser de temps en temps que ce n'était pas normal d'être aussi timide et aussi effacé. Avec Max et Jackson, c'était facile, c'était même une routine parce qu'elles y faisaient réellement attention et qu'elles ne cherchaient pas à me changer, et donc, par conséquent, à me faire parler. Elles m'acceptaient comme j'étais, sans chipoter. Seulement, lors de voyage comme celui-ci, c'était encore plus compliqué que lors de patrouilles parce que c'était lors de plusieurs journées qui me semblaient interminables et parce qu'à aucun moment, j'avais un moment de répit réel. Pas de maison où souffler dans une chambre.

« Tout le monde n'est pas à l'aise avec les autres, c'est tout. C'est presque une étrangère, t'as juste pas encore eu le temps de t'habituer à elle. Elle n'a pas été trop collante, j'espère ? » Max était presque encore plus aussi petit soin que ma propre mère. Pour ça, elle me faisait vraiment penser à Jackson qui aurait pu taper le premier qui m'emmerdait à ce sujet. C'était des amies en or. Je m'étais gratté la tête, un peu embêté d'avoir mis tout ça sur le tapis alors que Sofia, comme elle le disait bien, ne me connaissait pas encore assez et, surtout, elle n'avait pas l'air mauvais. Un peu exubérante mais loin d'être réellement chiante. « Honnêtement, non. C'est méchant mais je m'attendais à pire, d'une certaine façon. Elle m'a écoutée et j'ai senti qu'elle me respectait à sa façon. » J'avais alors simplement souri, bien que toujours un peu embêté de parler de Sofia alors qu'elle n'était pas présente pour se défendre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

(topic commun) campement 1e nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 1e nuit   (topic commun) campement 1e nuit - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:06

ampement 1e nuit
Année 41 - saison intermédiaire (soirée 81)
C'est bien elle. La vie est étrange. Te mettre face à une ancienne connaissance dans ces circonstances. Logique aussi. Où aurais-tu pu la voir d'autre ? Mais quand même. Ce hasard. Sur tous les Membres défendant son clan on l'a envoyé elle. T'es toute paumée. Vraiment pas habituée à côtoyer des gens appartenant à cette partie de ta vie. Ils ne sont pas nombreux à l'exception de ta cousine à t'avoir vraiment connue à l'époque. D'autres ne se souviennent pas de toi pour cette gosse que tu as été, juste pour celle qui est venue après. Avantage d'un changement drastique. « J'ai loupé pas mal d'étapes, j'en suis consciente. Disons que j'suis douée pour me fondre dans la masse. On n'me repère pas rapidement. » C'est à ton tour de hausser les épaules. « Vous pourriez bien vous comprendre avec Alecto. » Les mots te laissent un goût bizarre dans la bouche. Ce n'est pas naturel. Pas ton genre de parler à quelqu'un de la sorte, encore moins d'aborder si facilement ta cousine. Mais à l'époque votre lien n'avait rien d'un secret. Il n'empêche que tu détournes vite les yeux. Tu te racles la gorge, le malaise évident. Bien contente aussi de pouvoir t'enfoncer plus profondément dans ton écharpe. « T'as rejoint quel clan ? » Tu souffles finalement. Consciente que tu ne devrais pas manifester une quelconque curiosité, que tout ceci ne compte pas. Elle est partie. L'histoire devrait s'arrêter là. Mais la réalité est différente de ce qu'on vous dit toujours. Nell n'est pas morte. Tu ne lui as jamais souhaité un tel sort.


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

(topic commun) campement 1e nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 1e nuit   (topic commun) campement 1e nuit - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:47

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 81

campement 1ère nuit

« Vous pourriez bien vous comprendre avec Alecto. » Je me rappelais de ce nom, sa cousine avec qui elle avait une bonne relation à l'époque du moins. Je ne pouvais pas m'avancer sur le reste, les années nous avaient changées, l'une et l'autre, pour des raisons qui ne nous regardaient pas toujours. Vu la réaction de Violette, je supposais que quelque chose avait changé la donne, elle n'était pas à l'aise en parlant d'Alecto mais je me voyais mal l'interroger là-dessus après tant d'années de silence, même si c'était en partie à cause de nos choix respectifs. Je n'étais pas forcément la personne la plus à l'aise non plus quand il s'agissait de parler de la famille, mauvaises bases.

« T'as rejoint quel clan ? » La question aurait pu être plus facile mais je connaissais bien le point de vue des Dragons ou en tout cas celui de certains et certaines quand j'avais décidé de quitter mon clan de naissance. C'était en grande partie pour ça que je les avais rejoints, pour faire un pied-de-nez à mes parents. Je ne connaissais pas l'avis de Violette à ce propos mais j'étais naturellement méfiante, on nous voyait peut-être et même certainement encore comme un clan poubelle, malgré tous ce que nous avions traversé.

