realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (topic commun) campement de malades H6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Willow

Willow
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 787
âge : 31
Crédits : bigbadwxlf (ava)
Tâche : ramasseuse
âge du personnage : 17 ans

(topic commun) campement de malades H6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H6   (topic commun) campement de malades H6 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:58

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; nuit 85

campement de malades H6

« Oh, c'est toi. » J'avais haussé les épaules, signe de détachement qui n'était qu'un mensonge parmi tant d'autres. Je me moquais bien qu'elle me reconnaisse ou non, ça, c'était vrai, mais je me moquais moins du fait qu'elle traîne dans les parages quand Sawyer était en mauvaise posture. Je ne connaissais pas assez ses intentions et, en plus de ça, je n'étais pas faite pour rester avec quelqu'un dans les environs. Je n'étais ni assez extravertie, ni assez solaire pour ce voyage. C'était une preuve supplémentaire. La seule raison qui avait poussé Noâ à me choisir, c'était mes qualités de ramasseuse et, donc, d'ancienne Libre. C'était les mêmes raisons de notre rencontre pas du tout hasardeuse en début de voyage.

« Elle s'en sort comment ? » Je m'étais attendu à fuir la rencontre à tout prix, à espérer qu'elle s'en aille ou à le faire si elle décidait de rester près de Sawyer parce que la fuite était une seconde nature. Je ne connaissais que ça. Néanmoins, je n'avais pas bougé et je me sentais même drôlement prête à lui répondre. Tout ça ne me ressemblait pas. C'était sûrement parce qu'elle se faisait du mouron pour la Dragonne et que je ne voulais pas la décevoir, elle. Décevoir une inconnue, c'était le cadet de mes soucis.

« Elle lutte comme elle le fait trop souvent. » J'avais essayé de taire le plus possible ma jalousie. Ca ne durerait pas longtemps mais je la voyais mal rester avec moi. C'était l'avantage de cette fille. Elle ne me donnait pas vraiment l'impression de vouloir copiner à tout prix.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

(topic commun) campement de malades H6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H6   (topic commun) campement de malades H6 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:05

CAMPEMENT DES MALADES H6
Année 41 - saison intermédiaire (nuit 85)
Il est temps que tu reviennes au cours normal de ta vie. Du moins ce à quoi il ressemble en ce moment. Tu t'es accordé ce moment égoïste, tu as eu les informations que tu voulais, rien ne te retient. Qui plus est Alecto t'attends. Numéro Deux a beau avoir ta confiance ça ne fait pas tout. Tu te doutes que ta cousine n'appréciera sans doute pas de le trouver à ses côtés si elle se réveille. « Tu le méritais bien. T'as pas l'air mauvais comme fille et ça change un peu. » Tu n'es pas sûre de ce qu'elle sous-entends mais tu peux supposer. Cela a sûrement un rapport avec ce passé qu'à vécu Yulia dont tu ne sais rien. Peut-être même que cela concerne ce Jaguar qui t'a un jour abordé. Tu ne cherches pas plus loin. Tu n'en as pas le droit. « Je vais pas te demander de lui cacher que je suis venue. Fais ce que tu veux avec l'information. T'es la mieux placée pour savoir. » Tu ne sais pas ce qui est le mieux. Si cela fera vraiment du bien à Yulia d'apprendre que tu t'es inquiétée pour elle. D'autant plus après que tu lui ais dit que vous étiez quitte, que vous n'aviez plus de raison de vous fréquenter. Tu lui as demandé de ne pas te donner d'espoir, tu lui dois d'en faire de même. Mais tu ne veux pas non plus mettre cette fille dans une situation compliquée à cause de ça. Tu t'éclipses après un petit signe de la tête et un dernier regard vers Yulia. Elle tient le coup. Pour le moment c'est tout ce qui compte.


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Leonor

Leonor
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 348
âge : 31
Crédits : killing boys (ava)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans.

(topic commun) campement de malades H6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H6   (topic commun) campement de malades H6 - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:21

topic commun
année 41 ; saison intermédiaire ; nuit 85

campement de malades H6

« Je vais pas te demander de lui cacher que je suis venue. Fais ce que tu veux avec l'information. T'es la mieux placée pour savoir. » Je n'étais pas franchement surprise que cette fille ait grimpé assez haut dans la hiérarchie dragonne après tout ce qu'elle me renvoyait. Elle s'inquiétait pour les autres mais connaissait leurs limites et par-dessus tout, elle les respectait. Ce n'était pas donné à tout le monde. Durant le court règne d'Annabella, j'avais bien vu que certaines personnes se moquaient bien de la vie des Vipères lambda, se souciaient encore moins de leurs limites tant qu'elles avaient leur propre confort. Si Yulia s'était attachée à elle, ce n'était pas sans raison non plus. Une part de moi était curieuse d'en apprendre davantage, encore plus depuis que nous avions eu cette discussion mais j'avais le temps. J'étais convaincue qu'on se croiserait une nouvelle fois, Paris nous réservait bien des surprises.

J'avais répondu d'un signe de la main avant de me concentrer à nouveau sur Yulia et toute la petite tribu autour de nous. Cette petite parenthèse m'avait reboostée plus que ce que je ne l'avais prévu et j'espérais alors pouvoir tenir encore un moment sans tomber à sec d'énergie. Je le devais bien à ma meilleure amie et sa famille et tous ceux qui gravitaient autour d'eux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(topic commun) campement de malades H6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) campement de malades H6   (topic commun) campement de malades H6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(topic commun) campement de malades H6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (topic commun) campement de malades H10
» (topic commun) campement de malades H3
» (topic commun) campement de malades H1
» (topic commun) campement 4e nuit
» (topic commun) campement 1e nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-