« Les Jaguars. Histoire d'emmerder mes parents. Je vais pas dire que je n'ai pas regretté, surtout au début, mais c'est toujours mieux que ce qu'on avait à m'offrir là-bas. » Je n'aurais pu expliquer pourquoi je me défendais de cette façon, peut-être justement parce que pendant plusieurs années, j'avais regretté ce choix à cause de la vie imposée par Joshua. Peut-être aussi parce que j'avais l'impression qu'on me voyait comme une vraie traîtresse. Même pour elle, je ne devais pas valoir grand-chose, juste une vieille connaissance, tout au plus, elle s'en moquait bien.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

(topic commun) campement 1e nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 1e nuit   (topic commun) campement 1e nuit - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:23

campement 1e nuit
Année 41 - saison intermédiaire (soirée 81)
« Les Jaguars. Histoire d'emmerder mes parents. Je vais pas dire que je n'ai pas regretté, surtout au début, mais c'est toujours mieux que ce qu'on avait à m'offrir là-bas. » Encore eux. Toujours eux. Tu ne peux pas t'empêcher de le voir comme un énième pied-de-nez que la vie te fait. Un peu égocentrique que tu es, d'autant plus lorsque l'on parle des matous. Bien sûr que c'est une Jaguar. Tu ne t'étonneras pas si tu finis par te faire pointer par l'un d'entre eux. La chute de cette trop longue blague en serait humiliante mais cohérente. Tu as beau avoir enterré certains griefs les habitudes ont la vie dure. Tu es moins virulente cela dit. Ce n'est pas une mauvaise chose. D'autant plus dans le cadre de votre mission. Ancienne connaissance ou non il y a des choses qui ne se disent pas. Avec la maturité tu as aussi un autre point de vue. Tu as toujours du mal à comprendre qu'on puisse en arriver là. Simplement parce que tu n'as pas été dans ses chaussures à l'époque. Tu n'avais pas été poussée à ça mais à d'autres choses. Un fond de tolérance vient avec le fait que tu ne souhaiterais certains trucs à personne. « Hm. » Tu lâches pensivement. Peu certaine qu'un commentaire serait de bon ton. Pourtant tu enchaînes. « Sans doute que t'as raison. » Tu te surprends un peu. Mais n'est-ce pas logique ? Après ce que les Dragons t'ont appris. L'ingratitude. Le prix qui se payait trop cher et avait tout d'une arnaque lorsqu'on y repensait plus tard. Tu chasses d'un mouvement de tête les nuages sombres qui s'agglutinent au-dessus de ta tête, un ricanement au bord des lèvres. « T'as vraiment pas fait les choses à moitié. »


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

(topic commun) campement 1e nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 1e nuit   (topic commun) campement 1e nuit - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:37

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 81

campement 1ère nuit

« Hm. » C'était sûrement la réponse la plus rassurante de toutes celles que je m'étais imaginées dans ma tête pendant ce court silence qui avait suivi la mienne. Elle parlait encore, même si ça s'apparentait plus à un son qu'à un mot à proprement parler mais en même temps, elle s'exprimait, elle participait à la conversation au lieu de s'en aller en prétextant d'être appelée ou en me laissant en plan. Les Dragons de mon enfance n'hésitaient pas à vous enfoncer plus bas que terre sans prendre de mesures au préalable.

« Sans doute que t'as raison. » C'était encore mieux que prévu. Je ne m'attendais pas à ce qu'une fille restée chez les Dragons puisse prendre en compte mon raisonnement pour ce qu'il était, sans gommer ce qui l'arrangeait ou me convaincre de mon erreur. Elle n'était plus la Violette que j'avais connue mais elle n'avait pas si mal évolué. Au fond, je n'étais personne pour la juger mais je n'aurais pas apprécié de discuter avec une Dragonne certaine qu'il n'y avait que parmi eux que j'aurais pu avoir une vie digne. J'avais souri, un peu timidement. Je n'étais pas exactement gênée mais je n'étais pas celle que les Jaguars voyaient habituellement. Kaz était de ces rares personnes à m'avoir vu sous mon meilleur jour.

« T'as vraiment pas fait les choses à moitié. » Je m'étais surprise à rigoler avant de regarder mes bottes. La conversation avait pris une tournure sympathique, un peu plus détendue. J'avais peut-être bien fait de forcer un peu le destin en allant la retrouver quand elle était seule. Dans le cas contraire, j'aurais pu passer à côté de quelque chose de réconfortant d'une certaine manière.

« Je l'ai bien compris quand j'ai débarqué chez eux et que ça a commencé à être le bordel mais j'ai survécu à ça. Ca veut peut-être dire que je suis destinée à vivre un paquet d'années, qui sait. » Il valait mieux en rire qu'en pleurer, surtout plusieurs années après sa mort. Noâ était un changement radical pour les Jaguars et elle apportait avec elle de la stabilité et de la sécurité au sein du territoire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(topic commun) campement 1e nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement 1e nuit   (topic commun) campement 1e nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(topic commun) campement 1e nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (topic commun) campement 4e nuit
» (topic commun) campement 2e nuit
» (topic commun) campement de malades H10
» (topic commun) campement de malades H6
» (topic commun) campement de malades H3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: PLAINES SAUVAGES-